Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Aujourd'hui à 13:34HocineLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 13:18freethinkerNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursAujourd'hui à 08:28martinLes méprises astronomiquesHier à 20:36elisaliseArticles sur le sujet ovniHier à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48Hocine
Annonce
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Légende du forum
Légende du forum
Mon territoire d'observation Empty

Masculin Age : 38
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4136

Ovnis Mon territoire d'observation

Dim 24 Juil 2011, 12:15

Bonjour,

Voici d’où j'observe régulièrement le ciel et l'horizon le jour et la nuit quand j'ai le temps, j'ai pris la peine de filmer la zone samedi 23juillet 2011 alors qu'ils faisais relativement beau, aujourd’hui ce n'estque brume, c'est dans la province

a l'horizon il y a 4 semaine ou 5 j'ai observé un genre de ballon gris monter et descendre 4 ou 5 fois quelqun a coté de moi observais cela a la jumelle, je me demandais ce que c’était et j'ai observé la réaction du monsieur qui regardai aux jumelle, il n'a eu aucune réaction et est partit après 1 min, j'en ai conclu que ça devais être un ballon attaché a un fil.

après 10 minutes le ballon est descendu sous l'horizon derrière les arbres que vous voyez tous au fond et n'est plus réapparut.

qu'en pensez vous ai je une chance de voir un jour un ovni? le terrain est propice ? Laughing
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 77
Emploi : retraité
Points de Participation : 8715

Ovnis Re: Mon territoire d'observation

Lun 25 Juil 2011, 00:16
Bonsoir hilal,

j'ai mon endroit aussi mais qui n’est connu par personne, je le sais depuis plusieurs années, je sais qu’au dessus de cet endroit passe des objets inconnus qui parfois ils s’arrêtèrent pas loin aussi dans le ciel, ce n’est pas par plaisir que je n’est pas divulguer cet endroit , mais je n’est pas le droit de briser la quiétude de ce lieu ,peut être d’autres le savent mais ils n’ont jamais parlé .
Légende du forum
Légende du forum

Lun 25 Juil 2011, 20:32
@Hocine a écrit:Bonsoir hilal,

j'ai mon endroit aussi mais qui n’est connu par personne, je le sais depuis plusieurs années, je sais qu’au dessus de cet endroit passe des objets inconnus qui parfois ils s’arrêtèrent pas loin aussi dans le ciel, ce n’est pas par plaisir que je n’est pas divulguer cet endroit , mais je n’est pas le droit de briser la quiétude de ce lieu ,peut être d’autres le savent mais ils n’ont jamais parlé .

Bonjour,

he bien filmez et faites nous voir ca
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 77
Emploi : retraité
Points de Participation : 8715

Mar 26 Juil 2011, 01:50
Bonsoir hilal ,

Il y a une bonne partie de mes témoignages sur ces apparitions dans le ciel sont dans le forum depuis longtemps, se sont des témoignages pris loin de l’endroit que j’ai cité dans mon précédent post .

Cet endroit est surement connu par d’autre mais je ne sais s’ils sont en vie encore aujourd’hui, cet endroit je le connais depuis 1960, j’avais à cet époque 16 ans, je me disais que là ça ne me concerne pas de parler plus de ça et malheureusement je ne pourrai rien à ajouter sur ça, j’ai transmis mon précédent message comme une petite information à votre post, mais je sais ça soulève des questions

Hilal, je m’excuse de ne pas parler plus de ça, je n’est jamais parler de cette affaire depuis plus de 45 ans à mes miens, à mes amis sauf à l’un de mes fils et encore sans donner des détails ou se trouve cet endroit, peut être je me suis trempé et ce n’est qu’un concours de coïncidence ou bien j’étais victime de mon adolescence à cet époque là et j’ai mal évalué les choses et cette histoire est à oublier.
Légende du forum
Légende du forum

Mar 26 Juil 2011, 22:58
@Hocine a écrit:Bonsoir hilal ,

Il y a une bonne partie de mes témoignages sur ces apparitions dans le ciel sont dans le forum depuis longtemps, se sont des témoignages pris loin de l’endroit que j’ai cité dans mon précédent post .

Cet endroit est surement connu par d’autre mais je ne sais s’ils sont en vie encore aujourd’hui, cet endroit je le connais depuis 1960, j’avais à cet époque 16 ans, je me disais que là ça ne me concerne pas de parler plus de ça et malheureusement je ne pourrai rien à ajouter sur ça, j’ai transmis mon précédent message comme une petite information à votre post, mais je sais ça soulève des questions

Hilal, je m’excuse de ne pas parler plus de ça, je n’est jamais parler de cette affaire depuis plus de 45 ans à mes miens, à mes amis sauf à l’un de mes fils et encore sans donner des détails ou se trouve cet endroit, peut être je me suis trempé et ce n’est qu’un concours de coïncidence ou bien j’étais victime de mon adolescence à cet époque là et j’ai mal évalué les choses et cette histoire est à oublier.

je vois Mon territoire d'observation 851389
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant