Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 04:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 20:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 19:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 13:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Mar 19 Mar 2024, 01:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 19:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 18:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 23:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 13:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 20:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 14:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 17:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 17:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 22:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 15:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 04:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 13:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 13:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 14:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 23:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 19:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 10:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 20:13HocineObservateur Lun 19 Fév 2024, 00:52Patrick 31Nouvel arrivantLun 19 Fév 2024, 00:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 11:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 11:19Pierre.BPrésentationSam 17 Fév 2024, 01:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 23:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 04:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 02 Aoû 2011, 15:29
dupont david 02 a écrit:dèsolè mais depuis avril le FBI a dèclassifiès ses rapport d'ovnis avec les crash d'ovnis et c'est accessible a tout le monde et mème la NSA parle avoir recu des messages venu de l'espace avec les sondes spoutnik russe la divulgation est en route par petit peu question d'habituer la population mais en france les gens ne changeront pas ils sont tous ègoistes personnels et ne pense qu'a alors leur parler d'extraterrestres c'est inutile alors qu'on dècouvert des centaines de planètes a quelques dizaines d'annèes lumières mais les francais ne sont pas intèressès et c'est pour ca que j'en parle pas de ce que j'ai vu car je connait leur rèaction alors parler aux gens ou aux primitifs c'est la mème chose.



La nsa aurait reçus des messages venus de l'espace grace a Spoutnik? Euh, Spoutnik c'est un engin Russe non, et la NSA c'est américain?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 02 Aoû 2011, 16:00
Verveine a écrit:Il ne faut pas s'étonner de trouver de l'alu dans les restes du crash hypothétique d'un ovni.



J'imagine nos ancêtres s'étonner de trouver sur les restes d'un naufrage non pas du bois mais du fer ... tout le monde sait que le fer ne flotte pas.



J'imagine un enquêteur s'étonner de trouver du plastique sur le crash d'un boeing, comment voulez vous que vole un boeing en plastique.



J'imagine un gendarme s'étonner de trouver un OVNI au fond d'un débarras. Ca peut pas être un OVNI ... c'est de la frigolithe !

heu sauf que là nous parlons d'une technologie probablement très différente de la notre et très avancés, il y a peu de chance que le développement de leur métallurgie soit identique à la notre. J'imagines aisément qu'ils pourraient disposer de matériaux bien différent de ce que nous connaissons, donc le fait de retrouver des matériaux sommes toutes aussi basique et finalement très peu élaboré pour une civilisation High tech et très peu différent des nôtres à bord d'un ovni, bah moi ça me laisse gj,;yjh;

Nous avons clairement l'esprit trop étroit pour essayer d'imaginer ce que pourrait être une technologie E.T, nous avons un égocentrisme énorme en supposant que leur technologie soit si proche de la notre et aussi faillible !
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 02 Aoû 2011, 19:37
Bonjour

N'oubliez pas que le tableau périodique des éléments,est valable pour tout le monde


Cdt

Robert
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 02 Aoû 2011, 19:51
Ce tableau comporte 118 éléments combien en reste t-il à découvrir ?

il faut également tenir compte des matériaux de synthèse.

nous avons encore beaucoup de chose à découvrir dans ce domaine...... comme par exemple des matériaux qui pourraient résister au mur de la chaleur !



avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 03 Aoû 2011, 20:09
ce crash est bidon et n'était qu'un moyen de démasquer les espions
soviétiques qui étaient infiltrés au sein du gouvernement US de
l'époque.

L'idée d'une opération de désinformation n'est que spéculation. Il n'y a vraiment aucuns éléments qui viennent étayer cette thèse : aucun témoignages, pas de documents, et cela presque 70 ans après les faits et 20 ans après la fin de la guerre froide. Si c'était une opération de désinfo l'US air force aurait été bien contente de le divulguer pour se débarrasser des théorie du complot qui nuisent à son image.

L'hypothèse du crash ET est certes contestable mais au moins on a des témoignage qui sont en faveur et même beaucoup : plus d'une centaine de témoins qui décrivent des matériaux au propriété extraordinaires et des corps d'êtres non humains, sans compter au moins une dizaine de whistleblower qui ont confirmé le crash.

Toute les hypothèses sont valides à condition d'apporter des éléments (faits, témoignages) qui les soutiennent.

Beaucoup de chose mettent à mal la théorie du crash, une des principales c'est le crash en lui même...

On ne peut pas affirmer avec certitude qu'un OVNI ne peut pas s'écraser car on a aucun détail sur les caractéristiques de ces appareils et sur les intelligences qui les contrôlent. En fait on ne sait rien du tout et la encore on rentre dans le champ de la spéculation...mais on peut jouer à ce jeux et dire que si l'erreur est humaine alors pourquoi ne serait elle pas aussi extraterrestre ? Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins.


Dernière édition par simx le Mer 03 Aoû 2011, 21:42, édité 2 fois
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 03 Aoû 2011, 21:25
dupont david 02 a écrit:dèsolè mais depuis avril le FBI a dèclassifiès ses rapport d'ovnis avec les crash d'ovnis et c'est accessible a tout le monde et mème la NSA parle avoir recu des messages venu de l'espace avec les sondes spoutnik russe la divulgation est en route par petit peu question d'habituer la population mais en france les gens ne changeront pas ils sont tous ègoistes personnels et ne pense qu'a alors leur parler d'extraterrestres c'est inutile alors qu'on dècouvert des centaines de planètes a quelques dizaines d'annèes lumières mais les francais ne sont pas intèressès et c'est pour ca que j'en parle pas de ce que j'ai vu car je connait leur rèaction alors parler aux gens ou aux primitifs c'est la mème chose.
Franchement, la je ne vois vraiment pas le rapport avec l'affairre de Roswell. Mais quelle est votre tragédie en fait?
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 03 Aoû 2011, 22:17
simx a écrit: ...mais on peut jouer à ce jeux et dire que si l'erreur est humaine alors pourquoi ne serait elle pas aussi extraterrestre ? Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins.



Là je te rejoint tout à fait simx. L'erreur est universelle, et même si on ce voit hyper évolué en technologie, je ne pense pas qu'on peut écarter tout risque d'accident quelqu'il soit.

Et même si la technologie pouvait y palier au maximum, il restera toujours un certain degrés de facteur de risque suffisant pour ne pas pouvoir ce dire immunisé de tout danger.



Et je ne pense pas que c'est un raisonement somme toute humain que de croire ça. Je ne suis pas scientifique mais c'est dans la nature des choses d'être imparfait, si peu soit il parfois.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 12:42
et bien moi je ne pense vraiment pas comme vous !

vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites de l’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doit être faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Je crois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pour voyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

un simple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille en alu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel, le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

et le bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Si les ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !






avatar
philippe17
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 17
Inscription : 01/08/2011
Localisation : charente-maritime
Emploi : horticulteur
Passions : passionné de nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4654

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 13:38
Bonjour,

On peut imaginer que leurs matériaux résistent à la puissance que vous décrivez mais ne peut on pas imaginer aussi qu'ils arrivent à dévier les projectiles sur leur route avant l'impact?

Dans cette hypothèse nul besoin de matériaux hyper-résistant non?
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 15:17
vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites del’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doitêtre faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en
mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Jecrois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pourvoyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

unsimple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs
centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille enalu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel,
le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

etle bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la
rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Siles ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut
pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne
seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !

Spéculation !

Notre univers à 13.5 milliards d'années certaines civilisations pourraient avoir des milliards d'années d'avance sur nous en terme de science et donc personne ne peut imaginer comment il font pour venir jusqu'ici. Si je spécule moi aussi je peux dire qu'ils ne se déplace peut être pas dans l'univers comme nous on l'imagine et que les lois physiques tels que nous les connaissons ne s'appliquent pas pour eux, donc pas d’énergie cinétique ! C'est possible qu'ils puissent manipuler l'espace-temps ou la matière, utiliser des boucliers d’énergie ou je ne sais quoi encore et que pour cela un certains type de matériau soit requis. On peut imaginer tout et n'importe quoi car nous n'avons aucune certitudes.
De même, on ne peut pas dire avec certitude que des aliens ne puissent pas faire d'erreur car on n'en sait rien ! Mais déjà sur terre on se rend compte que tout les animaux font des erreurs et pas seulement l'homme, comme le chien qui traverse la route au mauvais moment.

En tout cas l'argument du crash impossible n'est pas valable. Car nous devons avoir un peu d'humilité et accepter le fait que nous ne savons rien et qu'il existe seulement des possibilités. Et pourquoi ne pas imaginer que les ET aient délibérément provoqué ce crash en utilisant des androïdes afin de signifier discrètement leur présence à la première puissance du monde ? (en plus le crash s'est produit le jour de la fête nationale américaine). C'est de la spéculation ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Contenu sponsorisé

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum