Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 22:19Polyèdre57Michel a filmé un OVNI dans les Vosges (INA).Aujourd'hui à 22:03Polyèdre57L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Aujourd'hui à 22:03snotgobbler5ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Aujourd'hui à 18:42Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 17:52Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Aujourd'hui à 11:57Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Aujourd'hui à 10:09Roland62(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Aujourd'hui à 10:01martin(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Aujourd'hui à 09:19Hector01Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?Hier à 21:57Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 21:53Polyèdre57Documentaire Unaknowledged avec Steven GreerHier à 21:37Polyèdre57Présentation PrédatorHier à 20:44LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 20:14HocineLa face cachée de la LuneHier à 19:09LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIHier à 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Hier à 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionHier à 00:33SirromBourgogne: les membres de cette régionSam 19 Oct 2019, 19:19Polyèdre57presentationSam 19 Oct 2019, 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50HocineLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Ven 18 Oct 2019, 17:34snotgobblerLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Ven 18 Oct 2019, 15:33Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixVen 18 Oct 2019, 15:07Polyèdre57Bonjour de BretagneVen 18 Oct 2019, 12:09LorelineOvni en dordogneVen 18 Oct 2019, 11:53Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Ven 18 Oct 2019, 09:57Polyèdre57Les différents types d'avions dans le mondeVen 18 Oct 2019, 03:44Thierry-B
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 10 Empty

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4469

Ovnis Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

le Ven 15 Juil 2011, 17:39
Rappel du premier message :

Bonjour,

Frank Kimbler professeur de géologie à l'institut militaire de Roswell affirme avoir découvert un fragment métallique en foullant en mai 2010 le site du crash, la ou le fermier Mac Brazel avait trouvé les débris. Il s'agit d'une très petite pièce argenté de quelques millimètres qu'il dit avoir trouvé grâce à un détecteur de métaux. Il a déclaré l'avoir transmis à un laboratoire pour analyse. Les résultats aurait révélé qu'il s’agirait d'une forme d'aluminium (ce qui veut dire que ça été fabriqué ) mais dont le ratio en isotope fait que ça n'existe pas sur terre. Frank Kimbler fait l'hypothèse qu'il s'agit sois, d'une erreur d'analyse soit d'un matériaux qui n'a pas été fabriqué sur terre. Il assure qu'il ne s'agit pas de conclusions définitives et qu'il poursuivra ce travail et en effectuant de nouveaux test dans d'autres laboratoires pour confirmer les résultats. L'information aurait été communiqué a Don Schmitt enquêteur et co-auteur du livre "new witness to roswell".
Il serait judicieux d'effectuer une enquête pour évaluer la crédibilité de Frank Kimbler. Il est possible qu'il puisse s'agir d'un canular. Ce n'est pas le premier avoir fait de telles déclarations (voir cet article de Gildas Bourdais http://bourdais.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=7)

source : http://www.openminds.tv/test-confirms-roswell-debris-733/

Dernière édition par simx le Ven 15 Juil 2011, 18:29, édité 1 fois

simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 10 Empty

Ovnis Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

le Jeu 01 Sep 2011, 16:48
'U2 un avion espion subsonique développé au milieu des années 50 (roswell 1947 !!)

Et bien oui ! Justement ! Et donc ça n'a aucun rapport avec Roswell ! Je ne comprend pas pourquoi on parle de l'U2.

et vous me faites sourire en me disant : "il est toujours strictement
interdit à tout personnel militaire de parler de ses observations
d'ovnis." une grande partie du travail réalisé par les enquêteurs ou
ufologues afin de valider la thèse du crash de roswell repose sur des
témoignages militaires !!

Je ne parlais pas de Roswell, je parlais des ovnis ce qui est différent. Ce n'est pas un phénomène aérien qui a été décrit a Roswell. je réagissait a cette argument selon lequel le phénomène ovni arrangeait bien les militaires. Tu l'a dit toi même :
les responsables de la base Edwards qui ont témoigné récemment ont admis que le phénomène ovni les arrangés bien

Ce qui est totalement faux, on sait tous que les ovnis sont une source d'embarras pour tout les militaires du monde.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 6124

Ovnis Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

le Jeu 01 Sep 2011, 17:02
Ecoute ne dit pas que c'est totalement faux !!! ce n'est pas moi qui avance cela mais des militaires qui témoignent !! faut croire que le phénomène ovni ne les embarrasses pas toujours !

ils savent aussi sans servir quant cela les arrangent !

pour revenir à l'U2, 1947 a été une époque charnière puisque le mythe de la soucoupe volante est apparu a cette époque (arnold, puis crash de roswell) bref tu connais l'histoire.... moins de 10 ans après ces évènements tu penses bien que le phénomène était encore présent dans la mémoire collective, d’ailleurs il n'y a qu'avoir sur notre forum, le nombre d'observation rapporté durant cette période.

Lorsque l'U2 en plein développement top secret faisait des essais à haute altitude et que des gens témoignés avoir aperçu ce qu'ils prenaient pour un ovni, tu penses bien que les militaires ont laissé courir et ne sont pas allés leur dire : non, non pas qu'inquiétude ce n'est pas un ovni mais notre nouvel avion top secret en plein essai, il va bientôt espionner le territoire soviétique !!!!

d'ou le témoignage de ses anciens militaires et responsables de la base....
simx
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 01 Sep 2011, 17:32
Bien, de toute façon je pense que cette dispute n'a pas lieu d'être car je considère qu'il y a une certaine probabilité pour qu'il ne s'agisse que d'un crash de ballon mogul. Mais il reste encore des zone d'ombre et j'espère que toute la lumière sera faite un jour.
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 6124

le Jeu 01 Sep 2011, 17:59
ouai enfin ce n'est pas une dispute, mais un échange d'opinion un peu appuyé rire
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3240

le Jeu 01 Sep 2011, 21:55
@ncc 1701-d a écrit:c'est pour ça que j'ai émis l’hypothèse d'un stratagème....car curieusement malgré cette boulette énorme Marcel monta en grade avec les honneurs..curieux, non ? comme si, il était récompensé pour un travail très bien réalisé !?!

je rappel (une fois de plus) que les USA se savaient infiltré par les Russes et avaient de sérieux doute sur certaines personnes très bien implanté au sein même de projet top secret !

une excellente idée pour forcer les espions russes à prendre tous les risques afin de vérifier cette information EXTRAORDINAIRE, les russes à ce moment là venait de disposer des informations nécessaire au confectionnement de leur propre arme atomique, qu'ils firent exploser en 1949 et ainsi leur permettre de rattraper leur retard sur les USA, retard rattrapé sauf si les USA les distancés de nouveau en récupérant une technologie E.T par exemple !?!

Je suis d'accord, Roswell est une affaire de désinfo bien mené par les services américains. Les corps de extra-terrestres sont une histoire qu'on raconte aux russes.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 4259
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

le Jeu 01 Sep 2011, 22:33
@Henri Konnou a écrit:
@ncc 1701-d a écrit:c'est pour ça que j'ai émis l’hypothèse d'un stratagème....car curieusement malgré cette boulette énorme Marcel monta en grade avec les honneurs..curieux, non ? comme si, il était récompensé pour un travail très bien réalisé !?!

je rappel (une fois de plus) que les USA se savaient infiltré par les Russes et avaient de sérieux doute sur certaines personnes très bien implanté au sein même de projet top secret !

une excellente idée pour forcer les espions russes à prendre tous les risques afin de vérifier cette information EXTRAORDINAIRE, les russes à ce moment là venait de disposer des informations nécessaire au confectionnement de leur propre arme atomique, qu'ils firent exploser en 1949 et ainsi leur permettre de rattraper leur retard sur les USA, retard rattrapé sauf si les USA les distancés de nouveau en récupérant une technologie E.T par exemple !?!

Je suis d'accord, Roswell est une affaire de désinfo bien mené par les services américains. Les corps de extra-terrestres sont une histoire qu'on raconte aux russes.

Je vous rejoins moi aussi là dessus, je trouve cette hypothèse sérieuse. Cela arrangeaient certainement bien les militaires à cette époque.
Après si les ovnis se sont révélés plus dérangeant pour les autorités , cela ne sera apparu que bien plus tard.
Mais en 47 , les ovnis ; ça faisait bien rire tout le monde !
simx
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 02 Sep 2011, 14:49
Mais en 47 , les ovnis ; ça faisait bien rire tout le monde !

Je me souvient avoir lu dans un bouquin que la vague de 47 avait inquiété le gouvernement US pour plusieurs raisons :
-A cause de l'hystérie générale que ça risquait de provoquer.
-En 47 il n'y avait pas encore d'hypothèse ET, mais on soupçonnait des engins espions soviétiques.
-Dès 1947 les ovnis étaient le plus présent au Nouveau Mexique, la ou il y avait toute les installations les plus sensibles.

Pour ces raisons je pense que ça ne faisait pas trop rire les hauts gradés de l'armée américaine.
Pour preuve, En 1947 l'armée US à lancé une campagne d'amalgame entre les ovnis et les ballons météos afin de calmer la population.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 4259
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

le Sam 03 Sep 2011, 00:42
Pourtant le simple mot ovni n'a été inventé que quelques jours avant l'incident de Roswell par Kennet Arnold.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant