Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 11:35
OUI mais ........... vous semblez oublier  l' ESSENTIEL   :   L' AIR que l'on respire !!!

Donc à moins de trouver une planète sœur, identique à la terre ...le reste n'est que rêve ./
Anonymous
Invité
Invité

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 11:55
marsoin55 a écrit:... Donc à moins de trouver une planète sœur, identique à la terre ...le reste n'est que rêve ...

La chose paraît pratiquement impossible à première vue mais lorsque l'on se met à essayer de décompter le nombre de systèmes susceptibles d'abriter une planète comparable à la notre il s'avère que cela est également impossible.
Notre galaxie : environ 100 000 000 000 d'étoiles comparables au soleil.
Nombre de galaxies de l'Univers : impossible à compter, les plus lointaines s'éloignent si vite que leur lumière ne peut pas nous parvenir ...

Les mêmes causes ayant les mêmes effets ...

Bonne journée.

...
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4623

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 22:09
Stanalpha1 a écrit:Bonjour,

Je prends ce fil en cours de route tellement la réponse est évidente pour moi !

Bien entendu, nomade, l Humanité essaimera tôt ou tard vers d'autres TERRES plus ou moins sauvages et lointaines ! 

...Qui peut en douter ? Juste une ou deux remarques : il y a 110 ans à peine que les frères  WRIGHT faisaient voler  le 1ER "aéroplane  motorisé " ...soit un clin d'oeil au regard (sic) de l'Histoire de l 'Humanité ..Imaginez ce qu'elle sera capable de réaliser dans quelques siècles ...Car pour ma part je suis convaincu qu'à cet horizon, le paradigme des lois physiques aura lui aussi changé ..et que "nous trouverons" probablement le "secret de fabrication "d'une forme d'énergie quasi illimitée .

De toutes façons dirais-je,nécessité fait loi :   tôt ou tard ...dans quelques millénaires  assurément  ,l'espace terrestre sera insuffisant  pour que chacun des "Terriens"  aie justement un espace vital suffisant..Et je ne tiens même pas compte du problème de l 'épuisement des matières premières ..Au final, telle est bien la destinée de l 'Humanité : essaimer à travers les espaces intersidéraux ...et cela tombe à point, puisque  depuis la nuit des temps, l 'Homme a toujours voulu savoir ce qu'il y avait au- delà de l 'Océan, ou au- delà du sommet de la montagne ...L'esprit et la soif  de découvertes sont inscrits en nous , et nous nous    donnons les moyens  de réaliser nos rêves grâce à notre intelligence (homo sapiens-sapiens)...C'est ce qui nous différencie de l 'animal !
   
Amitiés   STANALPHA
Bonjour Stanalpha, qui peut en douter dis-tu ? heu, ben moi, décidément ... désolé ... Imaginons que la Terre devienne invivable, polluée, surpeuplée ... on n'aurait donc pas le choix de la quitter pour aller vers une autre ? Et bien si on aurait un autre choix, si on peut dire, celui de mourir, l'extinction de l'espèce, tout simplement. De même que sauter par la fenètre d'un immeuble en feu n'a jamais sauvé personne, s'improviser des colonisateurs de l'espace parce que l'espèce humaine viendrait à y agonir, ne nous mènerait pas bien loin. A moins bien sûr qu'on ait résolu le problème des distances, du temps, de l'espace, et tout ça en 1 ou 2 siècles tant qu'on y est, puisque le rythme des découvertes et des révolutions conceptuelles est sans doute exponentiel tant qu'on y est ... 
Et au sujet de l'homme qui a soif de découvertes, pourquoi ne songe-t-on jamais à coloniser le fonds des mers (70% de la surface de la Terre) ? ce serait quand même plus pratique que de coloniser une planète située à 23 AL ... Mail il est vrai que l'eau, c'est mouillé, froid, on peut pas bien respirer, le poids de l'eau nous pose problème, mais pourtant ce devrait être une formalité, pour des explorateurs assoiffés de découvertes comme nous ... Et le sahara, plus vaste que l'europe entière, quand est-ce qu'on le colonise ? on attend quoi ? ce serait plus facile de faire tout ça dans l'orbite de Sirius ? Ne m'en veux pas Stanalpha, tu sais que je suis un peu pessimiste, mais là je trouve ton message optimiste ... Tu vas peut-être te demander ce que je fais à poster dans un site dédié à l'étude du phénomène ovni si je suis si pessimiste ? Eh bien, j'ai beau croire à la vie extra-terrestre, j'ai beau croire à l'existence inévitable d'intelligences bien plus avancées que la nôtre, j'ai beau croire en la vraie possibilité d'un lien entre le phénomène Ovni et l'intelligence E.T, en revanche, j'avoue me demander d'où vient ce rêve récurrent de la fabuleuse destinée de l'humanité qui essaime l'espace interplanétaire ... L'espèce terrestre qui parcourra l'espace après en avoir décodé les mystère ne sera pas humaine. Les hommes se seront éteints depuis longtemps ... (ce n'est que mon avis)
A +
Dominique59 stroumpf ronchon  Wink
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 22:41
Dominique59 a écrit:
Stanalpha1 a écrit:Bonjour,

Je prends ce fil en cours de route tellement la réponse est évidente pour moi !

Bien entendu, nomade, l Humanité essaimera tôt ou tard vers d'autres TERRES plus ou moins sauvages et lointaines ! 

...Qui peut en douter ? Juste une ou deux remarques : il y a 110 ans à peine que les frères  WRIGHT faisaient voler  le 1ER "aéroplane  motorisé " ...soit un clin d'oeil au regard (sic) de l'Histoire de l 'Humanité ..Imaginez ce qu'elle sera capable de réaliser dans quelques siècles ...Car pour ma part je suis convaincu qu'à cet horizon, le paradigme des lois physiques aura lui aussi changé ..et que "nous trouverons" probablement le "secret de fabrication "d'une forme d'énergie quasi illimitée .

De toutes façons dirais-je,nécessité fait loi :   tôt ou tard ...dans quelques millénaires  assurément  ,l'espace terrestre sera insuffisant  pour que chacun des "Terriens"  aie justement un espace vital suffisant..Et je ne tiens même pas compte du problème de l 'épuisement des matières premières ..Au final, telle est bien la destinée de l 'Humanité : essaimer à travers les espaces intersidéraux ...et cela tombe à point, puisque  depuis la nuit des temps, l 'Homme a toujours voulu savoir ce qu'il y avait au- delà de l 'Océan, ou au- delà du sommet de la montagne ...L'esprit et la soif  de découvertes sont inscrits en nous , et nous nous    donnons les moyens  de réaliser nos rêves grâce à notre intelligence (homo sapiens-sapiens)...C'est ce qui nous différencie de l 'animal !
   
Amitiés   STANALPHA
Bonjour Stanalpha, qui peut en douter dis-tu ? heu, ben moi, décidément ... désolé ... Imaginons que la Terre devienne invivable, polluée, surpeuplée ... on n'aurait donc pas le choix de la quitter pour aller vers une autre ? Et bien si on aurait un autre choix, si on peut dire, celui de mourir, l'extinction de l'espèce, tout simplement. De même que sauter par la fenètre d'un immeuble en feu n'a jamais sauvé personne, s'improviser des colonisateurs de l'espace parce que l'espèce humaine viendrait à y agonir, ne nous mènerait pas bien loin. A moins bien sûr qu'on ait résolu le problème des distances, du temps, de l'espace, et tout ça en 1 ou 2 siècles tant qu'on y est, puisque le rythme des découvertes et des révolutions conceptuelles est sans doute exponentiel tant qu'on y est ... 
Et au sujet de l'homme qui a soif de découvertes, pourquoi ne songe-t-on jamais à coloniser le fonds des mers (70% de la surface de la Terre) ? ce serait quand même plus pratique que de coloniser une planète située à 23 AL ... Mail il est vrai que l'eau, c'est mouillé, froid, on peut pas bien respirer, le poids de l'eau nous pose problème, mais pourtant ce devrait être une formalité, pour des explorateurs assoiffés de découvertes comme nous ... Et le sahara, plus vaste que l'europe entière, quand est-ce qu'on le colonise ? on attend quoi ? ce serait plus facile de faire tout ça dans l'orbite de Sirius ? Ne m'en veux pas Stanalpha, tu sais que je suis un peu pessimiste, mais là je trouve ton message optimiste ... Tu vas peut-être te demander ce que je fais à poster dans un site dédié à l'étude du phénomène ovni si je suis si pessimiste ? Eh bien, j'ai beau croire à la vie extra-terrestre, j'ai beau croire à l'existence inévitable d'intelligences bien plus avancées que la nôtre, j'ai beau croire en la vraie possibilité d'un lien entre le phénomène Ovni et l'intelligence E.T, en revanche, j'avoue me demander d'où vient ce rêve récurrent de la fabuleuse destinée de l'humanité qui essaime l'espace interplanétaire ... L'espèce terrestre qui parcourra l'espace après en avoir décodé les mystère ne sera pas humaine. Les hommes se seront éteints depuis longtemps ... (ce n'est que mon avis)
A +
Dominique59 stroumpf ronchon  Wink
Je me vois obligé d'être en accord avec vous sur un point , la colonisation des océans , il est vrai que le fond marin même si il est étudié reste un territoire encore vierge (a un fort pourcentage) pour l'homme , mais je partage le point de vue de Stanalpha , à un détail prés l'être humain colonisera l'espace pour moi , mais pas par nécessité dans le but de sauver sa peau .
Dans mon idée ,cela sera pour des raisons énergétiques et/ou lucrative , alors oui ce n'est pas très jolie dans l'idée ^^
Ensuite tout est question de vision d'essaimage de l'humanité , je veux dire par là que l'homme peut essaimer le cosmos mais pas de son vivant , disons qu'il pourrait lui même être à l'origine de sa panspermie .
Rien n’empêche l'être humain plus tard de se propager sur des exoplanètes considérées comme viable ,par le biais de son adn (sonde créé dans ce but) .
Mais pour cela il devra visé au dessus de sa propre survie et de sa petite personne Wink

Cordialement

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
elevenaugust
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 782
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6556

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 22:46
wacapou a écrit:Notre galaxie : environ 100 000 000 000 d'étoiles comparables au soleil.
Source?

Vous êtes loin du compte...

Notre galaxie contient environ jusqu'à 400 milliard d'étoiles.

Source: Fraser Cain, rédacteur de "Universe Today".

_______________________________________
IPACO, le nouvel outil performant destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne! www.ipaco.fr
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6243

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Ven 24 Jan 2014, 23:20
Cher ami DOMINIQUE,

Merci pour  ton long post ..En guise de réponse, je n'ai qu'une phrase à te citer (c'est du philosophe ALAIN) extrait de Propos sur le Bonheur " le pessimisme est d'humeur, et l optimisme relève de la volonté " : c'est en effet ce qui nous différencie .." ...Ce sont bien nos différences qui font notre richesse n 'est ce pas ?

Amités STANALPHA

_______________________________________

avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4623

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Sam 25 Jan 2014, 08:38
Stanalpha1 a écrit:Cher ami DOMINIQUE,

Merci pour  ton long post ..En guise de réponse, je n'ai qu'une phrase à te citer (c'est du philosophe ALAIN) extrait de Propos sur le Bonheur " le pessimisme est d'humeur, et l optimisme relève de la volonté " : c'est en effet ce qui nous différencie .." ...Ce sont bien nos différences qui font notre richesse n 'est ce pas ?

Amités STANALPHA
Bonjour, oui je pense qu'un forum est un lieu de débat et qu'il est sain de donner son point de vue. Je suis animé par une certaine "sagesse" mais j'ai conservé toute capacité à m'émerveiller et à me remettre en question.
Et désolé pour le tutoiement que j'ai tendence à employer spontanément. Sur certains forum que je pratique le tutoiement est de rigueur alors le naturel revient au galop, il n'y a aucune familiarité naturellement.
Amitiés
Dominique
Anonymous
Invité
Invité

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Sam 25 Jan 2014, 17:19
elevenaugust a écrit:
wacapou a écrit:Notre galaxie : environ 100 000 000 000 d'étoiles comparables au soleil.
Source?

Vous êtes loin du compte...

Notre galaxie contient environ jusqu'à 400 milliard d'étoiles.

Source: Fraser Cain, rédacteur de "Universe Today".

bonjour,
moi il me semble qu'il serait plus exact de dire ........... qu'on n'en sait absolument  RIEN !!!
quand à  dire que pour "Xxxxxx raisons" l'homme UN JOUR sera obligé de quitter notre bonne vieille terre, c'est fort possible .... vu comme c'est parti .......... mais je crois qu'il a intérêt à se dépêcher à trouver :
1/ le moyen de locomotion adéquat pour couvrir ces grandes distances
2/ trouver la bonne planète
3/ et peut-être se faire accepter par d'éventuels occupants !!! ?
......il y aura certainement des milliers d'années avant que ce projet ne soit réalisable ! et encore si d'ici là ET ne nous a anéantis  fbqdfd
Anonymous
Invité
Invité

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Sam 25 Jan 2014, 18:49
marsoin55 a écrit:Vous êtes loin du compte...
Notre galaxie contient environ jusqu'à 400 milliard d'étoiles.


Actuellement nous avons été capables de décompter et d'identifier 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie grâce aux relevés du télescope spatial Kepler.

Vous avez entièrement raison de dire que l'on ne connaît pas le nombre, même approché, d'étoiles de la Voie Lactée pour la bonne raison qu'une bonne partie de notre "horizon" est "bouché" soit par le noyau, soit par certains bras.

A l'aide de savants calculs statistiques on finit par admettre que le nombre total d'étoiles de notre galaxie doit se trouver entre 200 et 400 milliards.

Lorsque j'ai écris 100 milliards d'étoiles j'ai bien précisé "comparables au soleil" c'est à dire se trouvant dans le même type de séquence que lui. Pour parvenir du tas de pierres en fusion jusqu'à nous il aura fallu 4,54 milliards d'années.
On pense que la Voie Lactée est âgée d'environ 13,2 milliards d'années ce qui signifie qu'elle abrite tout un tas d'étoiles qui n'ont pas le même cycle de vie que notre Soleil. Certaines ne durent que quelques millions d'années avant de faire explosion, d'autres n'ont pas eu assez de masse pour s'allumer, d'autres encore ont déjà brûlé tout leur combustible.

...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Dim 02 Fév 2014, 13:46
Pour avoir une chance de visiter des planètes de l’univers , il faudra créer des engins spatiaux qui ne volent pas mais qui disparaissent , je voulais dire par là qu’un engin qui va faire de la vitesse de la lumière et aller la faire cela à une distance à des années lumières pour y arriver sur une planète alors il devra quitter sa base de lancement et disparaitre sur place corps et matériel , il n’y aura ni préchauffage , ni le temps de dire adieu à l’assistance , ni le temps de le voir par ou il a passé l’engin dans l’espace , à la vitesse de la lumière  les moyens de télécommunication ne savent plus par quel chemin dans l’espace ou il est passé l’engin qui a disparu instantanément de sa base de lancement , ils ne peuvent plus le suivre ,( là ça sera mieux d’aller faire des obsèques à titre posthume en l’honneur des équipages perdus qui ne rentreront jamais chez eux , si tout ce voyage sans retour est vrai ) .

La technologie, le matériel et l’homme pour faire des voyages à la vitesse de la lumière ça n’existe pas aujourd’hui ou dans un futur proche.

Aujourd’hui il faudra chercher théoriquement quel est le moyen pour voyager vers des planètes hors du système solaire, il existe un bon exemple tout proche à étudier : les ovnis, ils nous donneront comment ont-ils fait pour y arriver sur Terre, je sais on va me dire mais comment faut il faire pour les approcher et leur demander quels sont les moyens qu’ils ont utilisé pour arriver chez nous ( pour moi à mon avis des terriens ont rencontré des ovnis  , je voulais dire par là  les ovnis et leurs occupants ) ,et là je crois ce qu’ils  apprendront d’eux ça ne doit être pas positive , je pense que les voyages à la vitesse de la lumière et peut être plus que la vitesse de la lumière c’est tout simplement passer à la téléportation et là je crois qu’elle n’est  pas à notre portée , mais je crois que l’homme y arrivera dans quelques milliers ou million d’années avec son évolution à trouver la technique et l’utiliser pour y aller visiter des planètes hors du système solaire  , les extraterrestres ne peuvent rien nous aider , on ne peut pas faire d’un âne un cheval de course , bien sur l’âne c’est sa vie et elle est bloquée pour l’éternité mais l’homme évolue , il progresse à la vitesse adéquate à notre vie terrienne qui elle est peut être lente par rapport à la vitesse des ces extraterrestres et leurs ovnis qui elle se fait en express , mais il arrivera dans un futur lointain ou l’homme  pourra vaincre la matière et se transmettre instantanément à des distances de là à des  années lumières et peut être plus que la vitesse de la lumière .

Est-ce qu’il n’y a pas un début à tout cela sur terre ? Je pense que oui et  toujours là ce n’est que mon opinion , que oui, l’homme peut se transmettre à distance ,c’est vrai à l’échelle terrienne disons par exemple de 300 m à prés de 50 km de distance , (j’ai donné cette distance comme je l’ai déjà dit comme exemple )  y aller sans aucun moyen de support qui nous est connu, il se déplacera avec une autre forme et aller fournir une action pratique , ou il n’est pas question d’énergie à utiliser , je pense que des rares  personnes savent cela et ils les gardent cela que pour eux , ce n’est là que ma pensée sur les possibilités de voyager à de très très grandes vitesses .

Ce n’est là que mon point de vue sur les possibilités de visiter des planètes et bien sur aussi que ces planètes seraient localiser dans l’espace et habiter par des civilisations accueillantes.

Comme je l’ai déjà dit, ce qui est écrit dans ce post ci-dessus ce n’est que mon opinion sur le sujet de la discussion, ça pourra être aussi une autre forme  à chercher pour faire des voyages vers des planètes et qui ces voyages aujourd’hui sont pour  nous inconnues et qu’on les découvrira ces moyens peut être dans un proche avenir .    
Contenu sponsorisé

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 23 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum