Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
observation du 5 juillet 2002Aujourd'hui à 23:11StarfullLe METI : Où sont les extraterrestres ?Aujourd'hui à 19:45LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 19:28LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantAujourd'hui à 14:47Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Aujourd'hui à 14:43HocineBonjour tout le mondeAujourd'hui à 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Aujourd'hui à 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueHier à 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 17 Mar 2019, 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3035

Ovnis Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

le Mer 27 Avr 2011, 11:30
Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Voilà plusieurs question me turlupine depuis quelque temps:

Pourquoi le phénomène ovni est-il moins important aujourd'hui que dans les années 50/60?? (Effet de mode??)

Pourquoi n'y a t-il plus ou presque d'enlèvement aujourd'hui???

Et enfin, comment est-il possible qu'aucun "extraterrestres" ne se soit manifesté a la face du monde de façon massive, ont-ils peur de nous?? Ou bien les gouvernement nous mènes en bateau pour mettre au point des armes secrete ou autre avion militaire, en espérant avoir posté dans la bonne section, je vous remercie d'avance pour toute réponse.

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

le Mar 24 Déc 2013, 11:48
Dans la baisse du nombre d'observations d'OVNIs peut-être faut-il rappeler notre propre comportement de terriens au lieu d'essayer d'interpréter celui des extraterrestres.

520 explosions nucléaires à l'air libre entre 1945 et 1980 ... on en a pour des millions d'années avant d'être débarrassés de la pollution radioactive engendrée ...

Une explosion nucléaire est détectable depuis le fin fond de l'univers (nos centrales nucléaires en fonctionnement aussi ...).

Depuis nous nous sommes calmés (enfin espérons ...) et les visites extraterrestres ont diminué.
Certains engins comme les triangles observés ces dernières années font penser à des "drones" et pas à des aéronefs "habités". A cause de nos délires sommes-nous devenus infréquentables ?

...
anakinnam
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : 1000vies
Passions : ufologie
Points de Participation : 3135

Ovnis Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

le Mar 24 Déc 2013, 12:13
calmé ? fukushima contamine en cesium plus que tous les essais réunis et c'est pas fini..la cote est canada usa est deja contaminée, mais personne n'en parle et il ya eut des irradies graves sur l'uss reagan par exemple

infrequentables ? les visites n'ont pas diminué, elles ont changé de formes c'est tout, les sceptiques et pseudo sceptiques s'acharnent à affirmer qu'il n"y a plus de cas, mais ce n'est la la réalité ufologique, en rien même,  2013 par exemple est une grande année ufologique aux usa et au canada, mais aussi en argentine et en russie , une année dense en hollande et en flandre et les cas français sont nombreux quoique vous en pensiez

et je ne parle pas de meprises thais et autres

donc cette question n'a pas lieu d'etre, les observations ne sont pas moins importantes et le lien au nucleaire n'est pas démontré quoiqu'on dise à nouveau.. ce n'est pas parce que des ovnis ont survolés bases et silots et quelques centrales que ce sont la majorité des cas, et ils n'ont pas survolé fukushima, à peine deux petits cas à proximité, pour tchernobyll idem que deux trois cas et sur le survol du train de déchets nucléaires français qui vient de dérailler ? rien

ils sont intéressés par d'autres choses, dont des minerais et crystaux mais cela n'a jamais été creusé sans jeu de mot
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13708
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 24 Déc 2013, 12:38
@anakinnam a écrit:

Ils sont intéressés par d'autres choses, dont des minerais et cristaux mais cela n'a jamais été creusé sans jeu de mot

Certains creusent... J'ai le souvenir d'avoir entendu une étude d'une personne vivant en Suisse me semble t-il, qui se penche sur ces questions mais je ne retrouve plus son nom... hjy-t 

Loin d'en faire des conclusions hâtives, c'est aussi mon sentiment et ce que je peux en ressortir en étudiant les cas géographiquement...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 26
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 3071

le Mer 25 Déc 2013, 12:12
Ca me fait penser au Mi-Go de Lovecraft, ces histoires de mines de métaux exploitées par les ET !  rire
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 6964

le Sam 28 Déc 2013, 19:38
Ça veut  dire par là que des êtres d’un autre monde sont  là sur terre et leur but et la prospection et l’exploitation minière sur terre pour la recherche des métaux rares ?

On dit que nous sommes  pour eux une civilisation  infréquentable de tout l’univers, des vat- on guerre, des hors la loi de l’univers mais nos minerais les trouvent ils bons et leurs propriétaires terriens ne valent rien ?

Ça leurs donnent ils le droit de faire rapine, de toucher à nos richesses minérales ? Sont-ils des pilleurs de planètes ?

Je ne pense pas qu’ils s’intéressent à nos minerais, si on arrive à les entendre des coups de pioche  ou de coups de d’autres choses de ces E.T. pour extraire du minerais alors on pourra dire qu’ils ne sont pas forts vraiment en technologie , s’ils sont tombés si bas à faire peut être un travail manuel dans une mine  , je crois s’ils ont un besoin de minerais ou d’autre chose sur terre , ils ne verseront aucune  goutte de sueur  pour l’obtenir et ni faire un bruit « terrestre » .
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 28 Déc 2013, 20:10
@Hocine a écrit:Ça veut  dire par là que des êtres d’un autre monde sont  là sur terre et leur but et la prospection et l’exploitation minière sur terre pour la recherche des métaux rares ?

Je me trompe peut-être mais vu le niveau qu'ont l'air d'avoir les extraterrestres cela m'étonnerait qu'ils soient intéressés par les minéraux terrestres. Pour deux raisons majeures :

- La ceinture d'astéroïdes pas si loin que cela pour eux en regorge.
- Ils ont peut-être franchi le pas définitif, celui qui permet de jouer à l'alchimiste, celui qui permet de transmuter les matériaux, celui qui est capable de fabriquer du concret directement à partir de l'énergie.

Je me trompe peut-être mais ce qui a l'air de les intéresser bien plus c'est le "vivant", son évolution et sa sauvegarde.

Bonne soirée.

...
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14402

le Sam 28 Déc 2013, 21:19
Bonsoir
Je dois dire que plus j'étudie le phénomène OVNI, plus je suis étonnée par l'espèce humaine et l'ensemble du monde terrestre...
Si j'étais E.T, je ferai de la planète terre  un lieu d'étude que je conserverai précieusement en l'état
Avons-nous affaire à des scientifiques ayant décidé de nous étudier uniquement pour le plaisir de la recherche fondamentale ? 
Bonne soirée à vous Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant