Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Ven 29 Avr 2011, 19:05
C'est peut-être un peu gros comme affirmation.
Le fait que les gouvernements nous mentent (ou du moins ne nous disent rien), c'est pour moi (et pour beaucoup ici) une certitude. Après qu'ils bossent avec les extraterrestres, c'est trop difficile de se faire une idée sur la question car ce genre de choses de toute façon sera dirigé par des gens qui à la limite n'existent même pas.
Vous en pensez ce que vous voulez mais je suis sur que la série Men In Black n'est pas si loin que ça de la vérité (bon bien sur pas les E.T qui se promènent dans la rue) mais au moins sur le secret de ces choses là.

Bonne soirée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Ven 29 Avr 2011, 19:23
J'ai réfléchi à cause chose j'ai remarquer des série comme ben 10 (un peux plus pour les enfant stargate xfire...etc nous parlent beaucoup d'histoire d'alien
pour moi ces série ont une pare de vérité même si leur histoire sont fictive
un jour ont découvriras la vérité tous ensemble moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 237265
Carida212
Carida212
Légende du forum
Légende du forum
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 70
Inscription : 16/01/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5003

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Ven 29 Avr 2011, 19:55
C'est gros d'affirmer ça, mais quand j'affirme cela, je sous-entends quand même qu'ils ne travaillent pas "en continu" ensemble.
Je pense qu'il y a déjà eu des contacts et des travaux d'effectués.

Cette année pour mon prof. d'anglais je devais avec une camarade faire une présentation orale sur un sujet dérivant des sciences devant le reste du groupe, et nous avons décidé d'effectuer des recherches sur la vie extraterrestre. Nous avons donc vu les différents aspects en citant Fermi, SETI, Drake, Pioneer, etc. mais avons volontairement omis de parler d'OVNI car sincèrement, je n'avais pas le courage de m'afficher devant des dizaines de personnes là-dessus. Quoi qu'il en soit, et après la présentation, j'ai discuté avec un ami de promo en lui disant qu'aux termes de mes recherches je pensais que peut-être nous étions visités par une forme de vie intelligente.
Imaginez ma surprise quand il m'a simplement dis : "Ah mais tu le savais pas ?!"
J'aimerais ne pas dire de bêtise, car quand on a eu cette conversation, j'avais une gueule de bois, mais il m'a dit qu'un gars dans sa famille ( son oncle me semble-t-il ) avait bossé pour l'armée ( ingénieur en je sais plus quoi ) et qu'il lui avait rapporté sérieusement qu'un contact se faisait entre les gouvernements et des E.T., depuis nos premiers pas avec le nucléaire, car ils craindraient que nous fassions n'importe quoi avec le nucléaire qui, soit dit en passant, pourrait nous détruire. Il m'a alors dit que dans ce but là, il arrivait ( de manière ponctuelle ) que nous soyions aidés pour passer à autre chose.
Alors là encore, c'est super gros, j'ai halluciné quand il m'a dit ça, mais c'est un gars de confiance que je connais assez bien et c'est pas le genre du type de se foutre de moi. Assurément il ne m'a pas donné de nom et m'a prié de ne pas en parler. J'imagine que ça ne pose pas de problème puisque ceci est totalement anonyme. De plus, je crois que la corrélation entre venues E.T. et nucléaire est admise pour la plupart d'entre nous. Le seul point important était en fait cette allusion à un travail avec des E.T., auquel évidemment nous ne serions pas mis au courant. Mais encore une fois, il est communément admis que sur ce sujet là, on nous cache pas mal de choses !

J'espère, comme l'a dit mathew, que nous découvrirons un jour la vérité ensemble, quelle qu'elle soit ! Wink

_______________________________________
La Vérité parvient à tout le monde : très tôt à ceux qui la cherchent, plus tard à ceux qui y sont confrontés.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Ven 29 Avr 2011, 20:12
Bonsoir Carida212,

Ton récit est vraiment intéressant. Je te comprends quand tu dis que tu n'as pas voulu t'affirmer devant des dizaines de personnes. Je crois qu'en parler en plus de ça, aurait été une erreur car je suis désolé mais à l'heure actuelle, nous n'avons pas à dire que ovni => extraterrestres ... Il n'y a aucune preuve.
On a les preuves que les ovnis existent (et là encore, si on reprend la signification exacte de l'acronyme, ma phrase n'a pas de sens car un ballon hélium peut devenir ovni pour une personne et objet totalement connu pour une autre). Bref revenons au sujet.
Bien sur, je crois que ton ami t'ai raconté ça mais là ou j'ai un peu plus de mal, c'est sur sa crédibilité, à lui ! Tu sais, je crois que quelles qu'en soit les circonstances, un militaire au courant de ces choses si importantes a du être vraiment conditionné pour résister à toute pression et surtout ne pas céder au chantage. Je pense qu'une personne qui est au courant de quelque chose dans ce domaine, doit être et est muet comme une tombe et ne dévoilera rien même a quelqu'un qui lui aurai sauvé la vie ou pire, même à sa famille.

Voilà ce que j'en pense après, je me trompe peut-être dans ce que je dis ...

Bonne soirée !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6351

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Sam 30 Avr 2011, 12:37
Bonjour à tous, Oui Clanki, nous sommes visités, j'en suis sûr ayant été temoin avec ma femme d'une vision de deux "soucoupes volantes", je témoignerais mais mon gros probléme c'est que il me et (nous) manquent la date précise et l'heure, nous sommes incapables de nous remémorer ce moment alors je me dis que ce témoignage ne pourrais vous apporter les informations souhaitées, pour revenir a vos "militaires" c'est vrai que la pression doit-être trés forte et la tentation de parler avec des personnes de confiances fortes aussi, ou se situe le déséquilibre ? Bien cordialement, Jean-Claude.
eric83
eric83
Légende du forum
Légende du forum
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 57
Inscription : 07/04/2011
Localisation : drôme
Emploi : agent sécurité
Passions : astronomie photographie guitare flamenco
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Sam 30 Avr 2011, 13:15
Ce qui me fait dire ça Anthony S , c'est au sujet de la zone 51, et la je pense que l'on nous cache vraiment beaucoup de choses. fssds
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Sam 30 Avr 2011, 15:39
Bonjour a tous, pour revenir a la question posée.... moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 671321 sur la fréquence des observations, en effet elle est moindre que dans les années 50/70, mais, chaque "période" ou "vague" a son marqueur, après les survols des années 40 a 50 a suivis une phase d'atterrissage spectaculaires, avec observations des occupants.

Reconnaissons d'ailleurs que ces témoignages de RR3 étaient si extraordinaires' qu'ils sont pour beaucoup a la ridiculisations du sujet.

Ensuite nous avons les nombreux survols a basse altitude, vague belge, Phoenix, etc.

Bien sur je racourcis un peut mais je pense qu'il y a une coherence dans cette suite, un phenomene d'hysterie collective aurait été plus coninue.

En ce qui concerne l'aspect la aussi des le debut la typologie est coherente et tres variée, la soucoupe n'est pas le seul modele. L'apparition des triangles en 1990 ne s'est pas dementie depuis.

Quant aux enlevements........je me range a l'avis de Clanki
Anonymous
Invité
Invité

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Sam 30 Avr 2011, 16:09
Aussi si on arrive à faire des photos et video des ovnis encore plus qu'avant c'est aussi grâce à notre développement de technologie (apareil photo, caméra et radar)
ont été largement améliorer
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59
Inscription : 07/04/2011
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Ovni

Sam 30 Avr 2011, 18:36
Merci a tous,

Le design des ovni des années 50 a bien changé lui aussi, ce qui peut signifié que se sont des inventions purement "humaine", j'aimerais beaucoup qu'il en soit autrement et me dire que les extra terrestre sont réel, mais bon lors des vagues belges il me semble pas que les americains soit présent ni tres intéréssé par le phénomène, pourquoi??

Enfin si tout ça sert a caché une quelconque découverte sur un nouveau mode de propulsion (ex: non fossile), c'est assez équeurant.....
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Sam 30 Avr 2011, 18:53
Je ne suis pas aussi sur que vous Gege, le design de la soucoupe viens des observations et non de la science fiction, et les années 50 on vue pas mal d'engins étranges loin de la soucoupe mais se recoupant d'un continent a l'autre.Un grand classique est l'engin de forme ovoide ou le cigare.
La soucoupe volante est devenue le prototype du véhicule extraterrestre a cause de ces observations.
Penchez vous sur les premières observations des années 1890 et vous verrez que les cigares étaient déjas là, le veritable changement est l'arrivée des engins triangulaires a partir des années 90.

Pour se faire une opinion imaginons les discutions de tribue d'amazonie n'ayant jamais rencontré d'homme blanc et observant ça et là un elicoptere un avion de ligne ou un ballon. Ils deciderons vite que nous n'existons pas et que toutes ces observations ne sont que des délires due aux champignons... moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 97613
Contenu sponsorisé

moins - Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 3 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum