Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Mar 12 Avr 2011, 18:40
Voici une petite vidéo qui d'après le site de Christian Macé s'avère être authentique :

[youtube][/youtube]

Qu'en pensez-vous ?
Le FBI évoque également des crashs d'ovnis avec des extraterrestres au Mexique.
Voici le site original :

http://www.guardian.co.uk/world/2011/apr/11/fbi-destroys-ufo-reports

Qu'en penser ?

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Mar 12 Avr 2011, 19:22
Cette vidéo explique (en gros) que le document est un faux, que le crash de aztec est une fraude....
On ne devrais même plus parler de ce truc, c'est vieux et bidon !!!Une histoire de frick (c'est chic !)

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Mar 12 Avr 2011, 19:24
Alors il y a eu une contradiction ou confusion au niveau du site de Christian car ce n'est pas ce qu'il dit lui enfin bref ...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
JeanNicolasL90
JeanNicolasL90
Légende du forum
Légende du forum
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 66
Inscription : 01/01/2010
Localisation : Roumanie
Emploi : Étudiant en faculté de géographie, Erasmus
Passions : Sciences, écriture et lecture de SFFF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5295

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Mer 13 Avr 2011, 17:54
Bonjour,

Quelques informations en français à propos de l'escroquerie des ovnis d'Aztec.
http://www.slate.fr/lien/36849/ovnis-memo-fbi-canular
Claude Mainville
Claude Mainville
Légende du forum
Légende du forum
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 50
Inscription : 01/12/2010
Localisation : Québec
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire sumérienne en particulier, minéralogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5018

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Mer 13 Avr 2011, 23:45
Bonjour


Le NORAD est le meilleur candidat afin d'y libérer des archives d'ovnis

cordialement
avatar
Stanislas.P
Membre Confirmé
Membre Confirmé
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 11
Inscription : 14/06/2009
Localisation : Paris
Emploi : Ingenieur
Passions : Sciences,sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5420

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Ven 15 Avr 2011, 20:53
Bonjour,

Je suis étonné car cette mise a jour du FBI ne semble pas faire l'unanimité. Étant enthousiaste, je ne peux que témoigner de mon engouement.

En effet, concernant ces documents officiels du FBI, je ne me serai jamais déplacé jusqu'aux états-unis pour les consulter. De plus, étant français et par manque de connaissance, je ne sais pas si j'aurai eu le droit d'y accéder. C'est donc avec enthousiasme que je les ai consulté via "The vault".

D'ailleurs, je n’achète pas de livre sur ce sujet car ils m'apparaissent comme étant des témoignages ou interprétations privés, et, qu'en tant que lecteur opportuniste, je ne saurai pas forcément faire la différence entre un ufologue sincère et un imposteur cupide.

Ainsi, je m'estime chanceux d'avoir un accès direct a certaines informations du FBI. A mes yeux de béotien, le sujet gagne en crédibilité.

Je voulais juste témoigner de mon intérêt.

Très cordialement,
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6071

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Sam 16 Avr 2011, 11:41
L'US Air Force s'apprêterait également à déclassifier des documents secrets sur les OVNI.

La chaine "national geographic" à annoncé la sortie d'un documentaire sur la zone 51. AU cours d'une interview, le réalisateur Peter Yost a affirmé : "Le gouvernement a déclassé pour nous des milliers de documents et
images. C’est solide, c’est vrai, c’est vérifiable. Nous avons quelques
surprises. Je pense qu’il y a eu une certaine décision fait au plus haut niveau …."

J'ai trouvé un texte de présentation du documentaire sur le site de national geographic channel dont voici un extrait : "Il se trouve qu'il y a un fond de vérité même aux spéculations les plus folles : tunnels souterrains, aéronefs cachés de l'ennemi, documents secrets sur les OVNI...

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview
http://www.tvqc.com/2011/01/national-geographic-prepare-area-51-declassified/

Le documentaire sortira très prochainement, au cours du printemps.

Le fait que le FBI déclassifie des documents sur les OVNIs dans la même période, n'est peut être pas une coïncidence. Au dela du fait de savoir si ce que raconte les documents du FBI est vrai, c'est aussi la procédure de déclassfication en elle même qui est intéressante surtout quand d'autres institutions américaines comme l'US air force s'y mettent au même moment. D'autant plus que les gouvernements du monde entier déclassifient en masse sur le sujet depuis quelques années...
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Sam 16 Avr 2011, 12:33
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info simx.
hreh

Attendons de voir pour vérifier si l'information n'est pas juste un effet d'annonce pour faire"mousser"l’Audimat pour ce documentaire à venir de National Géographic, on parle quand même de la zone 51,une base au multiple rumeur et des plus folles.
Mais ne jugons pas avant d'avoir vu, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" .(oui je sais,les ours sont une éspèce protégée... rire )

En tout cas je suis assez enthousiaste quant à toutes ces déclassifications,ça bouge en ce moment et on ne peut que s'en réjouir.

Merci encore simx,

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Sam 16 Avr 2011, 12:52
Bonjour,

Il me semble qu'on a déjà parlé de cela il y a quelques mois non ?
En tout cas si ça se fait, il ne faudra surtout pas manquer de regarder !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Sam 16 Avr 2011, 15:01
Bonjour,

En effet le dossier a était mit à la corbeille car il manquait d'informations fiables quand à sa sortie et sa réalisation...

Je crois que maintenant simx les à données, je pense qu'un fil peut à nouveau être créé à ce sujet, non?

En tout cas merci simx, trop péchu!!

Cordialement
Contenu sponsorisé

THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information - Page 3 Empty Re: THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'information

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum