Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 07 Déc 2011, 12:46
Théophile78 a écrit:Bonjour Pascalou33,

Votre observation a eu lieu le 06 octobre 2010. Or vous n'avez fait votre déposition à la gendarmerie que le 18 octobre 2010.
Pourquoi avez-vous mis douze jours à vous décider à alerter les forces de l'ordre ?

C'est au moins la 3ème X que cette question est posée et Pascal a répondu.
Si vous ne lisez pas tous les postes on ne s'en sortira pas.
Théophile78
Théophile78
Légende du forum
Légende du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 67
Inscription : 14/11/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4628

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 07 Déc 2011, 23:12
tonton.matt a écrit:Bonjour a tous ; bonjour Théophile ,
je trouve cette question , d'une , hors sujet et de deux légerement coconne . Pas besoin de réflechir longtemps pour deviner pourquoi il a attendu quelques jours !! pas envie de perdre son travail ,pas envie de se faire chier , pas envie d'etre pris pour un fou etc etc , c'est clair que c'est une décision a ne pas prendre a la légère surtout au vue du site géographique ? et puis ca change quoi que se soit 12 jours après , si ca avait été le lendemain on aurait su ce que c'était ? on aurait eu plus de réponses ? Ca n'aurait rien changé du tout . Je pense que pascal a bien fait de réfléchir avant d'agir Wink
Je ne suis pas sûr que cette question soit hors sujet. Pour bien appréhender un témoignage et ce qu'il implique, je pense que les seuls faits sont souvent insuffisants. Il est à mon avis nécessaire de chercher à comprendre ce que le témoin a ressenti, quelles ont été ses réactions sur le moment, quelles actions il a entreprises par la suite et pour quelles raisons. C'est d'ailleurs un peu, je pense, ce qui a poussé Chris.A à aller interviewer Pascalou33.

On le remarque dans la vie de tous les jours : les faits et gestes de nos contemporains, voire même de nos proches, ne sont pas toujours clairement décryptables. Et parfois même, l'évidence peut nous induire en erreur. Je pense notamment à une scène que l'on voit souvent dans les films, celle où un personnage entre dans une pièce, découvre un cadavre et bien sûr… ramasse l'arme du crime. Et c'est toujours à ce moment-là qu'une tierce personne ouvre la porte, voit la scène et conclut que…
L'évidence a souvent l'apparence des apparences.

Si les apparences sont trompeuses, elles ne sont pas les seules : notre propre expérience aussi peut nous induire en erreur quand il s'agit de comprendre les actions des personnes qui nous entourent. J'en viens là à la raison précise qui m'a poussé à poser cette question à Pascalou33.
Cet été, j'étais venu déposer des amis à la gare de Bordeaux. Nous étions en avance et nous sommes allés à la buvette en attendant l'arrivée de leur train. La table proche de la nôtre était vide mais une grosse valise trônait à côté. Le temps que nous buvions nos consommations, elle y est restée un peu plus d'une vingtaine de minutes sans que personne ne s'en approche. Au moment de partir, avisant des militaires en patrouille, je les ai appelés et leur ai désigné le bagage en leur disant qu'il était là sans surveillance depuis une bonne vingtaine de minutes. C'est à ce moment-là que la jeune fille à qui appartenait la valise a fait son apparition. Elle s'était simplement absentée pour régler un problème de billet.
Alors me direz-vous : "Mais de quoi se mêle-t-il ce vieux concombre ? Cette valise ne lui appartenait pas. Il n'est pas policier etc."
Et vous auriez sans doute raison. Sauf que de là où ils patrouillaient, les militaires pouvaient très bien penser que la valise nous appartenait. Et il n'y avait donc aucune raison pour qu'ils s'en préoccupassent.
Vous auriez sans doute raison. Sauf que le vieux concombre était à Londres en juillet 2005 et qu'il s'apprêtait à prendre le métro à King's Cross lorsque les bombes ont explosé.
Vous auriez sans doute raison. Sauf que le vieux concombre avait une douzaine d'années en Algérie et qu'à son retour en métropole les joyeux tordus de l'OAS faisaient la java.
Les vieux concombres ont toujours le chic pour se trouver là où il ne faut pas mais il faut croire que s'il y en a autant c'est que :
- la médecine a fait de grands progrès… (dixit les pseudo-sceptiques)
- chaque vieux concombre a sa bonne étoile… (dixit les vieux concombres)

Comme vous le voyez, elle vient de loin cette question, bien au-delà des apparences. Nous sommes le fruit de nos expériences, de ce qui nous a marqués, de ce qui nous a meurtris. Et comme malheureusement ce sont les seuls outils qui nous permettent d'être en empathie avec nos semblables, et comme par essence nous sommes tous différents, n'ayant pas vécu les mêmes expériences, l'incompréhension est de mise. Le seul pont, le seul lien que nous ayons en commun est le questionnement : "Pourquoi as-tu agi ainsi ?
Quelle était ta motivation ?" (sous-entendu : je ne comprends pas parce que je n'ai pas vécu les mêmes choses que toi et j'aurais agi différemment).

Il est bien évident que lorsque je pose à Pascalou33 la question : "Pourquoi avez-vous attendu douze jours avant de donner l'alerte ?", je ne me fonde que sur mes propres expériences, que sur ce que la vie m'a enseigné. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Je n'ai vécu qu'une vie, la mienne. Et ce n'est qu'à cette aune que je puis tenter d'appréhender ce qui s'est passé dans la tête de Pascalou33 au moment même où l'engin disparaissait au loin.
Je sais que, tout comme Pascalou33, je n'aurais sûrement pas été insensible à l'esthétique de l'appareil. Mais je sais aussi qu'à la minute même de sa disparition, j'aurais immédiatement alerté le poste de sécurité pour que les systèmes de sûreté des réacteurs nucléaires soient vérifiés. Pas parce que je suis meilleur, non. Mais simplement parce que ce j'ai vécu m'a conditionné ainsi.

Alors j'ai beau me défendre des a priori et jugements à l'emporte pièce, il est aussi bien évident que je n'y parviens pas totalement. Et que quelque part, même si j'essaie de ne pas juger Pascalou33, et bien je n'y arrive pas totalement. Je sais, ce n'est pas beau, c'est très laid, c'est très vilain, mais bon, que celui qui n'est pas concombre au moins une fois par jour me jette la première pierre…
Pour vous dire la vérité, plus je cherche et plus ce qui coince m'apparaît : je me dis que Pascalou33 avait une vingtaine d'années lorsque l'accident de Tchernobyl est arrivé. Et je n'arrive pas à comprendre comment un gamin (Pardonnez-moi, Pascalou, ce terme. N'y voyez pas offense. C'est simplement que vous avez sensiblement le même âge que mon aîné) de vingt ans, qui a forcément été marqué par cet événement tragique, peut l'oublier vingt-cinq plus tard.
Il se trouve dans une centrale nucléaire. Il sait dans les toutes premières secondes de son observation qu'il a affaire à un objet non conventionnel qui n'a strictement rien à y faire. Il remarque que cet objet non seulement est capable de désactiver les systèmes d'alarme du site mais qu'il est aussi capable d'échapper à la surveillance radar et enfin que vue sa trajectoire il a dû passer très près des réacteurs… et il ne pense pas une seule minute que cet objet, au vu de ses performances constatées, est peut-être capable d'avoir endommagé les systèmes de sécurité desdits réacteurs ?! Voilà ce que je n'arrive pas à comprendre.

En deuxième point, Tonton.Matt, vous soulignez que ma question est "légerement coconne". Là je vous rejoins totalement. Ma question est fatalement et indubitablement stupide. Pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus : notre différence d'âge entre Pascalou33 et moi et l'inévitable différence d'expériences qui en découle. Et aussi pour la façon dont je l'ai posée. Vous noterez qu'il s'est passé dix-huit jours entre le moment où je me suis inscrit sur ce forum et le moment où je me suis décidé à la poster. Sachant par où Pascalou33 était passé et ne voulant pas induire sa réponse, je me suis longuement interrogé sur la formulation. Et puis ne sachant comment tourner ma phrase, j'ai fini par la poster, imparfaite, maladroite, brute de décoffrage.

Enfin, les raisons que vous évoquez : "pas envie de perdre son travail ,pas envie de se faire chier , pas envie d'etre pris pour un fou", sachez qu'elles me sont effectivement venues à l'esprit. Mais elles étaient tellement évidentes, tellement immédiates, tellement peu réfléchies que je les ai écartées. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il n'avait pas eu envie de subir tout ce que vous dites… il n'aurait pas témoigné du tout.
Quant aux réponses que les autorités auraient pu lui donner… Mais Pascalou33 n'a pas besoin de réponse quant à la nature de ce qu'il a vu. Reportez-vous à son témoignage écrit au GEIPAN et à l'interview qu'il a donné à Chris.A : il sait dès les toutes premières secondes qu'il a affaire à un OVNI. S'il va à la gendarmerie, ce n'est pas pour obtenir des réponses sur ce qu'il a vu : il le sait déjà.
C'est pourquoi je ne remets pas son témoignage en doute. Pour moi, Pascalou33 est sincère. Je pense qu'il est bien persuadé d'avoir vu un OVNI le soir du 06 octobre 2010. Je n'irai pas jusqu'aux extrémités de Monsieur Comtesse qui veut visser des ampoules (dont j'espère qu'elles sont basse consommation) dans le cloaque de ramiers innocents, mais je le rejoins un peu dans le sens où je pense moi aussi que peu importe à la limite ce que Pascalou33 a réellement vu. Ce qui me perturbe, c'est que persuadé d'avoir vu quelque chose qui n'aurait pas dû se trouver dans une centrale nucléaire, il n'ait pas mesuré son danger potentiel et qu'il n'ait pas agi en conséquence. Mais encore une fois, je ne peux me fonder que sur mes propres expériences.

Bien évidemment, comme je n'étais pas présent lors des faits, je ne peux que m'interroger : puisque Pascalou33, d'après ses dires, est retourné tranquillement au travail le lendemain matin, comment a-t-il su que l'engin n'avait causé aucun dommage à long terme ?
avatar
Léonidas77
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 13
Inscription : 30/11/2011
Localisation : 17
Emploi : infographiste/webdesigner
Passions : fx, image, cinéma, ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4529

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 08 Déc 2011, 00:45
Je vais également me permettre une impression personnelle, qui en fait rejoint celle de monsieur Théophile.

Cela a été exactement la même pensée qui m'es venue immédiatement à l'esprit lorsqu’il y a un an, j'ai lu le témoignage de Pascalou (que je salue au passage), et pour les mêmes raisons énoncées par ce monsieur (Théophile).
Je pense que l'enjeu est tellement important pour la sécurité des citoyens, que cela passe au dessus de considérations personnelles.

Voilà, ce n'est que mon ressenti (je ne juge également pas Pascalou pour les mêmes raisons que monsieur Théophile) au moment où j'ai découvert cette affaire, d'autant plus que je réside 2 mois par an proche de Valence d'Agen.

Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9536

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 08 Déc 2011, 07:07
Théophile78 a écrit:
Bien évidemment, comme je n'étais pas présent lors des faits, je ne peux que m'interroger : puisque Pascalou33, d'après ses dires, est retourné tranquillement au travail le lendemain matin, comment a-t-il su que l'engin n'avait causé aucun dommage à long terme ?


Il y a deux erreurs :

Pascal était en weekend lors de ce soir là donc ils (Sofiane et Pascal) ce sont retrouvé le lundi, ce qui fait déjà 3 jours.

Ensuite, après avoir su que Sofiane avait le film et l'avoir convaincu que c'était important, ils ont appelé le Geipan.

Voir les 2 rapports téléphonique.

Par la même occasion il a été demandé de faire une déposition à la gendarmerie et ce sont les gendarmes qui lui ont donné un rendez vous.

Voilà pour le temps d'attente, je pense que dans l'interview vous avez mal compris la nuance entre le moment ou ils appelle le Geipan et le moment ou les gendarme fixet un rendez vous à Pascal.

Pour ce qui est de ne pas avoir prévenue la sécurité :

Pascal vous le confirmera mais rapport houleux était continuel entre la sécurité et le personnel.
En clair, ce sont des cons, qui cherche la petite bête pour te faire chier et t'empêcher de rentrer, les gars ne ce sentent plus pisser car ce sont eux qui te donnent le droit d’accès et de passage.

Donc pour ce sentiment là c'est la cause de n'avoir pas prévenu le service de sécurité sur place.

Pascal vous le confirmera.
Théophile78
Théophile78
Légende du forum
Légende du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 67
Inscription : 14/11/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4628

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Jeu 08 Déc 2011, 13:29
Chris.A a écrit:
Théophile78 a écrit:
Bien évidemment, comme je n'étais pas présent lors des faits, je ne peux que m'interroger : puisque Pascalou33, d'après ses dires, est retourné tranquillement au travail le lendemain matin, comment a-t-il su que l'engin n'avait causé aucun dommage à long terme ?
Pascal était en weekend lors de ce soir là donc ils (Sofiane et Pascal) ce sont retrouvé le lundi, ce qui fait déjà 3 jours.
L'observation a eu lieu le mercredi 06 octobre 2010. Je maintiens que le lendemain, jeudi 07 octobre 2010, Pascalou33 et Sofiane sont bien retournés travailler au CNPE de Golfech.

C'est en tout cas ce que dit Pascalou33 dans l'interview qu'il vous a accordée :
https://www.dailymotion.com/video/xhbho1_temoignage-pascalou33-2-5_webcam?start=1#from=embed
( Vidéo 2/5, vers 5 min 55 sec )

Chris.A :
Et donc alors, maintenant donc on attaque la partie du témoignage qui devient un peu plus officiel puisque tu décides après à ce niveau-là toutes ces émotions dès le lendemain de d'essayer d'appeler la gendarmerie.

Pascalou33 :
Non. En fait non.

Chris.A :
Ou d'appeler le GEIPAN.

Pascalou33 :
En fait ce qui s'est passé c'est donc bon ben le soir même déjà on a vite rangé les outils. Moi j'ai pris la voiture pour essayer de voir si je pouvais pas essayer de voir quelque chose ailleurs. Donc on a quitté plus tôt.
Et donc bon ben inutile de, le sommeil impossible de le trouver.

Chris.A :
Ah tu m'étonnes. Je comprends, surexcité.

Pascalou33 :
Voilà. Quand une personne pêche, le soir elle s'endort, il voit un bouchon. Ben moi le soir, quand j'essaie de me coucher, j'ai fermé les yeux, je voyais un triangle noir quoi. Donc voilà.
J'étais dans une maison en hauteur, ce qui me permet de scruter le ciel, j'ai passé ma nuit dehors.
Mon collègue qui lui n'est pas du tout branché sur ça au départ hein, il a vingt ans, est à mille lieues de ça, le lendemain me dit que lui ben de son côté pareil…

Chris.A :
Pareil, ouais.

Pascalou33 :
Et donc on reprend notre journée de travail le lendemain mais tout à fait normalement.
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty golfech

Jeu 08 Déc 2011, 16:41
Théophile78 a écrit:
Chris.A a écrit:
Théophile78 a écrit:
Bien évidemment, comme je n'étais pas présent lors des faits, je ne peux que m'interroger : puisque Pascalou33, d'après ses dires, est retourné tranquillement au travail le lendemain matin, comment a-t-il su que l'engin n'avait causé aucun dommage à long terme ?
Pascal était en weekend lors de ce soir là donc ils (Sofiane et Pascal) ce sont retrouvé le lundi, ce qui fait déjà 3 jours.
L'observation a eu lieu le mercredi 06 octobre 2010. Je maintiens que le lendemain, jeudi 07 octobre 2010, Pascalou33 et Sofiane sont bien retournés travailler au CNPE de Golfech.

C'est en tout cas ce que dit Pascalou33 dans l'interview qu'il vous a accordée :
https://www.dailymotion.com/video/xhbho1_temoignage-pascalou33-2-5_webcam?start=1#from=embed
( Vidéo 2/5, vers 5 min 55 sec )

Chris.A :
Et donc alors, maintenant donc on attaque la partie du témoignage qui devient un peu plus officiel puisque tu décides après à ce niveau-là toutes ces émotions dès le lendemain de d'essayer d'appeler la gendarmerie.

Pascalou33 :
Non. En fait non.

Chris.A :
Ou d'appeler le GEIPAN.

Pascalou33 :
En fait ce qui s'est passé c'est donc bon ben le soir même déjà on a vite rangé les outils. Moi j'ai pris la voiture pour essayer de voir si je pouvais pas essayer de voir quelque chose ailleurs. Donc on a quitté plus tôt.
Et donc bon ben inutile de, le sommeil impossible de le trouver.

Chris.A :
Ah tu m'étonnes. Je comprends, surexcité.

Pascalou33 :
Voilà. Quand une personne pêche, le soir elle s'endort, il voit un bouchon. Ben moi le soir, quand j'essaie de me coucher, j'ai fermé les yeux, je voyais un triangle noir quoi. Donc voilà.
J'étais dans une maison en hauteur, ce qui me permet de scruter le ciel, j'ai passé ma nuit dehors.
Mon collègue qui lui n'est pas du tout branché sur ça au départ hein, il a vingt ans, est à mille lieues de ça, le lendemain me dit que lui ben de son côté pareil…

Chris.A :
Pareil, ouais.

Pascalou33 :
Et donc on reprend notre journée de travail le lendemain mais tout à fait normalement.

Bonjour "Theophile 78"

Je confirme le lendemain nous étions au boulot.Rien n’était anormal et personne au courant de l’événement de la veille,meme pas les gars de la sécurité.

pascalou
tonton.matt
tonton.matt
Légende du forum
Légende du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 72
Inscription : 13/06/2010
Localisation : quimper
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5166

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Ven 09 Déc 2011, 09:52
Théo plutot que d'ecrire des posts aussi longs , prends une heure pour relire ce qui a deja été écrit
avatar
Léonidas77
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 13
Inscription : 30/11/2011
Localisation : 17
Emploi : infographiste/webdesigner
Passions : fx, image, cinéma, ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4529

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Ven 09 Déc 2011, 10:01
Merci pour ces précisions Chris et Pascalou Wink
Théophile78
Théophile78
Légende du forum
Légende du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 67
Inscription : 14/11/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4628

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Ven 09 Déc 2011, 23:03
Pascalou33 a écrit:
Bonjour "Theophile 78"

Je confirme le lendemain nous étions au boulot.Rien n’était anormal et personne au courant de l’événement de la veille,meme pas les gars de la sécurité.

pascalou
Bonsoir Pascalou33,

Merci pour cette confirmation.

Je répète donc ma question : puisque vous nous confirmez, comme je l'ai dit précédemment, que Sofiane et vous étiez bien au travail le lendemain de votre observation, comment pouviez-vous savoir en quittant votre domicile pour vous rendre au CNPE de Golfech que l'ovni n'avait causé aucun dommage à long terme ? Comment pouviez-vous savoir que vous ne risquiez rien en retournant sur le site pour travailler dans votre salle informatique ? ( Si j'ai bonne mémoire le réacteur le plus proche doit se situer à vol d'oiseau à environ 150 m du bâtiment Guyenne et le plus éloigné à 300 m ).
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Golfech

Sam 10 Déc 2011, 09:12
Théophile78 a écrit:
Pascalou33 a écrit:
Bonjour "Theophile 78"

Je confirme le lendemain nous étions au boulot.Rien n’était anormal et personne au courant de l’événement de la veille,meme pas les gars de la sécurité.

pascalou
Bonsoir Pascalou33,

Merci pour cette confirmation.

Je répète donc ma question : puisque vous nous confirmez, comme je l'ai dit précédemment, que Sofiane et vous étiez bien au travail le lendemain de votre observation, comment pouviez-vous savoir en quittant votre domicile pour vous rendre au CNPE de Golfech que l'ovni n'avait causé aucun dommage à long terme ? Comment pouviez-vous savoir que vous ne risquiez rien en retournant sur le site pour travailler dans votre salle informatique ? ( Si j'ai bonne mémoire le réacteur le plus proche doit se situer à vol d'oiseau à environ 150 m du bâtiment Guyenne et le plus éloigné à 300 m ).

Bonjour "Theophile78".

Alors quand je quitte mon domicile pour me rendre au cnpe de golfech,je ne sais pas si l'objet a causé des dommages a cour ou a long terme et pour tout vous dire je m'en fou ce n'est pas mon problème.
Pour conclure la salle info n'est pas la mienne mais la leur.Si il y avait eu un problème nous aurions eu droit a un joli mensonge comme d'habitude .

pascalou
Contenu sponsorisé

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 36 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum