Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 06:41TikoMessage télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 06:20TikoParalysie du sommeil et possible abduction ?Aujourd'hui à 05:44TikoLes observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUHier à 21:57GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalExiste-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratMar 16 Avr 2019, 07:53LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Lun 15 Avr 2019, 23:47TikoDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57Abductions et hypnoseMar 09 Avr 2019, 17:52Polyèdre57L'observation des satellites artificiels (ISS et autres)Mar 09 Avr 2019, 12:33Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mar 09 Avr 2019, 12:22Polyèdre57Présentation et Observation ufoLun 08 Avr 2019, 12:31Polyèdre57témoignage Lun 08 Avr 2019, 09:23StarfullPrésentation de Nicolas.PLun 08 Avr 2019, 09:09StarfullLune & NASADim 07 Avr 2019, 13:40elisaliseNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionSam 06 Avr 2019, 14:08Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 06 Avr 2019, 10:04XPDavyLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Ven 05 Avr 2019, 12:52Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sehnar
Passionné
Passionné
"UFOs" de Leslie Kean - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Emploi : Dessinateur industriel Regleur CN
Passions : Musique et Ufologie/astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3018

Ovnis "UFOs" de Leslie Kean

le Mar 01 Mar 2011, 21:09
Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Voilà j'aurai aimé savoir s'il existerait une version française de l'oeuvre de Leslie Kean intitulée "UFOs Generals, Pilots and government Officials go on record"..
J'ai eu beau chercher sur google mais je ne tombe seulement que sur la version originale...
Un "Ufonaute" de ce site prénommé Nathanaël l'a mis en ligne, je voulais lui poser directement la question afin de ne pas créer un topic pour rien, mais vu que je n'ai aucune ancienneté ici je n'ai pas pu...encore désolé pour les modérateurs..
Voilà ben si quelqu'un a une info merci de ma tenir au courant, à plus tard,
Bonne soirée tout l'monde !

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: "UFOs" de Leslie Kean

le Ven 02 Jan 2015, 18:45
Bonjour Ellebore ( iloç_u ),

Les smileys sont là pour montrer toute l'estime que je peux avoir pour les thèses de vos amis pseudo-sceptiques gnthyn .

Vos amis UFO-sceptiques ont été au CAIPAN en mode auditeur (sauf pour JMA qui a fait un flop confirmé Laughing ) et c'est normal avec le poids démesuré qu'ils peuvent avoir sur ces sujets très mal compris. 

Apparemment, ils n'ont pas profité de cette occasion exceptionnelle qui leur a été offerte pour avancer. fnrf fnrf fnrf fnrf

k;l:l!jl

Cordialement,

Julien
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Jan 2015, 19:09
Pour revenir au sujet principal du fil (et sans smileys), je poste le lien vers la conférence de l'INREES en français avec Leslie Kean (et d'autres intervenants intéressants): OVNIs : Une réalité.

Bravo à la démarche positive de Stéphane Allix et de l'INREES.

Cordialement!

Julien
nono91
Passionné
Passionné

Masculin Age : 44
Emploi : Manager
Passions : Sciences
Points de Participation : 1633

le Ven 02 Jan 2015, 19:37
Bonsoir,

Irvinquester un sceptique qui parle d'un convaincu comme cela se fait bannir du site :

"Nos potes amateurs sceptiques font donc la même erreur avec les OVNIs (ainsi qu'avec les phénomènes PSI ou les NDE)... Ils pensent être du bon coté mais ils ne sont qu'à la traîne... Toujours en retard d'un train  (comme l'a bien souligné ici Jean Curnonix en ... 2010 "UFOs" de Leslie Kean - Page 2 719932 ).  Ils ignorent tout des questionnements ontologiques actuels. Des ignorants et fiers de l'être. Question: À quoi peut donc servir les échanges avec eux ? "UFOs" de Leslie Kean - Page 2 257238 ."

Alors l'intelligence fait qu'il faut écouter les 2 avis a partir du moment ou c'est censé, cela apporte un équilibre car si les sceptiques non pas de réponses fiables, les convaincus non plus .

Le :" tu n'y crois pas  donc tais toi " ce n'est pas très démocratique

Je rappel en passant que Ovni n'est pas E.T les convaincus le savent... ?

Pourquoi autant de site/Forum se questionnent sur les UFOs ?si leurs existence et une realité aux yeux du monde? tout simplement car il n'y a aucunes preuves.

Je ne suis ni sceptique, ni convaincu pour moi rien ne prouve quoi que ce soit pour le moment, mais ce type de discours cité plus haut empêche le dialogue.

Un minimum d'ouverture des 2 cotés ferait avancer les observations et les discussions.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Jan 2015, 20:05
La page de la conférence avec Leslie Kean sur le site de l'INREES:

http://www.inrees.com/Conferences/OVNIS-une-realite/

Julien
Ellebore
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 1923

le Ven 02 Jan 2015, 20:37
pour les thèses de vos amis pseudo-sceptiques

Vos amis UFO-sceptiques ont été au CAIPAN en mode auditeur 

Merci de me respecter et de respecter le sujet "UFOs" de Leslie Kean. 

J'en appelle à la modération.

En ufologie je n'ai pas besoin d'amis, j'ai ce qu'il faut dans la vie et nul besoin de smileys pour me foutre de la gueule des gens comme vous le faites, moi, quand j'ai quelque chose à dire, je n'ai pas besoin de tels artifices et je respecte mes interlocuteurs.

Je réitère : Quels sont les avis concernant la critique du livre de Leslie Kean dont j'ai donné à deux reprises le lien.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 02 Jan 2015, 23:36
Quand même la ''Skeptics Society'' reconnaît le sérieux et le travail impressionnant, académique et rigoureux de Leslie Kean!

http://www.skeptic.com/eskeptic/12-03-28/

oui

Julien
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13865
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 03 Jan 2015, 12:15
irvingquester a écrit: Salut Polyèdre !

Et très bonne année 2015 !

merki Julien, toi de même et que ton flair puisse te mener sur des pistes intéressantes Wink  

A propos de ce que tu dis plus haut, bien qu'il ne s'agisse pas du propos de ce fil, je tiens à dire à nos gusses d'en face qui suivent nos faits et gestes dans le but de nous entraver et de nous empêcher d'aller de l'avant que je ne suis nullement logé chez eux et que je ne l'ai jamais été alors que l'on colporte le contraire dans un fil privé (je dispose des captures d'écran), je demande réparation sur le fil en question ou il est question d'un pseudo différent du miens et dont l'individu en question serait ni plus ni moins que ma propre personne, les pseudo-sceptiques sont eux-mêmes victimes de stimuli inavouables! drunken  Messieurs, donc acte avant que çà n'aille plus loin...

Voilà, c'est dit... uy

Reprenons le cours de ce fil...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4430

le Sam 03 Jan 2015, 14:29
BONJOUR NONO 91

Comment pouvez vous affirmer que les UFOS ou OVNIS n 'existent pas ?...."AUCUNE PREUVE" DITES -VOUS....De deux choses l'une , soit vous n'avez aucunement potassé et creusé le sujet pour avoir un avis aussi tranché ...soit vous faites de la provocation ! ..Peut être les deux d'ailleurs ..Et surtout , inutile de me  (ou nous) demander de produire des preuves ..il y en a des milliers depuis la moitié des années 1940 ....Alors , restons "sérieux" s'il vous plaît ...Même les officiels ou leurs représentants de nombreux pays admettent le phénomène ..Il était temps car ils commençaient à se couvrir de ridicule , au regard de l 'évidence ..Avez vous seulement pris connaissance 
du rapport COMETA qui date de 1999 déjà ? Ou les rapports de Dominique WEINSTEIN ( catalogue des observations de pilotes sur près d'un siècle , et ce au plan mondial .).?.Des statistiques UFOS de LARRY HATCH .(UFO DATA BASE ) ..Des documents  "UFOS"déclassifiés mis à portée du grand public par plusieurs pays ( commencez par l 'Angleterre vous 
serez assez "occupé ") ...Les dossiers déclassifiés US  grâce aux lois FOIA  ( FBI, CIA ,  Marine, Armée ..)

?..Etc ...Commencez peut-être par la documentation plus que fournie existant sur notre site ..

Bonnes et enrichissantes lectures à vous

Ellebore
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 1923

le Mer 07 Jan 2015, 09:40
Bonjour et merci Irvinquester d'avoir répondu à ma demande concernant vos avis sur la critique du livre de Leslie Kean bien que vous ne répondiez pas exactement à la question (Je sollicitais vos avis sur une critique de quelqu'un tout à fait favorable à l'hypothèse de l'origine aliène des OVNI) puisque vous renvoyez sur un article écrit pour la Skeptics Society.
Soit, cet article dont vous proposez le lien et que j'ai lu avec attention est vigoureusement contesté par un membre éminent de la Skeptics Society dont la conclusion était quasi prophétique.

http://www.skeptic.com/eskeptic/12-04-04/

La critique de la critique écrite pour la Skeptics Society rejoint la critique dont je vous ai proposé le lien à deux reprises. Il s'agit donc de deux pensées opposées sur la nature des OVNI qui se rejoignent. Qu'en pensez-vous ?
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6846

le Mer 07 Jan 2015, 12:20
Bonjour.Un PDF de 2002 de Leslie Kean moins "médiatique" que son bouquin sorti en 2010 (?)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=99&cad=rja&uact=8&ved=0CFsQFjAIOFo&url=http%3A%2F%2Fufos.homestead.com%2Fscience-research.pdf&ei=eBStVNT7F8j2UszMg6AJ&usg=AFQjCNErEsPNDRQXR5kz_MC0cK4EzDhjkQ

Cdlt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant