Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 21:03Nanou TiOvnis dans les textes anciensAujourd'hui à 20:56CosmosVidéo OvniAujourd'hui à 19:03nicos(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Aujourd'hui à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Aujourd'hui à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanAujourd'hui à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Aujourd'hui à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Aujourd'hui à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Aujourd'hui à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Aujourd'hui à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Aujourd'hui à 00:03StarfullLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Hier à 23:26Polyèdre57[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Hier à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10Loreline
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
theseb67
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : menuisier
Passions : poker ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2906

Ovnis Temoin d'un ovni geant 5 novembre 1990

le Mar 01 Mar 2011, 12:38
Rappel du premier message :

Bonjour voila se soir la j'étais sorti de chez moi vers 18h45 voir 19h00 pour rejoindre mes amis en se temps la j'habitais a Erstein ,a 30km au sud de Strasbourg.Je marchai donc vers le lieu de rendez vous quand des lumières dans le ciel ont attirées mon attention . Ma première pensée a été .. waouu cet appareil ne viens pas de chez nous vu sa taille démesuré .Sa forme était triangulaire comme une gigantesque aile delta mais d'une taille ahurissante , j'ai bien pu observer l'engin de couleur très sombre et malgré qu'il faisait nuit j'arrivai a distinguer les contours ,il volait très lentement et sans bruit ,ca ma paru fou vu sa taille (au moins 6 terrains de football voir plus) c'était énorme.A la pointe de l'engin il y avait une grosse lumière suivit de 3 plus petites sur chaque coté .
J'ai donc regarder cet engin s'éloigner doucement et sans bruit ,puis disparaitre derrière les nuages.
Quand j'en ai parlé a mon entourage il se sont foutu de moi ,et j'ai arrêté dans parler vu les moqueries que je me prenais.
je voulais ajouter qu'en aucun cas c'était un bout de fusée ou une météorite(explication officielle)faut pas nous prendre pour des jambons .

philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 3132

Ovnis Re: Temoin d'un ovni geant 5 novembre 1990

le Mer 29 Juin 2011, 22:58
Bonsoir,

moi aussi je l'ai vu, mais dans une autre région.

l'explication officielle (rentrée atmosphérique d'un satellite) n'est que l'explication d'une partie de ce qui s'est passé ce jour-là à 19h.

Tout ce que nous avons vu n'est pas près d'être officiel. Mais on s'en fout, ceux qui ont vu un ovni géant savent très bien qu'ils n'ont pas rêvé ni qu'ils auraient pu confondre cette "vision" avec un satellite (ou au moins une partie d'entre eux).

Et d'après tous ces témoignages aux 4 coins de la France, entre autres, ce n'était pas un seul ovni géant, mais plusieurs, vu leurs lenteurs de déplacement. Un truc de fous, quand on y pense !

le Mer 29 Juin 2011, 23:26
exacte c’était un truc de fou vu sa taille et son déplacement sans aucun bruit et d'une lenteur et ça taille majestueuse donc comme t'as dit c’était un truc de fou mais je suis franchement content d'avoir pu assister a cette rentrer atmosphérique de cet OVNI je vais aller voir ton témoignage sur ton site car ca fait plaisir de pouvoir a nouveau en parler sans être pris pour en fou.
theseb67

le Mer 29 Juin 2011, 23:56
joli témoignage Philippe je suis allé regarder ton lien et franchement joli dessin de représentation de l'ovni bravo c'est super bien fait et comme ça a été dit rien a voir avec l'explication officielle on nous a cacher la vérité peut être que le gouvernement a eu peur de la réaction de la population en pensant provoquer un mouvement de panique générale mais comme dit ceux qui l'ont vu savent et connaisse la vérité
fred31
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : Vidéo
Passions : Musique Poker Archéologie
Points de Participation : 2776

le Jeu 07 Juil 2011, 23:59
Vos témoignages theseb et philippe sont vraiment intéressant et surtout utile,
en cherchant un peu j'ai trouver un enregistrement (audio) radio sur le sujet,
je vous met le lien sa corrobore vos propos.

400 OVNI en France - 5 novembre 1990 par SECRET-REALITE
theseb67

le Ven 08 Juil 2011, 01:59
Merci pour cet enregistrement audio ça fera que confirmer nos dire
merci a toi Fred ,en plus ça rajoute des témoignages même si ils sont audio .
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6545

le Mar 09 Aoû 2011, 18:26
Bonjour, j'ai aussi une amie qui a vu un triangle noir géant !
Il avait des petites lumières blanches de la même taille que les étoiles à chaque extremité, et avançait lentement.
Quand je lui ai demandé la taille de l'objet à bout de bras, elle a écarté les bras en V vers le ciel, ce qui devait correspondre à 1 mètre à bout de bras.
Elle a également remarqué une 4ème lumière mouvante, provenant du dessus du triangle, et passant en dessous en zigzaguant.

A.
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 3802

le Jeu 11 Aoû 2011, 11:13
Bonjour,
La version officielle est peut être réelle.
Ce qu'on peut suspecter c'est que nos visiteurs profitent des rentrées atmosphériques de satellites et autres cailloux de l'espace pour leurs visites de grandes envergures afin de les dissimuler au mieux.

le Jeu 11 Aoû 2011, 11:48
oui c'est probable ,je me suis meme deja posé la question si c'etait pas un ovni qui a percuté ce debris qui ensuite est retombé sur terre ,vue la taille des ovnis ce soir la, ca reste possible .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant