Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 15:12
Merci Pierre d'être intervenu.

Je rajouterai quelque chose étant donné que je suis implicitement visé étant donné que je suis intervenu sur le sujet "Thrives" parfois assez agacé. Il faut quand même bien savoir que dès lors qu'un sujet est posté sur le forum il s'expose à des critiques ! Je ne vois pas pourquoi le sujet du documentaire "Thrives" serait passé à travers. Et vous vous servez de ce prétexte pour tenter d'en mettre plein les dents à l'équipe de modération et ça, croyez-moi, ça ne passera pas longtemps Wink

Voilà fin du hors sujet !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Amorlind
Amorlind
Légende du forum
Légende du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 82
Inscription : 25/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs, Mystères en tout genre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5402

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 16:12
Hello,

Oui effectivement intervention intéressante car elle aborde le notion de niveau de civilisation...notion pas forcément connu de chacun.

Il est à noter que 4 autres personnes sont intervenus au GFC2011 sur le même (on va faire généraliste), sujet :

Stanton Friedman

Nick Pope

Zaghloul El Naggar

et

Jacques Vallée



Des interventions intéressantes et posées.
avatar
davador
Passionné
Passionné
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/12/2011
Localisation : tournai
Emploi : ouvrier
Passions : higtech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4516

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 16:39
bien expliqué , merci cosmos
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 17:26
Bonjour à tous,

Je trouve les théories de Monsieur Michio KAKU trés intérèssantes, c'est vrai que bon nombre de scientifiques devraient en prendre de la graine !

Bien cordialement,

Jean-Claude.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4744

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 20:00
C'est très interessant. Mais cela fait aussi peur.

Imaginons que cet homme a raison, nous sommes une civilisation de type 0 (mais évoluant vers le type1), comparable à des insectes tels que des fourmis... Les civilisations de type 3 (ou 4) pourraient nous reduire en cendre. Des civilisations de type 4? Ouaou! Nous avons beaucoup de progrès à faire en comparaison avec notre niveau actuel et les fourmis, il nous faut pas mal d'années d'evolutions! C'est pas gagné.
Gorb
Gorb
Equipe du forum
Equipe du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 190
Inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4994

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mar 10 Jan 2012, 21:29
--------------------------------------------------------------------------------------- HORS SUJET-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re bonsoirGrob ,

Bon , pour commencer , cela fait plusieurs post que vous êtes hors sujet.
De plus, moi j'en vois de l'agressivité dans vos propos.

Exemple : "ça serait dans votre logique de mettre ce sujet dans votre endroit fétiche :)"

Notre logique , notre endroit qui en plus est fétiche ? On doit le prendre comment si ce n'est comme une agression par sous entendu ?

Bref , je n'ai pas à m'expliquer , il y a un règlement sur ce forum , et une équipe pour le faire respecter. Si ce règlement et son application ne vous plaise pas , je vous en prie, la porte est grande ouverte.

Ceci est mon dernier avertissement.

Merci Pierre d'être intervenu.

Je rajouterai quelque chose étant donné que je suis implicitement visé étant donné que je suis intervenu sur le sujet "Thrives" parfois assez agacé. Il faut quand même bien savoir que dès lors qu'un sujet est posté sur le forum il s'expose à des critiques ! Je ne vois pas pourquoi le sujet du documentaire "Thrives" serait passé à travers. Et vous vous servez de ce prétexte pour tenter d'en mettre plein les dents à l'équipe de modération et ça, croyez-moi, ça ne passera pas longtemps

Voilà fin du hors sujet !

Effectivement fin du hors sujet parce que apparemment je ne suis pas très loin du ban triste-pleure

Mais est-ce que le règlement de ce forum permet à des modérateurs de répondre ceci à ses lecteurs (dont moi en l’occurrence) :

Rien à dire si ce n'est que vous semblez être bon public de ce genre de chose Nous vous rappelons simplement que nous ne sommes pas sur un blog de politique ou d'anarchisme.

Cette pique n'est juste pas passée et me ramène à l'idée d'étiquetage que je relatais plus haut.
Vous croyez que je veux absolument m'en prendre aux modérateurs ? Mon but est de justement vous montrer que l'agressivité ne vient peut-être pas que de ceux que vous croyez. Idem pour le catalogage. Me faire traiter de sympathisant anarchique ne m'enchante guère n'ayant émis aucuns propos pouvant s'y rapporter.

Je veux bien me remettre en question en me disant que mes posts peuvent être perçus comme agressif mais je ne suis apparemment pas le seul. Clanki dit lui même avoir été "assez agacé" et bien sachez que je le suis également en voyant parfois ce qui est répondu par l'équipe qui doit faire respecter ledit règlement (cf la dernière citation).
La seule différence entre elle et moi, c'est que moi je peux me faire bannir.
Pour finir, je ne remets pas en cause la totalité de ce forum sinon j'aurai arrêté de le consulter. Il y a une communauté de passionnés et c'est bien ce qui compte.

Ceci est mon dernier post sur ce thread.

Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------- HORS SUJET-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ne pas être complètement hors-sujet, voici une courte vidéo en français du monsieur sur le sujet OVNI.

https://www.dailymotion.com/video/xjvqkp_michio-kaku_tech

Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7331
http://octopattes.fr

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mer 11 Jan 2012, 00:13
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Moz-screenshot Intervention de Michio Kaku - Page 3 21698 Ca fait du bien d'entendre ce discours clair, passionné et plein d'optimisme de ce savant... (qui plus est, un adepte de Star Trek, ce qui ne gâte rien Wink)
Amorlind
Amorlind
Légende du forum
Légende du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 82
Inscription : 25/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs, Mystères en tout genre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5402

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mer 11 Jan 2012, 14:25
Vrai Anna, j'ai bien aimé ses émissions sur Sci Fi (Sci Fi Science)...on peut être théoricien, tout en restant dans le concret.

Dans notre cadre -> how to build a flying saucer -> malheureusement pas trouvé de lien
avatar
JordanB
Légende du forum
Légende du forum
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 54
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Animation
Passions : Lecture, Sport et mystères en général...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mer 11 Jan 2012, 17:20
Salut,

Ça fait longtemps que j'avais visionné cette conférence. J'ai retrouvé la version complète ici:

avatar
davador
Passionné
Passionné
Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/12/2011
Localisation : tournai
Emploi : ouvrier
Passions : higtech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4516

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Mer 11 Jan 2012, 18:52
je trouve sa théorie trés intérressante, surtout l'éspace temps,

quand certains temoignage, dit avoir vue l'engin ce déplacer tres vite puis disparer et apparaitre a un autre point ...pour moi, c'est de l'épace temps.. non?... ça resteras un mystère
Contenu sponsorisé

Intervention de Michio Kaku - Page 3 Empty Re: Intervention de Michio Kaku

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum