Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 08:48
Bonjour,

Moi j'ai un gros problème le voici.Nous sommes soit disant visites depuis très longtemps(ROSWELL),des soit disant vaisseaux se montrent sur terre ,sans que nous puissions les interceptes !!!.Le SETI a un signal depuis 1977 oui c 'est quoi?
Tout ceci est une mascarade .Pendant ce temps nous rêvons.j 'aimerai parler du sujet sans que le mot principal dans une discussion soit "SI"car nous sommes sur de rien.

pascalou
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6320

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 11:33
Pascalou33 a écrit:Bonjour,

Tout ceci est une mascarade .Pendant ce temps nous rêvons.j 'aimerai parler du sujet sans que le mot principal dans une discussion soit "SI" car nous sommes sur de rien.

pascalou

Hélas, je crois que nous en sommes tous au même point. Ou bien on pense que certains témoignages d'OVNI sont une preuve absolue de manifestations d'exocivilisations et il n' y a plus de débat, ou bien il faut faire confiance aux recherches actuelles (SETI, exploration de Mars, Titan, satellite Kepler et ses successeurs..etc).

En tout cas la question "sommes nous seuls" est plus que jamais d'actualité et nous n'avons jamais été plus prés de pouvoir y répondre.

Wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
Anonymous
Invité
Invité

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 12:16
bonjour,

Comment faire confiance a ces dictateurs de la désinformation(GEIPAN,et autres)
EX:Vous voyez un objet plutôt spécial ,vous le filmer ,vous entamez une démarche,et comme réponse vous avez vu un avion!!!.Chercher un signal dans l 'univers est une diversion.Cela pour masquer nos faiblesses sur ces observations faites sur terre.Merci au GEIPAN de ridiculiser les gens qui font une observation.
Arrêtons d 'être naïfs.

pascalou
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6320

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 12:53
Pascalou33 a écrit:bonjour,

Chercher un signal dans l 'univers est une diversion.

pascalou

Encore un complot ? Une diversion à plusieurs centaines de millions de dollars alors!! Non, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une diversion. Ou alors il faudrait aussi considérer les missions d'exploration vers Mars, Titan, les satellites Kepler et autres...etc comme faisant parti du complot. Ça commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
Anonymous
Invité
Invité

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 16:22
Bonjour Pierre,

Non je ne trouve pas , ou sont les résultats?Et si résultat il y a,nous ne seront pas mis au courant.Chasse gardée.

pascalou
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5002

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 18:18
Voir un complot me paraît très exagéré.

Où sont les résultats ? Patience, patience. Sous prétexte qu'il n'y a pas encore de résultats, c'est un complot ou c'est bidon. Soyons sérieux... Il faut savoir attendre dans la vie. Pourquoi vouloir tout, tout de suite ?

SETI trouvera peut-être un jour, peut-être dans 20 ans, peut-être jamais. Et peut-être même qu'on aura des preuves d'ovnis sur Terre avant même que SETI ne trouve quelque chose (ce qui ne m'étonnerait même pas, un jour quelqu'un arrivera bien à photographier ou filmer un vrai ovni avec une bonnette).


Pascalou33 a écrit:Bonjour Pierre,

Non je ne trouve pas , ou sont les résultats?Et si résultat il y a,nous ne seront pas mis au courant.Chasse gardée.

pascalou

Bah déjà dans le titre du post : "Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre", c'est un début, non ? Même si c'est une fausse piste, ça j'en sais rien.

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
Anonymous
Invité
Invité

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 18:34
Pascalou,

Je comprends votre amertume quant au traitement de votre observation par le Geipan et la conclusion qu'il a rendu mais aussi absurde que cela puisse vous paraître cette conclusion ne procède sans doute pas d'une dissimulation mais bien du résultat de l'analyse de cet organisme selon ses propres protocoles. Dans votre témoignage vous décrivez un objet qui ressemble à un avion, conclusion du Geipan, probablement un avion. dzffze

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 18:44
Bonsoir,
A chaque foi que je pense à SETI, je me fais dans ma tête toujours l'association avec le film "contact" de Sagan...

D'ailleurs si signal avéré il y avait, est ce que cela se passerait dans les même conditions que dans ce film ?

Je pense que oui !!!

Cordialement
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6320

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 19:43
La nouvelle serait d'abord communiquée aux astronomes, astrophysiciens...etc du monde entier pour vérifications. Ensuite ce serait diffusé de façon planétaire. Je n'imagine pas une seconde qu'une nouvelle pareille puisse rester confidentielle . De toute façon avec Internet, Facebook, Wikileaks..etc, plus rien ne peut rester confidentiel très longtemps.

Wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
avatar
papy-alain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 41
Inscription : 09/02/2011
Localisation : Bruxelles
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie, astro-physique, astronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4849

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Mer 23 Fév 2011, 23:17
N'oublions pas que de nombreux pays ont, ces dernières années, déclassifié leurs informations militaires en matières d'OVNIS, gardées jusque là "top secret", ce qui est déjà un bon signe d'ouverture.
Il ne reste plus à ces pays qu'à voter des budgets permettant une approche scientifique du phénomène. Car il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : en matière de recherche fondamentale, dans toutes les sciences, les chercheurs sont tributaires des deniers publics. Quand on accuse la communauté scientifique de ne pas s'intéresser aux OVNIS, on se trompe de cible. Ce sont en réalité les politiciens qui décident ou non d'ouvrir des crédits pour tel ou tel domaine. En France, il y a bien le GEIPAN, mais c'est nettement insuffisant. Alors, avant de crier à la cabale, posons nous les vraies questions : quel est l'homme politique qui, en campagne électorale, osera dire qu'il va développer la recherche scientifique en matière d'OVNIS sans crainte d'être la risée de ses adversaires politiques ? C'est bête à dire, mais c'est ainsi, alors il faut faire avec. Aux U.S.A, le problèmes est différend. D'une part, les crédits octroyés à la NASA dépendent en grande partie de sa capacité à faire rêver le bon peuple américain : après l'homme sur la lune, on parle de l'homme sur Mars, du programme SETI qui fait rêver également, etc. Par contre, en matière d'observation d'OVNIS, le secret défense n'est pas prêt d'être levé, contrairement à ce qui se passe ailleurs. En cause : les attentats du 11 septembre 2001, qui ont fait que la surveillance du ciel américain est devenu un sujet très sensible, et je comprends leur point de vue, même si je le regrette profondément.
Contenu sponsorisé

Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre - Page 18 Empty Re: Un signal SETI anormal qui peut provenir d'une intelligence Extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum