Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Etude de textes anciensAujourd'hui à 11:49Cosmos[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 11:40LorelineLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:07HocineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 11:00Benjamin.dTout est possible (ou presque)Aujourd'hui à 10:29MARCHALPourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Hier à 22:25LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:10Hocinepassionné ufoHier à 21:00Polyèdre57Qu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 19:03Guillaume84Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Hier à 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieHier à 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 11:22martinDieu VS AlienHier à 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Hier à 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniHier à 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Hier à 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 14 Jan 2019, 20:06Benjamin.dOvni : La question du transfert de technologie en UfologieLun 14 Jan 2019, 20:04Thierry-BAvez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?Lun 14 Jan 2019, 19:52Benjamin.dLes conspiration, le complot et le phénomène OvniLun 14 Jan 2019, 19:18Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanLun 14 Jan 2019, 18:21GenuineUFOsPourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?Lun 14 Jan 2019, 17:14ncc 1701-dPrésentationLun 14 Jan 2019, 13:41LorelineLe Geipan déclassifie 380 nouveaux cas et désinformeDim 13 Jan 2019, 21:28LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionDim 13 Jan 2019, 18:44Polyèdre57(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseDim 13 Jan 2019, 11:45Polyèdre57OVNI/PAN Vs plasma froids ? Recherche sur le terrainDim 13 Jan 2019, 11:31Polyèdre57Présentation, observations et questionsDim 13 Jan 2019, 09:41JeanpierreBOvni: Les témoins en live !Sam 12 Jan 2019, 23:59Polyèdre57Deux expériencesSam 12 Jan 2019, 23:27StarfullLes descriptions de triangles tentative de synthèseSam 12 Jan 2019, 22:05Pascal.A(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERSam 12 Jan 2019, 21:37Nanou Ti[Mise à jour] Les nouveaux articles du blogSam 12 Jan 2019, 19:50LorelineSalut à tousSam 12 Jan 2019, 17:56StarfullRegards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)Sam 12 Jan 2019, 17:48Starfull​ Un mystérieux signal radio Extraterrestre repéré dans l'espaceVen 11 Jan 2019, 19:06LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesVen 11 Jan 2019, 18:26LorelineActualité ufologique avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 11 Jan 2019, 00:22Polyèdre57Bruno Fuligni Atlas des zones ExtraterrestresJeu 10 Jan 2019, 21:36Loreline1996-1997 : Dossier : Le crash de White SandsJeu 10 Jan 2019, 19:30moimoiBesoin de vos lumières svpJeu 10 Jan 2019, 16:23barbatrucLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 10 Jan 2019, 07:10martinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mer 09 Jan 2019, 23:38Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mer 09 Jan 2019, 21:39Charles1960Le Camouflage des ovnis une réalité?Mer 09 Jan 2019, 19:49HocineConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMer 09 Jan 2019, 13:04Pascal.A2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)Mar 08 Jan 2019, 23:57Pierre.BOvni au-dessus de Genève en octobre 2017Mar 08 Jan 2019, 22:00Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Mar 08 Jan 2019, 21:42Nanou TiPrésentation de GenuineUFOsMar 08 Jan 2019, 17:36Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Mar 08 Jan 2019, 17:05Benjamin.dLes ruines de Puma PunkuMar 08 Jan 2019, 06:46HannibalLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesMar 08 Jan 2019, 00:20Polyèdre57
Annonce
Menu du Site

Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
troblokane
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 47
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3865

Ovnis Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

le Jeu 13 Nov 2008, 15:40
Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai trouvé une vidéo du témoignage d'un astronaute qui a marché sur la lune

voici le lien:

http://leweb2zero.tv/video/webrunner_22491bce41d889d

a+

Carlos Saladin
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 48
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Points de Participation : 1721

Ovnis Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

le Lun 28 Juil 2014, 01:54
nomade27

a écrit :

" L'ufologie n'est pas une science et nous ne pouvons pour l'instant rien prouver.
C'est à nous de chercher et démystifier les canulars nombreux qui jettent le doute sur les ufologues sérieux."

" Quant aux théoriciens du complot systématique je les laisse à leurs divagations, le seul complot que je connaisse c'est celui de l'argent..."

Merci NOMAD, c'est très juste. Comment avancer prudemment, éviter les canulars et manipulateurs. Sans tomber dans le conspirationnisme.
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8096

le Lun 28 Juil 2014, 07:51
Carlos saladin, ce ton agressif est inacceptable sur le forum, au prochain dérapage ce seras le bannissement .

philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 3131

le Lun 28 Juil 2014, 09:16
@Carlos Saladin a écrit:La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.
1) Les astronautes n'ont JAMAIS, JAMAIS quitté les orbites bases, (sous la ceinture de VAN HALLEN), la dépasser c'est se tuer (graves brulures, radiation mortelles)

2) Edgar Mitchell a menti sur sa mission Appolo, donc, il a l'habitude de rouler pour les mensonges de la NASA, qui na jamais était un organisme civil, mais Militaire !! Le personnage perd sa crédibilité à 100%. Mais des crédules ne le voie pas de cet oeil.

3) je préfère me taire, et vous inviter à voir MARCUS ALLEN : MOON HOAX. MOON LANDING - youtube.

Je constate sur ce forum, un manque assez prononcé, de compétence en ASTRONOMIE, ASTRO PHYSIQUE,
..euh . .. sense critique ...?? Aucun démenti, OU MEME critique des alunissages prétendus de la NASA.

90% des commentaires, sont axés sur se que l'on croie ou pas . . .(une méthodologie, analyse de fond ) RIEN.

Scotty a la palme d'OR : " Ce que je sais, c'est que je suis persuadé qu'il a bien été témoin de certains évènement sur la lune! "

BRAVO Scotty =====x voila ===== STAR TRECK en face, tout droit, !!!!

L'ufologie est décidément un bistro pépère , ou un PUB anglais, au fin fond du YorkShire.
Au modérateurs : les membres ont besoin de prises de positions sérieuses, basés sur des données analysés. et un apport scientifique, AU MOINS une méthodologie correcte quand à l'analyse des infos d'ordre ufologique.

Meilleures Salutations.

Bonjour monsieur je sais tout mais je sais rien

Déjà c'est qui ce Marcus Allen ? Jamais entendu parler. Ces sois-disant analyses des photos prétendument truquées tentant de prouver que personne n'a jamais mis les pieds sur la Lune ont déjà été expliquées et démontées dans un documentaire, dont hélas je n'ai pas le titre en tête. Tout a une explication logique.

Nous sommes là aussi dans une théorie conspirationniste : "alunissages prétendus de la NASA". pfff...

Et vous nous parlez de sens critique... No comments...

Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Lun 28 Juil 2014, 09:47
Salut Hannibal, je m'excuse de paraitre agressif, c'est assez tranchant , mais c'est pas méchant, loin de la.

Vous pouvez relire encore mes propos, c'est une critique sur les méthodes, mon apréciation du sérieux des analyses exprimés ici,
et je voudrais que les membres s’écartent du coté "émotionnel", et prennent la peine de voir le fond de ma critique. 
TOUTES MES EXCUSES (sur la forme)
JE PERSISTE ET JE SIGNE (sur le fond)
=======================================
Postscriptum :
https://www.youtube.com/watch?v=0mzh-CWImMA
chercher aussi : moon landing and Van Hallen Belt.
Comment 2 astronautes tiennent sous 150C° pendant 2 jours, avec batteries, roulant avec une voiture, sur la face éclairé de la Lune, passer par une trappe de rat, redémarrer pépère, et se mettre en orbite, avec un engin, qui NA JAMAIS PU FONCTIONNER sur terre !!!!!!!!!! 
Comment une combinaison, faite de plastiques, et aluminium, protège un humain, sous un feu de 150C° durant 24h/24h, avec une simple batterie ''classique", un système portatif de climatisation, est tout simplement impossible a faire fonctionner. la radiation, est mortelle. le scaphandre est tout simplement une supercherie en soit !
La voiture lunaire ...encore un non-sense !! en terme de danger/sur-poids/utilité, de perte de temps inadmissible à des millions de kilomètre de la terre, son emplacement, sa fixation, montage et démontage sur le module lunaire est un défi en soit.
Le module lunaire : les petites fusées d’appoint, et le moteur principale, ne sont pas capables d'offrir une manœuvrabilité pour toute les étapes extrêmement difficile  à franchir (orbite, décrochage, pivoter, réguler, sans arrêt, alunissage, à la main !! l'informatique était très rudimentaire, re décoller, re pivoter, réguler, réguler, orbite, ...etc etc) j'en ai la nausée.
La navette spatiale a 24 fusée de stabilisation. (ptet plus) elle n'a jamais quitté l'orbite basse !!!
J'invite les membres à chercher, prendre le temps (disons..vérifier que je dis des bêtises), et réfuter ses points, critiquer, sur une base scientifique . MERCI.

Dernière édition par Carlos Saladin le Lun 28 Juil 2014, 10:43, édité 1 fois
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14060

le Lun 28 Juil 2014, 10:36
@Carlos Saladin a écrit:La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.
1) Les astronautes n'ont JAMAIS, JAMAIS quitté les orbites bases, (sous la ceinture de VAN HALLEN), la dépasser c'est se tuer (graves brulures, radiation mortelles)

2) Edgar Mitchell a menti sur sa mission Appolo, donc, il a l'habitude de rouler pour les mensonges de la NASA, qui na jamais était un organisme civil, mais Militaire !! Le personnage perd sa crédibilité à 100%. Mais des crédules ne le voie pas de cet oeil.

3) je préfère me taire, et vous inviter à voir MARCUS ALLEN : MOON HOAX. MOON LANDING - youtube.

Je constate sur ce forum, un manque assez prononcé, de compétence en ASTRONOMIE, ASTRO PHYSIQUE,
..euh . .. sense critique ...?? Aucun démenti, OU MEME critique des alunissages prétendus de la NASA.

90% des commentaires, sont axés sur se que l'on croie ou pas . . .(une méthodologie, analyse de fond ) RIEN.

Scotty a la palme d'OR : " Ce que je sais, c'est que je suis persuadé qu'il a bien été témoin de certains évènement sur la lune! "

BRAVO Scotty =====x voila ===== STAR TRECK en face, tout droit, !!!!

L'ufologie est décidément un bistro pépère , ou un PUB anglais, au fin fond du YorkShire.
Au modérateurs : les membres ont besoin de prises de positions sérieuses, basés sur des données analysés. et un apport scientifique, AU MOINS une méthodologie correcte quand à l'analyse des infos d'ordre ufologique.

Meilleures Salutations.

Bonjour Carlos
Vous avez peut-être raison, mais vous venez juste d'arriver :
présentation le 23/07/2014 à 15:53 et nous sommes le 28 du même mois
Comment se faire une opinion sur un forum comme celui-ci en si peu de temps et en élargissant ce jugement à l'ufologie?
j' ai bien peur que vous soyez dans la croyance aveugle iloç_u 
Cordialement
Carlos Saladin
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Lun 28 Juil 2014, 10:58
Je suis entièrement d'accord, et je m'excuse pour mes commentaires

je suis respectueux des règlements du forum, et soumis à une bonne conduite. 
je prie encore une fois, de revoir mes propos, sur le FOND, et non sur la forme. 

Un besoin  : L'examen des idées, des commentaires, par des modérateurs compétents dans un domaine particulier, photographie, astronomie, propulsion, aérodynamisme, histoire, mécanique aéronautique. un tas de domaine, dont l'ufologie a vraiment besoin. 

Toutes mes excuses, et j'adresse mes profonds respects à tout les membres.
Loreline

le Lun 28 Juil 2014, 11:13
Vos commentaires sont les bienvenus, Carlos..
ce n'est que le ton agressif qui peut gêner
Discutons calmement et c'est ainsi que nous pourrons tous évoluer
Sinon, chacun se braque et campe sur ses positions..

Bonne journée à vous
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 4290
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Lun 28 Juil 2014, 12:31
Ben moi j'émet quelques réserves sur les motivations du bon Carlos!!!!!
il revire bien vite sur ses affirmations et passe la brosse après avoir lâché quelques affirmations outrageuses sur le forum et ses membres et pardi ensuite il faudrait ne prendre en comte que le fond et oublier la forme.................!
Je vous laisse libre de vous faire votre propre idée mais pour moi c'est réglé !!!La bête s'est dévoilée bien trop vite
Carlos Saladin
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Lun 28 Juil 2014, 14:05
Merci pour ton message Loreline. quand à Charky, je réitère mes excuses. 

Voici mon dernier message :
"Toutes mes excuses, et j'adresse mes profonds respects à tout les membres."
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 6143

le Lun 28 Juil 2014, 16:09
fleur 

Bonsoir à Vous tous! hello 

Être « sceptique » est souvent une preuve d’un manque
de recherches sur un sujet donné... yesssssss 

Lors de la conquête lunaire, il ne faut surtout pas
oublier qu’il existait deux blocs dont les relations
étaient plus que tendues.... (Guerre froide !)

Si l’un des deux avait osé mentir, il aurait été
très facile à l’autre de le prouver et ainsi,
de mettre l’autre à l’index.

Il faut savoir que la conquête de la Lune était déjà
à l’époque, l’objet de suivis pour en contrôler
toutes les réalisations ou actions.

Même le jour du posé sur la Lune, les « soviétiques »
avait placé en orbite autour de la Lune,
un satellite (Lunik 15 !).... oui 

Ceci pour pouvoir observer ce fameux contact lunaire.
Si les USA, n’avaient pas réussi cet exploit,
l’ensemble de la planète en aurait été averti sans retard…

Etc...etc...!

Cordialement! fbzae 

A+

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Carlos Saladin
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Lun 28 Juil 2014, 16:45
Mon cher Cosmos, je voie que tu es haut gradé dans le Forum.

Bon, donne moi deux minutes, je dis des conneries ok ?
Regarde Marcus Allen, Moon landing truth or fiction.

c'est simple. pose toi des questions, sur les radiations, les capacités de climatisation des scaphandres, et clim du module.
la Lune est à 150 C° au soleil, 24h/24h pendant 3 jours. Et ils jouent avec une voiture.
interesse toi au sujet, et il faut comprendre l'anglais. c'est impératif.
C'est le grand point faible de la communauté francophone, bcp de videos, de doc, malheureusement sont en anglais.

http://listverse.com/2012/12/28/10-reasons-the-moon-landings-could-be-a-hoax/

https://www.youtube.com/watch?v=LVR2WTK20Ig

https://www.youtube.com/watch?v=OD961jsutJo

Je répéte les points forts !
1) Comment 2 astronautes tiennent sous 150C° pendant 2 jours, avec batteries, roulant avec une voiture, sur la face éclairé de la Lune, passer par une trappe de rat, redémarrer pépère, et se mettre en orbite, avec un engin, qui NA JAMAIS PU FONCTIONNER sur terre !!!!!!!!!!
2) Comment une combinaison, faite de plastiques, et aluminium, protège un humain, sous un feu de rayons solaires puissants, et radiations mortels, de 150C° durant 24h/24h, avec une simple batterie ''classique", un système portatif de climatisation, est tout simplement impossible a faire fonctionner. la radiation, est mortelle. le scaphandre est tout simplement une supercherie en soit !
3) La voiture lunaire ...encore un non-sense !! en terme de danger/sur-poids/utilité, de perte de temps inadmissible à des millions de kilomètre de la terre, son emplacement, sa fixation, montage et démontage sur le module lunaire est un défi en soit.
4) Le module lunaire : les petites fusées d’appoint, et le moteur principale, ne sont pas capables d'offrir une manœuvrabilité pour toute les étapes extrêmement difficile  à franchir (orbite, décrochage, pivoter, réguler, sans arrêt, alunissage, à la main !! l'informatique était très rudimentaire, re décoller, re pivoter, réguler, réguler, orbite, ...etc etc) j'en ai la nausée.
5) La navette spatiale a 24 fusée de stabilisation. (ptet plus) elle n'a jamais quitté l'orbite basse !!!
J'invite les membres à chercher, prendre le temps (disons..vérifier que je dis des bêtises), et réfuter ses points, critiquer, sur une base scientifique . MERCI.
Carlos Saladin
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Lun 28 Juil 2014, 16:56
L'imposture des missions Appolo, suite et fin

Ceinture mortelle de VAN HALLEN
https://www.youtube.com/watch?v=2psC96sscfQ

Stanley Kubrick et le moon hoax :
http://realitysandwich.com/23226/kubrick_apollo/

Prenez le temps de voir et de lire, et voir si je me trompe...hein ?
Loreline

le Lun 28 Juil 2014, 17:00
Pour le drapeau, on voit très bien qu'il est  tenu à l'aide d'une barre qui l'oblige à rester déployé et il m'a tout de suite donné l'impression qu'il était froissé et non agité par le vent
EDDIT : comme le souligne Cosmos, l'enjeu était trop important pour les Américains ; ils ne pouvaient se permettre de négliger des détails aussi visible que l'absence d'étoiles dans le ciel et de cratère causé par l'atterrissage, la similitude des images d'arrière plan pouvait être évitée aisément

D'autre part, la nature terrestre nous offre, gravé sur les rocher, des C aussi régulier que celui gravé sur le rocher lunaire
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 3131

le Lun 28 Juil 2014, 17:38
Cette théorie du complot me hérisse le poil de plus en plus.

Inutile de prendre des heures à vous expliquer ce que vous avez décidé de nier aveuglément. Carlos est typiquement le genre de personne qu'il ne sert à rien d'essayer de convaincre qu'il se trompe en suivant des préceptes et théories pompeuses et fumeuses d'illuminés, ça ne sert à rien.

Pourtant tout est clairement déjà recensé et expliqué sur la page de wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

Les arguments y sont pourtant clairs et précis, vérifiables et raisonnés. Mais Carlos ne sera pas plus convaincu pour autant. Les hoax ont la vie dure.

Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 58
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 4465

le Lun 28 Juil 2014, 18:05
Bonjour

On peut croire tout ce que l'on veut et chercher quand même à se renseigner...

Température de surface de la lune:
Maximum :396 K (123 °C)
Moyenne :196 K (-77 °C)
Minimum :40 K (-233 °C)
1) Comment 2 astronautes tiennent sous 150C° pendant 2 jours, avec batteries, roulant avec une voiture, sur la face éclairé de la Lune, passer par une trappe de rat, redémarrer pépère, et se mettre en orbite, avec un engin, qui NA JAMAIS PU FONCTIONNER sur terre !!!!!!!!!! 
2) Comment une combinaison, faite de plastiques, et aluminium, protège un humain, sous un feu de rayons solaires puissants, et radiations mortels, de 150C° durant 24h/24h, avec une simple batterie ''classique", un système portatif de climatisation, est tout simplement impossible a faire fonctionner. la radiation, est mortelle. le scaphandre est tout simplement une supercherie en soit ! 

donc ces 2 premiers points sont faux!

Pour le reste comme la ceinture de Van Hallen il y a également des explications en cherchant un peu...