Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Mer 26 Jan 2011, 23:00
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 574469

Bonsoir à vous tous!

La France qui a toujours brillé par le passé, avec ses philosophes et ses scientifiques
se devrait, à l'annonce de cette vague d'ovnis, de se poser certaines questions
sur la place actuelle de notre petite planète dans l'espace galactique...

Un prix Nobel ne serait plus un "prix unique" dans l'univers, mais ce ne serait alors,
qu'un prix sur la petite planète Terre. Certains qui ont tellement cru être le centre de l'univers,
tomberaient de leur piédestal et il leurs serait très désagréable de reconnaître
leur infériorité face à une super technologie ET.

De plus, si certains "découvraient" que cette visite n'est que la confirmation d'une très antique
relation avec les terriens, certains râleurs se poseraient des questions sur la légitimité
de certains dominants à travers les siècles.
N'oublions pas que dès l'antiquité, certains se déclaraient "roi", car ils se disaient
fils de dieu...etc..etc... (Voir l'exemple de Gilgamesh!)... Certaine dynastie seraient alors,
vraiment très mal à l'aise.... Cette prise de conscience soudaine pourrait même provoquer
un certain "tumulte" dans notre société... Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 248887

Mais, ce ne sont que des hypothèses... Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 862593

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Mer 26 Jan 2011, 23:24
Bonsoir Cosmos,

C'est clair !

Je pense que le tumulte serait important, surtout au niveau des médias car une foie avérés..

Est ce que ces phénomènes seraient réellement utilisés par les médias pour poser les bonnes questions à ceux qui auraient dus faire des actions de transparence, bien avant ??...

Est ce que vous pensez que les médias auraient quelque chose à perdre en prenant ce sujet à bras le corps ?..
Car le nouveau journalisme est quasiment instantané avec les téléphones, les vidéos, les témoignages relayés rapidement.

J'ose penser que dans une condition telle qu'une vague (une grosse vague), les médias pourraient être un levier...Ils ne pourraient pas faire les aveugles, forcément une partie de ces gens là pensent comme nous...

Est ce que l'état pourrait les museler !!
A l'heure actuelle j'ai du mal à y croire !!

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8160

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Mer 26 Jan 2011, 23:58
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 574469

Bonsoir Antony!

J'imagine le "grand journaliste" qui a toujours "rigolé" du sujet ovni
et qui se doit de présenter un reportage de présentation d'un ET...
Comme en plus il n'y connaitrait rien, ce serait délicieux à regarder et à écouter... Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 104423

Par contre, dans les mois qui suivront, je me pose encore des questions sur le comportement
de certaines sociétés qui ont été très asservies à travers les siècles...

Est-ce que nos historiens et nos religieux oseront se poser eux aussi les vraies questions?

Je m'interroge... Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 941285

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 199
Inscription : 03/09/2009
Localisation : Haute Garonne
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5555

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Jeu 27 Jan 2011, 07:49
Bonjour à tous,

Je rejoins Cosmos et Anthony dans leur ressenti et nous connaissons tous de "grands journalistes", grands surtout par leur opportunisme, qui n'hésiteront pas à se jeter dans le courant pour essayer de surfer sur cette "nouvelle vague" de façon à en tirer le maximum de profits et satisfactions personnels.

Quand à nos religieux, je suis prêt à parier qu'ils feront de même, d'ailleurs il me semble que certains l'ont déjà laissé entendre en disant que si ET il y avait, ils étaient aussi les créatures de Dieu, mais j'imagine aisément l'ampleur du chamboulement dogmatique.

Cordialement
Ronis
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Jeu 27 Jan 2011, 12:43
bonjour a tous,

Dans l'hypothése d'une super vague ovni,je pense que dans un premier temps, nos journaleux menteurs chercheront a minimiser le phénoméne eu utlisant comme argumentation, effet d'optique, confusion avec la planéte venus, satellites, et autre lanternes Thai, si la vague se prolonge là alors il va y avoir du grain a moudre car, ces braves gens ne pouront pas éternellement prendre les témoins pour des crétins ou des simples d'ésprit,pour l'heure nous n'en sommes pas encore là, le phénoméne se montre particulierement discret en se moment, surtout en France. Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 11192
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8571

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Jeu 27 Jan 2011, 14:17
Il y aurait intéret à ce que la vague (hypothétique malheureusement!) soit particulièrement "consistante" dans un mix de 54en France,73/76 en Europe et aux USA et Belgo-Hudsonien en 90 car,n'oublions pas que certains petits copains nous attendraient au coin du bois(avec des battes de base ball)!
Je rigole,bien sur.
P.....,çà s'rait bien.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Ven 28 Jan 2011, 08:56
Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire si depuis la vague Bélge, nous avons eu en Europe de l'ouest une autre vague de cette importance, a ma connaissance, non !

A part le pays de l'Oncle Sam, ou les apparitions d'ufo restent le plus important dans quel autre pays avons nous relevé ces dernéres années une vague de l'importance de la vague Belge! Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 210789
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Ven 28 Jan 2011, 11:15
Bonjour,

Je pense que l'impact serait d'autant plus important si une grande partie de la population connait les principales affaires et est sensibilisée au sujet. Les témoignages seraient alors nombreux et les gens parleraient du sujet sans complexes.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8571

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Ven 28 Jan 2011, 11:41
bonjour.De cette importance non,çà aurait quand meme fini par "dépasser" jusque dans les médias mainstream!Mais il y a eu une petite vague du 20/07 au 20/08 1998 avec 61 observations sur 28 départements français et un pic le 10/08 dans les Ardennes dont aucune publication nationale n'a rendu compte.
Source:LDLN n°350 page 18 à 21
et "Vérités et Mensonges sur les ovnis" Joel Mesnard,éditions Trajectoire 2008,page 11 à 15
Il me semble qu'il y a eu aussi une mini vague en 2003 mais là,il faut que je cherche.
Cordialement.
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5003

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Ven 28 Jan 2011, 11:47
Quel serait l'impact ?

J'hésitais à écrire ma réflexion dans ce sujet ou dans celui concernant le 5nov90.

Voilà, il a été dit "Des milliers de témoignages et pas une seule image ?"

De nos jours, presque tout le monde se ballade avec un tél qui peut filmer, et de + en + en qualité HD. Sans parler des photos bien sûr.

En 1990, pourquoi si peu de photos et films ? Je l'ai noté sur la page de mon observation, en 1990, personne n'avait d'appareil photo sur lui en permanence comme maintenant. Peut-être que les observations se font davantage hors de chez soi, hors des villes, là où il y a peu de lumière polluante, donc où l'on voit mieux un ovni. Mais par définition on est alors loin de l'appareil photo resté dans le salon ou dans un tiroir au 2e étage.

Donc aujourd'hui, je pense que les films en HD seraient nombreux et de meilleure qualité que la plupart des vidéos toutes pixellisées faites la plupart du temps. Dans l'hypothèse d'une vague "style 1990 ou Belge".

Avec un bon zoom optique HD, un tél ou camescope de poche actuel (et alors les futurs...) pourraient faire des ravages, si je puis dire (dans le bon sens du terme pour les ufologues)... Non ?
Contenu sponsorisé

Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ? - Page 7 Empty Re: Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum