Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation Aujourd'hui à 07:36Loreline(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteAujourd'hui à 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionAujourd'hui à 07:00Loreline(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 06:45LorelinePeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Aujourd'hui à 06:24martin(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Hier à 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionHier à 21:21Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:06Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 20:20Polyèdre57Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Hier à 18:05LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Hier à 17:34Polyèdre57Une étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieHier à 17:24Hector01Les films sur le thème ovni et extraterrestresHier à 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 2 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19968
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

le Jeu 13 Jan 2011, 15:44
Rappel du premier message :

Bonjour,

Afin d'y voir plus clair au niveau des observations de triangles, je vous propose de discuter de vos observations sur ce sujet. Le but étant que tous les témoins puissent échanger au sujet des "triangles". Vous pouvez donner le lien de votre témoignage sur le forum car en général ils sont noyés dans la masse. L'avantage est que l'on pourra ainsi dresser le portrait robot de ces engins et identifier leurs caractéristiques propres.

Un groupe est à votre disposition vous pour l'intégrer:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/g63-temoins-d-ovnis-triangulaires-enqueteurs

Je vous propose également de mettre en avatar votre dessin de l'ovni observé et de mettre dans votre signature le lien de votre témoignage en vous rendant sur votre profil.

En signature vous pouvez entrer le code suivant en changeant le lien:

Code:
Mon observation d'ovni du 24/10/09 au dessus de Nantes est disponible [url=http://www.forum-ovni-ufologie.com/annees-1900-f134/1981-1982-2007-trois-observations-a-metz-dans-les-pyrenees-orientales-et-aux-iles-canaries-t3225.htm][b]Ici[/b][/url]

Nous vous encourageons vivement à participer à ce fil.

Merci à l'avance.

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

le Mar 18 Jan 2011, 22:43
@Kossoff a écrit:

1513: Michel-Ange observe une lumière triangulaire avec 3 queues de différentes couleurs. Il en fait même une peinture, mais elle n'a pas survécu.

MERCI beaucoup Kossoff pour ces précisions.

Concernant Jacques Vallée, sur ce point précis, je pense que je vais m'abstenir de faire un commentaire Wink.

Bonne fin de soirée.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 7093

le Mer 19 Jan 2011, 23:30
Salut IP ,

Avez-vous lu sur le forum mon témoignage sur un triangle volant observé en Aout 1962 ?
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 3907

le Mer 19 Jan 2011, 23:41
Petite aparté sur les triangles volants à travers les siècles je ne sais pas si toutes les représentations graphiques de triangles dans le ciel doivent être assimilées à des OVNI enfin à l'époque certainement, car ils n'étaient pas identifiés...
Je parle des Cerf-volants!

Voila un petit lien pour rappeler qu'ils ont certainement près de 3000 ans d'existence et qu'ils servaient en Chine à l'origine à faire peur aux armées ennemies:
http://jean.balsalobre.pagesperso-orange.fr/cerfvolant/histoirecv.html

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 19 Jan 2011, 23:46
Bonsoir Hocine,

@Hocine a écrit:Salut IP ,

Avez-vous lu sur le forum mon témoignage sur un triangle volant observé en Août 1962 ?

Oui j'ai déjà lu votre témoignage, un excellent témoignage qui démontre que les "ovnis" triangulaire était déjà bien présent avant la vague belge du début des années 90.
Très important à mes yeux Wink.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2753-1962-au-mois-d-aout-vers-22h-le-triangle-volant-afrique-du-nord?highlight=triangle
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 19 Jan 2011, 23:54
Bonsoir nomade,

@nomade27 a écrit:Petite aparté sur les triangles volants à travers les siècles je ne sais pas si toutes les représentations graphiques de triangles dans le ciel doivent être assimilées à des OVNI enfin à l'époque certainement, car ils n'étaient pas identifiés...
Je parle des Cerf-volants!

Voila un petit lien pour rappeler qu'ils ont certainement près de 3000 ans d'existence et qu'ils servaient en Chine à l'origine à faire peur aux armées ennemies

Merci, pour le lien et pour ces précisions, ce forum à justement été créer pour ne pas faire d'amalgame entre toutes ces choses (lumières d'avions, cerf volant, ballons ...) que les personnes assimiles bien trop souvent aux "véritables triangles".
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 3907

le Mer 19 Jan 2011, 23:55
Merci Hocine,
J'avais lu votre témoignage et c'est vrai que je m'étais fait la réflexion sur le fait que les OVNI dans les pays musulmans sont souvent assimilés aux Djins donc ont ne témoigne pas!

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 20 Jan 2011, 00:00
@nomade27 a écrit:Merci Hocine,
J'avais lu votre témoignage et c'est vrai que je m'étais fait la réflexion sur le fait que les OVNI dans les pays musulmans sont souvent assimilés aux Djins donc ont ne témoigne pas!

Cordialement

Merci de ne pas citez ce "genre de chose", je préférerais que nous n'entrions pas dans le débat religions/ovnis ici.
Même si j'ai conscience que ce n'était pas le but de votre message Wink.

Cordialement.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 20 Jan 2011, 00:08
J’ai vu d’autres ovnis de différentes formes depuis ces années .
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 20 Jan 2011, 00:23
@Hocine a écrit:J’ai vu d’autres ovnis de différentes formes depuis ces années .

Nous avions effectivement déjà "discutez" de ça ensemble :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9204p25-les-temoignages-de-triangles-avec-ou-sans-dessins

Mais ici il est simplement question "d'ovni" triangulaire, si vous avez des choses à dire concernant ce cas précis n'hésitez surtout pas, vous pouvez également débattre sur le "phénomène triangle" en général, cette rubrique à justement été créer pour ça.

Cordialement.

Dernière édition par I.P. le Jeu 20 Jan 2011, 13:48, édité 1 fois
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 20 Jan 2011, 07:32
Je ne voulais pas sortir du cadre du sujet d’ovni triangulaire mais ce triangle volant a de quelque chose de commun avec les autres objets inconnus observés dans le ciel avant et après le passage du triangle et cela pendant des dizaines d’années .
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 20 Jan 2011, 14:04
Bonjour à tous,

@Hocine a écrit:Je ne voulais pas sortir du cadre du sujet d’ovni triangulaire mais ce triangle volant a de quelque chose de commun avec les autres objets inconnus observés dans le ciel avant et après le passage du triangle et cela pendant des dizaines d’années .

J'avais bien compris Hocine, je voulais simplement que ce soit bien compris par tous.

Si vous avez des choses importantes à rapporter, concernant l'avant et l'après passage de ce triangle, n'hésitez surtout pas, bien au contraire, ça pourrait être très intéressant et instructif.

Bonne journée.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 20 Jan 2011, 23:27
Bonsoir tout le monde,

Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

J’ai remarqué depuis plusieurs années que le triangle volant et les autres objets inconnus que leurs points d’observations dans le ciel entre ces objets inconnus ne s’éloignent que de quelques centaines de mètres à un peu plus d’un km autour de ce chemin dans le ciel.

Si le triangle volant circulait au ralenti avant de disparaitre sur place d’autres ont aussi circulé à de petites vitesses sauf deux objets.

Le triangle venait de l’Est et se dirigeait vers l’Ouest, d’autres faisant le chemin inverse sauf deux objets que j’ai vu ces derniers mois pour la première fois ensemble et qui sont différents l’un de l’autre ont croisé l’ancien chemin de l’ovni triangulaire ou il est passé par là il y a plusieurs dizaines d’années, l’un était là comme s’il attendait l’autre qui venait du sud et les deux ont pris le chemin vers le nord.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 21 Jan 2011, 00:14
Bonsoir Hocine,

Ce cas pourrait peut être vous intéresser.
Il s'agit d'un témoignage d'observation de triangle datant de 1966, je trouve que l'objet décrit à certaine similitude avec celui que vous avez observé en 1962.

Lieu de l'observation: Southampton (Royaume-Uni)

Immense objet triangulaire avec de nombreuses lumières en séries de 3 couvrant la face inférieure.
L'objet triangulaire avait la taille d'un terrain de football.

L'objet ce déplaçait du sud au nord, quand il est passé aux dessus de nos têtes, nous ne pouvions plus voir le ciel.
Il n'y avait aucun son de moteur.
Comme nous le regardions du dessous, nous avons vu l'ombre noir précéder l'objet, puis quand l'objet est apparu au dessus de nous, nous avons vu la pointe regroupant un ensemble de 3 lumières dans un triangle, aussi brillant que les étoiles, puis 2 séries de 3 feux, puis 3, puis 4, puis 5 et ainsi de suite qui remplissait le triangle.
L'ensemble se détachait dans le ciel clair de la nuit, il y avait des "centaines" de lumières en lignes droites, peu importe dans quel angle vous le regardiez, vos yeux suivaient les lignes de lumières.
En fait, si les lumières avaient été "aléatoire", l'engin aurait été invisible.

(Le témoignage n'est pas complet et je n'ai pas la source d'origine).
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 21 Jan 2011, 00:53
Oui il a des caractéristiques semblable ,silencieux ,sans aucun son d’aucun moteur de propulsion si je n’étais pas allongé dos au sol ce triangle aurait passé son chemin et personne ne l’aurait vu .le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté qui reflètent leur lumières sur ces demi boules et pas de projection de lumière vers le sol .
Il disparu instantanément
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 21 Jan 2011, 01:15
@Hocine a écrit:
Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

Si je vous comprend bien, il semblerait qu'une sorte de "couloir" soit emprunté par des "ovnis" depuis des années et vous auriez remarqué cela depuis l'observation du triangle en 1962 !?

Difficile a imaginé (même si je ne met pas en doute votre parole).

Je pense simplement qu'on est encore très loin de pouvoir tout comprendre à ces "phénomène" et celui qui "prétend l'inverse", fait certainement fausse route Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 2 780586.

Pour en revenir au triangle :
Je vous cite : le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté.

C'est exactement à ce détail que je pensais, ces nombreuses "lumières", cette similitude entre ces deux triangles, qui ne sont peut être qu'un !?
D'ailleurs il est important de constaté que dans les témoignages de nos jours, les triangles sont rarement, voir jamais (à ma connaissance) décrit comme possédant de nombreuses "lumières".
Le constat d'une certaine évolution de ces "objet" .................. !???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant