Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 19:20Polyèdre57Les projets et systèmes de détection d'ovnisAujourd'hui à 16:04Polyèdre57Alexeï LeinovAujourd'hui à 15:51Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 14:19udje5403Interview audio frank Marie, thierry GarnierAujourd'hui à 10:53Polyèdre57La base de Malmström refait parler d'elle Aujourd'hui à 09:51Hector01Un lac sur le satellite de SaturneAujourd'hui à 09:19Loreline2019: le 08/09 à 10h05 - Engin blanc aplati avec sorte d'aileron - Tenerife -Aujourd'hui à 03:25TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 23:20Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 23:00Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERHier à 19:53Loreline "Rendez-vous" d'ODHTv!Hier à 19:39Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Hier à 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Hier à 14:57XPDavy2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 13 Oct 2019, 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Dim 13 Oct 2019, 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 13 Oct 2019, 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Dim 13 Oct 2019, 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Dim 13 Oct 2019, 10:07Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 28 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20118
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mer 05 Jan 2011, 19:22
Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante  hjgk;ui:; (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.

De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 28 Icon_edit

Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.

Merci de votre compréhension.

Benjamin

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6346

Ovnis Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Jeu 04 Juil 2019, 18:05
Ou bien tu à cette solution:

https://www.01net.com/astuces/comment-telecharger-des-videos-youtube-1674265.html

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16294
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 04 Juil 2019, 18:20
Et si c'est occasionnel, on peut passer par KeepVid, il suffit juste de spécifier le format (vidéo ou audio) que l'on veut.

Mais il existe un tas d'utilitaires de la sorte en ligne pour faire le job.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5442

le Ven 05 Juil 2019, 07:58
@Nanou Ti a écrit:
Je suis assez perplexe de voir que les animosités sont relancées avec hargne par celui qui se fait passer pour une victime perpétuelle...

Heu... je suis désolé mais ce sont les faits. Il n'y a d'ailleurs pas que moi qui l'ai relevé. D'autres membres parlent de chasse aux sorcières etc... Même mieux, toi même tu te contredits, puisqu'en bas de ce même post, tu confirmes que j'étais seul contre vous et que c'est le jeu etc... Enfin en ce qui me concerne je ne me sens pas victime, je ne fais que me défendre  Wink  

@Nanou Ti a écrit:
Si je reprends le contenu de ses propos il y a des mots qui sont très forts, trop forts pour ne pas révéler un pt'it problème comportemental :

« .. c'est pourquoi ils ont effacé mes posts » : (sous-entendu je suis une victime) Bein les miens ont été effacés aussi, ceux de Genuine aussi, j'en fait pas tout un drame, lui non plus d'ailleurs....

Tu lis encore de travers, ou alors tu déformes volontairement mes propos (je vote pour la seconde solution puisque c'est ta spécialité).

Puisque je n'ai pas dit "mes posts ont été effacés" ! Non non, tu avais dit qu'il n'y avait aucune attaques perso dans les posts, et moi je t'ai répondu "alors pourquoi ont ils été effacés". Donc ça concernait autant les miens que les vôtres ! Quoique, surtout plus principalement les vôtres, puisque je répondais à "vos" attaques perso.

@Nanou Ti a écrit:
« .. ou qu'ils disent qu'ils ne morflent pas (alors qu’ils morflent ! Lol NDL)  »  Mais il se croit où là, il est dans quoi? Un ring de boxe?

Mais si vous ne morfliez pas justement, vous arrêteriez vos attaques perso et on échangerait normalement dans les sujets... Ou alors vous m'ignoreriez, tout simplement ! Du moins ça montre que vous avez un problème sinon on n'en serait pas là. Surtout que dans la plupart de mes posts, je demande qu'on échange normalement etc... En tous les cas, je ne vais pas pour ma part ignorer vos attaques en tous genres et faire comme si de rien n'était.

@Nanou Ti a écrit:
« .. pourtant, il y aurait matière à « vous en mettre plein la gueule »  Encore une fois ce désir de faire « morfler », dans « mettre plein la gueule » montre une certaine violence dans les propos et donc dans les pensées.

Il n'y a aucun désir d'apaiser les choses et de discuter tranquillement à partir d’un tel discours!

Ne retourne pas la situation, vous avez attaqué, j'ai répliqué, point. La violence était d'abord de votre côté ! Et d'ailleurs t'as dû remarquer que c'est toujours au moment où je réplique fort que ça part en vrille. Parce que pendant des mois vous balancez des sous entendus, des attaques perso etc etc... Et là, ou je me contente de ne pas répondre, ou je le fais sans envenimer les choses. Sauf qu'au bout d'un moment ça me gonfle et je réplique pour de bon ! Et là ça vous plait pas ! Bien désolé que ça vous déplaise...

@Nanou Ti a écrit:
NB : Non, on ne morfle pas car nous sommes des personnes équilibrées psychiquement!

Ça se voit  Wink

@Nanou Ti a écrit:
« .. j'étais seul contre tous.. »  Bein moi, une fois, je suis allée chez les sceptiques et j'étais seule contre tous! Lol! C'est donc une meute aussi! Ha ha! C'est le jeu ma pauvre Josette!

Ha mais je n'ai aucun souci à être seul contre tous ! Pas de problème ! Simplement, si ça doit être le cas, bien qu'on échange avec des arguments et pas des insultes (sinon ce sont des enfantillages une cours de récré quoi). Ou alors, je me permets aussi d'en envoyer comme ça a été le cas là. Et là ça te plait pas  rire

anakin a écrit:
Ce forum peut donc fermer.
@Polyèdre57 a écrit:
Il mérite donc de s'éteindre...

Hé Polyèdre, je te ferai dire que t'étais parti pendant des mois et le forum tournait quand même. De plus, moi j'y étais pendant ce temps là ! Justement, tout est parti un peu en vrille depuis ton retour (bon mon passage comme modo n'a rien arrangé non plus je l'avoue^^). Bref, si vous échangiez normalement (accepter es arguments sceptiques, d'être contredit etc), bien il n'y aurait aucun problème !

Anakin : Tu fais allusion aux sceptiques qui nient tout. Alors ça tombe bien, puisqu'en ce qui me concerne je ne nie rien !

PS: Alors je suis viré si j'ai bien compris ? Je fais mes bagages, c'est ça ?

Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2440
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6534
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Ven 05 Juil 2019, 09:02
Merci de terminer immédiatement les échanges inutiles de : tu as dis, j'ai dis, on est pas d'accord. Bref, je ne tolère plus aucun écart des différents intervenants, je bannirai sans sommation. Vous êtes avertis

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4036

le Ven 05 Juil 2019, 10:41
Bonjour Mac.Nivols,

Merci de votre décision…En effets tous ces échanges devraient se faire en MP…

Bonne journée…

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6346

le Ven 05 Juil 2019, 14:57
Il faut simplement effacer tout les posts polémique, et le premier qui en remet une couche, PAN!

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 05 Juil 2019, 15:28
Toutes les solutions sont bonnes pourvu que le site puisse continuer à exister comme autrefois…!
J'en ai la nostalgie…

Bonne journée

Anonymous
Invité
Invité

le Ven 05 Juil 2019, 15:42
le site continuera à exister mais ...

et c'est un choix clair de la majorité d'entre vous

les crops ? cela n'existe pas, sujet banni, les rr3 rr4 ? pareil

les cas filmés ou du net ? pas crédibles

restent donc les cas mais pas n'importe lesquels

les cas investigués et préalablement passé à la moulinette d'un sas

avec enquête précise sur le témoin et les faits qu'il rapporte

tout autre sujet est du troll pas sérieux, littéraire lisais je même dans un autre topic ou vide puisque c'est le qualificatif que j'ai reçu récemment

sans doute qu'en refocalisant ainsi vous aurez en effet une ufologie moins risquée, plus sérieuse au moins sur vos critères, le sérieux à mon sens se situe bien ailleurs.. mais bref

par contre vous allez concrètement vous privez de 95% des informations du champs

pire vous n'en connaitrez même pas l'existence

combien d'entre vous connaissent par exemple le dernier crop brésilien récent ?

enfin je continue de penser qu'entre scepticisme pur et ufo believers existe bien une voie qui consiste à laisser des portes et des chemins ouverts

vous affirmez les laisser ouvertes mais il me semble moi que vous sembler les fermez quand même les unes après les autres
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 05 Juil 2019, 15:54
Bonjour Anakin,

Effectivement il faut toujours garder l'esprit ouvert…la curiosité est une bonne chose…
Chacun peut avoir son opinion…Mais en prenant compte de ce que les un et les autres
écrivent et découvrent…C'est passionnant…!

Bonne journées à vous

JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2633

le Ven 05 Juil 2019, 20:50
Si c’était un sondage de la part de anakin je vote 100/100 d’accord 👍
nicos
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 35
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 4704

le Sam 06 Juil 2019, 00:43
Je dirais surtout qu'il faut garder un esprit critique face à tout. Chose qui n'existe plus ici aujourd'hui. J'ai connu le forum à un moment que beaucoup ici ne connaissent pas , j'ai vu la dérive lente mais sûre qui s'en est suivie. ca me fait grandement chier mais je ne retrouve pas l'esprit qu'il y avait avant. Je ne suis convaincu de rien même si je me poserais toujours des questions notamment sur ce que j'ai vu...J'espère franchement que vous retrouverez l'esprit de simple recherche de la vérité et non des spéculations. PS : Gardez votre calme , on est adultes...On doit pouvoir débattre sans ban qui que ce soit...
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 06 Juil 2019, 08:52
Bonjour Nicos,

Vous avez dit juste lorsque vous dites de "Garder l'esprit de simple recherche de la vérité"
et j'ajouterai dans un respect mutuel…!

Bonne journée

aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 19
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Points de Participation : 2043

le Sam 06 Juil 2019, 10:45
Et l'esprit critique (faut pas croire tout ce qu'on voit ,je préfère faire des recherches sur le phénomène en question et si c'est trop facilement faisable par des humains,je dirais "attention,peut être fake";d'ailleurs je me suis bien fait avoir vu qu'avant je croyais aux ovnis nazis ,ben plus maintenant).
Roland62
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Passions : balade, nature, bricolage.
Points de Participation : 683

le Sam 06 Juil 2019, 16:20
Bonjour,

Certains messages postés récemment évoque une hostilité ouverte et récurrente d'un forum à l'autre; avec chacun ayant des vues et des opinions diamétralement opposées toujours sur les mêmes sujets, et que rien ne peut peut réconcilier.

Il faut sortir de cette spirale infernale. C'est un peu comme si le forum en question a besoin de l'autre pour exister, dans une sorte de dualité malsaine, et toujours en se vautrant dans une argumentation stérile.

Si une chose, peu importe laquelle, peut être réalisée par l'Homme; et donc pour cette chose, c'est l'Homme seul qui en est responsable, et personne d'autre. CQFD.

On n'est pas des neuneus ici (enfin pas tous... uy ; c'est une blague !). On a bien compris le "truc". Merci.

Pour l'autre forum:

Si le phénomène en question persiste nous n'en sommes pas responsables; si vous en faites continuellement la promotion pour "prouver" que vous avez raison; et bien le prix des céréales risquent de grimper après l'été !

Il y a un business autour de ces "trucs"; les gens cherchent un peu de spiritualité dans ce qu'ils peuvent, dans le monde hyper-rationnel que vous nous vendez. Vous ne démontrez absolument rien (et vous le savez !); mais vous êtes des tueurs de rêves, et de tout ce qui a attrait à l'imaginaire.

Vous n'êtes pas des scientifiques; et vous ne pouvez pas être des scientifiques. Avoir une intelligence (rare) du type "logico-mathématique" ne suffit pas pour réussir; il faut aussi beaucoup d'imagination, bien plus que vous ne le croyez ! (c'est drôle, pour des gens qui ne veulent pas croire ...).

Vous faites la promotion du "matérialisme" avec des idées imprégnées de concepts philosophiques qui vous dépassent. Le corps et l'esprit sont deux choses qui "marchent" ensemble; l'un ne va pas sans l'autre. Pourquoi prenons nous soin de nos morts (depuis la préhistoire) ? C'est bien ce qui nous différencie des animaux.

Votre ennemi est la foi, ou les croyances sous toutes ses formes. Votre sujet de prédilection tourne en boucle chez vous (je ne perds plus mon temps à lire cela. C'est du niveau facebook ! l'UN a dit ceci; UN autre a dit cela; on s'en fiche ! C'est de la "pycho-socio machin chose" votre truc. Vous avez du temps à perdre, vous !).

Sincères salutations.

Henri Bergson
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8439

le Sam 06 Juil 2019, 21:03
Ce serait bien comme cela a été dis pas mal de fois qu'on laisse "l'autre forum" la ou il est, le conflit n'existe que pour les faire exister, pour les sujets délicats comme les souligne anakin, rien de nouveau depuis l'origine, nous les traitons avec des pincettes pour conserver le focus du forum sur le concret, ce n'est pas une dérive du forum mais les règles établies par son fondateur. Je suis moi aussi intéressé par pas mal de sujets moins tangibles que nos cas "radars optiques" classiques et bien évidement qu'il fait garder un oeil sur l'ensemble des sujets mais, le but du forum est surtout de rassembler les données solides du phénomène , ce qui a changé c'est que nous avons doucement commencé a aborder ces sujets et parfois avec moins de prudence que d'usage, pas l'inverse ...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant