Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mar 21 Mai 2019, 18:43
Thierry
Je sais qu'ils en font souvent en cette période et si j'ai bien compris ils ne préviennent pas toujours
C'est en cherchant que j'ai trouvé l' explication de maintenance sur leur site, c'était d'ailleurs la seule page accessible du Site du moins pour moi..C'était un disfonctionnement qui n'était pas continu

ps : si quelqu'un a une autre explication je suis preneuse car c'est un vrai bazar ces forums...

mais c'est vrai, Thierry, que c'était signalé 102503 avec la roue qui tourne.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 01 Juin 2019, 04:50

Bonjour

Il y a un sujet que l'on peut lire mais sur lequel on ne peut pas intervenir (étonnant pourtant puisqu'on demande aux membres d'y répondre), c'est celui ci :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8575p15-les-mysteres-de-la-lune-anomalies-et-observations-troublantes#236731

(il est marqué comme verrouillé)


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 01 Juin 2019, 09:53
En effet, c'est un "sujet vitrine" ouvert par un administrateur, il n'avait pas la vocation d'être évolutif, seuls d'autres administrateurs peuvent l'alimenter.

D'autres topics parlent vraisemblablement du même sujet et restent accessibles.

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mar 04 Juin 2019, 07:49
Polyèdre57 a écrit:En effet, c'est un "sujet vitrine" ouvert par un administrateur, il n'avait pas la vocation d'être évolutif, seuls d'autres administrateurs peuvent l'alimenter.

D'autres topics parlent vraisemblablement du même sujet et restent accessibles.

@+

Non non, il n'y a pas d'autres sujets avec la même vidéo et la même question. D'ailleurs c'est toi qui la pose cette question, et à tout le monde de surcroit ! Mais bon, ça se déverrouille un sujet...




_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mar 04 Juin 2019, 10:33
Tiko a écrit:
Bonjour

Il y a un sujet que l'on peut lire mais sur lequel on ne peut pas intervenir (étonnant pourtant puisqu'on demande aux membres d'y répondre), c'est celui ci :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8575p15-les-mysteres-de-la-lune-anomalies-et-observations-troublantes#236731

(il est marqué comme verrouillé)

Bonjour

Personnellement, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas été mis dans la corbeille.... u;ioè!puà
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mar 04 Juin 2019, 13:01
Tiko a écrit:

Non non, il n'y a pas d'autres sujets avec la même vidéo et la même question. D'ailleurs c'est toi qui la pose cette question, et à tout le monde de surcroit ! Mais bon, ça se déverrouille un sujet...


C'est un sujet ou seuls les admin peuvent répondre rire
Fais pas la gueule, je n'ai pas envie de me fouler. Ouvre un fil dédié si tu veux, je me contenterais d'effacer mon post et le suivant.

De toute façon, c'est probablement très loin de la Lune, bien plus proche de la Terre. Rien à voir non plus avec les satellites Starlink (vidéo antérieure). Si çà intéresse quelqu'un de ce casser la tête pour nous trouver la bonne explication prosaïque (je suis convaincu que s'en est une). C'est juste trompeur le but est simplement de redéfinir les choses telles qu'elles sont, non pas de les "soucoupiser".

Profite-en aussi pour soumettre la requête à Bob Rekin, il adore ce genre d'énigme, c'est à sa portée.

@+
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 26 Juin 2019, 19:52
Question aux Admins:

Est-ce qu'on pourrait activer un filtre pour ne pas avoir à subir la prose (vraiment) pénible de certains membres (du genre psychorigide) ?

Merci d'avance!

Julien
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 26 Juin 2019, 22:47
Bonsoir GuenuineUFOs,


  Il semblerait y avoir des "psychorigides" parmi nous. C'est comme la réponse immunitaire d'un organisme face à un corps étranger; cela peut passer de la simple allergie (aux pollens, par exemple), à une infection généralisée (comme le SIDA).

  Ces psychorigides sont des zététiciens, comme vous le savez. Certains d'entre eux viennent exposer leur théorie sur le forum pour observer nos réactions, qu'ils jugent parfois agressives (non jure !); parce qu'ils n'ont aucune empathie particulière pour les autres, non zététiciens. C'est une simple "expérience" pour eux; rien de plus; une mise en pratique (psycho-sociale).

  Mais entre zététiciens, il existe une hiérarchie; où l'apprenant sceptique expose ses idées au grand maître (qui tient le forum sceptique); et celui-ci en retour indique à l'apprenant si le développement de ses idée va dans le bon sens ou non. A charge à lui de transmettre la bonne parole, pour "convertir" les non sceptiques.

  Bon blague à part; je pense que tout le monde ici peut exprimer librement son opinion; tant qu'elle ne heurte pas celle des autres, dans l'harmonie et le respect mutuel. C'est un principe fondamental de la communication.

  "Les zététiciens ne sont pas tous des scientifiques, mais tous utilisent la méthode scientifique pour vérifier des affirmations qui sortent de l'ordinaire."

  => https://www.lesinrocks.com/2018/01/14/actualite/actualite/qui-sont-les-zeteticiens-ces-chasseurs-de-fake-news-sur-youtube/

  PS: Les psychorigides sont des personnes "fatigantes" ; il faut être très patient avec elles. Il faudra lui montrer qu'elles se fourvoient sans s'énerver. Elles cherchera à déstabiliser son "contradicteur" pour lui y induire de la "dissonance cognitive". Si la personne atteinte s'énerve; alors le psychorigide en question aura atteint son but.


  Sincères salutations.
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2326

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 27 Juin 2019, 00:39
Vous devriez renommer ce forum "cassage de sceptiques".

C'est illisible et extrêmement toxique, ça en devient ridicule. L'intégralité des sujets sont pollués par vos plaintes par rapport aux sceptiques. On dirait des gamins ou des gens persécutés ou que vous avez attrapé un ulcère ou je ne sais quoi.
Personnellement je pense que le vrai scepticisme est une bonne chose et considérer qu'il n'y a pas une quantité astronomique de conneries en ufologie c'est se voiler la face.

Ce n'est pas pour autant que j'irai comme certains renier complètement l'existence du phénomène.

Si vous voulez que le sujet ovni soit reconnu et puisse être discuté vous devriez cesser de polluer les discutions avec ce genre de discours à tout bout de champs ou vous risquez bien de vous retrouvez à 3-4 à discuter entre vous sur ce site ce qui est déjà plus ou moins le cas. 

Vous faites certainement fuir les quelques curieux qui voudraient venir discuter ou témoigner.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Jeu 27 Juin 2019, 07:32
GenuineUFOs a écrit:
Est-ce qu'on pourrait activer un filtre pour ne pas avoir à subir la prose (vraiment) pénible de certains membres (du genre psychorigide) ?

Heu... Si tu ne veux pas me lire, c'est simple, tu ne me lis pas gj,;yjh;  

Parce que ce type d'allusion, sans directement m'interpeler, est carrément pitoyable ! Surtout, tu en fais continuellement me concernant et tu voudrais que je n'y réagisse pas ? Bref, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Et en plus tu viens faire ta pleureuse ici. Sérieusement, mais qu'est ce que tu crois...

Justement, il va peut être falloir que vous vous mettiez une bonne fois pour toute dans la tête (toi, Polyèdre, Nanou ti et votre nouvelle recrue Roland ex Moimoi), que si on me respecte et que l'on me sollicite normalement, l'échange sera on ne peut plus normal lui aussi. Mais commencez pas à vous offusquer parce que je réplique !  

Enfin j'ai bien compris que vous essayez par tous les moyens (et le niveau est sacrément comique) de me faire quitter le forum et peut être que ça arrivera... mais en tous les cas, certains morfleront au passage (vu les réactions certains morflent déjà d'ailleurs^^). Non mais vos insultes et attaques perso là, on dirait des gamins ! Quoique, des gamins sérieusement tordus... Puisqu'étonnamment, quand Polyèdre est devenu admin, ma boite MP s'est faite pirater... Alors, il y aurait il un lien de cause à effet ? On peut se le demander ! J'ai même pensé porter plainte je vais vous dire... Parce que c'était clairement une intrusion dans ma vie privée. Ça ne se fait pas !

Mais ça montre le niveau de paranoïa de certains. Par ailleurs, il va falloir m'expliquer la logique qui se cache derrière l'idée d'un sceptique infiltré... Parce que mon accès au forum est le même que tout le monde, donc je vois pas bien ce que ça pourrait apporter de vouloir se faire passer pour un autre. Puis n'importe qui peut créer un pseudo et venir. Et sur mobile l'accès est libre (fermer le forum ne sert à rien). Surtout que j'ai toujours été sceptique (dans le bon sens du terme) et je ne m'en suis jamais caché. Donc ça ne tient pas debout ! Enfin j'ai toujours été franc sur ce que je pensais et sur mes idées. Ces dernières n'ont quasiment pas évolué depuis mon arrivé.

Donc rien que l'idée d'une taupe est totalement grotesque ! Du moins, il faut être complètement largué pour croire ça ! Ou alors, il faudrait jouer le rôle d'un gars qui adhère à toutes les histoires et qui jamais ne doute... Mais ça n'a jamais été mon cas ! Puis on m'a proposé de devenir admin et j'ai refusé. Alors vous croyez vraiment que si j'avais été une taupe je n'en aurai pas profité ? Pfff... De toute façon, certains ont lu tous mes MP et savent concrètement qui je suis. Bref, ce qui vous gêne, c'est que certaines personnes (comme moi), puissent douter et apporter de la contradiction là où vous n'en voulez pas ! Ça vous emmerde que quelqu'un puisse vous contredire ! En plus vous croyez détenir certaines vérités, puisque vous dites posséder pleins d'infos et d'argument etc... Là vous les brandissez mais par contre jamais on ne les voit ! Pitoyable !


Allez bonne journée à vous Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 36 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum