Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovni : Le mystère de Valensole Aujourd'hui à 03:12LeGlaudeMorbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitantsAujourd'hui à 03:00ArthurCLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 23:37martin2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire) Hier à 22:43Polyèdre57Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Hier à 22:29Polyèdre57Présentation GavinHier à 22:16Polyèdre57Des neutrinos d'origine extraterrestre ont probablement été détectés.Hier à 19:44Jab76Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 17:43snotgobbler2002: le 01/08 à 20 h 30 Ovni rectangulaire volant entre Sisteron et Le Poet (04)Hier à 16:21DOUG70Centrales nucléaires: révélations d'un ingénieurDim 19 Jan 2020, 23:54LorelinePrésentationDim 19 Jan 2020, 23:31Loreline2020: le 18/01 à 19h - Un phénomène troublant - Aigurande -Indre (dép.36)Dim 19 Jan 2020, 23:00LorelinePhoto Vancouver 08 octobre 1981 analyse R HainesDim 19 Jan 2020, 20:05Roland62Nouvel ancien membre (jean-francois53800)Dim 19 Jan 2020, 17:30LorelinePrésentation Marie55Dim 19 Jan 2020, 17:18Lorelinedes "OVNIs" aux "Véhicules Aérospatiaux Anormaux avec Alexandre Sheldon Duplaix du 07.01.2019Dim 19 Jan 2020, 17:12LorelinePrésentation Francis46Dim 19 Jan 2020, 00:15Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Sam 18 Jan 2020, 23:26LorelineLe voyage temporel est-il possible?Sam 18 Jan 2020, 18:17Polyèdre57Ovnis dans le Var: beaucoup de témoins et quatre cas énigmatiquesSam 18 Jan 2020, 17:57Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Janvier 2020Sam 18 Jan 2020, 15:02Loreline1977: le 01/10 à 21h30 - boules lumineuse rouge - Allondans (dpt 25) -Doubs (dép.25)Sam 18 Jan 2020, 09:29remarinus[Sujet unique] 2014: Philae: le robot de la sonde Rosetta sur la comète Tchourioumov-GuérassimenkoVen 17 Jan 2020, 20:33LorelineOVNI: Londres ouvre encore ses archivesVen 17 Jan 2020, 17:56Polyèdre57Les Canadiens du forumVen 17 Jan 2020, 17:48Polyèdre57Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 17 Jan 2020, 17:44Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Jan 2020, 17:35Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 17 Jan 2020, 17:19Polyèdre57L' affaire de Riec-sur-Belon : RR3 en 1974Jeu 16 Jan 2020, 22:45LorelineFoudre en boule ?Jeu 16 Jan 2020, 20:09Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19973
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mer 05 Jan 2011, 19:22
Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante  hjgk;ui:; (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.

De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Icon_edit

Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.

Merci de votre compréhension.

Benjamin

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mar 03 Jan 2017, 21:24
Bonne année 2017 à toutes et à tous!

Julien
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 60
Emploi : employé
Passions : informatique
Points de Participation : 1321

le Mar 03 Jan 2017, 23:24
Bonne année 2017 à tous et toutes !!

personnellement : firefox ( blindé vie privée ) pas de souci
Opéra  ( plus vpn sur on en permanence --> je suis néerlandais la dessus )  non plus ... 
win10 x 64 à bord ...
je testerai dans les jours qui viennent mes pc sous linux
et mon raspbian ..
mais y a pas de raison que ça fonctionne plus mal 
amitié

Nota ..je viens de me double connecter ( renard plus opéra en mm temps )
Aucun souci

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 63
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Points de Participation : 3852

le Mer 04 Jan 2017, 17:26
Bonne année 2017 à tous, et merci aux fidèles et efficaces membres qui continuent à étudier les témoignages et font que ce forum reste le meilleur dans son domaine. fhd
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 58
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10640
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mer 04 Jan 2017, 17:45
Bonjour,

J'arrive sans doute "comme un cheveu sur la soupe" mais je ne comprend pas ..

Nous ne sommes pas dans une primaire pour un potentiel présidentiable me semble-t-il et encore moins dans une cour de récréation de CE 2 .

Le phénomène que nous étudions mérite mieux que cela !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 16026

le Mer 04 Jan 2017, 17:49
@Eric Delaude a écrit:Bonne année 2017 à tous et toutes !!

personnellement : firefox ( blindé vie privée ) pas de souci
Opéra  ( plus vpn sur on en permanence --> je suis néerlandais la dessus )  non plus ... 
win10 x 64 à bord ...
je testerai dans les jours qui viennent mes pc sous linux
et mon raspbian ..
mais y a pas de raison que ça fonctionne plus mal 
amitié

Nota ..je viens de me double connecter ( renard plus opéra en mm temps )
Aucun souci
Bonjour Eric

Merci pour ces précisions...c'est précieux de savoir ce qui marche ou ne marche pas pour nos  intervenants....car ainsi on peut apporter des améliorations Wink
Bien cordialement
Loreline

manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 3440

Ovnis Lo

le Mer 04 Jan 2017, 21:13
Bonheur et santé pour vous tous !!! Bonne année pour l'ufologie... On verra mais j'ai bon espoir+++++++++++++++++++ 🙈🙉🙊
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 04 Jan 2017, 21:44
@Eric Delaude a écrit:personnellement : firefox ( blindé vie privée ) pas de souci
Avez-vous pris la précaution de valider votre vpn avec ipleak.net ?

Certains vpn ne sont pas très blindés.

Vérifiez aussi le webRTC

Cordialement,

Julien
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 2260

le Jeu 05 Jan 2017, 01:58
Bonjour à tous, Je n'ai pas bien compris fvos histoires de problèmes de connexion et de site piraté dont il est question au debut de ce sujet mais je tenais à vous avertir du déclenchement d'une alerte de mon antivirus (MacAfee ) à l'ouverture de ce site depuis aujourd'hui (cette nuit pour moi !)

PS Apres nettoyage de quelques éléments masqués juste en dessous de la "barre d'outils " et lecture d'un message reçu, l'alerte à disparue

Il s'agissait d'une alerte envers un pop up dangereux, bloqué aussin semble t il, par Firefox.

A voir de votre coté !

Dernière édition par Thierry-B le Jeu 05 Jan 2017, 02:07, édité 1 fois (Raison : complement de texte)
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Jeu 05 Jan 2017, 07:11
Bonjour Thierry
J'étais sur Google et je me suis mise sur firefox pour surveiller et je vous dirai si j'ai ce problème..antivirus sécurity essentials
Bonne journée

Dernière édition par Loreline le Jeu 05 Jan 2017, 23:50, édité 1 fois

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6444

le Jeu 05 Jan 2017, 08:58
Bonjour

Je comprend pas trop l'utilité d'un VPN pour ce site. Si vous êtes équipé de la panoplie complète de protection internet ( Antivirus, Anti-malwares, anti-keylogger) plus un petit coup d'ADW cleaner pour nettoyer vos navigateurs, vous risquez pas grand chose.

Pour ceux qui veulent un confort de navigation supplémentaire vous pouvez aller faire un tour sur le site Antipubweb ( ne prend pas en charge tout les navigateurs )

https://www.antipubweb.org/

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Points de Participation : 3880

le Jeu 05 Jan 2017, 09:56
Bonjour tout le monde,

Cela faisait un petit moment que je n'étais plus passé par ici.
Un peu triste de voir que le forum meurt peu à peu mais d'un autre côté heureux de voir que certains font de la résistance.

Je suis tout sauf un membre régulier mais le sujet OVNI occupe régulièrement mon esprit et cela me fait toujours très plaisir de revenir consulter le forum de temps à autres.
Je me sens un peu moins seul sur ce sujet en quelque sorte.

Une bonne et merveilleuse année à toutes et tous, puisse-t-elle vous apporter bonheur, santé et paix (ainsi qu'argent, accessoirement ça peut aider Rolling Eyes ).

Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 05 Jan 2017, 23:47
Bonsoir,
la notion de VPN n'a aucun rapport avec ce site ....
mais un retour "sous vpn " pouvait éventuellement apporter un + dans la résolution des soucis de certains ... ou l'éliminer comme cause théorique
Pour le firefox " blindé un max vie privée " la précision me semblait également importante
parfois on se colle des extensions sans savoir au juste ce qu'elles impliquent.
( Pour les autres remarques, oui j ai vérifié mon vpn, merci ....  je reste un gros geek de base )
Nota : une double connexion simultanée sur 2 navigateurs aux réglages différents élimine aussi tout cache mal purgé ou cookies en conflit...
Ce week end je vérifierai pour ce qui est de linux et iceweasel ( avec le " libre " de flash ) et retour ...
ça permettra d'éliminer sans doute d'autres pistes

Dernière édition par Eric Delaude le Ven 06 Jan 2017, 00:09, édité 1 fois

Administratrice
Administratrice

le Jeu 05 Jan 2017, 23:52
@Thierry-B a écrit:Bonjour à tous, Je n'ai pas bien compris fvos histoires de problèmes de connexion et de site piraté dont il est question au debut de ce sujet mais je tenais à vous avertir du déclenchement d'une alerte de mon antivirus (MacAfee ) à l'ouverture de ce site depuis aujourd'hui (cette nuit pour moi !)

PS Apres nettoyage de quelques éléments masqués juste en dessous de la "barre d'outils " et lecture d'un message reçu, l'alerte à disparue

Il s'agissait d'une alerte envers un pop up dangereux, bloqué aussin semble t il, par Firefox.

A voir de votre coté !
Pas eu de soucis avec un pop up dangereux....
j'espère que ça va mieux aussi de votre côté Wink

Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 06 Jan 2017, 00:18
@Thierry-B et Loreline

CCleaner ( gratuit ) + nettoyage ( sans rien toucher au réglage de base )  à chaque fin de surf éliminent les soucis de pop up intempestifs récoltés sur d'autres site qui ne sont pas forcément supprimés au redémarrage ( car, en cache )  ...

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 2260

le Ven 06 Jan 2017, 05:02
Apparemment c'est le signalement d'un message dans la barre de menu qui a déclenché une réaction de la part de MacAfee 

Pourquoi ? sur quels criteres ??

Il y a peu de temps, c'est le site entier qu'il m'avait bloqué car "signalé comme dangereux"

Il y a des choses étranges des fois dans le " cerveau " de nos machines, mais il est toujours utile de prevenir.

Des fois que ...

Maintenant, tout est nickel pour moi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant