Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovni : Le mystère de Valensole Aujourd'hui à 03:12LeGlaudeMorbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitantsAujourd'hui à 03:00ArthurCLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 23:37martin2014: le 23/05 - objet sur photoPan dans le ciel - saint-martin-du-limet (pays de la loire) Hier à 22:43Polyèdre57Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Hier à 22:29Polyèdre57Présentation GavinHier à 22:16Polyèdre57Des neutrinos d'origine extraterrestre ont probablement été détectés.Hier à 19:44Jab76Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 17:43snotgobbler2002: le 01/08 à 20 h 30 Ovni rectangulaire volant entre Sisteron et Le Poet (04)Hier à 16:21DOUG70Centrales nucléaires: révélations d'un ingénieurDim 19 Jan 2020, 23:54LorelinePrésentationDim 19 Jan 2020, 23:31Loreline2020: le 18/01 à 19h - Un phénomène troublant - Aigurande -Indre (dép.36)Dim 19 Jan 2020, 23:00LorelinePhoto Vancouver 08 octobre 1981 analyse R HainesDim 19 Jan 2020, 20:05Roland62Nouvel ancien membre (jean-francois53800)Dim 19 Jan 2020, 17:30LorelinePrésentation Marie55Dim 19 Jan 2020, 17:18Lorelinedes "OVNIs" aux "Véhicules Aérospatiaux Anormaux avec Alexandre Sheldon Duplaix du 07.01.2019Dim 19 Jan 2020, 17:12LorelinePrésentation Francis46Dim 19 Jan 2020, 00:15Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Sam 18 Jan 2020, 23:26LorelineLe voyage temporel est-il possible?Sam 18 Jan 2020, 18:17Polyèdre57Ovnis dans le Var: beaucoup de témoins et quatre cas énigmatiquesSam 18 Jan 2020, 17:57Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Janvier 2020Sam 18 Jan 2020, 15:02Loreline1977: le 01/10 à 21h30 - boules lumineuse rouge - Allondans (dpt 25) -Doubs (dép.25)Sam 18 Jan 2020, 09:29remarinus[Sujet unique] 2014: Philae: le robot de la sonde Rosetta sur la comète Tchourioumov-GuérassimenkoVen 17 Jan 2020, 20:33LorelineOVNI: Londres ouvre encore ses archivesVen 17 Jan 2020, 17:56Polyèdre57Les Canadiens du forumVen 17 Jan 2020, 17:48Polyèdre57Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 17 Jan 2020, 17:44Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Jan 2020, 17:35Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 17 Jan 2020, 17:19Polyèdre57L' affaire de Riec-sur-Belon : RR3 en 1974Jeu 16 Jan 2020, 22:45LorelineFoudre en boule ?Jeu 16 Jan 2020, 20:09Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 12 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19973
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Mer 05 Jan 2011, 19:22
Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante  hjgk;ui:; (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.

De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 12 Icon_edit

Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.

Merci de votre compréhension.

Benjamin

Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 16026

Ovnis Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

le Sam 27 Aoû 2016, 03:29
Bonsoir Capitainfletcher

Personnellement, je les vois défiler comme d'habitude..je suis sur window7 navigateur Mozilla

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 2613

le Sam 27 Aoû 2016, 12:34
Merci Loreline,
Mon fils à reformaté le disque dur bien avant et avec Windows 10.
Pour l'instant je fais avec, c'est pas trop important.
A+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 27 Aoû 2016, 12:38
@captainfletcher a écrit:Merci Loreline,
Mon fils à reformaté le disque dur bien avant et avec Windows 10.
Pour l'instant je fais avec, c'est pas trop important.
A+
Bonjour captainfletcher
Je suis maintenant sur windows 10 avec google (j'ai un portable au cas ou mon fixe trépasserait) et j'arrive à voir le portail défiler...il est bien pratique 
Attendons le passage d'un expert en informatique Wink

Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 4264

le Dim 28 Aoû 2016, 09:11
@captainfletcher a écrit:Bonsoir,
Comme d'habitude, je vais sur " Portail " pour voir les derniers posts.
Ces derniers défilaient dans la fenêtre dédiée, Ils ne défilent plus, est-ce normal ?

En fait, il faudrait que vous nous disiez quel navigateur vous utilisez pour tenter de vous apporter une réponse. Le traitement des données d'une page internet ne dépend que son navigateur et pas du tout de l'OS utilisé. Aussi, que vous utilisiez Windows, Apple, Ubuntu ou la techno-télépathie, cela revient au même.

Bref, si vous utilisez :

-windows Edge, c'est normal et d'ailleurs je vous invite par la suite à considérer comme normal tout bug qui pourrait y avoir par la suite, suivi d'un haussement d'épaules et d'un petit sourire narquois, ca n'aide pas, c'est sur mais c'est la seule chose à faire de vraiment constructif... ;

-Safari ou ses potes, cela peut être dû du fait d'une optimisation des décodages sources qu'ils font régulièrement pour être à niveau, voir au dessus du niveau de l'attente de la W3C, qui est une sorte d'association pour l'uniformité du codage sur le web. Aussi, ce problème ne devrait pas durer longtemps... Et par longtemps, j'entends quelques heures tout au plus ;

-Firefox, Chrome ou un dérivé : tout pareil que Safari ;

-Opera : changez de navigateur ou conservez le dans un répertoire "Préhistoire" ou encore "Musée des applications mortes et enterrées, paix à son âme" ;

Cependant il se peut aussi que le code source de votre navigateur soit "paralysé", "vaincu", "porté disparu" ou encore atteint d'un quelconque bug. Si le problème persiste, ne contactez pas un médecin, supprimez simplement ce programme (mais n'engagez pas un tueur à gages pour ce faire, un tour sur le panneau de configuration suffira) et réinstallez une version plus jeune sur un portail officiel, de préférence. Mettez au four à 180°C, à servir chaud accompagné d'un chianti ou d'un vin des Alpes  Laughing

J'espère vous avoir été utile, ou mieux, vous avoir décrocher un sourire :)

Bonne journée à vous !
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5588

le Sam 15 Oct 2016, 21:04
Bonsoir

Une remarque concernant l'ordre chronologique des messages, dans la section "Archéo-ufologie: Cas d'observation d'ovni dans l'histoire" qui elle même se trouve dans "Thématiques Ovni" (quand on démarre de l'index), bien celui ci n'est pas respecté.

Donc les topics pourvus des nouveaux messages devraient se retrouver en haut et ce n'est pas le cas, ils sont mélangés au milieu en seconde page.

PS: je ne sais plus si j'avais pas repéré un autre endroit comme ça, mais si je le trouve je repasserai mes chemises vous le préciser hello

Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 16 Oct 2016, 13:05
Bonjour à tous,
C'est redevenu normal comme ça, bizarre.
Mon fils a mis en route l'anti virus. C'était devenu ingérable ( l'ordinateur bien sûr)
Merci pour votre aide.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 21 Oct 2016, 21:12
Bonsoir tout le monde  pale

Alors je veux prévenir les admins du forum, qu'il y a un script qui se lance en ouvrant le forum (avec la publicité je pense) ou certaines pages du forum (c'est aléatoire) et qui en bloque carrément l'accès ! Bref, c'est très flippant et ça ne donne pas envie de revenir sur le forum.

Il affiche une fenêtre expliquant que notre ordinateur est infecté (c'est même sonore avec un gars qui baratine) et qu'il faut leur téléphoner pour réparer ce dernier. C'est bien sûr une escroquerie !

Surtout, il fige la page web et on ne peut plus en sortir (on en sort pas le gestionnaire des tâches en terminant le processus).

De toute façon, depuis qu'il y a ces pubs là ça merdouille (adserver.pubovore.com). Ça rame à l'ouverture des pages, ça bug quand on écrit un message etc etc... Il faut faire quelque chose...

PS: je suis sous W7 avec IE-11

Administratrice
Administratrice

le Ven 21 Oct 2016, 21:15
Bonjour Tiko
Merci de le signaler....je vais voir...
je vous tiens au courant...
Avez-vous un bloqueur de pub comme ABP par exemple ??

Effectivement, il y a eu un problème quand j'ai désactivé  ABP firefox a bloqué le forum car il est infecté..

J'ai signalé aux administrateurs

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 21 Oct 2016, 22:52
Oui c'est la poisse ces trucs là.
J'ai FIREFOX et Windows 10 , et ADblock plus.
Il faut surtout faire attention à ce que vous téléchargez.
Mais une pub comme chez toi TIKO, jamais vu.
Désactivez les programmes comme Skype , Buster, et d'autres qui tournent  en fond de tâche.
Bonne nuit.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Ven 21 Oct 2016, 23:15
Bonsoir Capitain  Wink
J'ai comme vous + window7 avec Firefox et explorer et Windox10 avec google et edge
Je viens de fermer skype
Bonne nuit à vous aussi

Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 22 Oct 2016, 17:24
Bonjour Tiko
  Il faut effectivement utiliser un bloqueur de pub si on veut être tranquille sur le forum.
j'ai ABP Adblock Plus, il est gratuit et c'est en le désactivant que j'ai vu votre problème 

La pub sur le forum est un paquet dans lequel il y a parfois n'importe quoi et il suffit d'être là quand une  passe et c'est une arnaque le plus souvent sous une forme anodine..il ne faut surtout pas télécharger 
firefox que j'ai comme vous prévient si on n'a pas de bloqueur et bloque le site atteint

Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 2260

le Dim 23 Oct 2016, 05:42
De plus Adblock permet maintenant de choisir les pub à laisser passer (pub sérieuses selon vos criteres), pour les sites qui ont réellement besoin de pub pour exister.

C'est vrai que cette avalanche de pubs pour tout et rien, et souvent en fonction de ce que l'on écrit ou que l'on visite, ça commence à devenir très chia..t
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 24 Oct 2016, 06:24
Bonjour

Alors j'ai Adblock Plus sur mon PC pro mais pour visiter le forum, j'utilise ce dernier bien moins souvent que mes PC portables, qui eux par contre n'en sont pas équipés... Et c'est vrai que je pourrais l'installer aussi sur ces derniers mais les concernant, j'ai pas spécialement de crainte (ils ne me servent que pour le net donc si ça merdouille je réinstalle) et la pub ne me dérange pas plus que ça (aussi effectivement ça aide à faire vivre sites et forums). 

Non, là je me suis trouvé devant le style de pub craignos, qu'on trouve principalement sur les sites de téléchargements non autorisés etc... C'est pas vraiment ce genre de pubs intrusives, qu'on s'attendrait à trouver ici. Et c'est avant tout pour ça que j'aie réagi ! Car tout le monde n'utilise pas de bloqueur de pubs, tout le monde n'est pas forcément informé face à ce type d'arnaques etc... Et ça serait bête que certains membres se fassent avoir.

Voilà, l'info est passée. De mon coté ça va... Juste un peu gêné quand le script essaie de se lancer et que ça rame (il ne le fait pas à chaque fois et IE parfois le bloque) et juste un peu étonné de trouver ce genre de pratiques ici (si ça fait partie du pack pub), c'est tout.

PS: Merci Loreline de m'avoir répondu en MP et merci à vous tous pour vos conseils Wink

Administratrice
Administratrice

le Lun 24 Oct 2016, 06:53
Bonjour Tiko
De rien Tiko  Wink j'ai eu ce souci moi aussi
Avez-vous pensé à faire un nettoyage complet : antivirus,anti malaware► Ccleaner ► adware ?
Sinon je pense que ça ne serait pas inutile  iloç_u
et peut-être vous résoudre à équiper vos portables de ABP
Personnellement, il n'y a que sur notre forum ovnis et son blog  que j'ai des problèmes avec les pubs aussi je désactive ABP ailleurs
Le paquet de pubs choisi ou imposé sur ce forum est de mauvaise qualité mais les seules pubs que j'y ai rencontrées sont des sites de rencontre érotiques qui ne fournissaient pas le service payé (je n'ai pas essayé mais j'ai été voir sur google) et difficile de se désinscrire tout en continuant à payer

Or, Benjamin avait corrigé ça aussitôt que je l'ai signalé mais je vois que ça recommence

Mais des alertes à forum infecté de virus, je n'en ai pas encore rencontré ici.
en revanche, il y a maintenant des propositions de films en streaming assez louches
..mais je n'ai pas vérifié

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 26 Oct 2016, 06:18
Bonjour

Oui de ce côté là je suis bien équipé. J'ai toujours les antivirus qui filtrent les entrées, des scans sont fait fréquemment, comme du reste avec les anti malware etc... Surtout, je garde tout à jour (Java, Adobe etc). Puis le temp est vidé automatiquement à chaque sortie des navigateurs (sans compter ce que je vire moi manuellement ensuite).

Mais j'ai 2 PC portables et ça ne me l'a fait que sur celui avec IE. L'autre est équipé de Firefox, ça ne me l'a pas fait. En fait, j'ai eu cette pub du forum sur le portable avec IE. Je suis passé ensuite sur le PC pro équipé d'IE (non portable lui) avec ABP, que j'ai désactivé pour vérifier... là j'ai de nouveau eu cette pub. Ça m'a confirmé que ça venait bien de ce site.

Mais il me semble que ce n'est qu'une pub. Je n'ai eu aucune menace de virus, mes PC's ne sont pas vérolés. Donc ce n'est pas spécialement grave. Faut juste que personne ne se fasse berner par ces pubs là.