Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 21 Juin 2014, 14:25
Je ne crois absolument pas a une collaboration avec des ET surtout si on les vois comme esprits supérieurs, bienfaiteurs,anti nucleaire etc ..etc..

Par contre si ils collaborent pour du militaire et rien d'autre pour améliorer nos vies alors je pense que l'ET est vénal ...il n'est donc pas mieux que l'humain

Je ne crois pas non plus aux abductions sujet trop sensibles pour ne pas décevoir les "victimes", mais la plupart se passant la nuit dans le sommeil....entre hallucinations auditives,visuelles troubles divers..très rares sont les abductions en journée...donc pourquoi en sommeil...non j'y crois pas..et oui beaucoup de choses se passe dans la tête qu'on le veuille ou non..

les "évidences", "j'en suis persuadé" ,"c'est  sur","ils font si, ils font ca,pense comme ca","tel ou tel race d'alien" "leurs vaisseaux avec tel ou tel technologie"...ça va un peu vite en besogne car....personne ne sait rien rien.

Alors on peut toujours imaginer,rêver mais sans affirmer/certifer ces rêves ou imaginaire.
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 21 Juin 2014, 15:23
myrtille a écrit: J'ai réécouté,  il y a quelques temps,  la fameuse "non-conférence" d'Alain Boudier, du 24-04-13, à Toulouse. A 1 heure du début, interrogé sur les événements du 5 novembre 90, il fait état , sans "pouvoir" en dire plus, d'une observation faite par une patrouille de Mirages, au dessus de Gien, tête en bas, que serait sans aucune équivoque possible (la tête sur le billot, a-il dit !)

A propos du 5 novembre... Vidéo  Wink 

En parallèle, je rajoute ceci m'ayant mis la puce à l'oreille depuis un certain temps, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de cas isolés...

"15 octobre 2004: Une patrouille de Mirages est fugitivement suivie par un trafic inconnu. Le leader d'une patrouille de Mirages 4 est alerté par un de ses coéquipiers qui signale être suivi par un aéronef à 5 heure. Le leader acquiert également le visuel du point qui disparait au bout de 15 à 20 secondes. Le leader conclut au passage d'un aéronef de type chasseur mais aucune trace n'a été repérée par les contrôleurs au sol. L'évènement reste inexpliqué."


Depuis, j'ai un intérêt certain à privilégier des veillées d'observation les soirs ou ces patrouilles sont en exercice, pour ce faire, il suffit de consulter 24h à l'avance (vers 17h) les cartes AZBA du trafic en RTBA (Réseau Très Basse Altitude) de sa région sur le site web de l'aviation civile (SIA) dont le lien figure: ICI (pour les traqueurs d'OVNI, à garder dans vos favoris)  Wink 

Source: GEIPAN (Tiens donc !  rire ).

@+
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3821

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 29 Juin 2014, 08:31
Victor.B a écrit:Bonjour à tous!

A votre avis, les différents gouvernements mondiaux sont-ils au courant du phénomène ovni et participent-ils activement à garder le secret de leurs possibles études?
Ce qui est pénible dans le phénomène OVNI extra terrestre, c'est que l'on voit de tout.
Ca part sur quelque chose de sérieux et cela se termine en n'importe quoi.
Exemple: il y a de bonnes émissions, des documentaires super intéressants, et puis d'autres comme allien files, vraiment n'importe quoi.
Ils parlent de races, nordiques, reptile, comme quoi certaines personnes seraient des extra terrestre comme bush, ou que les ET nous envoient des bactéries pour décimer la terre.
Mais enfin, qu'est ce que c'est que ces bêtises la.
Les extra terrestres, sont capables de venir nous visiter depuis la nuit des temps, si ils voulaient nous envahir ou nous décimer, on ne serait pas là pour en parler.
ce serait fait depuis longtemps.
Quand au gouvernement, pas n'importe lequel est au courant.
Le président lui même ne sait rien, ni obama, ni hollande.
Moi je pense que il y a un petit groupe qui est au dessus du gouvernement et qui s'appelle la CIA ( qui est plus une grosse mafia que autre chose)

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
zeus78
zeus78
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/06/2014
Localisation : Olympe
Emploi : agent immo
Passions : mountain bike, road bike
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3631

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 30 Juin 2014, 16:24
estrella a écrit:
Victor.B a écrit:Bonjour à tous!

A votre avis, les différents gouvernements mondiaux sont-ils au courant du phénomène ovni et participent-ils activement à garder le secret de leurs possibles études?
Ce qui est pénible dans le phénomène OVNI extra terrestre, c'est que l'on voit de tout.
Ca part sur quelque chose de sérieux et cela se termine en n'importe quoi.
Exemple: il y a de bonnes émissions, des documentaires super intéressants, et puis d'autres comme allien files, vraiment n'importe quoi.
Ils parlent de races, nordiques, reptile, comme quoi certaines personnes seraient des extra terrestre comme bush, ou que les ET nous envoient des bactéries pour décimer la terre.
Mais enfin, qu'est ce que c'est que ces bêtises la.
Les extra terrestres, sont capables de venir nous visiter depuis la nuit des temps, si ils voulaient nous envahir ou nous décimer, on ne serait pas là pour en parler.
ce serait fait depuis longtemps.
Quand au gouvernement, pas n'importe lequel est au courant.
Le président lui même ne sait rien, ni obama, ni hollande.
Moi je pense que il y a un petit groupe qui est au dessus du gouvernement et qui s'appelle la CIA ( qui est plus une grosse mafia que autre chose)

pour les maladies ça peut être crédible Wink que faisons nous sur nos rats de laboratoires? pourtant bien supérieurs a eux on leur injecte des petites maladies...  nous sommes peut être que des rats de labos pour une civilisation supérieure....
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 30 Juin 2014, 17:54
estrella a écrit:
Victor.B a écrit:Bonjour à tous!

A votre avis, les différents gouvernements mondiaux sont-ils au courant du phénomène ovni et participent-ils activement à garder le secret de leurs possibles études?
Ce qui est pénible dans le phénomène OVNI extra terrestre, c'est que l'on voit de tout.
Ca part sur quelque chose de sérieux et cela se termine en n'importe quoi.
Exemple: il y a de bonnes émissions, des documentaires super intéressants, et puis d'autres comme allien files, vraiment n'importe quoi.
Ils parlent de races, nordiques, reptile, comme quoi certaines personnes seraient des extra terrestre comme bush, ou que les ET nous envoient des bactéries pour décimer la terre.
Mais enfin, qu'est ce que c'est que ces bêtises la.
Les extra terrestres, sont capables de venir nous visiter depuis la nuit des temps, si ils voulaient nous envahir ou nous décimer, on ne serait pas là pour en parler.
ce serait fait depuis longtemps.
Quand au gouvernement, pas n'importe lequel est au courant.
Le président lui même ne sait rien, ni obama, ni hollande.
Moi je pense que il y a un petit groupe qui est au dessus du gouvernement et qui s'appelle la CIA ( qui est plus une grosse mafia que autre chose)
Bonjour
En fait , nous y ajoutons nos propres fantasmes et parfois je me dis que les religions sont nées d'un passage d'OVNIS qui a profondément marqué nos ancêtres
sans pour cela évoquer un Deus ex machina
Bonne journée
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 30 Juin 2014, 20:34
Je crois qu’ils gardent le secret sur les ovnis, et je crois aussi qu’ils se sont arrangés avec eux (E.T.) pour qu’ils évitent de s’approcher de la population.

Ils faut se mettre à la place de ces responsables d’Etats, vont-ils divulguer à leurs populations  un problème ovni non résolu ? Vont-ils nous divulguer une mauvaise nouvelle apprise de ces E.T. et qui elle pourra créer un bouleversement  ou un choc  mondial ?

 Si on met cette question du sujet de la discussion dans un sondage, je dirais oui, ils gardent un secret ovni, c’est mon avis personnel, c’est une expérience depuis  plus de 50 ans que je « piste » ces ovnis.
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6204
https://www.facebook.com/albert.grimal

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mar 01 Juil 2014, 11:21
Hocine je crois qu'il faut un peu tempérer ses émotions .
Actuellement je vois mal les gouvernements du monde moderne cacher l'existence des ET si ceux ci existent et surtout cacher des arrangements entre eux et les ET.
Trop de moyen permettent aujourd'hui de s'affranchir de leurs accords.
Qu'il y ai des désinformations ...d'accord.
Mais des arrangement avec les ET je pense que c'est un peu exagérer .
Bien que je sois ouvert à toutes les Hypothèses celle là me paraît un peu tiré par les cheveux.


Dernière édition par Charly.M le Mar 01 Juil 2014, 18:53, édité 1 fois
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 210
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6214

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mar 01 Juil 2014, 12:04
Il est bien là le chmilblik ! Les extrêmes sont bien au delà de l'imaginable et du rationnel : ça part de déclarations comme l'opération Hight-jump en Antarctique, sans conter la base de DUCE.... Mais pourtant les témoins sont des gens qui n'ont aucun intérêt à communiquer des inepties. 
jusqu'aux théories plus rationnelles voir sceptiques, phénomènes atmosphérique inexpliqués en l'état de notre connaissance : supposition n°1 des lumières d'Hesdalenn en Norvège. 

Entre les deux il y a des rapports officiels : LE Rapport COMETA et de nombreux témoins officiels, la déclaration devant le National Press-club d'éminents responsable de l'US air-Force , Le témoignages d'astronautes qui sont aussi attirer par des expériences Psychologiques de transmission de pensée (Dr. E;MITCHEL). Et il y a aussi des déclarations de politiques ex .  L'Honorable Paul HELYER  ex-Ministre de la défense Canadienne qui soit dit en passant est plutôt assez extrémiste en faveur de la réalité extra-terrestre sur terre et de collaborations houleuses entre les gouvernement US et ET..... Bref encore un long débat !

Et bien derrière tout ça C'est bien heureux qui connait la vérité pour lui-même, malheur à celui qui divulguera quoi que ce soit d'irréfutable....
 Je pense que c'est là que le bas blesse ; il nous faut les preuves irréfutables une conférence de presse avec un ET au national press-club par exemple... Mais je crois sincèrement que les divulgations officielles est distiller à petite gouttes depuis les années 2000 mais sûrement. quand un gouvernement dit Ovni(UFO) On connait pas! C'est sûr par ce que pour eux ils sont parfaitement identifiable et pour certaines de ces observations il s'agit d'engins expérimentaux bien de chez nous et pour  'autre d'origines exotiques dirons-nous, ils est possible qu'ils soient identifiés également...Donc comme dit un proverbe de je ne sais qui " les inconnus je crois" : quand le maître montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. rire
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mar 01 Juil 2014, 16:57
Charly.M a écrit:Hocine je crois qu'il faut un peu tempérer ses émotions .
Actuellement je vois mal les gouvernements du monde moderne cacher l'existence des ET si ceux ci existent et surtout cacher des arrangements entre eux et les ET.
Trop de moyen permettent aujourd'hui de s'affranchir de leurs accords.
Qu'il y est des désinformations ...d'accord.
Mais des arrangement avec les ET je pense que c'est un peu exagérer .
Bien que je sois ouvert à toutes les Hypothèses celle là me paraît un peu tiré par les cheveux.

Salut Charly.M,

Oui , je crois à un arrangement  entre responsable d’un monde moderne et ces ovnis ou extraterrestres .

Je le crois depuis longtemps, oui, je le crois qu’il y avait des choses cachées depuis l’années 1959 , oui je crois en un « endroit » ou ces choses là avaient eu lieu entre E.T. et terriens  , j’étais là comme un simple jeune ouvrier de 15 ans , mais je compris ce qui se passait là ou j’étais , oui c’est tout à fait normal si cela m’ammena  à de très fortes émotions mais après cela on a conscience que des choses sont cachées là .

Oui , il y a émotion devant l’observation d’un premier ovni tout proche début des années 60 , mes ses émotions s’estompent  quand on commence  à observer d’autres ovnis  , on s’habitue un peu , et lorsque on s’habitue à voir ces ovnis , on oubli l’émotion , on ne restera pas les bras croisés , ou de se contenter que de les observer , c’est vrai ces ovnis n’ont pas caché leur jeu , ils passaient presque toujours par le même chemin en ligne droite dans le ciel , ils se dirigent toujours vers un point au dessus d’un « endroit » , un endroit ou on pourra passer  tout prés  10 , 20 ou 60 ans il n’attire jamais  l’attention de d’autres  personnes .

Je n’est jamais  vu ces ovnis atterrir là , mais 40 ans après un témoin d’ou je ne sais qui et je ne connais ni son pays ou continent  ou il vit ,je crois qu’on été dans un même forum , il me contacta par message privé mail , il me parla un peu des ovnis et puis un jour il me parla d’une technique comment les ovnis descendent  vers un endroit au sol ,plus précisément au sous sol de cet endroit  ,je me suis dit tout au début que cet homme me donnait par là une hypothèse sur ovnis comme tout le monde sur ces vaisseaux d’un autre monde , mais là ou les choses deviennent  sérieuses lorsque il me parla d’un endroit avec des détails très troublants , quant à moi je n’est jamais parlé à personne de mon aventure dans cet endroit en 1959 à l’âge de 15 ans , j’ai senti un vent très froid qui me glaça le dos , j’ai coupé tout contact avec lui depuis ce jours là. Je ne sais si cette personne était là dans cet endroit ou  il avait des informations qui lui ont été confiée par une autre personne qui elle était là dans cet endroit très bizarre, quant à moi j’étais le plus jeune qui était là en 1959, les autres je ne sais s’ils sont encore de ce monde ou très âgés dans la vie, là  je ne sais s’il  y avait la relève, le manège ovni continu toujours.

Charly .M , voila disons mon impression, mon avis sur la question du sujet de la discussion , peut être je me suis trompé , peut être c’est la vérité qu’il y avait un contact ovni avec des terriens , pour le reste sur les détails les plus approfondis de cette histoire , je ne peux y aller loin , je ne m’engage pas sur ces choses là ,peut être je resterais toujours seul avec le reste le plus important de cette affaire .

Entendons nous bien l’être humain peut se tromper  et peut être tout cela n’est qu’une autre affaire qui n’a rien avoir avec les ovnis et extraterrestres, je ne m’engage à rien à des preuves ou autres indices qui peuvent s’avérer fausses.
avatar
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 7
Inscription : 22/02/2015
Localisation : Meuse
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3359

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 10:54
ncc 1701-d a écrit:vous n'allez pas prendre ça au sérieux tout de même !?!

personne ne collabore avec une civilisation E.T..j'en suis intimement convaincu et pour plusieurs raisons :

Tout d'abord contenu de la très grande avance technologique de nos supposés E.T si, ils avaient besoin de quoi que se soit, ils n'auraient absolument pas besoin de notre accord ou de notre coopération, nous sommes totalement désarmés et ne pouvons pas opposer la moindre résistance face à une technologie capable de traverser le cosmos. 

Dés lors ils font bien ce qu'ils ont envie et c'est exactement ce que nous observons à travers le phénomène ovni, leurs engins sont impossible a stopper ou a intercepter et apparaisse ou bon leur semble !

ensuite, de nombreux militaires ont témoigné de rencontre rapproché et en France nous avons le témoignage de pilote de chasse, leurs témoignages et sans équivoque, ils ne savent pas a quoi ils ont eu a faire, ni ce que cela pouvait être, nous sommes bien loin du roman d'anticipation qui suppose qu'il existe une coopération   No

   fhds  fhds  (cf ma présentation + les membres en Lorraine ) petit jeune nouveau Laughing sur le forum je suis surpris par l'implication et la passion de certains membres .
  J'en profite pour évoquer un souvenir hjy-t qui revient en ma mémoire vieillissante et dont j'aimerais avoir des précisions : 1969 premiers pas sur la lune cheers :youpii:mais avant il y a le voyage " terre> lune " sous contrôle radio de la NASA (logique ) pour autant que je m'en souvienne 2 frères très fortunés (italiens) possédant un matériel radio ultra perfectionné auraient réussi à "capter " une conversation que je qualifierais de confidentielle entre les astraunotes et la NASA, relatant le suivi de leur vaisseau par un UFO .Il va sans dire qu'à cette époque la NASA aurait expliqué l'arrêt de la "retransmission radio sur les ondes mondiales Wink en invoquant une panne technique de 10 /15mn....indépendante de notre volonté .....bein voyons !!!!!
  Quelqu'un peut-il confirmer ce souvenir :info réelle ? ou intox à l'époque de ces 2 "radio-amateurs italiens immensément riches ",merci d"avance. Sauf erreur de ma part hjy-t Paris Match aurait relaté l'affaire .
Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 23 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum