Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Aujourd'hui à 22:30Polyèdre57presentationAujourd'hui à 21:43XPDavyLe nouveau Directeur du GEIPANAujourd'hui à 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Aujourd'hui à 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantAujourd'hui à 20:50HocineLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Aujourd'hui à 17:34snotgobblerLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Aujourd'hui à 15:33Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixAujourd'hui à 15:07Polyèdre57Bonjour de BretagneAujourd'hui à 12:09LorelineOvni en dordogneAujourd'hui à 11:53Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 09:57Polyèdre57Les différents types d'avions dans le mondeAujourd'hui à 03:44Thierry-B Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsHier à 23:02Polyèdre57Moi et les ovnisHier à 22:46shubaka42Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 21:48Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 18:24Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERHier à 15:11Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Hier à 11:26Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Mar 15 Oct 2019, 19:20Polyèdre57Les projets et systèmes de détection d'ovnisMar 15 Oct 2019, 16:04Polyèdre57Alexeï LeinovMar 15 Oct 2019, 15:51Polyèdre57Interview audio frank Marie, thierry GarnierMar 15 Oct 2019, 10:53Polyèdre57La base de Malmström refait parler d'elle Mar 15 Oct 2019, 09:51Hector01Un lac sur le satellite de SaturneMar 15 Oct 2019, 09:19Loreline2019: le 08/09 à 10h05 - Engin blanc aplati avec sorte d'aileron - Tenerife -Mar 15 Oct 2019, 03:25TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 14 Oct 2019, 23:20Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Lun 14 Oct 2019, 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Lun 14 Oct 2019, 14:57XPDavyA la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Dim 13 Oct 2019, 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 13 Oct 2019, 20:13Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10323
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague)

le Jeu 23 Déc 2010, 22:13
Rappel du premier message :

Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague)

Cette information est à prendre avec des pincettes sincèrement ...rire

Des images choquantes éditées alors que RYANAIR refuse de commenter sur la spéculation d’un «vol d’essai»

Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 Ufo-dec-2010

Ryanair, la compagnie préférée en Europe, a confirmé aujourd'hui (23 décembre) que le commandant de bord du vol FR1397 de Oslo Rygge à Londres Gatwick a reporté aux autorités de l’aviation civile un Objet Volant Non Identifié après que certains passagers aient délivrés des images choquantes prises à bord de l'avion quelques 200 kms au sud d'Oslo.

Des experts de l'aviation ont confirmés qu'ils avaient reçu un certain nombre de rapports similaires et ont confirmés que de telles observations n’étaient pas rares dans la région à cette époque de l'année, avec un nombre croissant d'observations reportées jusqu'au 25 décembre.

Stephen McNamara de Ryanair a déclaré :

« Ryanair confirme que le commandant de bord du vol FR 1397 a officiellement reporté un Objet Volant Non Identifié quelques 200 kms au sud d'Oslo. Les membres d’équipage ont pris connaissance de la situation après que certains passagers l’aient repérés et commençaient à prendre des photos.»

« Ryanair a transmis les photos à toutes les autorités de l’aviation civile en Europe et a précisé que d’autres observations semblables

pourraient être reportées. Ryanair ne fait aucun commentaire sur des rumeurs ou des spéculations et ne donnera pas suite aux réclamations de certains passagers comme quoi l'OVNI était un vol d'essai avant le 24 décembre. C'est maintenant une affaire pour les autorités.»

Voilà voilà ... Je ne sais pas vous mais je trouve que ça ressemble vraiment au Père Noël accompagné de ses reines Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 671321

Non plus sérieusement, je ne sais pas trop si c'est pour faire de la pub pour leur agence de voyage ou si c'est une véritable information mais je recommande tout de même de la prendre avec des pincettes ..

Bonne soirée :)
Clanki.

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8443

Ovnis Re: Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague)

le Ven 24 Déc 2010, 12:44
il sagit juste de savoir quant on rigole et quand on est serieux, et je ne suis certainement pas le dernier a ne pas me prendre trop au serieux......joyeux noelUn commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 Mini_101224124608472893ya qu'a voir mes decouvertes sur l'affaire roswell, en etudiant la photo on vois bien que c'est une couverture de survie!
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 24 Déc 2010, 13:58
Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 H-4-2349961-1293106852
Jean Blaguin Humoriste

C’est la compagnie aérienne Ryanair dans un communiqué de presse qui a annoncé qu’un de leur pilote à vu un OVNI lors d’un vol.

C’est à 200 Km d’Oslo que le pilote du vol FR 1397 à vu face à lui un OVNI.

Il aurait même eu le temps de prendre une photo afin d’appuyer son observation.

Un regardant la photo de plus prêt, il apparait neuf animaux volants suivi du traineau du Père Noël….

Un bon coup de Pub avec un accent d’humour pour cette compagnie aérienne en cette période de fêtes

!
http://www.lepost.fr/article/2010/12/23/2349962_ryanair-un-pilote-face-a-face-avec-un-ovni.html

__________________________________________________________________________________________________

Merci à la compagnie de nous avoir fait perdre notre temps avec cette blague à deux sous. On peut apprécier l'humour, ne pas se prendre au sérieux tout en trouvant cette opération publicitaire aux méthodes plus que douteuses de très mauvais goût. C'est nul. Glisser cela dans les bulletins d'information de l'agence qui sont tout ce qu'il y a de plus sérieux pour créer le Buzz, c'est utiliser la crédulité (la mienne entre autres) et le phénomène amplifiant d'internet à des fins commerciales, et c'est navrant...

Cela me rappelle un gag plutôt bien orchestré et diffusé par l'ORTF (il était dans la liste de l'IRA mais il semble avoir été supprimé) ; un atterrissage avait été mis en scène avec intervention de l'armée, etc, j'avais marché jusqu'au bout... de quoi être déstabilisé et passablement irrité.

Donc personnellement je n'apprécie pas trop ce genre de plaisanterie car je suis le premier à me faire berner.

Cela dit, joyeux Noël quand même.
sim1394
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 25
Emploi : etudiant
Passions : astronomie,musique,lecture
Points de Participation : 3245

le Dim 26 Déc 2010, 21:05
Les gens ont du trouver sa tellement gros qu'il ont surement comprit que ce n'était qu'un fake. A moin que se ne soit des naïfs et malheureusement il y en a beaucoup ! Plus d'un c'est fait avoir cette fois.
sil1394
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 26 Déc 2010, 21:39
Oui, d'ailleurs, moi j'ai marché, il faut croire que je suis naïf, ce que j'admets volontiers, ou que mon cerveau gauche s'est débranché pendant quelques minutes. Mais lorsque le contexte ne se prête pas a priori à ce genre de "plaisanterie" - ce qui en l'occurrence est le cas puisque l'on trouve parmi les bulletins d'information des sujets tels que RYANAIR REJETTE LES ACCUSATIONS EN FRANCE DES SYNDICATS DE PILOTES ou RYANAIR REMPORTE UNE VICTOIRE DEVANT UN TRIBUNAL ESPAGNOL ou encore Ryanair demande à l'armée de maintenir le service de sécurité ouvert à… ,etc... au milieu desquels est glissé habilement Un commandant de bord de Ryanair reporte un ovni à 200 kms au Sud d’Oslo - et si l'on ne fait que survoler l'article, on peut tout à fait passer à côté de l'évidence.

D'ailleurs, dès le lendemain beaucoup d'articles ont été publiés sur le net reprenant l'information brute mais leur contenu a été modifié très rapidement, pour pointer le canular, la plaisanterie à caractère commercial. Donc ne nous y trompons pas, c'était exactement l'effet recherché, et personnellement, je n'aurais jamais imaginé cela de la part d'une compagnie aérienne.

De plus, ce qui ajoute à mon avis à l'incongruité de cette opération publicitaire, c'est que lorsqu'il s'agit d'observations réelles, l'information est automatiquement censurée, je trouve donc dans ce contexte particulier la "plaisanterie" très douteuse. Tout bien considéré, il est certain que si l'observation avait été réelle, l'information n'aurait pas été communiquée et certainement pas par le bais des bulletins internet de la compagnie.

En tout cas, c'est un enseignement qui appelle à une précision maximale dans la lecture d'une information et ce quelque soit la source, même lorsqu'elle paraît être de confiance.

Cordialement
johan.s
johan.s
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : conducteur de bus
Passions : ufologie, astronomie, sciences...
Points de Participation : 4242
http://perpiovni.1fr1.net/forum.htm

le Dim 26 Déc 2010, 21:53
Bonsoir,

Moi aussi ça m'a fait bien rire, je vous avoue que je me suis fait piégé.
En plus, la photo est un peu flou et je ne me suis pas rendu compte de suite Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 671321
Je voulais faire une blague en la postant sur analyse photo et vidéo mais après je me suis dit: "aie,aie le terrifiant modérateur chris.a va me tiré les oreilles." lol!
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 26 Déc 2010, 22:03
Ce qui est risible, c'est que je n'avais même pas fait le lien entre la photo et l'article. Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 154902
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8471

le Lun 27 Déc 2010, 11:14
@johan.s a écrit:Bonsoir,

Moi aussi ça m'a fait bien rire, je vous avoue que je me suis fait piégé.
En plus, la photo est un peu flou et je ne me suis pas rendu compte de suite Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 671321
Je voulais faire une blague en la postant sur analyse photo et vidéo mais après je me suis dit: "aie,aie le terrifiant modérateur chris.a va me tiré les oreilles." lol!

Loool, terrifiant j'adore Johan.

patrick42
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 3757

le Lun 27 Déc 2010, 17:59
d ' autant plus que le voyage de retour c ' est mal passer et aucun medias en a parlé , il va falloir trouver un remplacant pour l ' annee prochaine ..........

Un commandant de Ryanair aurait vu un OVNI (blague) - Page 2 Pereno10
DiliaK
DiliaK
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Chargé d'exploitation électrique
Passions : Radioamateur, sécurité civile, webmastering, linuxien, phémomènes OVNI.
Points de Participation : 4365
http://www.diliak.net

le Lun 27 Déc 2010, 23:10
Aaaah !

Ils ont décalé Noël au Premier Avril : chouette : encore des cadeaux ! Laughing

Patrice D.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant