Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Que cache le passé et les anciennes civilisations ?Aujourd'hui à 22:49Loreline Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 21:53irvingquesterSTAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserAujourd'hui à 21:49mac.nivols2018 avec ODH Tv Aujourd'hui à 20:46irvingquesterAnalyse statistique en France métropolitaineAujourd'hui à 19:01LorelinePourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 22:40elisaliseVidéo d'un phénomène non identifiéHier à 21:23asgeirr 76A propos de l'indiscernabilité OVNI/OVIHier à 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniHier à 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeHier à 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineProjet interview de Jérôme HuckJeu 15 Fév 2018, 23:43LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre572010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 10 Fév 2018, 21:19Nanou TiHomo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 10 Fév 2018, 16:02Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55Loreline[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Fév 2018, 21:17anakinneo2018Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57Omniprésence E-T dans les médiasMar 06 Fév 2018, 00:24Polyèdre572018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11Lun 05 Fév 2018, 23:38TikoPensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Lun 05 Fév 2018, 23:26anakinneo2018: le / à - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 05 Fév 2018, 20:19Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 05 Fév 2018, 17:47Loreline1970: le /06 à 13h00 - sphère de couleur cuivrée - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:31Polyèdre571974: le 17/06 à 23h - OVNI en forme de losange - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:27Polyèdre57Pourquoi s'informer est-il si compliqué ?Dim 04 Fév 2018, 23:40anakinneo2018Un bruit franchement bizarre entendu cette nuit du 5 AoutDim 04 Fév 2018, 18:23Stéphane TQue pensez des arguments des sceptiques?Dim 04 Fév 2018, 17:04Loreline
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
http://ovnis-ufo.org/

Ovnis Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)

le Jeu 10 Mar 2011, 00:39
@clashnco a écrit:
@martin a écrit:, moi je pense tout simplement que, s'il y a des ovni il y a eu obligatoirement des expériances de la part de nos visiteurs.

Bonsoir,

Pourquoi , en partant du postulat qu'il y a des ovnis, il y aurait obligatoirement des visiteurs ? Je m'explique. Une société aussi avancée, au point de nous rendre visite, mais frileuse au point de ne pas se dévoiler au grand jour, pourrait envoyer des drônes sans pilotes. Après tout , c'est aussi ce que nous faisons entre pays.

C'est ce qui me rend très sceptique sur toutes ces affaires d'enlèvement.

Salut,

Oui je comprends très bien ton interrogation, le problème est que nous savons qu'il y a des occupants dans certains ovnis:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/f64-vi-rencontres-rapprochees-avec-des-ufonautes

Voir cette affaire en particulier: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8168-1965-la-rencontre-de-maurice-masse-a-valensole

Cordialement

Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Jeu 10 Mar 2011, 01:07
Tout à fait,on peut mème aller plus loin,si les ovnis existent "réellement",si ce n'est pas une bizarrerie socio-psycho affectant tous les pays,toutes les couches sociales,toutes les cultures et les religions(des témoins),pourquoi,s'"ils" sont "avancés" nous apparaissent-ils alors que ,manifestement,ils pourraient ne pas le faire?
Ils n'auraient qu'à apparaitre au dessus des déserts,ou au milieu de la mer,en tous cas quand il n'y a aps d'humains aux alentours(ils ont forcément des "trucs" pour voir la nuit et à grande distance(comme nous!).
Voire ne pas apparaitre du tout(invisibilité?),au moins sans lumières qui les font repérer dans de nombreux cas.
Cà a été noté par plusieurs ufologues:c'est le problème de l'ostentation.Pourquoi se font-ils remarquer?
Il y a aussi le problème de l'élusivité absolue:ils peuvent fuir,voire disparaitre à tous moments et d'ailleurs c'est ce qu'ils font...totalement,ils sont là et pfuit dans la seconde,ils n'y sont plus!
Il n'y a que très peu de cas ou on a pu relever une longue trajectoire horizontale du mème ovni,à croire qu'ils apparaissent dans l'atmosphère(on n'a pas beaucoup de cas dans l'espace),plongent vers la basse altitude,rasent les toits ou le sol sur quelques centaines de mètres ou restent stationnaires et re disparaissent en un clin d'oeil!
Certains pensent,effectivement qu'ils connaissent "l'invisibilité" ou qu'ils "passent" dans d'autres "dimensions".Bref,officiellement,on n'a jamais mis la main sur un ovni et on ne sait pas ce que c'est sauf que "çà" a l'air d'etre là.
Cordialement.
Tout çà est valable pour des "humanoides" voir les Rencontres Rapprochées du troisième type(RR3) sur ce forum(page d'accueil).
clashnco
Passionné
Passionné

Masculin Age : 30
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences

le Jeu 10 Mar 2011, 02:01
Il est vrai que le cas de mr Masse est troublant, a vrai dire je le connaissais. Au fait, quelqu'un sait exactement ce qu'il en est aujourd'hui de cette zone "d' aterrissage" si il y a toujours des perturbations au niveau du sol ?
Victorine Rang
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 49
Emploi : jardinière
Passions : Prophéties bibliques, Ufologie, Sciences humaines

Ovnis rrrrrrrrrrrrrr4

le Jeu 10 Mar 2011, 09:07
Salut je suis nouvelle.

C’est toujours très intéressant de pouvoir parler du phénomène extraterrestre avec d’autres intéressés. J’ai toujours cru à l’existence de ces aliens et je me suis beaucoup posé de questions à leur sujet comme par exemple, s’il n’y avait pas un lien entre les
aliens et les fantômes. Voyez-vous, dans mon île quand un « mauvais esprit » est aperçu, il y a toujours quelqu’un qui décède les jours qui suivent. Je vais vous le décrire le « mauvais esprit » : c’est une sorte de forme lumineuse pareille à un poulpe, elle peut avoir des lumières multicolores, c’est souvent le cas. Elle a été vue sur un arbre, sur un toit, tombant dans l’eau ou derrière la
montagne. L’apparition de ces «mauvais esprits» a toujours été un signe de mauvais augure : l’âme de la personne qui meurt ne va tout simplement pas au ciel ; elle est emportée comme repas ; telles sont nos croyances.

Je n’ai jamais vu moi-même d’aliens à part ces engins silencieux et multicolores à la forme de poulpe dans le ciel, quant à la paralysie dont parlent les abductés, je la connais. Dans mon île, ils disent que ce sont les fantômes qui essaient d’étouffer leurs victimes. Cette paralysie peut commencer dans un rêve et continuer dans la réalité, comme elle peut être dans le rêve ou dans la réalité sans qu’il y ait manifestation d’ovnis et d’extraterrestres mais toujours avec une forte présence étrange et une sensation négative et effrayante. Je l’ai subie tellement de fois et la seule chose qui me sortait de cette situation, c’est le nom de J...s. Notre mère nous avait appris à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Nos parents nous avaient appris à ne pas nous laisser faire et à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Cette méthode peut paraître simpliste mais ça a toujours marché. Ainsi après avoir pris connaissance du phénomène extraterrestre, je suis plus portée à croire que ces aliens et ces fantômes
sont de nature identique puisque c’est le même moyen qu’ils utilisent pour maîtriser leurs victimes : la paralysie. Les ovnis occidentaux et nos « mauvais esprits » ont les mêmes descriptions.

De plus, nos ancêtres ont eu des statues qu’ils vénéraient comme des divinités et les artisans sculpteurs de l’île continuent à fabriquer comme des objets qui font partie de la culture. Ces statues qu’on appelle ici des tiki ressemblent étrangement à ces bestioles ou plus précisément à E.T. en position accroupie. Ces tiki ont été des dieux maléfiques et jamais une fois je n’ai entendue dire qu’un tiki a fait du bien. J’ai bien l’impression que ces bestioles ont réussi, du temps de nos ancêtres, à se faire passer pour des dieux tellement ils étaient forts avec leur technologie super avancée. Avec les différents témoignages sur les enlèvements, que j’ai eu l’occasion de prendre connaissance, on n’a pas l’impression qu’il en est sorti quelque chose de positif, c’est plutôt le contraire et par-dessus tout
« flippant ».

Enfants, on se disait entre nous de ne jamais dormir à côté de la fenêtre et surtout ouverte à cause des étoiles qui peuvent venir voler les enfants. J’avais peur de ces étoiles voleuses tout en étant consciente que les étoiles en général ne me feraient jamais de mal. Ces étoiles n’étaient-elles pas ces ovnis tout lumineux qui enlevaient les enfants ? Pour moi, il n’y a aucun doute. Cette histoire
d’enlèvement par les étoiles date du temps de mon grand-père qui est né à la fin du XIXème siècle.

Je me suis aussi posée des questions sur leur provenance, ces êtres soi-disant venus de l’espace. Dans ma conscience d’enfant, les « mauvais esprits » qui apparaissaient de temps en temps ne pouvaient pas venir de chez Dieu, ils appartenaient à un espace qui était propre à nous humains et à eux. En étudiant l’Apocalypse, le dernier livre de la Bible, je suis tombée sur un passage qui
dit que le diable a été précipitée du ciel sur la terre avec tous ses anges et qu’il est très en colère parce qu’il a très peu de temps. Pour moi enfant, toutes ces méchantes manifestations:

fantômes qui paralysent, étoiles qui volent les enfants, « mauvais esprits » qui emportent les âmes pour les manger, c’étaient tous desdiables, alors vous pensez bien que quand j’ai lu ce passage biblique qui concerne le sort du diables et de ses petits diables, ça confirmait en quelque sorte ma conception de l'endroit où ils circulent et j’ai aussi compris pourquoi ils s’acharnent tant sur les
humains. Je suis persuadée que aliens et diables, ce sont les mêmes entités : ils font du mal et inspirent l’homme à faire du mal à l’homme. La seule chose qui les diffère est dans l’emploi chronologique de ces mots : aliens ou extraterrestres font plus modernes alors que diable appartient plus au vocabulaire du moyen âge. Voilà comment je vois les choses et vous qu’en pensez-vous ?
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Jeu 10 Mar 2011, 14:52
Intéressante cette histoire de Tki c'est à creuser. Il y a un sujet là dessus:https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9641-archipel-des-tuamotu-en-polynesie-francaise

Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Jeu 10 Mar 2011, 15:03
Dans presque toutes(peut-etre meme dans toutes)les cultures du monde,il existe des récits,légendes,créations évoquant des esprits malfaisants(ou neutres,rarement bienfaisants) qui ont toujours "accompagnés" les civilisations humaines.Tricksters,djiins,elfes,gobelins,fées,etc...Jacques Vallée a fait plusieurs livres là dessus dont le dernier avec Chris Aubeck "Wonders in the sky",2010,pas encore traduit,je crois.
C'est vrai que la tète des Tikis rappellent quelque chose...
martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Jeu 10 Mar 2011, 16:12
Bonjour Benjamin,

Tout comme toi les affaires d'abductions me posaient probléme,jusqu'au jour ou j'ai pris connaissance de certaines affaires pour lesquelles il n'y a aucun doute sur la sincérité des témoins, alors oui il y a eu abduction mais par qui ? je n'ai pas la réponse, pour ce qui concerne les ovnis nous n'avons effectivement aucune preuve que ces objets sont pilotés, reste que bon nombre d'affaires relate la présence de passagers a bord de ces engins,alors entités biologique ou êtres humains làà encore j'ai pas la réponse, nous ne pouvons traduire nos réponses que par nôtre intime conviction.
Robert04

Emploi : +++++
Passions : +++++

le Jeu 10 Mar 2011, 18:55
Bonsoir tout le monde!

Depuis maintenant longtemps on entend parler d'enlèvements.Des personnes qui ne se souvienent de rien,sinon peut-etre d'une lueur a un moment,une perte du temps et se retrouver parfois loin de son point de départ tout en ne sachant pas comment ils sont arrivés là.On peut imaginer qu'ils ont servis se cobayes "soft" se faisant simplement scanner leur cerveau,ou étudier leur anatomie.D'autres ont eut sans doute moins de chance,quant on sait se que nous faisons avec nos animaux de laboratoire!ceux là on en parlera plus ils aurons simplement disparus comme des milliers de gens chaque année.
Etudier la faune et la flore d'une planete est la base de toute exploration,et il me semble que nous faisons partie de la faune terrestre.
Mais on a bien du autopsier quelques aliens nous aussi!!!
clashnco
Passionné
Passionné

le Jeu 10 Mar 2011, 23:03
@martin a écrit:Bonjour Benjamin,

Tout comme toi les affaires d'abductions me posaient probléme,jusqu'au jour ou j'ai pris connaissance de certaines affaires pour lesquelles il n'y a aucun doute sur la sincérité des témoins, alors oui il y a eu abduction mais par qui ? je n'ai pas la réponse, pour ce qui concerne les ovnis nous n'avons effectivement aucune preuve que ces objets sont pilotés, reste que bon nombre d'affaires relate la présence de passagers a bord de ces engins,alors entités biologique ou êtres humains làà encore j'ai pas la réponse, nous ne pouvons traduire nos réponses que par nôtre intime conviction.

Je suis d'accord avec ton questionnement sur l'origine des enlèvements, n'oublions pas toutes ses affaires d'enlèvements opérés par le gouvernement us qui testait les effets du lsd dans ses fameuses bases souterraines par exemple. A mon avis ce n'est pas un hasard si la plupart des affaires recensées se passent aux usa
Invité
Invité

le Ven 11 Mar 2011, 00:27
@clashnco a écrit:
Je suis d'accord avec ton questionnement sur l'origine des enlèvements, n'oublions pas toutes ses affaires d'enlèvements opérés par le gouvernement us qui testait les effets du lsd dans ses fameuses bases souterraines par exemple. A mon avis ce n'est pas un hasard si la plupart des affaires recensées se passent aux usa

Bonsoir clashnco,

Quelles sont vos source sur le lsd dans les "fameuses bases souterraines" ??

Je conseilles la prudence à propos de ce sujet sue les enlèvements, vous parlez des affaires d'enlèvements par le gouvernement, qu'elles sont vos sources ?

Cordialement
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : privé
Passions : privé

le Ven 11 Mar 2011, 08:27
Antony s a écrit:
@clashnco a écrit:

Bonsoir clashnco,

Quelles sont vos source sur le lsd dans les "fameuses bases souterraines" ??

Je conseilles la prudence à propos de ce sujet sue les enlèvements, vous parlez des affaires d'enlèvements par le gouvernement, qu'elles sont vos sources ?

Cordialement

Moi ça me rappelle cette affaire qui a éclaté récemment concernant l'utilisation de LSD à grande échelle et qui remonte aux années 60 (de mémoire). Quelqu'un se souvient du scandale (étouffé) du LSD utilisé (volontairement ou non) par la CIA sur quelques villages d'ardèche (ou du gard, me souviens plus, il me semble que c'était du coté de Pont St esprit) ?
Du LSD avait été pulvérisé sur ce (ou ces) village et les habitants avaient déliré des heures et des heures, je crois même qu'il y a eu des décès.
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : privé
Passions : privé

le Ven 11 Mar 2011, 08:30
Ayé, j'ai retrouvé un article :

http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/un-village-entier-du-sud-de-la-france-bombarde-au-lsd-5935645070
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 11 Mar 2011, 08:49
Oui,attention aux amalgames
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
http://www.didac.ehu.es/antropo/11/11-6/Gorini.pdf
Avez vous lu la page1 de ce sujet,il y a plein de trucs interessants(ex.Le texte de Gildas Bourdais tout au début,en haut de la page)
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/index.php?Ing=fr
Cordialement.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Ven 11 Mar 2011, 12:38
Bonjour,

Je ne vois pas ce que vient faire le Lsd et les bases souterraines dans cette affaire? trje,tu

le Ven 11 Mar 2011, 12:47
Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions
clashnco
Passionné
Passionné

le Mar 15 Mar 2011, 23:38
@martin a écrit:Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions

J'en parle car il ya eu des disparitions liées à des opérations secrète menées par le gouvernement US concernant justement les effets du LSD . Des archives et vidéos censées avoir été détruites ont été retrouvés et confirment cela.

Donc des gens avaient bien été enlevés et des tests ont bien été effectué sur eux.

Je fais quelques recherches pour ne pas dire de bêtise mais en aucun cas je ne lie les abductions et le lsd, c'est simplement pour signaler que les causes peuvent être multiples
Invité
Invité

le Mar 15 Mar 2011, 23:50
@clashnco a écrit:
@martin a écrit:Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions

J'en parle car il ya eu des disparitions liées à des opérations secrète menées par le gouvernement US concernant justement les effets du LSD . Des archives et vidéos censées avoir été détruites ont été retrouvés et confirment cela.

Donc des gens avaient bien été enlevés et des tests ont bien été effectué sur eux.

Je fais quelques recherches pour ne pas dire de bêtise mais en aucun cas je ne lie les abductions et le lsd, c'est simplement pour signaler que les causes peuvent être multiples

Quelles sont vos sources pour ce qui est en gras ??

Pour ce qui est souligné:
vous êtes sur un sujet sur les abductions !
Cela n'a pas de rapport non plus, avec le phénomène ovni !

Cordialement

clashnco
Passionné
Passionné

le Mer 16 Mar 2011, 00:32
Justement c'est pour les sources que je notais faire des recherche.

Pour la deuxieme partie de votre message je suis d'accord mais je donnais simplement un exemple pour élargir le débat
clashnco
Passionné
Passionné

le Mer 16 Mar 2011, 00:38
http://www.dailymotion.com/video/x3vshe_face-of-death-drugs-lsd-us-experime_news

J'ai retrouvé cela il s'agit du Projet MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultrae
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 16 Mar 2011, 11:52
Bonjour,le projet MK-Ultra est bien connu(malgré la destruction des archives et le secret défense,qui prouve d'ailleurs qu'il y a des "trucs" qu'on ne saura jamais!),cité ,par exemple,dans le livre de Naomie Klein,"La Stratégie du Choc" sur les manipulations des économistes libéraux pour imposer la libération des marchés et l'ultralibéralisme dès le Chili en1973.
Cela nous éloigne des RR4,dans leur sens usuel.Cdlt;
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Mer 16 Mar 2011, 12:02
Bonjour,

Un petit message pour vous dire que ça devient n'importe quoi sur ce sujet (lsd mind control). Je pense que l'on va devoir fermer ce sujet à force.

Cordialement

le Mer 16 Mar 2011, 12:06
Une petite question: y a t'il un rapport entre les enlévements extraterrestres et les mutilations d'animaux ??
Cosmos

Masculin Age : 75
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

le Mer 16 Mar 2011, 12:44

Bonsoir Benjamin!
Bonsoir Martin!

Je découvre à la relecture certaines remarques.

Je tiens donc à répondre "en gras", à certaines questions posées .
Question posées par une personne qui vraisemblablement
n'a jamais osé étudier sérieusement les différents cas dits "d'abductions".

[quote="Invité"]Bonjour Cosmos,

Effectivement, nous pouvons comprendre que les auteurs de livres sur les dites abductions, cherchent plus le coté sensationnel
Ne pensez-vous pas que cette démarche est susceptible de nuire à la recherche de la vérité dans le témoignage surtout lorsque l'on connait le problème de la suggestibilité de la personne en état d'hypnose ?

R: -Certains chercheurs se servent du terme "abductions" pour exprimer surtout
leurs peurs ou leur méconnaissance du sujet. Si l'on se documente à partir
des cas proposés par Bud Hopkins, le Dr Simon et que l'on compare
avec les études réalisées par le Dr J.Mack sur ce sujet,
sujet auquel au départ, il ne croyait pas, nous sommes en face d'une multitude
d'informations et de détails précis qui en se coordonnant les uns les autres,
nous prouvent la réalité de ces abductions.
N'oublions jamais qu'un témoin rapporte toujours des faits
en fonction de son niveau d'étude et surtout
de sa compréhension des événements subis.

C'est donc avec surprise en étudiant ce problème, que j'ai rassemblé des éléments concrets et étrangement cohérents qui m'ont permis de construire ce que je tentais de réaliser.
Je dois admettre que je n'ai pas mener ma réflexion sous cet angle, pourriez-vous nous donner quelques détails sur ces éléments concrets et cohérents de la technologie et de l'intérieur des engins ? Parce que cela me semble effectivement un argument de poids qui s'il ne constitue pas une preuve, pourrait néanmoins renforcer l'idée que ces évènements puissent être réels.

R: -Etant un passionné de technologie aéronautique, je cherchais surtout à réalisé
au départ, un profil de l'intérieur des engins. Ceci en relevant certains détails
et en les comparant avec les différents récits des témoins.
Les avancées technologiques actuelles confirmaient
alors "parfaitement" la réalité des descriptions.

Notre science explique maintenant très bien le pourquoi de cette très étrange perte de mémoire des victimes.
Peut-on savoir de quoi il s'agit ?

R: -Notre science médicale actuelle confirme "involontairement" certains détails
rapportés par les abductés. Même la notion de perte de mémoire provoquée
pour que le sujet oublie s'explique maintenant.
Tout n'est donc basé que sur une volonté de recherche de la part du chercheur.
Le sceptique sans faire aucun effort, attend "tranquillement" des éléments
récupérés par les autres, pour juger du haut de sa grandeur,
s'il y a une réalité possible...

Un exemple précis:

http://www.traumapsy.com/spip.php?page=article&id_article=19
.............
La "pilule de l'oubli" est donc bien maintenant une réalité en 2011 !!!....

Nous pouvons donc tous ici constater, qu'il y a encore du travail à faire
pour tous ceux qui tentent d'essayer de comprendre le phénomène ovni
et ses multiples facettes. Facettes que nous découvrons peu à peu
avec de la volonté et de l'humilité...

Cordialement.
A+
Invité
Invité

le Mer 16 Mar 2011, 14:35
Question posées par une personne qui vraisemblablement
n'a jamais osé étudier sérieusement les différents cas dits "d'abductions".

Comment pouvez vous dire cela de Nathanaël, alors que ce n'est pas le genre à discuter un sujet qu'il ne connait pas un minimum !!
Que savez vous de ce qu'il n'a "jamais oser" étudier ??

R: -Certains chercheurs se servent du terme "abductions" pour exprimer surtout
leurs peurs ou leur méconnaissance du sujet

Quel chercheurs ??? Et en quoi ce termes exprime une peur...

Si l'on se documente à partir
des cas proposés par Bud Hopkins, le Dr Simon et que l'on compare
avec les études réalisées par le Dr J.Mack sur ce sujet,
sujet auquel au départ, il ne croyait pas, nous sommes en face d'une multitude
d'informations et de détails précis qui en se coordonnant les uns les autres,
nous prouvent la réalité de ces abductions.

Je n'ai rien contre vos "recherches", par contre votre affirmation soulignée, est une affirmation bien facile, si elle vient d'un chercheur, qui est-il? Si ce sont vos conclusions à vous, quelles sont ses multitudes d'informations qui "prouvent" cela...

R: -Etant un passionné de technologie aéronautique, je cherchais surtout à réalisé
au départ, un profil de l'intérieur des engins. Ceci en relevant certains détails
et en les comparant avec les différents récits des témoins.

Quel récits de témoins ? Des témoins des livres cités plus haut ? Si non de quel livres et combien de témoins ?

Les avancées technologiques actuelles confirmaient
alors """"parfaitement"""" la réalité des descriptions.

Pour employer ce termes, il y a des preuves bétons, mais avec mes petites lectures insuffisantes, j'aimerais bien savoir quelles sont les textes ou témoignages qui vous font dire cela ?
La science fiction, l'inconscient du témoin, la télé, l'imagination peuvent aussi déboucher parfaitemment sur des choses exactes mais fortuites.

Par exemple il est clair que Adamski n'a jamais était enlevé !!Non? Mais dans son livre "les soucoupe ont attéris"(d'après mes souvenir) il racontait que dans son vol dans l'espace il voyait des lucioles ou des petites lumières aux "hublots", hors ceci bien avant que les astronautes parlent de ce phénomène !!!!Est ce la preuve qu'il a était dans un vaisseau ?????

R: -Notre science médicale actuelle confirme "involontairement" certains détails
rapportés par les abductés. Même la notion de perte de mémoire provoquée
pour que le sujet oublie, s'explique maintenant.

Personnellement je dirais plutôt, que cela pourrait être une piste intéressante pouvant expliquer les pertes de mémoires, je trouve que vous êtes trop affirmatif !!

Tout n'est donc basé que sur une volonté de recherche de la part du chercheur.
Le sceptique sans faire aucun effort, attend "tranquillement" des éléments
récupérés par les autres, pour juger du haut de sa grandeur,
s'il y a une réalité possible...

Ce que vous dites (et nous savons vers qui cela est dirigé) est discutable, ce n'est pas la volonté de recherche qui est la base de tout, mais la qualité de cette recherche, les arguments,les exemples et le partage de celle ci pour qu'un oeil (ou plusieurs)extérieur avec peut être d'autres expérience et des arguments autres..
De la manière dont vous exposez vos résultat d'une longue recherche, on peut quand même être sceptique et se dire que vos affirmations sont limite imposées et indiscutables !

Je n'ai rien contre vous Cosmos, je vous dis juste ce que je pense !

Cordialement
martin

le Mer 16 Mar 2011, 15:36
Il est vrai que les enlévemments devraient faire l'objet d'une recherche plus poussée, hors la science officielle n'a jamais eu le courage d'aborder cette question récurente de maniére sérieuse et scientifique, laissant le sujet se traiter par des ufologues ou des paraphycologues.
Cosmos

le Mer 16 Mar 2011, 16:25

Bonsoir Antony!

Excusez moi du peu..!!! C'est en relisant les vieux messages
suite à la remarque de Benjamin qui disait fermer ce topic,
que j'ai redécouvert ce message plein de questions.
...

Je ne savais plus qui en était l'auteur, mais j'en étais le destinataire.
Merci de me le confirmer, car cela prouve bien que mes réponses
étaient générale et adressées à des personnes se posant des questions
sans avoir creusé le sujet.

Exemple de question posée dans ce post et à laquelle je réponds:
"
Citation:
Notre science explique maintenant très bien le pourquoi de cette très étrange perte de mémoire des victimes.
Réponse:
............................................

L'on se doit donc de chercher pour essayer de comprendre, avant de douter.

Nous avons aussi l'exemple d'une journaliste française qui a voulu "vérifier"
les dires de certains fouineurs sur les "abductions" et qui après études,
s'en est trouvée fort étonnée, mais convaincue de la justesse de l'étude.
(A lire M.T.Debrosse.).

Autre chose:
Adamski aurait été "abducté"?....
Je ne le savais pas...
Auriez vous la gentillesse de me donner la source?
Je croyais qu'Adamski se disait plutôt "contacté"...

Les personnes "abductées" souffrent souvent d'une "perte de temps".
Cela angoisse très souvent les "victimes" et les déstabilise profondément.
C'est pour cela que le traitement sous hypnose peut aider à comprendre
ce qui s'est passé lors du "temps manquant".
Par contre certaines femmes enceintes (Avant abduction!) souffrent
de la perte du foetus et sont alors, traumatisées à vie.

L'hypnose étant très décriée par certains "spécialistes"
l'on comprend le pourquoi des nombreuses contestations....

Si l'on se penche sur le "processus" des "abductions", l'on pourra remarquer
des similitudes précises entre les différents témoignages recueillis.
Par exemple, des descriptions de technologies inconnues de la part des victimes
et que l'on découvre après recherches.

Je reconnais que c'est une recherche ennuyeuse et qui demande du temps.
Excusez moi alors, de vous avoir transmis ces informations.

Cordialement.
A+
Invité
Invité

le Mer 16 Mar 2011, 18:18
Bonjour,

Je remet en lecture cet article, car je ne le retrouve plus sur le forum, c'est un article de Monsieur "Costagliola":

La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens

Voila cordialement !!

Il y a un autre article qui fait un rapport (dans le sens du processus !)entre NDE et enlèvement , mais je ne l'est pas lu...Si il est bien je le mettrai en lecture...

Amoins que quelqu'un d'autre le fasse !!

Cordialement

Invité
Invité

le Mer 16 Mar 2011, 18:35
bonsoir cosmos:

Vous dites:
Autre chose:
Adamski aurait été "abducté"?....
Je ne le savais pas...
Auriez vous la gentillesse de me donner la source?
Je croyais qu'Adamski se disait plutôt "contacté"...

Bon d'accord vous m'avez eu sur les mots, mais le principe reste le même..
Vous me dites que vous ne saviez plus à qui vous répondiez, alors excusez moi de l'avoir cru !!!

Citation:
Réponse:

Alors oui je suis d'accord que vous répondez précisément, mais la science explique que l'on peut effacer les traumatismes et non pas comment les victimes des abductions perdent la mémoire..
En fait le lien peut être fait, mais rien n'est prouvé, hors vos propos explicite clairement que "ça y est on sait comment font les ETs pour nous effacer la mémoire" ...

C'est cela qui me dérange,personnellement..Ce n'est pas vos connaissances que je critique au contraire, mais ce sont les conclusions que vous en tirez sans prendre de pincettes...

Je ne cherche pas querelles, je vous dit seulement ce que je pense

Cordialement

Cosmos

le Mer 16 Mar 2011, 20:37

Bonsoir Antony!

Non, vous ne cherchez pas querelle, mais je vous croyais plus ouvert à l'information...
Vous critiquez chaque réponse car vous ne voulez pas faire l'effort de vous documenter...

Lisez l'explication sur le "propanolol":

".... (voir Sciences et Avenir n° 699, mai 2005)".

"...L’autre méthode anti-PTSD est pharmacologique. Depuis les années 1990,
les neurobiologistes cherchent une molécule capable d’éviter
l’inscription des mauvais souvenirs dans la mémoire « émotionnelle », ce
qu’ils appellent « l’encodage pathologique ». En
2006, pas moins de 25 molécules de 15 familles thérapeutiques ont déjà
été testées en essais cliniques chez l’homme : cinq d’entre elles ont
été étiquetées « perspective très intéressante », et
une est considérée désormais comme d’un « intérêt établi ». Elle
s’appelle « propranolol », mais certains journaux l’ont déjà baptisée,
un peu hâtivement, « la pilule de l’oubli » (lire ci-contre).
Son succès débute aux Etats-Unis, en 2001. Roger K. Pitman, de l’Ecole
de médecine de Harvard (Massachusetts), sélectionne 41 victimes ayant
survécu à un événement traumatique civil. Dès la salle des urgences, et
dans un délai de six heures, il prescrit à un premier groupe dix jours
de propranolol, un bêtabloquant couramment utilisé contre
l’hypertension. Le second groupe recevra un placebo. Un mois plus tard,
le résultat est sans appel : 30 % des membres du groupe placebo
présentent des symptômes de PTSD, contre 10 % seulement dans le groupe
propranolol."
.......................

Notre cerveau peut être obligé à produire cette hormone.
Le résultat est que la personne oublie alors son traumatisme.
Donc, si "certains visiteurs" savent faire produire cette hormone,
"ils" peuvent réaliser à la victime, l'oubli des faits concernant la dite "abduction".

C'est justement là, que l'hypnose rentre en jeu, car elle permet
justement de retrouver le souvenir enregistré du traumatisme.
C'est bon ou mauvais pour la victime (Ce n'est pas ma spécialité..);
mais ce qui compte c'est bien l'explication de la réalité de "l'hormone
de l'oubli" pour effacer l'abduction de la mémoire active de la victime.

Vous avez écrit:
"C'est cela qui me dérange,personnellement..Ce
n'est pas vos connaissances
que je critique au contraire, mais ce sont
les conclusions
que vous en tirez sans prendre de pincettes..."

Et je ne suis pas le seul...!
http://philosovni.wordpress.com/

Je vous répondrai que depuis que je fouine ce problème, il y a maintenant longtemps
que je suis convaincu de sa réalité et ce, pour bien d'autres raisons.
Je ne fais que "donner" aux autres ce que j'ai pu récupérer
et ce, pour les en faire tous profiter.
Je comprends alors que cela puisse vous déranger dans vos propres recherches.

Veuillez alors m'en excuser.

Cordialement.
A+
Cosmos

le Mer 16 Mar 2011, 23:26

Pour information:

http://membres.multimania.fr/haurrio/livres/78.htm

Enquête

sur les enlèvements

extraterrestres

Marie-Thérèse de Brosses

Résumé :

Soudain, un être à la peau grise se tenait près de moi. Mon corps
s'est mis à flotter dans les airs. Puis je me suis retrouvé étendu, nu,
sur une table d'opération, environné de petits humanoïdes...

A travers le monde, des milliers d'hommes et de femmes rapportent les
mêmes faits ahurissants. Ils prétendent avoir été enlevés à bord d'OVNI
d'où, après avoir été soumis à d'humiliants examens médicaux, ils ont
été ramenés sur terre. Cauchemars ? Psychose ? Hallucination collective ?
Devant l'ampleur du phénomène et le nombre de témoignages dignes de
foi, les autorités scientifiques et policières se sont penchées sur la
questions... mais semblent peu désireuses de nous faire part de leur
conclusion !
Après dix ans d'investigation, Marie-Thérèse de Brosses a rencontré plus
de quatre cent enlevés et tous les chercheurs concernés par cet
extraordinaire dossier. Elle nous livre enfin le résultat de cette
enquête rigoureuse et objective. Un bilan étonnant...

Sommaire
Avertissement

1. Un étrange séminaire au MIT - L'énigme du "temps manquant" - La
conspiration du silence - L'ampleur du phénomène : 3.700.000 Américains
capturés par les ET ? - Et ce ne sont pas des malades mentaux.

2. La "période de rodage" des enlèvements : de la tentative manquée à la
réussite - Les premières pièces du dossier - Absurdités délibérées pour
décrédibiliser le témoin - La Commission Condon sur la piste -
Utilisation du l'hypnose - Petits gris ou reptiliens ? - On enlève bien
les chevaux.

3. Budd Hopkins, le pionnier - Les psys rejoignent les ufologues -
Michel Bershad ravi sans le savoir - Hiboux, cerfs et loups : le
bestiaire des souvenirs-écran - Insémination artificielle, bébés
hybrides et foetus disparus - Surréalistes bévues des kidnappeurs
débordés - Linda Cortile, le "cas du siècle".

4. Evolution récente des rencontres du 4e type : les cosmonautes
franchissant les espaces intersidéraux cèdent la place aux chirurgiens
cosmiques venus recueillir du matériel organique et génétique, et se
nourrir des émotions humaines - Petits Gris et autres formes d'entités :
faut-il se fier à l'apparence des visiteurs ? - Viol physique et mental
- Phénoménologie de l'expérience.

5. Sont-ils fous, sont-ils normaux ? - Impossible évaluation d'une
incompréhensible explosion - Entre l'ange et l'alien - L'hypnose en
question - Multiples régressions - Vrais ou faux souvenirs ? - Peter
Robbins ou la résistance à la confabulation.

6. De la terreur à la communication, un romancier abducté : Whitley
Strieber - L'horrible scénario sado-sexo-génétique de l'historien Dabid
Jacobs - Une nouvelle conception de la conscience et de la réalité
décodée par le psychiatre John Mack - L'évolution de l'humanité,
accélérée par les "rencontres extraordinaires", selon le psychologue
Kenneth Ring.

7. Histoire de Sarah la surdouée - Enlèvements à répétition aux relents
démoniaques - Petits aliens gris aux grands yeux - Tortures nocturnes et
matinales - Grossesse inexplicable - Hologrammes - Implant - Des dons
exceptionnels - Une expérience qui transforme.

8. Tortures, humiliations et peurs paniques, mais aussi guérisons, dons
psychiques et expansion de la conscience - Ces visiteurs sont-ils bons,
sont-ils mauvais ? - De l'intérêt de leur résister et des inconvénients
de s'y intéresser.

9. Le sceau des tortures : cicatrices et implants - Foetus manquants et
grossesses interrompues - Pour en finir avec le scénario
sexo-génito-génétique - Manipulations manipulées - Quand la conscience
sort du corps - Compression et dilatation du temps.

10. Un défilé permanent des Visiteurs cosmiques - Des humanoïdes de la
tradition védiques aux fées qui sont d'atroces menteuses - Rapts
diaboliques et vol magique de chamanes - L'enlèvement ou le grand voyage
de l'âme.

Annexes : les mutilations animales

Editions J'ai Lu
Dépôt légal : octobre 1997.
436 pages

..............................................................................................................

Cordialement.
A+
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 16 Mar 2011, 23:41
Merci pour le philosovni,je ne connaissais pas,Cosmos.Si vous en avez d'autres sur les RR3 et RR4,je suis preneur.
Connaissez vous ce lien?
http://college-de-vevey.vd.ch/magic/Enigma1/index.html
Il est un peu vieux(pour l'internet) et il y a un peu de tout mais j'y passe de temps à autres.
Cordialement.
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar 2011, 00:03
Bonsoir cosmos,

Ben là !!! Vous m'avez mit une tarte, je vous remercie pour les liens et le livre que je vais acheter (du coup)

Je vous répondrai que depuis que je fouine ce problème, il y a maintenant longtemps
que je suis convaincu de sa réalité et ce, pour bien d'autres raisons.
Je ne fais que "donner" aux autres ce que j'ai pu récupérer
et ce, pour les en faire tous profiter.
Je comprends alors que cela puisse vous déranger dans vos propres recherches.

Veuillez alors m'en excuser.

Justement, vous faite cela depuis un bon moment, mais j'avais pas le sentiment que vous donniez les supports de vos conclusions, mais là sur le coup vous me montrez que j'avais tort?les sources que vous nous donnez sur les deux derniers messages sont super...

Et cela ne me dérange pas dans mes recherches, cosmos..
Comme je vous disais, je ne cherche pas querelle !!

Merci pour les infos !!
Cordialement
Cosmos

le Jeu 17 Mar 2011, 00:21

Bonsoir Antony!

Tu as écrit:
"Justement, vous faite cela depuis un bon moment,
mais j'avais pas le sentiment que vous donniez les supports de vos
conclusions, mais là sur le coup vous me montrez que j'avais tort?les
sources que vous nous donnez sur les deux derniers messages sont
super..."

Il ne faut jamais écouter les sceptiques qui critiquent et veulent tout savoir
sans jamais rien chercher...(Si tu vois ce que je veux dire..!!)....

L'ufologie est une longue recherche avant de pouvoir réunir tous les éléments
pour bien piger à quoi nous avons affaire. L'on peut aider et donner des indices,
des infos, mais il ne faut pas toujours provoquer celui qui donne en demandant
continuellement des références sans oser faire soi-même sa propre recherche.

Tout le monde se doit de chercher et d'étudier
ce phénomène qui nous passionne tous ici.

Bonne soirée à toi.
A+
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar 2011, 00:39
Je suis bien d'accord cosmos, mais je n'ai pas tout mon temps pour moi, voyez-vous, et je trouve idiot de ne pas pouvoir profiter de vos plans, je ne suis pas là pour critiquer je suis là pour apprendre un max d'infos !!!

Et même pour un néophyte ou quelqu'un d'extérieur en voyant des conclusions assénées se dira que c'est n'importe quoi, alors que si derrière on lui donne les supports il pourra comprendre...

A titre d'exemple:

Si mon supérieur me donne un ordre sans m'en expliquer quoi que se soit ou me donner des bribes d'informations, je ne comprendrais pas forcément cet ordre et ma mission risque fortement d'en être compromise ....

J'étudie et je cherche mais le champs est vaste, le tout est de partager les infos pour s'entraider pour une meilleur appréhension de ce phénomène !!!

Cordialement Cosmos fbzae
martin

le Jeu 17 Mar 2011, 01:40
Bienvenu dans le clan des fouineurs Anthoni s,moi je suis un septique en matiére d'abduction mais, en étudiant certaines affaires je me suis laissé convaincre par la véracité de certains témoignages et Marie-Thérèses de brosses t'apportera a la lecture de ses ouvrages énormement d'infos.

Pour l'heure les amis moi je suis tres inquiet sur la tournure des événements au Japon,alors si des ET nousr edent viste et enlévent les terriens, un petit coup de main ne serait pas de refus, quen pensez vous !
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar 2011, 01:50
Bienvenu dans le clan des fouineurs Anthoni s,moi je suis un septique en matiére d'abduction mais, en étudiant certaines affaires je me suis laissé convaincre par la véracité de certains témoignages et Marie-Thérèses de brosses t'apportera a la lecture de ses ouvrages énormement d'infos.

Merci martin !!

Pour l'heure les amis moi je suis tres inquiet sur la tournure des événements au Japon,alors si des ET nousr edent viste et enlévent les terriens, un petit coup de main ne serait pas de refus, quen pensez vous !

Désolé Martin mais je ne pense pas grand chose de cela, encore une foi je ne pense pas qu'il puisse y avoir rapport entre le japon et des ovni potentiellement visibles...

Et d'ailleurs cela n'a pas rapport au sujet !Cela à l'air de vraiment vous préoccuper,martin, mais la situation s'arrangera d'elle même, il faut espérer....

Cordialement
martin

le Jeu 17 Mar 2011, 01:59
Effectivement Anthony aucun rapport entre le Japon et les Ovnis, mais pour tout dire, je ne suis pas intimement persuadé que la situation s'arrangera d'elle même nous sommes dans une situation catastrophique pour l'humanité toute entiére.
Cosmos

le Jeu 17 Mar 2011, 19:18

L'ami Martin a écrit:

Citation:
Pour
l'heure les amis moi je suis tres inquiet sur la tournure des
événements au Japon,alors si des ET nousr edent viste et enlévent les
terriens, un petit coup de main ne serait pas de refus, quen pensez vous
!
.......................

Hé oui, si les "petits rats" du labo font des bêtises, il va falloir "nettoyer"....

Mais si l'on réfléchit, on comprend alors qu'un des objectifs possibles des abductions
ou des mutilations animales, serait justement une sorte de contrôle discret.
Une étude de notre pollution planétaire serait tout à fait logique pour la "théorie du zoo"...!

http://img67.imageshack.us/i/zoocosmiqueyt8.jpg/

A voir!

Cordialement.
A+
Franck.b

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique

le Sam 19 Mar 2011, 14:29
Bonjour,

Sans être totalement hérmétique à ce phénomène je ne peux m'empecher de me demander pourquoi les americains seraient les gens les plus "enlevés" au monde (apparemment du moins) ?
Ou même, pourquoi seraient ils plus enclins à temoigner que les autres ?

Je ne pourrais même pas dire que je sois sceptique, mais vraiment, c'est un sujet qui me fais me poser tout un tas de questions.
martin

le Sam 19 Mar 2011, 14:53
Effectivement chez les Americains les cas d'enlévement semblent plus nombreux qu'ailleur,a noter toutefois que les investigations sur les abductions aux USA a mobilisé un nombre plus important de chercheurs, il semble évident qu'au fin font de l'Afrique personne ne relate ces faits, par contre les témoignages sont de plus en plus rependus en Russie depuis la chute du rideau de fer.

Les enlévememts posent plus de questions qu'ils n'apportent de reponses.
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

le Mar 03 Jan 2012, 22:25
Bonsoir
Ne peut-on pas rapprocher ces enlèvements des disparitions inexpliquées ?
et je crois que les américains sont plus sensibilisés que nous à tout ce qui sort du "cartésien"
martin

le Mer 04 Jan 2012, 06:36
Bonjour Laouen,

Le probleme qui se pose avec les enlévements, c'est l'absence de preuves !

J'avais sur le sujet de gros doutes, puis aprés avoir étudié les témoignages, j'ai changé mon fusil d'épaule devant la concordance des témoignages recencés dans le monde entier.
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : economiste
Passions : ufologie

le Mer 04 Jan 2012, 12:03
pour l'affaire de travis walton il a été démontré que le fait qu'il ait vu le film sur les hill n'a pas eut d'impact, le cas de walton a été corroboré par des faits précis, voyez le film qui parle du sujet c'est instructif

le film est "fire in the sky"..

voyez ici

le cas de walton est perturbant car il s'agit d'une agression , le cas des hill n'est pas une agresssion

le cas de walton est similaire a ce qui a été constaté à colares au bresil en particulier le rayon paralysant

les rr4 ne se présentent pas au hasard dans le monde et s'accompagnent souvent de rr3 préalables donc l'hypothese drone n'est pas relevante selon moi

pour rappel de très nombreuses personnes disparaissent chaque année sans explication , le plus souvent pour des raisons triviales familiales ou fiscales mais ca fait un paquet de personnes quand même.. à méditer
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 04 Jan 2012, 17:26
Cela dit,il y a eu des exagérations (surtout aux USA) voir Carol Rainey,l'ancienne femme de Budd Hpkins.L'hypnose a été utilisée à tort et à travers.

http://rr0.org/personne/h/HopkinsBudd/index.html

http://rrO.org/science/crypto/ufo/observation/scenario/Abduction.html

et surtout:The Priest of High Strangeness

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/index.html

Cordialement.
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 04 Jan 2012, 20:24
il est évident en effet qu'il ya eut dérive aux usa , cependant il existe de nombreux cas troublant,

le cas de linda cortile a été enjolivé amis le fonds du cas reste troublant

http://www.youtube.com/watch?v=ntWhFFbFl2A

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/02/

on constate souvent que lorsque un cas gene on denigre les porteurs

"Mais même avant que le livre Witnessed: The True Story of the Brooklyn Bridge Abductions ait été publié, le cas — ainsi que la réputation de Hopkins — connaissait de grosses difficultés. Witnessed était sévérement critiqué par des enquêteurs indépendants,"

http://rr0.org/data/2/0/1/1/01/15/Rainey_ThePriestOfHighStrangeness/02/

quels enqueteurs et avec quelle autorité exactement ?

apr contre

"Doubtful at first about these witnesses, their claims would ultimately be a building block of the case itself. Agreeing perfectly with Linda's account of the abduction, the two men were bodyguards of a senior United Nations statesman who was visiting Manhattan. This diplomat would eventually be identified as Javier Perez de Cuellar, who, according to his two bodyguards, was visibly shaken while viewing the surreal scene. "

http://www.ufocasebook.com/Manhattan.html

un des témoins et ce n'est pas anodin était rien de moins que le secrétaire général de l'onu de l'époque et ses gardes du corps, drole de coincidence non ?
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 04 Jan 2012, 23:49
Sans faire,ni mème etre le scepticomachin de service,a-t'on la déposition,voire un affidavit de ce témoin?Je crois savoir que non.(il ne pouvait pas risquer son statut d'homme politique international...).

Perso,je prefère les cas comme Carl Higdon (1974) ou l'on a une guérison (d'un poumon atrophié),une balle de fusil inexplicablement "retournée"(des photos) et son 4/4 au milieu d'une mare sans les traces autour.

Ou le cas de Pascalouga ou celui de Kelly Cahill ou de la famille Day (cas anglais "Avis") ou des campaurs de l'Allagash.

site:alienencounters/rr4.Cordialement.
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 05 Jan 2012, 15:57
oui je suis d'accord il existe des cas plus probants
OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Jeu 09 Fév 2012, 20:56

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux mettre cette vidéo ici ?
Je trouve intéressant ce témoignage dans un journal télévisé en Aquitaine sur les enlèvements extraterrestres expliqué par un l'ufologue Bernard Bidault…

Je vous laisse en prendre connaissance,
Bonne soirée à vous

www.dailymotion.com/.../x2ldct_ovnis-attention-dang.

OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Jeu 09 Fév 2012, 21:02

Lorsque vous faites ce lien…sur la droite vous avez un moteur de recherche…vous écrivez ceci…

"enlèvement extraterrestres attention danger"

Et oui je ne suis pas encore une pro…

Bonsoir
Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

le Jeu 09 Fév 2012, 21:47
Bonsoir OR-NELL
N'est-ce pas celle-ci ?
[url=http://www.dailymotion.com/video/x2ldct_ovnis-attention-danger-bernard-bida_news]http://www.dailymotion.com/video/x2ldct_ovnis-

Cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant