Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 21 Aoû 2018, 11:49
les amis, attention a la manipulation avec les implants, pour ma part je n'en ai jamais vu, et puis ne serait-il pas plus facile d'implanter une puce sous la peau plutôt que d'aller ficher  des implants dans le squelette, je suis sceptique.

Maintenant le comportement d'une autre civilisation nous apportera peut être des surprises sur leur mode de fonctionnement, nous avons trop souvent l'habitude de copier le model terrestre pour interpreter le comportement d'une autre civilisation, ou alors comment le commente nôtre ami Hannibal il sont juste tordus! Shocked mais sur terre des tordus il y en a la pelle  svp
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 21 Aoû 2018, 12:51
Ce que je retire de tout cela (et qui colle avec le credo du forum) c'est une grande prudence, je ne suis pas fermé a l'HET pour les abductions mais je me garde bien de conclure a quoi que ce soit pour le moment.

_______________________________________
Vélasco fan club Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 21 Aoû 2018, 17:24
David Jacobs a voué une grande partie de sa vie à étudier des sujets présumés "enlevés", par conséquent, il semble l'un des mieux placés pour en parler. Même si les récits se ressemblent dans les grandes lignes, il a constaté des évolutions au fil du temps, un agenda bien préparé d'ou découle une certaine logique. Cependant, resterait à prouver par quelques moyens que ce soit, la réalité d'êtres hybrides (approximatifs ou quasi parfaits) qui représentent un aboutissement de ce programme (voir son bouquin, "Ils marchent parmi nous"). Tôt ou tard, ces derniers devraient être confrontés à des maladies ou subir des examens qui devraient laisser les médecins perplexes.

Ce n'est pas mon domaine de prédilection (juste dans les grandes lignes), et je me garderais bien aussi de conclure à quoi que ce soit.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 21 Aoû 2018, 18:08
Après avoir lu il y a quelques temps ces histoires d’implants, un jour ça m’a fait un petit souci, un point d’une couleur bleu au vert et qui est situé pas loin de mon coude du bras, et d’une taille d’un diamètre de 3 à 4 mm, et un peu arrondi, il était là depuis des années , peut être vers les débuts des années 60 , ( c’était les débuts de mes observations d’ovnis)  au juste je me rappelle pas bien exactement quand j’ai remarqué ce petit point bleu , je le  remarqué chaque fois en prenant une douche , sans que je me faisais un souci de sa présence , je me suis habitué à le voir là sans aucun problème et depuis des années .

Mon souci a commencé après avoir lu ces affaires d’implants, et ça m’a fait remonter un souvenir, oui, un jour en 1959, à l’âge d’un  peu  plus de 15 ans, j’étais un très jeune travailleur, j’étais détaché avec une personne pour un travail dans un endroit , qui me  parait bizarre , il m’a semblé ou plutôt j’avais le sentiment , que quelques chose d’un autre monde était « cachée là » , pas loin de moi , même si je n’avais pas eu un contact direct avec cette chose .

Peut être à cette époque là ,  mon esprit  d’adolescent m’a joué un tour, et je me suis dit qu’une présence d’un autre monde , elle n’ était pas loin de là , dans les parages ou plutôt au sous sol , et cela m’est revenu à l’esprit , on lisant cette affaire d’implant , j’ai donné un coup d’œil à mon avant bras prés du coude , et je me suis dit « et si c’était un implant qui est là depuis cette époque là de 1959 ? » , je me suis remémoré en revenant en arrière à cette année là , je ne me rappelle pas avoir subit une sorte d’absence de temps subit à mon insu là ou j’étais un jeune travailleur il y a très longtemps dans ce « lieu » à cette époque là, et si j’étais « fiché » par quelque chose , qui elle m’a flanquée ce point là sur mon avant bras .

Mais j’ai vite oublié cette histoire d’implant, après m’avoir fait un peu peur, je n’est eu aucun problème depuis ces longues années avec ce petit point dans mon bras, qui ça ne devait rien avoir avec ces implants.

(mes observations de ces engins ovnis en commencé à partir des débuts des années 60 )
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 08:24
Ca c'est facile ami Annibal de ne pas prendre sa part au débat, peut-être bien que oui ou que non au nom de la prudence du forum.

Pour ma part, ces histoires d'hybrides déjà parmi nous n'ont aucun sens, au même titre que ces enlèvements dont les souvenirs de ces enlevés seraient effacés de la mémoire et serait retrouvée sous hypnose sous contrôle bien sûr du praticien, ces affaire me faisant penser aux interventions du messager de la bible venant annoncer a une jeune vierge ou encore des femmes atteinte de stérilité qu'elles allaient avoir un enfant de dieu ou de l'esprit saint, là aussi nous pouvons penser a la naissance d'êtres hybrides.

L'ufologie est  vraiment une histoire de gens a la recherche de merveilleux comme nous pouvons le constater sur le forum avec des gens qui ont réponse tout et sur tout et qui font étalage d'une science piochée ça et là sur internet.

Bonne journée
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 09:44
je me moque un peut que ce soit facile ou non , la n'est pas le problème, quant je suis confronté a un phénomène complexe et que je ne trouve pas de solutions satisfaisantes je ne m'oblige pas a conclure, il y a trop d'éléments dans cette affaire qui parfois me font repousser tout en bloc ou  qui me font douter, nous ne parlons pas de politique il n'y a pas de parti courageux a prendre d'un coté ou de l'autre, il y a des faits derrière ces histoires ou il n'y en a pas, point . Tant que je n'ai pas assez d'éléments pour trancher je m'abstient , et si tu trouve cela facile.... eh bien oui en effet rien de compliqué a être prudent et a ne pas se précipiter.
Et ça ne m'empêche pas de prendre part au débat mais selon l'idée que j'en ai, en gros si je n'ai rien d'intelligent a dire je me tais .

_______________________________________
Vélasco fan club Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 09:57
Hannibal, tu n'étais pas visé dans mes propos iloç_u quant aux éléments pour trancher sur la question, nous n'en aurons jamais, maintenant, j'ai donné mon opinion et je ne suis pas infaillible et n'ai pas la science infuse uy je donne simplement mon ressenti dans ces affaires d'abductions et j'ai peine a croire certain de ces témoignages.

J'ai a la maison le film "intrusion, intruders" que je te conseil de visionner.

Bonne journée a toi
Anonymous
Invité
Invité

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 11:59
Les "enlevés" ou les cas de mutilations animales sont les rares cas alloués aux observations d'Ovni sur lesquelles il est possible de travailler en constatant les faits et en pesant le pour et le contre d'une visite "exogène" pour agir de la sorte. D'autant, les mutilations pourraient aussi être perpétrées par un programme noir mis en place depuis maintenant de longues années. Mais ce n'a jamais vraiment été le cas concernant les objets eux-mêmes sauf dans de rares cas (traces au sol, impact sur l'environnement). Il n'existe aucune photo ou vidéo d'une qualité exemplaire qui serait appuyée par un témoignage honnête, même si c'était le cas, comment démontrer scientifiquement qu'un objet capturé de la sorte ne soit pas de chez nous ? Bref, c'est l'éternel problème avec un phénomène fuyant et brouillant constamment les données.

Je mets volontairement de côté les agroglyphes de côté, rien ne prouve qu'une partie qui soit réalisés par nos visiteurs, c'est le folklore autour qui le suggère.

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 12:00
Mon cher Martin tu as commencé ton post par "Ca c'est facile cher ami Hannibal" j'ai donc cru que cela me concernait  uy, je connais ce filme, j'aime bien  Wink

_______________________________________
Vélasco fan club Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4547
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mer 22 Aoû 2018, 22:38
David Jacobs sera présent pour la première fois en France le 13 septembre 2018.

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Contenu sponsorisé

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 21 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum