Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mar 01 Oct 2013, 21:45
Dans les années 50 en France nous avions aussi notre "OVNI"... l'ATAR 101 (SNECMA)...

Safran (Sagem), un groupe très puissant à suivre de très près... rire 

Source: Lebourget.safran-group.com

@+
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 02 Oct 2013, 00:38
Heu,c'était un réacteur mis vertical avec 4 roulettes (mode kaamelot:arme de jet à roulettes fixes),çà n'allait pas bien loin,ni haut.Cà bouffait du kéro comme pas possible,c'était éminemment casse-gueule et zéro chance pour que çà sorte de Brétigny (ou équivalent),alors...
Cdlt.
Il y a eu aussi le coléoptère (aile annulaire mais mème principe) qu'on a essayé (entre mille choses) de caser dans le jardin de mr Masse...
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 02 Oct 2013, 05:38
Des proto oui, mais de là a imaginer qu'une puissance terrestre est mis au point un ovni !
Anonymous
Invité
Invité

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 02 Oct 2013, 12:34
Durrmeyer Christian a écrit:Heu,c'était un réacteur mis vertical avec 4 roulettes (mode kaamelot:arme de jet à roulettes fixes),çà n'allait pas bien loin,ni haut.Cà bouffait du kéro comme pas possible,c'était éminemment casse-gueule et zéro chance pour que çà sorte de Brétigny (ou équivalent),alors...
Cdlt.
Il y a eu aussi le coléoptère (aile annulaire mais mème principe) qu'on a essayé (entre mille choses) de caser dans le jardin de mr Masse...
 
Ça allait tout de même un peu plus haut qu'un Avrocar... rire
 
Quand à tous ces engins, il ne faut pas aller très loin, les ufo-sceptiques ont émis l'hypothèse (tout juste s'ils ne sont pas sur d'eux) que dans les bois de l'affaire Rendlesham il s'agissait d'une sonde Apollo, ils ont bon dos les "prototypes" et les capsules lunaires... drunken 
 
@+
 
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 02 Oct 2013, 16:43

Je pense que tous les engins ovnis soucoupes, triangles, sphères, cigares volants, ne sont pas très réels, je pense qu’ils sont que des copies à nos engins avions, hélicoptères que ces E.T. ont adapté ces ovnis à nos engins volants terrestres que j’ai déjà cité.

Ils sont capables de tout ces E.T. de faire des projections et matérialiser ce qu’ils veulent pour leur besoin, pour voler dans notre atmosphère terrienne , un jour j’ai signalé cela à la suite d’une observation d’un « cigare volant » l’idée qui me passa par la tête c’est que ce cigare volant avait la forme d’une carlingue d’un avion de ligne sans les ailes et les réacteurs ,ni hublots ni gouvernail de queue ,c’est à partir de là que je commençais à douter que ces ovnis sont des vaisseaux interplanétaires , ce n’est pas avec ces ovnis qu’on pourra faire des voyages dans l’espace à des vitesses plus que la lumière , leur système qui leur à permis d’arriver sur terre n’est pas compatible pour visiter la terre ou se déplacer à des vitesses plusieurs fois la vitesse de la lumière comme je l’ai déjà dit , la terre est petite il faut la visiter au ralenti à la vitesse de nos avions , on ne captera rien si on une seconde on fera plusieurs fois le tour de la terre , c’est valable pour les ovnis et leurs passagers aussi , ils ont copié notre technologie , ils ont utilisé ou « copié » les engins volants terriens comme support à leur visite de la terre et on les appelles des ovnis et peut être ils se débarrassent après la fin de leur mission ,ils n’ont besoin que faire de chercher des garages pour leurs ovnis  , pas de gardiennage , ni entretien , c’est normal ils peuvent faire créer à volonté matérialiser et dématérialiser ces ovnis , surement se sont du matériel « jetable » à disparaitre après utilisation .

J’ai déjà parlé un peu de ça dans un post dans le forum, j’ai déjà vu toutes ces formes d’ovnis et ces derniers temps j’ai pensé  que nous n’avons rien à prendre d’eux une technologie extraterrestre qui elle n’est pas pratique pour nous, nous ne pouvons être des sorciers ou des magiciens à faire disparaitre ou réapparaitre nos avions et là je crois que c’est  cette technologie qui elle est  inabordable pour nous.

Bon ce n'est là que mon opinion  sur  engins volants ovnis .

avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4409

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 02 Oct 2013, 20:56
un peut comme Hocine je pense que certains ovnis sont réels et que d'autres ne sont que des apparences que j 'appelle des leurres . ce n'est que mon avis qui peut évoluer bien sur .a+
Anonymous
Invité
Invité

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Jeu 03 Oct 2013, 13:01
nostradamus a écrit:un peu comme Hocine je pense que certains ovnis sont réels et que d'autres ne sont que des apparences que j 'appelle des leurres . Ce n'est que mon avis qui peut évoluer bien sur .a+
J'ai également soulevé cette question dans mon esprit, je ne cherche pas à imposer quoique ce soit sur les origines du phénomène, mais au départ je pensais qu'il y avait d'un côté des "objets" physiques et de l'autre des chimériques, projections holographiques, mirages etc... ayant une emprise sur notre psychisme/perception, hors il pourrait très bien s'agir au départ d'un même et unique "objet" pouvant prendre l'apparence qu'il désire au besoin en manipulant l'espace-temps et la matière, actuellement nous sommes dans l'incapacité de le prouver hormis éventuellement par des principes quantiques, une seule certitude au grand dam de ces messieurs qui nous démontrent (à tord) par A+B que tout s'explique par l'HSP, méprises, phénomènes physiques mal connus d'origine naturelle terrestre ou un quelconque mécanisme céleste que nous ne saisissons pas, non... Les OVNI sont une certitude, qu'importe les aspects qu'ils peuvent prendre, il est nulle question de sonder l'esprit des gens pour trouver une solution qui semblent arranger certains pour ce qu'ils ne peuvent expliquer autrement que par les réalités de la science officielle. Ces personnes ont tout simplement été bernées comme n'importe qui peux l'être par la vision d'un astre, satellite, aéronef etc... Ils sont tombés bien trop rapidement dans un rationalisme radical en nous traitant de "soucoupistes" (ce mot désigne des passionnés de S.F. des collectionneurs de films, bouquin, figurines etc...) ou autres allumés du ciboulot du "FOU" (notre forum) à un point tel que rien ne pourra venir les arrêter même si demain un OVNI bien palpable poli et métallique venait à atterrir et ou en sortirait des humanoïdes (ou une autre forme vivante, il n'est même pas nécessaire qu'il en sorte quelque chose) sous leurs yeux, ils continueraient sans doute encore de nier les faits qui s'imposent à eux, ne les plaignons pas, laissons-les faire "leur science"... Ils ont eu la malchance d'être passé à côté de quelque chose, de ne pas avoir été là au moment opportun, le temps finira par faire disparaitre nos différences (cela peux durer encore très longtemps), après tout nous ne sommes que des hommes, tous issus de la même planète...

@+
yvanoe
yvanoe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/09/2013
Localisation : lorraine
Emploi : fonctionnaire
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3854

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mar 12 Nov 2013, 20:37

Je pense que tous ce qui est dans cette video existe belle est bien pour moi ils existent ne veulent pas se faire voir et sont indetectable par nos moyen actuel si ce n'est que de breve apparition dés que ça devient sérieux il y a fuite  a des vitesses inimaginables pour l'homme pour les septiques moi je pense qu'ils manquent d'imagination , targuer comme certain que nos radars ne detecte rien et donc il n'y a rien c'est a mourrir de rire  je pense que même le plus mauvais des militaires de métier sait comment tromper un radar  .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 13 Nov 2013, 07:39
Bonjour,

Si les ovni sont des leurres, alors là, nous devons nous poser la question sur notre propre existence.
Sommes nous des leurres!!!!!!
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4430

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mar 19 Nov 2013, 00:50
Bonsoir, j'ai rapporté brièvement avoir aperçu un matin très tôt, (2h le 05/08/13) l'observation d'un objet oblong se déplaçant très lentement à très faible hauteur pendant environ 3 min  ,  à environ 5 à 7 ° maxi de hauteur sur l'horizon sud de la ville d'Arras. 

Un petit avion de tourisme (voire un hélicoptère) à cette hauteur aurait pu se trouver à environ 500 m d'altitude et donc à environ 4 km de distance mais à 4 km, un objet de 4/5 m d'envergure paraît  PONCTUEL et celui-ci était long, effilé, plat ou circulaire. 

J'ai pu estimer sa taille à 10 fois celle d'un petit avion ce qui équivaut donc à 40/50 m de longueur . Si, depuis longtemps je pensais bien que les "ovnis" en tant que tels existent (ne serait ce que sous forme de confusions) , j'avoue que j'avais du mal à croire à la présence de "soucoupes volantes" et pourtant, là, malgré l'obscurité, malgré la faiblesse de l'angle de vision mais grâce à cette forme allongée (qui était plus sombre que  le fond du ciel l'environnant  ; je dois me rendre à l'évidence: cet objet ressemblait vraiment à une soucoupe ! 

Alors, pour moi, oui, elles existent . Une grosse lumière centrale  orangée pulsait  lentement dans sa partie inférieure ce qui renforce mon sentiment que ce n'était vraiment pas un aéronef conventionnel.
Contenu sponsorisé

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 4 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum