Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Rapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 08:51XPDavyMon départAujourd'hui à 08:26XPDavyOVNI en MéditerranéeAujourd'hui à 00:56Gilles.TDe la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 00:11AnnaRevue de presse interactive : La Divulgation américaineHier à 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxHier à 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinHier à 20:09Loreline2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Hier à 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1Éclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4742
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 17 Sep 2009, 01:18
Rappel du premier message :

Rencontres du troisième type (RR3)

Pourquoi les RR3 en Amérique latines semblent assez terrifiantes voire violentes? Je ne suis pas un expert de l'ufologie mais ce que j'ai glané à droite à gauche donne l'impression qu'il y a des rencontres rapprochées qui ne sont pas très amicales.

- Est-ce une impression non justifiée?
- Est-ce que j'ai mal lu?
- Si mes yeux ne m'ont pas joué des tours, est-ce réservé à l'Amérique centrale et du Sud?
- Est-ce du pipo?

Merci d'éclairer un peu ma lanterne à ce sujet car je suis loin d'avoir les connaissances de certains membres du forum.

avatar
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 15
Inscription : 16/01/2011
Localisation : Le Havre
Emploi : employé de transit
Passions : explorer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3833
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis tentative d'explication du comportement ET avec les enfants de Ruwa (1994)

Dim 16 Jan 2011, 12:47
Bonjour à tous. Voici une hypothèse qui tente d'expliquer le comportement des ET dans le cas de l'affaire de Ruwa. http://benzemas.zeblog.com/389858-ruwa-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe-1994/. Bonne lecture.

Quel était le but de cette opération ? Il semble que le devenir des terriens (indissociable de celui de la Terre) soit un sujet de préoccupation pour les ET. (La raison de ce mystérieux intérêt nous est inconnu – la défense de la Vie sous toutes ses formes comme morale cosmique est une hypothèse.) Ainsi, ils nous préviennent régulièrement, par témoins interposés, du danger que constituent pour notre survie la destruction de notre biosphère et le développement de nos armes nucléaires. Mais leur but n'est certainement pas de nous informer car nous connaissons bien ces dangers et ils savent qu'il nous est impossible d'y remédier. Ceci pour une raison simple : l'organisation globale de la société terrestre implique l'existence d'industries polluantes et d'armes dissuasives et aucun individu, fût-il président des État-Unis, n'a le pouvoir de changer le système économique et diplomatique mondial. Dès lors, il est évident que l'objectif réel de l'opération "école de Ruwa" n'est ni de nous prévenir ni de nous informer (et encore moins d'impressionner 62 malheureux gamins).

Tentons de comprendre les ET en nous mettant à leur place et posons-nous cette question : "comment pouvons-nous modifier l'organisation de la planète Terre afin d'éloigner le spectre d'un désastre écologique ou nucléaire ?". Le contact officiel est exclu d'emblée car il serait inutile et contre-productif. En effet, nous ne voulons pas intervenir dans leurs disputes stériles et surtout, nous ne pourrions pas les aider à résoudre leurs problèmes en engageant un transfert de technologies car nous augmenterions considérablement les risques d'autodestruction que nous cherchons à combattre. Il est peu de dire qu'un tel refus serait mal compris, en fait, leur immaturité (teintée de souffrance réelle) le jugerait criminel. Autant éviter ce genre de déconvenue et attendre un moment plus propice.

Par ailleurs, il est évident que, menacer discrètement leurs dirigeants industriels et politiques seraient complètement inutile tant que les terriens n'auront pas d'eux-même rationalisé leur système économique et centralisé leur pouvoir politique. Et il nous est impossible d'intervenir secrètement pour les aider à accomplir ces tâches car notre influence occulte nous transformerait en tuteurs éternels d'une humanité irresponsable qui retomberait dans ses travers au moindre relâchement de notre surveillance. On ne peut pas transformer de manière durable une organisation planétaire si la mentalité des habitants de cette planète ne s'accorde pas avec la nouvelle organisation. La seule chose que nous puissions tenter est de changer cette mentalité en injectant dans leurs esprits des idées altruistes et grandioses. Ceci se fera en leur impulsant par petites touches une CONSCIENCE PLANÉTAIRE. Tant que cette conscience n'est pas majoritaire sur la planète concernée, aucune évolution rationnellement dirigée des conditions de vie de l'espèce n'est possible.

La méthode la plus simple sera de diminuer volontairement et ponctuellement la furtivité de nos aéro-spationefs présents dans l'atmosphère de la planète-cible (les OVNI) afin de provoquer une mutation psychologique. Cette phase cruciale, que tous les peuples technologiquement avancés ont vécue, est caratérisée par une prise de conscience : s'il existe des AUTRES, cela signifie qu'il existe un NOUS, et ce NOUS est indissociablement lié à NOTRE planète. Mais cette prise de conscience est basée sur un raisonnement rationnel et nous savons que la majorité des terriens ne le sont pas. C'est pourquoi, pour les terriens et les peuples dont les réactions sont similaires, nous utilisons en parallèle d'autres méthodes basées sur la manipulation des émotions. C'est ce type de procédés qui fut utilisé à Ruwa.


Redevenons terriens, et tentons de décrypter la méticuleuse préparation de cette action "coup-de-poing". Ne nous y trompons pas, les véritables destinataires du message n'étaient pas les 62 enfants, ils ne sont que des instruments à cordes vocales dotés d'une énorme caisse de résonance affective que nos extraterrestres-musiciens manipulèrent avec dextérité pour s'assurer de la prégnance de leur partition sur nos esprits et ceci grâce à la réaction émotionnelle provoquée par le visionnage du témoignage des enfants. Il n'était pas difficile de prévoir l'intérêt médiatique (au moins national) suscité par l'inédite étrangeté de l'événement et la diffusion télévisuelle des témoignages faisait partie du plan.

L'âge des enfants fut soigneusement choisi, car il leur permet de décrire clairement ce qu'ils ont vu et ressenti, tout en conservant la fraîcheur enfantine indispensable pour nous émouvoir profondément et nous convaincre de la crédibilité de leurs témoignages. La couleur de peau des enfants avait aussi son importance, l'émotion induite automatiquement quand on imagine ces gamins noirs et blancs face à des créatures étranges et potentiellement menaçantes, nous fait ressentir la réalité de la fraternité humaine, ce sentiment de fraternité est un des aspects les plus importants de la conscience planétaire que les ET tentent de nous inculquer. Quant au message proprement dit, il exploite notre peur inconsciente de la fin du monde et notre culpabilité pour insinuer dans nos esprits une conscience écologique planétaire. Admirons l'ingéniosité du procédé :

Les ET implantent dans le cerveau de nos enfants (c'est-à-dire de ceux qui sont à nos yeux NOTRE AVENIR) des images terrifiantes de... NOTRE AVENIR POSSIBLE et le message nous est transmis via la conscience et la voix de nos propres enfants puissamment suggestionnés : "PRENONS SOIN DE NOTRE PLANÈTE, CAR SI ELLE MEURT, NOUS MOURRONS AVEC."

Effrayant.

La diffusion des témoignages fut plus tard amplifiée par le développement du réseau internet et les millions d'êtres humains de part le monde, qui, un jour, ont vu et cru le témoignage de ces enfants ont donc tous été, à divers degrés, manipulés et influencés par une habile opération de communication extraterrestre. Est-ce un bien ? Est-ce un mal ? Je n'en sais rien. Mais n'oublions jamais cet aspect des choses...

[J'espère que cette hypothèse ne passera pas pour un délire condamnable ; de mon point de vue, elle est cohérente et tient compte de nombreux indices. Bien sûr, elle intègre des extrapolations, mais ces dernières permettent la réflexion. Je ne risque pas de me tromper en affirmant que la réalité est de toute façon bien plus complexe et fantastique.]

nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4659
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Notre atmosphère terrienne semble ne pas incommoder les E.T.

Mer 19 Jan 2011, 23:02
Depuis que je lis les témoignages de RR3, il me semble que la majorité des observations nous parlent de combinaisons saillantes ou d'autres détails physiques, mais rarement de système respiratoire.
Cela laisse supposer que notre atmosphère conviendrait aux Ufonautes...

Si vous avez d'autres témoignages sur ce sujet???


Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Mer 19 Jan 2011, 23:19
C'est vrai ce que vous dites, j'y avais jamais fait plus attention que ça!!

Mais avec ce sujet, il y a de quoi s'interroger...

Peu être que ceux qui n'ont pas de sorte de scaphandre, n'ont pas de poumons et donc un autre système "d'échange"...ou alors ils fonctionnent comme nous....

Alors la franchement, j'en sais rien

Cordialement
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Mer 19 Jan 2011, 23:32
Notre environnement est rempli de microbes et autres bactéries, nous mêmes aussi :p si jamais quelque chose venait sur Terre sans combinaison ou autre il serait directement en contact avec. S"il a un organisme comme le notre, il risque fort de choper tout un tas de truc pas sympa auquel notre corps est habitué.

Un simple exemple : il y a pas longtemps j'ai été malade, je suis donc allé au docteur qui m'a expliqué que j'avais un gros rhume et qu'il fallait juste soigner les symptomes car mon corps allait produire les anticorps pour lutter contre et qu'une fois que je serai guéri je serai immunisé à vie contre cette souche.

Donc, soit ils sont très différents de nous sur le plan organique ou alors ils portent forcément une combinaison.

Cela dit, ça m'étonnerait que si un jour on devait atterrir sur une planète comme la notre, on sorte en jean basket Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 363306
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Mer 19 Jan 2011, 23:45
Sauf si ils ont pris le temps d'étudier à fond notre environnement.
Et même, avec la technologie qui en ressort, à mon avis ils ne craignent pas grand chose, enfin je suppose !!!
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4659
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 20 Jan 2011, 00:05
C'est en fait juste une réflexion par rapport aux témoignages de RR3 car on parle facilement de leur visage avec une petite bouche de grand yeux mais rarement de système respiratoire artificiel (visible) même si certains cas ont été cités il y a longtemps.

Cordialement

Et finalement, si c'était des robots perfectionnés...
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 20 Jan 2011, 00:17
Certes ils disposent d'une technologie avancée mais ça ne les empêche pas d'être d'une façon ou d'une autre vulnérables. Maintenant, à quoi ? là ça devient compliqué. Pour en revenir aux appareil respiratoires, ça dépend bien sur s'ils ont besoin de respirer (l'oxygène est sur notre planète un élément de la vie dont rien ne saurait se passer) il nous est donc logiquement difficile de croire qu'un être pourrait ne pas avoir besoin de respirer (quelque chose d'une manière ou d'une autre). Mais ça reste notre vision terrienne des choses à notre époque. Concernant les RR3 les dispositifs de type respiratoire ne me semblent pas avoir été évoqués dans les cas que j'ai lu.

L'hypothèse des robots perfectionnés me plait bien car ça faciliterait les choses, mais peut être que cette idée nous vient car c'est ce que nous avons fait sur Mars, envoyer un robot alors on se dit qu'un robot perfectionné de type humanoide pourrait très bien correspondre avec les rr3 ...
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 174
Inscription : 17/10/2010
Localisation : France
Emploi : Optimisation combinatoire
Passions : Physique, électronique, algorithmique, musique, phénomènes étranges
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4113
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amaelie.fr/blog

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 20 Jan 2011, 00:36
On pourrait imaginer qu'ils ne respirent pas :) La consommation continue de substances comme le souffre, l'oxygène ou le méthane semble oligatoire dans toutes les formes de vie sur terre. Cela sert à entretenir une réaction chimique exothermique dans chaque cellule (pour nous, une oxydation), de l'énergie quoi, et produit des déchets que l'expiration élimine.

Serait-il possible qu'une vie différente produise son énergie uniquement à partir de la nourriture digérée, sans apport de gaz ? Je ne pense pas. Ou alors ils mangent autre chose que du boeuf et des frites :) Notre nourriture est constituée de molécules organiques et je crois que la seule façon d'en extraire de l'énergie est de l'oxyder, et pour ça il faut respirer.
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 7 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 1941
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8631
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 20 Jan 2011, 09:40
Leurs vaisseaux s’accommodent aussi de notre atmosphère, surement ils ne sont pas concernés par les contraintes telles la répulsion, l’attraction la pesanteur, ils font ce qu’ils veulent avec leurs appareils ovnis c’est comme si la terre ne leur applique aucune loi physique semblable à celle qui est appliquée aux habitants de la terre. Elle ne les reconnait pas, ils ne sont pas d’elle.

Ils ne sont pas concernés par les contraintes terrestres, peut être leurs poumons n’ont pas besoin de respirer notre atmosphère ou ils ont une absence de poumons et peut être aussi ils ont une sorte de caissons de régénération de leurs corps dans leurs ovnis .

on remarque dans tous les témoignages des observations à travers le monde ces Aliens ne s’éloignent pas de leur vaisseaux s’ils descendent au sol, à la moindre alerte ils regagnent comme des pantins presque désarticulés leurs machines ,comme s’ils sont atteints d’une certaine faiblesse et sans doute leurs vaisseaux leurs servent de caisson de régénération ,oui ces ovnis savent tout faire , obéir aux ordres sans défaillance et avec adresse et précision et font le rôle de régénérer leurs maitres .

C’est mon opinion.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Jeu 20 Jan 2011, 09:49
Bonjour hocine,

Pourquoi pas ? c'est une hypothèse qui justifierait que ces êtres soit des formes de robots biologiques connectés à leurs machine.

D'ailleurs l'interface homme-machine devient une obligation pour améliorer notre efficacité technologique...
Ils en sont peu être très loin dans ces interfaces !!!

Mais ne serais ce pas une faiblesse de dépendre des vaisseaux...
Cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum