Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20

- HocineParticipation exceptionnelle
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?
le Jeu 21 Jan 2016, 20:11
Citation , « Exactement !j'ai plutôt tendance à penser que le comportement actuel du phénomène ovni a toujours était celui que l'on connait, même dans un passé lointain, à savoir : apparition soudaine et discrète, fuite, refus de contact ! pour moi prendre contact avec des civilisations primitives (j'entends par là non technologique) et ne pas prendre contact avec une civilisation devenu technologique est un non sens et très contradictoire à bien des égards ! » N’oublions pas, que les visiteurs de la terre devront avoir surement une mentalité très différente des terriens, et ça veut dire que même s’ils rentrent en contact avec les terriens, nous ne pourrons leur imposer obligatoirement un ordre de discipline de ne pas survoler l’espace terrien ou se montrer à divers points des régions de la terre , n’oublions pas que nous devrons être dans une position de faiblesse , nous ne pouvons les forcer à accepter toutes les conditions terrestres , je pense qu’au départ c’est d’arrivé à l’essentiel, c’est de les approcher , et on se dit nous découvrirons leur secret de leurs ovnis , leur force et leur faiblesse et avec le temps nous trouverons un moyen de leur tordre le cou ou les forcer de quitter la terre , et nous bénéficierions par là une technologie ovni à l’œil, mais avec le temps et surement avec une approche avec ces extraterrestres , les choses sont très difficiles à convertir leur technologie ovni et la faire passer à celle des terriens . Si ces ovnis, sont « arrivés » sur terre ce n’est pas pour y être là sur terre comme une présence cachée à la terre et ses terriens , ils se montrent là ou ils veulent, par contre je pense que s’ils évitent la population ça ne doit être qu’au terme d’un accord avec des « terriens », c’est une affaire délicate , on ne pourra pas frapper la table , et leur imposer comme on veut tous nos points de vue . S’ils continuent de nous survoler, je pense par là que c’est un peu forcé pour eux, ils atterrissent sur l’espace terrien et leurs passages ne passeront pas inaperçus et peut être aussi de nous tenir à l’œil par là. Vu leurs lenteurs de survoler l’espace terrien et à basse attitude, ils ne sont pas poursuivis sérieusement par les moyens aériens terrestres, c’est par là aussi une sorte d’arrangement avec ces « visiteurs » ou bien c'est que nous sommes impuissant devant ces ovnis, alors on s’abstient de les poursuivre, et cela je ne sais si les pays « moyens » Chili, Mexique ou le Brésil et d’autres pays , s’ils seront dans le secret des consignes de d’autres super puissances et ils adopteront aussi une consigne de retenu de ne pas les poursuivre comme parfois ils le déclarent , poursuivre ces ovnis ça n'a pas d’interet , on arrivera à aucun résultat positif avec ces ovnis . ( lors de la vague belge , l’espace aérien belge était occupé plusieurs heures par des objets ovnis , seul deux avions F16 belges ont pris les airs pour la figuration , l’un des avions à même accroché avec son radar de tir un ovni dans son viseur et que le pilote pourra mettre la mise à feu d’un missile qui accrochera la cible ovni et il ne lâchera pas jusqu'au contact du missile avec l’ovni , c’est vrai , les armes ne peuvent rien contre ces ovnis , et le pilote n’a pas actionner le tir , sans doute il aurait reçu une consigne de pas s’engager à un « contact » aérien avec ces engins , ça ne servira à rien , et se qui est bizarre dans cette affaire aucun pays allié n’a intervenu à une menace aérienne pendant plusieurs sur un pays allié , je ne sais s’ils auraient fait cela devant des avions venant du bloc de l’Est à cette époque là ) |
- TikoModérateur
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
le Jeu 21 Jan 2016, 20:28
Je trouve aussi que cela fait des périodes très très longues. Mais cela tenait sûrement plus de la survie à ces époques là... Par la suite, ce sont les balbutiements de l’agriculture. Bien sûr ça changera tout, puisqu’on deviendra sédentaire etc... Mais la vie restait dure et on était qu’au début d’une nouvelle évolution. Puis faut penser aussi que l’homme se bride naturellement par sa propre bêtise, à cause des conflits, du pouvoir, des jalousies etc...
Enfin on ne peut pas prouver ne pas avoir été aidé. Mais même si je suis loin d’être partisan de la théorie des anciens astronautes, le fait est que la présence dans nos cieux de ces objets là, nous a influencé d’une manière ou d’une autre... Et elle continue de le faire, peut être pas de la même manière qu’auparavant c’est sûr... Quoiqu’on suppose que par le passé, nos religions ont elles mêmes été influencées par cela. Cela tient d’ailleurs une grande place dans la théorie des anciens astronautes. Bref, même sans aller jusque là, il y a sûrement une pointe de vrai là dedans (surtout si on suppose que de nombreuses civilisations nous rendent visites, certaines le font peut être déjà depuis très longtemps)! Donc nos religions ne seraient peut être pas les mêmes sans ça... Et on parlait de Raël plus haut, sa démarche n’en est pas très éloignée, à part pour ce qui est du nombre d’années qui les sépare.
Mais l’idée que des aliens se soient posés pour nous filer un coup de main, ça j’ai du mal à le concevoir. Après, on a à ce jour quelques témoignages de rencontres. Alors, je ne sais pas si on peutraëllement réellement s’y fier... Tout de même, si on peut concevoir être surveillé, on peut aussi concevoir avoir été rencontré. Du moins, la plupart des rencontres ne seraient que de simples auscultations. On pourrait imaginer peut être quelques prises de contact, avec salutations et tout le tralala, mais de là à s’installer dans un bourg pour aider à ériger une pyramide, là par contre... Bref, il me semble que dans ce cas, l’influence aurait eu un impact sans précédent ! Qui aurait laissé bien d’autres traces donc...
N'empêche qu'on ne peut balayer cette hypothèse. Car les aliens pourraient avoir eu d’autres moyens pour influencer les humains... Ils auraient pu nous donner des clés pour nous faire évoluer, autrement que par un contact direct ! Donc même si j’accepte l’idée que l’humain ait pu être influencé par des survols et peut être même quelques rencontres, je ne peux rejeter l’idée que des aliens aient pu en faire plus. Du coup je reste ouvert à ça, sans non plus tomber dedans. C’est donc une hypothèse que je classe sous la pile des hypothèses un peu limites. Enfin, jusqu’à que je rencontre moi même un jour un alien qui me dise "Si si, ça c'est nous!" en pointant de sa tentacule une pyramide^^
Enfin on ne peut pas prouver ne pas avoir été aidé. Mais même si je suis loin d’être partisan de la théorie des anciens astronautes, le fait est que la présence dans nos cieux de ces objets là, nous a influencé d’une manière ou d’une autre... Et elle continue de le faire, peut être pas de la même manière qu’auparavant c’est sûr... Quoiqu’on suppose que par le passé, nos religions ont elles mêmes été influencées par cela. Cela tient d’ailleurs une grande place dans la théorie des anciens astronautes. Bref, même sans aller jusque là, il y a sûrement une pointe de vrai là dedans (surtout si on suppose que de nombreuses civilisations nous rendent visites, certaines le font peut être déjà depuis très longtemps)! Donc nos religions ne seraient peut être pas les mêmes sans ça... Et on parlait de Raël plus haut, sa démarche n’en est pas très éloignée, à part pour ce qui est du nombre d’années qui les sépare.
Mais l’idée que des aliens se soient posés pour nous filer un coup de main, ça j’ai du mal à le concevoir. Après, on a à ce jour quelques témoignages de rencontres. Alors, je ne sais pas si on peut
N'empêche qu'on ne peut balayer cette hypothèse. Car les aliens pourraient avoir eu d’autres moyens pour influencer les humains... Ils auraient pu nous donner des clés pour nous faire évoluer, autrement que par un contact direct ! Donc même si j’accepte l’idée que l’humain ait pu être influencé par des survols et peut être même quelques rencontres, je ne peux rejeter l’idée que des aliens aient pu en faire plus. Du coup je reste ouvert à ça, sans non plus tomber dedans. C’est donc une hypothèse que je classe sous la pile des hypothèses un peu limites. Enfin, jusqu’à que je rencontre moi même un jour un alien qui me dise "Si si, ça c'est nous!" en pointant de sa tentacule une pyramide^^
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
- LorelineAdministrateur
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
le Jeu 21 Jan 2016, 21:19
Hannibal
Il est vrai qu'il y a 10 000 prenait fin la dernière glaciation et nous sommes rentrés dans une période climatique favorable à l'homme dans le sens qu'il pouvait s'épanouir mais devait faire preuve d'ingéniosité pour survivre
Hocine
Il est incontestable que nous les tolérons avec un certaine résignation : "ils ne semblent pas dangereux" voilà en substance ce que disent nos gouvernants en fermant ou en refusant d'ouvrir des organismes dédiés à leur étude
Tiko
Je ne suis pas du tout convaincue par les anciens astronautes car pour dominer le genre humain il faut être proche de lui..il n'y a pas d'exemples de domination de l'homme par une espèce différente de lui
De plus, si les E.T existaient et nous avaient dominés nous aurions gardé en souvenir un réflexe de peur ce qui n'est pas le cas..très peu ont peur des Ovnis...je suis étonnée du comportement plein de réticence du Colonel Charles I. Halt et de ses supérieurs lors des événement de Resdlesham....il y avait quand même deux bases militaire à protéger et c'était son rôle....
Je dois dire que mon ardeur à revenir sur cette discussion est due à une émission TV (ancien mystères pyramides et mégalithes), un ouvrage (le Mythe du Héros) et la lecture attentive et actuelle de l'ouvrage OVNIS de Leslie Kean ..Quelle femme
!!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Il est vrai qu'il y a 10 000 prenait fin la dernière glaciation et nous sommes rentrés dans une période climatique favorable à l'homme dans le sens qu'il pouvait s'épanouir mais devait faire preuve d'ingéniosité pour survivre
Hocine
Il est incontestable que nous les tolérons avec un certaine résignation : "ils ne semblent pas dangereux" voilà en substance ce que disent nos gouvernants en fermant ou en refusant d'ouvrir des organismes dédiés à leur étude
Tiko
Je ne suis pas du tout convaincue par les anciens astronautes car pour dominer le genre humain il faut être proche de lui..il n'y a pas d'exemples de domination de l'homme par une espèce différente de lui
De plus, si les E.T existaient et nous avaient dominés nous aurions gardé en souvenir un réflexe de peur ce qui n'est pas le cas..très peu ont peur des Ovnis...je suis étonnée du comportement plein de réticence du Colonel Charles I. Halt et de ses supérieurs lors des événement de Resdlesham....il y avait quand même deux bases militaire à protéger et c'était son rôle....
Je dois dire que mon ardeur à revenir sur cette discussion est due à une émission TV (ancien mystères pyramides et mégalithes), un ouvrage (le Mythe du Héros) et la lecture attentive et actuelle de l'ouvrage OVNIS de Leslie Kean ..Quelle femme

Je vous souhaite une bonne soirée

- TikoModérateur
le Jeu 21 Jan 2016, 21:56
@Loreline a écrit:Je ne suis pas du tout convaincue par les anciens astronautes car pour dominer le genre humain il faut être proche de lui..il n'y a pas d'exemples de domination de l'homme par une espèce différente de lui
Oui vous voulez dire que vous ne pensez pas que des aliens aient pu vivre parmi nous... Ce qui veut dire que vous pensez qu'ils auraient pu nous donner des clés pour nous faire évoluer mais ça sans être proche de nous. Donc en demeurant à distance ou invisibles, et en influençant le cerveau de certains humains, pour que ces derniers aident leurs propres congénères (enfin il y a toutes sortes de scénarios possibles).
(si je comprends bien)
- LorelineAdministrateur
le Jeu 21 Jan 2016, 23:40
Tiko
c'est à dire que je m'appuie sur l'idée que nos ancêtre faisaient moins que nous la différence entre le visible et l'invisible..le mort allait dans l'autre monde et le passage pouvait être à tout moment..mais l'autre monde c'était aussi au-delà de l'océan, au sommet des montagnes au creux des forêts, au fond des gouffres et des marais, dans le ciel.
.Aussi, les êtres venus d'un monde inconnu ne devaient pas surprendre outre mesure
D'autre part, l'aspect physique hors norme surprenait moins : nos monuments, nos cathédrale et églises sont couvertes de sculptures et de gravures montrant des êtres étranges : fantasmes ? peurs ?
Bien entendu, je ne dis pas du tout qu'ils gravaient et peignaient des ovnis mais en tout cas ils avaient conscience que des êtres étranges pouvaient coexister avec les hommes aussi
Un nouveau venu était accepté dès que son approche était dépourvu d'agressivité
Les gens étaient moins entassés que de nos jours et formaient surtout des groupes dispersés et donc, l'effet d'entrainement provoqué par l'entassement des populations était moins marqué et de ce fait, un E.T pouvait côtoyer un petit groupe d'hommes sans ameuter tout un continent
Des observations contemporaines d'Ovnis ont fait état d'E.T sortant de leur engins...tapant sur l'épaule du ou des témoin..tournant autour de lui..cueillant des fleurs ou des pommes, leur parlant..les menaçant parfois, s'enfuyant affolés etc...je laisse de côté les enlèvements...
Avec ces caractéristiques de la vie de nos ancêtres, nous pouvons imaginer des rencontres ponctuelles mais pour le reste (transmission de savoir, communication,) je n'en sais rien à part ce qui est écrit dans nos mythes et légendes comme je ne sais pas si des Ovnis conduits par des êtres intelligents sont bien réels
EDIT : je me demande si nos voisins n'ont pas tout simplement gardé cette ouverture d'esprit à l'égard d'inconnus venus d'ailleurs et si nous ne sommes pas handicapés par notre formatage cartésien...d'un autre côté cela nous permets de garder la tête froide
c'est à dire que je m'appuie sur l'idée que nos ancêtre faisaient moins que nous la différence entre le visible et l'invisible..le mort allait dans l'autre monde et le passage pouvait être à tout moment..mais l'autre monde c'était aussi au-delà de l'océan, au sommet des montagnes au creux des forêts, au fond des gouffres et des marais, dans le ciel.
.Aussi, les êtres venus d'un monde inconnu ne devaient pas surprendre outre mesure
D'autre part, l'aspect physique hors norme surprenait moins : nos monuments, nos cathédrale et églises sont couvertes de sculptures et de gravures montrant des êtres étranges : fantasmes ? peurs ?
Bien entendu, je ne dis pas du tout qu'ils gravaient et peignaient des ovnis mais en tout cas ils avaient conscience que des êtres étranges pouvaient coexister avec les hommes aussi
Un nouveau venu était accepté dès que son approche était dépourvu d'agressivité
Les gens étaient moins entassés que de nos jours et formaient surtout des groupes dispersés et donc, l'effet d'entrainement provoqué par l'entassement des populations était moins marqué et de ce fait, un E.T pouvait côtoyer un petit groupe d'hommes sans ameuter tout un continent
Des observations contemporaines d'Ovnis ont fait état d'E.T sortant de leur engins...tapant sur l'épaule du ou des témoin..tournant autour de lui..cueillant des fleurs ou des pommes, leur parlant..les menaçant parfois, s'enfuyant affolés etc...je laisse de côté les enlèvements...
Avec ces caractéristiques de la vie de nos ancêtres, nous pouvons imaginer des rencontres ponctuelles mais pour le reste (transmission de savoir, communication,) je n'en sais rien à part ce qui est écrit dans nos mythes et légendes comme je ne sais pas si des Ovnis conduits par des êtres intelligents sont bien réels
EDIT : je me demande si nos voisins n'ont pas tout simplement gardé cette ouverture d'esprit à l'égard d'inconnus venus d'ailleurs et si nous ne sommes pas handicapés par notre formatage cartésien...d'un autre côté cela nous permets de garder la tête froide
- TikoModérateur
le Ven 22 Jan 2016, 05:17
@Loreline a écrit:EDIT : je me demande si nos voisins n'ont pas tout simplement gardé cette ouverture d'esprit à l'égard d'inconnus venus d'ailleurs et si nous ne sommes pas handicapés par notre formatage cartésien...d'un autre côté cela nous permets de garder la tête froide
Comme en Islande par exemple ? Enfin pourquoi pas... Comme je le dis, on ne peut exclure cette hypothèse. Car ils sont sûrement assez intelligents pour comprendre que s'ils se montrent, ils nous influencent déjà. Ils auraient donc pu vouloir aller plus loin dans l'influence, sachant que plus l'humain deviendrait intelligent et moins il serait barbare. Surtout qu'on ne manquait pas de l'être à l'époque (quoiqu'il y a encore beaucoup de boulot de nos jours).
Enfin c'est tout de même pousser le bouchon un peu loin. Je ne dis pas que c'est impossible, puisque je dis qu'on ne peut l'exclure, mais les survols sont déjà très risqués et les prises de contact le sont encore plus ! Et même si on a pu être bien plus ouvert par le passé, on reste des animaux avec des réflexes qui peuvent aller de la peur à la violence... Du coup ces rencontres là sont de sacrés prises de risques !
Du moins d'après certains témoignages, il y aurait eu des rencontres. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Donc est ce qu'une civilisation avancée irait jusqu'à prendre ce risque pour nous faire évoluer un petit peu plus vite ? Franchement j'en doute... Car qu'auraient-ils à y gagner ? Ou alors par simple altruisme... J'en doute aussi. Non, c'est pour cela que ces quelques rencontres là me font dire, que plutôt qu'une seule civilisation qui nous rencontrerait régulièrement pour nous faire évoluer, bien plusieurs civilisations nous rendent visite (et quelques une nous surveillent sûrement). Donc dans tous ces visiteurs différents, plusieurs ont tenté des approches, ce qui a donné les quelques rencontres (potables) que l'on connait.
Étrangement, je me dis que c'est "maintenant" qu'il faudrait qu'elles nous influencent sérieusement... Car si auparavant elles n'avaient pas trop à y gagner, aujourd'hui notre technologie risque bien de très vite nous dépasser, ce qui pourrait quelque peu les incommoder. Je veux dire par là que notre technologie pourrait nous amener -dans un futur proche- à voyager bien plus facilement dans l'espace, et si notre nature n'évolue que moyennement d'ici là, nos relations avec les civilisations que nous pourrions croiser pourraient être exécrables... Bref, si influence il y a, ce n'était pas hier qu'il fallait le faire mais bien aujourd'hui ! Sachant en plus, que c'est une influence psychologique dont on a besoin, pas d'une influence technologique (ou un petit peu alors^^).
La solution ultime serait qu'elles nous brident technologiquement !! Comme ça, cela nous laisserait le temps d'évoluer psychologiquement à coté, pour qu'on soit -à peu près- à niveau le jour venu...
- ncc 1701-dParticipation exceptionnelle
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
le Ven 22 Jan 2016, 11:35
Loreline...tu parles d'ouverture d'esprit de la par de nos ancêtres...moi je vois de l’étroitesse bien au contraire..
rite religieux, sacrifices, chasse aux sorcières etc...
- LorelineAdministrateur
le Ven 22 Jan 2016, 20:14
Bonsoir ncc@ncc 1701-d a écrit:Loreline...tu parles d'ouverture d'esprit de la par de nos ancêtres...moi je vois de l’étroitesse bien au contraire..
C'est ne pas tenir compte des différences de personnalité dans l'Espèce Humaine : les uns détruisent et massacrent, les autres construisent et guérissent et c'est parfois les même qui présentent cette ambiguité
De plus, on oublie souvent que l'accueil de l'étranger est un devoir sacré pour tous les peuples humains pourvu que l'inconnu ne soit pas agressif or les ovnis ne sont pas agressifs dans la majorité des cas.
Le rite religieux et malheureusement les sacrifices d'animaux et d'humains semblent être des tentative pour pénétrer dans l'autre monde ou de se faire entendre de ceux qui y demeurent..
La chasse aux sorcières est semble-t-il une action de ceux qui voulaient diriger les peuples conquis en assurant leur influence dans les deux mondes : celui des vivants et celui des morts ou celui des esprits "l'union de l'épée et du goupillon pour mieux régner"
Mais il y a toujours eu des résistants à toutes les époques malgré les bûchers ou les pelotons d'exécution
Ceci dit, l'ennemi on lui coupe la tête et on s'en sert comme décoration

Bonsoir Tiko
Et pourquoi ne pas parler de réciprocité ? Vous allez vous moquer mais je conçois très bien un pilote d'ovni donner quelques conseils pour édifier une pyramide à un être humain qui l'a soigné lors d'un accident de son vaisseau extra terrestre ou l'a tiré d'un mauvais pas lors d'un atterrissage au mauvais endroit...ou tout simplement, ils ont sympathisé...la communication ne passe pas uniquement par le langage articulé et des cas de télépathie ont été souvent relevés lors de rencontre rapprochées
De plus, nos ancêtres n'avaient pas de films de science fiction affreux pour leur faire peur et rien ne dit qu'ils ne nous aident pas en ce moment ..je trouve vraiment bizarre qu'il n'y ait pas plus de catastrophes dans les centrales nucléaires et autres industries hautement à risque au regard de notre négligence et de notre pingrerie, voir de notre stupidité ou de notre méchanceté sans oublier notre insouciance et les aléas climatiques
Bonne soirée

- TikoModérateur
le Sam 23 Jan 2016, 04:50
@Loreline a écrit: Vous allez vous moquer mais je conçois très bien un pilote d'ovni donner quelques conseils pour édifier une pyramide à un être humain qui l'a soigné lors d'un accident de son vaisseau extra terrestre ou l'a tiré d'un mauvais pas lors d'un atterrissage au mauvais endroit...ou tout simplement, ils ont sympathisé...
Non non, je me moquerai pas. Mais on imagine -c'est vrai- toujours une civilisation extraterrestre, passant par un protocole ultra stricte, avec des règles à suivre bien précises et dictées par une haute autorité, tout ça avant de nous rendre visite... Mais ce n'est peut être pas du tout le cas !
Il est possible que certains individus provenant de civilisations avancées, soient totalement libre de leurs mouvements et de leurs décisions... Il est possible qu'il y en ait qui ne calculent rien du tout quand ils nous rendent visite... Possible même que chez certains, comme nous prenons ici notre voiture pour aller faire un tour, là bas ils prennent leur soucoupe pour visiter une planète... Enfin les possibilités sont nombreuses c'est sûr !
Par contre là pour ce qui est des pyramides, cela serait arrivé souvent, les coups de mains après une panne ou les rencontres pour sympathiser... Je veux dire, l'humain peut arriver par lui même à ériger ce genre de constructions. Il en bave et met du temps, mais ce n'est pas impossible. Ce qui ne veut pas dire qu'un jour, il n'y ait pas eu d'aliens aidant un humain... Mais là ça manque sérieusement de traces, de leur passage et de leur technologie !
Justement, si nous ne trouvons pas de traces des outils ou des technologies employés, c'est parce que les matériaux qui les composaient se sont désagrégés avec le temps (bois, cordes, cuivre etc..). Puis je pense que nous ne sommes pas au fait "nous" de toutes les découvertes qui ont été faites ces dernières années... Il y a sûrement de nombreuses réponses à des anciennes énigmes concernant les pyramides (comme un lien que quelqu'un avait donné avec une histoire de roche agglomérée en Egypte).
- HocineParticipation exceptionnelle
le Dim 24 Jan 2016, 22:58
Chacun pense ce que lui semble sur une hypothèse la plus sérieuse sur ces ovnis , quant à moi ,ce n’est plus une hypothèse , ces ovnis existent et il ne sont pas de notre monde terrien , pour moi et personnellement , des indices depuis longtemps me montrent que ces engins volants se ne sont pas d’une fabrication terrienne , c’est vrai je ne sais d’où ils viennent , pour ce qui est de preuves , je pense qu’un témoin en possession des preuves solides , je ne pense pas qu’il les divulguera , il réfléchissera ou il tournera la langue dans sa bouche sept fois avant d’y aller les divulguer , je voulais dire par là, que ce n’est pas facile d’y aller loin dans cette affaire ovni sur des preuves solides .
Des indices , à la longue ,ça nous poussent à réfléchir sur le comment cette présence E.T. est venue à nous , nous avons chercher toutes les hypothèses sur les moyens utilisés par ces ovnis de venir à nous , pour moi là , ces derniers temps , il me semble que ces ovnis utilisent la téléportation , ça ne demande pas une consommation d’une réserve d’énergie , une vitesse « instantanée » , j’ai remarqué cela sur une observation il y a très longtemps d’un ovni triangulaire très proche du sol de 80 à 100 m au ciel , de la taille d’un avion de ligne ,après avoir traversé une partie du ciel très lentement , il a disparu instantanément sur place dans le ciel , j’ai beau cherché s’il apparaît un peu loin dans les environs du ciel , il n’est plus réapparu .
Autre chose aussi, est ce que l’homme ne pourra pas utiliser la téléportation ? Pour moi , oui , l’homme pourra la faire , même s’il la fait pas à l’échelle des ces ovnis , je voulais dire par là ,l’homme pourra se déplacer à distance et faire une action ,mais je pense qu’il le fera , là ou il sait l’endroit , mais il lui sera difficile d’aller vers un endroit d’ont il ne sait pas la « route » et l’endroit , par exemple il ne pourra se téléporter à des milliers de kms , s’il ne connait pas la destination vers ou il se dirige , par contre il me semble que ces ovnis et ceux qui les dirigent doivent avoir une technique très en avance ,qu’ils peuvent peut être de passer de leur monde au notre ou bien ils dirigent vers n’importe qu’elle planète « ciblée » dans le cosmos et par téléportation ,.
Je sais que c’est difficile pour admettre cela sans preuves , que l’homme pourra se téléporter , mais moi je crois .
Des indices , à la longue ,ça nous poussent à réfléchir sur le comment cette présence E.T. est venue à nous , nous avons chercher toutes les hypothèses sur les moyens utilisés par ces ovnis de venir à nous , pour moi là , ces derniers temps , il me semble que ces ovnis utilisent la téléportation , ça ne demande pas une consommation d’une réserve d’énergie , une vitesse « instantanée » , j’ai remarqué cela sur une observation il y a très longtemps d’un ovni triangulaire très proche du sol de 80 à 100 m au ciel , de la taille d’un avion de ligne ,après avoir traversé une partie du ciel très lentement , il a disparu instantanément sur place dans le ciel , j’ai beau cherché s’il apparaît un peu loin dans les environs du ciel , il n’est plus réapparu .
Autre chose aussi, est ce que l’homme ne pourra pas utiliser la téléportation ? Pour moi , oui , l’homme pourra la faire , même s’il la fait pas à l’échelle des ces ovnis , je voulais dire par là ,l’homme pourra se déplacer à distance et faire une action ,mais je pense qu’il le fera , là ou il sait l’endroit , mais il lui sera difficile d’aller vers un endroit d’ont il ne sait pas la « route » et l’endroit , par exemple il ne pourra se téléporter à des milliers de kms , s’il ne connait pas la destination vers ou il se dirige , par contre il me semble que ces ovnis et ceux qui les dirigent doivent avoir une technique très en avance ,qu’ils peuvent peut être de passer de leur monde au notre ou bien ils dirigent vers n’importe qu’elle planète « ciblée » dans le cosmos et par téléportation ,.
Je sais que c’est difficile pour admettre cela sans preuves , que l’homme pourra se téléporter , mais moi je crois .
- LorelineAdministrateur
le Dim 24 Jan 2016, 23:30
Bonsoir
Hocine
la téléportation est étudiée :
http://www.sciencesetavenir.fr/journaliste/47969/azar-khalatbari.html
Cet "impact" anéantit les deux photons A et C. Mais l’état de C – aussi surprenant que cela puisse paraître, se retrouve dans B. Car en "percutant" A, le photon C a aussi marqué B, pourtant situé à des kilomètres de fibre optique.
MESSAGE. En effet, la physique quantique stipule que les photons A et B, même séparés de milliers de kilomètres, forment - du point de vue de la mécanique quantique - un seul objet : ils sont intriqués. Tout changement sur l’un peut être mesuré sur l’autre.
L’intrication est un état prévu par la physique quantique. Et cela marche – même à 25 km de distance ! Ce système permet d’élaborer des codes secrets on ne peut plus costaud : en observant l’un des photons intriqués, toute interception d’un message codé avec l’autre photon, sera aussitôt visible sur le premier…par Azar Khalatbari Spécialiste de physique fondamentale et sciences de la Terre pour le magazine Sciences et Avenir
Or la distance est le principal argument évoqué par les sceptiques pour mettre en doute l'HET
Bien cordialement
PS : mais cela remet en cause mes arguments sur la bonne volonté ponctuelle des E.T car s'ils possédaient, maitrisaient de telles connaissances et suffisamment pour arriver jusqu'à nous..je les vois mal s'embêter à nous aider à construire des pyramides et pourquoi faire ????? Je n'ai personnellement toujours pas compris à quoi elles servaient ces pyramides
Hocine
la téléportation est étudiée :
http://www.sciencesetavenir.fr/journaliste/47969/azar-khalatbari.html
Tout changement sur un photon peut être mesuré sur l’autre
Concrètement, l’expérience consiste à envoyer deux photons provenant d’une même source, et donc ayant interagi ensemble (ils sont liés par l’intrication quantique), dans deux supports différents. Le premier, appelons-le A, part dans une fibre optique longue de 12,5 km tandis que le second B est stocké dans un cristal. Un troisième photon C, ayant parcouru 12,5 km dans un autre fibre optique, rencontre A et le "percute".Cet "impact" anéantit les deux photons A et C. Mais l’état de C – aussi surprenant que cela puisse paraître, se retrouve dans B. Car en "percutant" A, le photon C a aussi marqué B, pourtant situé à des kilomètres de fibre optique.
MESSAGE. En effet, la physique quantique stipule que les photons A et B, même séparés de milliers de kilomètres, forment - du point de vue de la mécanique quantique - un seul objet : ils sont intriqués. Tout changement sur l’un peut être mesuré sur l’autre.
L’intrication est un état prévu par la physique quantique. Et cela marche – même à 25 km de distance ! Ce système permet d’élaborer des codes secrets on ne peut plus costaud : en observant l’un des photons intriqués, toute interception d’un message codé avec l’autre photon, sera aussitôt visible sur le premier…par Azar Khalatbari Spécialiste de physique fondamentale et sciences de la Terre pour le magazine Sciences et Avenir
Or la distance est le principal argument évoqué par les sceptiques pour mettre en doute l'HET
Bien cordialement
PS : mais cela remet en cause mes arguments sur la bonne volonté ponctuelle des E.T car s'ils possédaient, maitrisaient de telles connaissances et suffisamment pour arriver jusqu'à nous..je les vois mal s'embêter à nous aider à construire des pyramides et pourquoi faire ????? Je n'ai personnellement toujours pas compris à quoi elles servaient ces pyramides
- wacapouAnalyste Observations
Passions : informatique
le Lun 25 Jan 2016, 10:03
Bonjour,
Il y a longtemps que l'humanité s'interroge (à tort où à raison ...) sur le pouvoir des formes "pyramidales", voir ICI.
Cela relève peut-être simplement d'une imagination fertile mais en l'absence d'explication scientifique certaines expériences mériteraient d'être répétées :
- Cadavres d'animaux (rats, chats, ...) dans la chambre du Roi (1930 ... Kheops) desséchés au lieu d'être décomposés comme dans les galeries.
- Affûtage des lames de rasoir (brevet 91 304 déposé en 1959 par Drbal à Prague).
Bonne journée.
...
Il y a longtemps que l'humanité s'interroge (à tort où à raison ...) sur le pouvoir des formes "pyramidales", voir ICI.
Cela relève peut-être simplement d'une imagination fertile mais en l'absence d'explication scientifique certaines expériences mériteraient d'être répétées :
- Cadavres d'animaux (rats, chats, ...) dans la chambre du Roi (1930 ... Kheops) desséchés au lieu d'être décomposés comme dans les galeries.
- Affûtage des lames de rasoir (brevet 91 304 déposé en 1959 par Drbal à Prague).
Bonne journée.
...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
le Lun 25 Jan 2016, 10:14
Petit bémol Wacapou, les corps desséché il y en a plein le desert, ce n'est pas le pouvoir magique des pyramides, la plupart des momies ne sont pas dans les pyramides et on en retrouve même dans les trous de roche pour les paysans ou ouvriers.

Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- wacapouAnalyste Observations
Passions : informatique
le Lun 25 Jan 2016, 11:13
@Hannibal a écrit:... Petit bémol Wacapou, les corps desséché il y en a plein le désert, ce n'est pas le pouvoir magique des pyramides ...
Je n'ai jamais affirmé que les pyramides avaient un "pouvoir" mais en ce qui concerne les corps "desséchés" il faut noter ce qui avait étonné les découvreurs :
Wikipedia a écrit:... Or ces animaux dans la chambre relativement humide étaient desséchés alors que ceux dans les galeries étaient décomposés ...
...
- LorelineAdministrateur
le Lun 25 Jan 2016, 11:33
Bonjour
Je suis en train de me rendre compte que les pyramides d'Egypte sont un lieu d'exclusion : fermées au commun des mortel et lieu symbolique de départ pour les seuls occupants
alors que tous les autres monuments aussi grandioses sont des lieux de réunions d'une façon ou d'une autre
Il y a là une différence notable à méditer
Bonne journée
Je suis en train de me rendre compte que les pyramides d'Egypte sont un lieu d'exclusion : fermées au commun des mortel et lieu symbolique de départ pour les seuls occupants
alors que tous les autres monuments aussi grandioses sont des lieux de réunions d'une façon ou d'une autre
Il y a là une différence notable à méditer
Bonne journée
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
le Lun 25 Jan 2016, 12:22
1 partout Wacapou je ne connaissait pas ce détail 
-------
https://www.forum-ovni-ufologie.com/viewtopic.forum?t=21337

-------
https://www.forum-ovni-ufologie.com/viewtopic.forum?t=21337

Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20