Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 67
Inscription : 07/01/2011
Localisation : alpes de hautes provence
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4982

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Ven 12 Oct 2012, 22:23
Bonsoir

je vous laisse le dernier mot sur lacerta = lagarta, les lezards et la terre creuse et plate pour ces fumistes... Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 851389

du deja vu et lu et entendu!!!No

à lire absolument: Materiaux cryptographiques de Grasset D'orcet: "le pacte de famine", c'est le premier pas vers les illuminés! rien à voir avec les pans!


humblement et cordialement

pat04


Dernière édition par pat04 le Ven 12 Oct 2012, 22:41, édité 1 fois
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4286

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Ven 12 Oct 2012, 22:41
neo17 a écrit:+ 1 pour Chris.A

Plus sérieusement, je mettrai tous ces délires de reptiliens dans le même sac que la confédération galactique, projet avalon, Robert Dean etc...c'est dire, la considération apportée au sujet.

Oser faire un lien entre Ufologie et reptilien montre à quel point, vous ne maîtrisez pas notre passion.



Je suis bien d'accord avec toi a propos des reptiliens... personnellement je n'ai jamais lu qu'il existait ce genre de E.T... mais où je ne le suis pas, c'est que tu dises qu'il n'en existe pas de federation...tu ne sais pas et ni moi s'il existe une ' federation galactique ' car si j'en crois mes oreilles et mes yeux apres avoir lu pas mal de choses sur le sujet,les humains sont plutôt hostiles au extra-terrestres. La preuve, du moins, c'est que l'armée de l'air en les chassant, leur tire des salves...Alors il serait normal a mon avis que si il existe une federation, ils ne veulent pas de nous, du moins pas pour le moment présent tant que nous ne serons pas plus évolués..
vincent3m
vincent3m
Légende du forum
Légende du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 71
Inscription : 07/02/2010
Localisation : paris
Emploi : oui
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5286

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Sam 13 Oct 2012, 03:27
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 8700

Quel massacre, diantre !
Je prendrai bien la défense de la théorie reptilienne pour tenter de rétablir quelques vérités.
Cette théorie est nulle, archi-nulle mais il ne faut pas tout jeter.
Ce que j'en retiens de positif, est qu'elle nous amène à une réflexion de fond sur la théorie des anciens astronautes. Si on souhaite s’intéresser et comprendre le phénomène OVNI, alors il faut tout étudier.
D'autre part, en dehors du message parlant des 0,0001%, je ne vois pas beaucoup de personnes qui évoquent l'autre aspect du thème reptilien : ce que nous sommes.
Ce n'est pas pour rien que l'hypothèse de la mémoire reptilienne est ultra répandue. Il y a bien un lien direct, reliant les dragons aussi, qui nous ramène à la physiologie humaine sans détour. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 4031Les gens ne se posent pas assez de questions mais les neurologues, eux, font des travaux à suivre de près.
Je défend volontiers cette théorie sachant parfaitement qu'elle peut guider des internautes vers ce forum ! Plusieurs chemins peuvent mener au même endroit. Il ne faut pas "sectariser" tout ce qui ne l'est pas.

Allez, dernier message de vigilance : les reptilien c'est idiot et grave à la fois car c'est ce qui conduit souvent à la scientologie. J'ai lu des articles sur ce sujet et je ne conseil à personne de croire à ce délire.


Vincent

_______________________________________
VoltaireL'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.

[i]J'ajoute qu'il est nécessaire de croire en ce que l'on pense sinon autant penser comme les autres...[/i]
[i]Et pour penser correctement, pour se libérer de nos croyances, il est indispensable de douter de tout ce que l'on connaît.[/i]
avatar
bluecreation
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 147
Inscription : 06/08/2012
Localisation : rhône -alpes
Emploi : graphiste indépendant
Passions : graphisme ,jardin ,lecture, puzzle
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4426

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Jeu 15 Nov 2012, 16:41
qu est ce que certains peuvent déliré sur le sujet des reptiliens,sur youtube,ya vraiment de quoi rire,ils sont partout les reptiliens,dans l'humour,le cinéma,la télévision,vaut mieux pas que je cite de nom
bon c'est pas tout ca avant qu'il se couche je vais lézarder au soleil Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 671321 Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 671321
avatar
Edouard Desmont
Nouveau membre
Nouveau membre
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1
Inscription : 26/02/2013
Localisation : irak
Emploi : terroriste
Passions : mon ak47
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4049

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mar 26 Fév 2013, 03:02
Une vidéo intéressante sur le sujet, on voie bien l'iris ronde noir qui laisse place a l’espèce de barre vertical qu'on les reptiles ou les chats face a la lumière, le plus troublant c'est la manière quil a d'essayer de changer de point de vue face a la camera pour essayer de camoufler son regard

https://www.youtube.com/watch?v=Eaaubr3nnHI
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mar 26 Fév 2013, 09:25
Allez hop, on arrête de délirer là !
De plus Edouard Desmont, votre profil ne correspond pas aux règles du forum !

Cdt

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4834

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 08:12
Justement non Didier c'est très sérieux
Ils sont bien parmi nous "les reptiliens "

Il y'a même plusieurs race sur leurs planète, la pire d'entre elle est, par équivalence sur notre monde " la vipère cornu " des yeux horrible qu'ont oubli jamais, une froideur extrême, un venin à la hauteur du démon, qui peux vous envoyé directement sur orbite.

love youuuu

J'ai une preuve inédite, jamais diffusé sur YouTube d'un reptilien.
Une vidéo de très bonne qualité de mon Ex-belle mére ... fdg voila Amitié Anaxi
yt,dgh




_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 785476
Fabrigas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 179
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5706

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 09:52
Moi je trouve que l'hypothèse reptilienne est très intéressante !
Et oui, elle enseigne que le genre humain présente un large spectre intellectuel qui laisse la possibilité aux plus vicieux de pouvoir se faire de l'oseille très facilement.
Tiens, ça me laisse l'espoir de faire fortune en montant un énorme fake, plus c'est idiot plus c'est bon. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 671321 Very Happy Et je conforterais tout ça à grand coup de conférence, à droite, à gauche, j'arriverais bien à choper 0.01% de la populace la plus stupide pour entretenir des choux gras. Rien qu'en France ça donnerait 65 millions x 0.01% soit 6500 nigauds que je pourrais plumer en quasi toute légalité en leur vendant très chère ma salade toxique. Laughing
J'avais loupé ce sujet mais mieux vaut tard que jamais, en ce mercredi plutôt maussade (chez moi) je me suis tapé un bon vieux fou rire, surtout quand j'ai lu la québecoise de la 1° page qui s'est senti obligé de nous vilipender dans son unique message pour ne pas croire à ces niaiseries et qui est repartie froissée comme jamais ! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 671321 " à jamais gravé pour la postérité" Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 97613

@Benjamin : je t'en supplie, ne vire pas ce topic même s'il ressemble à une merde sur un carrelage tout blanc tout propre, il peut servir d'exemple parfait des dérives à trucider dans l'oeuf. Wink
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5423

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 10:06
Bonjour à tous,

Je n'avais pas envie d'intervenir sur ce genre de topic complètement absurde, mais, je rejoins Fabrigas, il faut le laisser pour que les plus naïfs prennent consciences des absurdités que l'on peut retrouver sur la toile Wink

_______________________________________

John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5751

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 27 Fév 2013, 11:54
Je ne comprends pas vos moqueries, car ma voisine, nommée Diana, est certainement une reptilienne!
D'ailleurs j'ai prévu de la choper pour me faire une nouvelle paire de Santiags. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 671321
Contenu sponsorisé

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 5 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum