Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 16:03martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESAujourd'hui à 15:55martin2020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Aujourd'hui à 11:52Lorelinela réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 10:16Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 20:20Roland89Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:02William1963Évidence évidenceSam 31 Juil 2021, 19:34udje54032017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineBonjour à tousVen 30 Juil 2021, 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicos
Annonce
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11088
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Ven 03 Déc 2010, 21:19
Rappel du premier message :

Voilà un titre très vaste n'est-ce pas ?
Bonsoir à toutes et à tous. Si je poste ce sujet ce soir, c'est afin de vous poser une question qui me tracasse et connaître un petit peu la réaction de certains.

La question est très simple :

Vous vous trouvez dans un champ, vous voyez des lumières au dessus de vous. Ces lumières commencent à se rapprocher de plus en plus de votre corp. Il se révèle que l'engin n'est pas un PAN mais bien un objet volant. Tout à coup, cet objet volant atterri. Vu ses caractéristiques de vol et d'atterrissage, vous êtes maintenant persuadé qu'un engin extraterrestre vient de se poser à 2 mètres de vous. Que faites-vous ? Very Happy

Voilà, question intéressante étant donné que la plupart des personnes s'intéressent encore à ces phénomènes et qu'il n'est pas impossible (très très rare) mais pas impossible que vous soyez "victime de ce genre de phénomène", je pose cette question. IL est très intéressant à mon goût de connaître vos réponses. Répondez vraiment le plus sincèrement possible.

Quant à moi, je vais en décevoir plus d'un mais ma réaction serai (si je ne suis pas trop sous le choc) de prendre une ou deux photos de l'engin et de me sauver le plus rapidement possible.

Voilà voilà, merci pour vos futures réponses.
Bonne soirée
Julien

Dernière édition par Julien.B le Sam 01 Sep 2012, 22:21, édité 1 fois

TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Points de Participation : 4305

Ovnis Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 16:11
Bonjour Stilgar,
Était-ce de l'agression ou de l'auto- défense ?
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 4135
Voir le profil de l'utilisateurhttp://journalrevelucide.blogspot.fr/

Mer 04 Jan 2012, 16:14
Ha oui je l'avais lus cette partie là.
Les gens se fesaient aspirer le sang par des rayons laser. Je crois me souvenir que c'était sur une île ? Juste avant que débute les histoire concernant les chupacabra.

Il y'avait aussi une famille en Amérique du nord qui c'était fait assiéger toute une nuit par une dizaine de p'tit bonhomme qui cherché à rentrer à l'intérieur. Cependant le grand-pére (je crois ?!) s'est dit à un moment qu'ils ne semblaient pas fondamentalement agressif, juste qu'ils cherchaient à rentrer !?

Dernière édition par Øktave le Jeu 05 Jan 2012, 11:43, édité 1 fois
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 11088
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Mer 04 Jan 2012, 16:19
J'avoue franchement que je penserai d'abord à une blague mais
choisirais la prudence tout en signalant immédiatement à la gendarmerie
avec mon portable si possible..

Merci pour toutes vos réponses. La gendarmerie, c'est bien la dernière chose que je ferai. Quand on voit comment sont traitées les affaires Ufologiques, ça donne tout sauf envie de leur confier quoi que ce soit. Je pense qu'un maximum de photos "normales" puis avec un réseau de diffraction si source lumineuse il y a serait la meilleure des choses.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Mer 04 Jan 2012, 16:29
Julien

Prévenir immédiatement la gendarmerie...c'est au cas où ils m'enlèveraient
Si je m'en sors, je ferai le nécessaire là où il faut et je sais où maintenant
Heuu...je ne veux pas plomber l'ambiance Laughing
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 4135
Voir le profil de l'utilisateurhttp://journalrevelucide.blogspot.fr/

Mer 04 Jan 2012, 16:34
J'ai retrouver les liens pour les cas "d'agressions".
Pour le premier je parlais de -Colares- (1977)
Et pour le second -Kelly Hopkinsville- (1955)

Virez moi cette souris :
Ça a cesser d'être drôle depuis longtemps déjà :
Non mais sérieux arrêtez là :
Ça ne m'amuses plus du tout :
Venez pas dire que je vous aurez pas prévenu :

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 5 3374-download-virus-97421
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 63
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7601

Mer 04 Jan 2012, 16:35
Pour les cas "agressifs" ou d'auto-défense,il y a dans la catégorie les cas "classiques de l'ufologie" ou les "cas avec effets sur les témoins".Les Cas de Val Johnson,de Michalak,d'ignacio da Souza à Crixas au Brésil.Brésil ou se trouve l'ile de Colarès et ou s'est passé l'horrible cas de Joao Presto Filho.Il y a aussi le cas d'un john Flynn.Tout ces noms,vous pouvez les inscrire dans le champ qui apparait en appuyant sur "recherches" tout en haut de la page après "Accueil".

Bref,m'est avis qu'y vaut mieux etre un peu prudent (genre vieux lapin qui a pas mal roulé sa bosse!).

Cdlt.
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 76
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Points de Participation : 3679

Mer 04 Jan 2012, 23:04
Bonsoir,

Avec ce que je sais aujourd'hui, je pars en courant - la première fois que j'ai vu une soucoupe volante, nous étions une 10aine... étonnés, sans bouger et très bavard car excités de cette curiosité - personne n'est parti.

La deuxième fois de mon appartement, je me sentais en sécurité -

Si il y avait une troisième fois, là j'ouvre de grands yeux, j'observe le plus de détails possible, et je pars en courant, enfin si je peux, la peur:affraid: paralyse aussi.Very Happy

Je pense qu'il y a des missions, ceux qui s'occupent des personnes, des animaux et ceux qui explorent les environnements et les installations diverses.

La peur viendrait de ceux qui cherchent à faire des enlèvements, mais comment savoir .Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 5 841956
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4720

Jeu 05 Jan 2012, 09:00
Merci Øktave, je pensais aussi au cas de Colares. Pourquoi celui-là en particulier ? Simplement par son ampleur et sa durée.

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs
Points de Participation : 4433

Jeu 05 Jan 2012, 13:04
Hello,

Une question : jour ou nuit ?

Je pense que je resterai figé dans un 1er temps, et espère surtout avoir un moyen de photographier "la chose" en poche Rolling Eyes

Maintenant 2m c'est quand même drôlement près (il n'y a qu'à se poster à côté d'un camion et envisager qu'il s'agit d'un OVNI pour s'en rendre compte)...donc je pense que je prendrais vite le choix de la distance de sécurité tout en m'assurant une vue confortable...et si rien d'hostile ne se passe, alors je m'approcherai (de nuit je ne sais pas trop j'avoue).

N'en demeure pas moins que, pour moi, celà resterait l'aboutissement d'un rêve et d'une croyance que j'ai toujours eu...rater un truc pareil me ficherait un peu les b... ^^
Williamwe
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Points de Participation : 3786

Jeu 05 Jan 2012, 13:56
Je pence que je reste bloqué part la curiosité et j’attends voire se qui se passe. Et biensure je sort l'iphone je prend plain de photos je les tweet, les facebook les stock partout pour pas les perdre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant