Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
De la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 18:00LorelineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisAujourd'hui à 17:25jacky33Un OVNI Tic-tac en AngleterreAujourd'hui à 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvAujourd'hui à 07:33LorelineRapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 03:59Jab76Témoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeHier à 19:51Mike1Divulgation : cela continueHier à 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Hier à 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Jeu 17 Juin 2021, 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10952
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Ven 03 Déc 2010, 21:19
Rappel du premier message :

Voilà un titre très vaste n'est-ce pas ?
Bonsoir à toutes et à tous. Si je poste ce sujet ce soir, c'est afin de vous poser une question qui me tracasse et connaître un petit peu la réaction de certains.

La question est très simple :

Vous vous trouvez dans un champ, vous voyez des lumières au dessus de vous. Ces lumières commencent à se rapprocher de plus en plus de votre corp. Il se révèle que l'engin n'est pas un PAN mais bien un objet volant. Tout à coup, cet objet volant atterri. Vu ses caractéristiques de vol et d'atterrissage, vous êtes maintenant persuadé qu'un engin extraterrestre vient de se poser à 2 mètres de vous. Que faites-vous ? Very Happy

Voilà, question intéressante étant donné que la plupart des personnes s'intéressent encore à ces phénomènes et qu'il n'est pas impossible (très très rare) mais pas impossible que vous soyez "victime de ce genre de phénomène", je pose cette question. IL est très intéressant à mon goût de connaître vos réponses. Répondez vraiment le plus sincèrement possible.

Quant à moi, je vais en décevoir plus d'un mais ma réaction serai (si je ne suis pas trop sous le choc) de prendre une ou deux photos de l'engin et de me sauver le plus rapidement possible.

Voilà voilà, merci pour vos futures réponses.
Bonne soirée
Julien

Dernière édition par Julien.B le Sam 01 Sep 2012, 22:21, édité 1 fois

NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 4853
Voir le profil de l'utilisateurhttp://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Ovnis Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Sam 25 Juin 2011, 12:15
Moi aussi j'ai une fois été témoin d'une chose que je qualifierais d'inexplicable , ou tout simplement d'ovni. J'étais moi aussi scotché mais je n'avais pas peur car j'ai pu observer cet objet à 50 mètres au plus près selon mes estimations. Je me posais tellement de questions, mon coeur battait un peu plus vite c'est tout. Surtout que j'ai observé la scène de par une fenêtre chez moi ce qui est assez sécurisant.
Mais si ce truc s'était mis juste en face de moi à l'extérieur, alors là je pense que j'aurais cessé de me poser tant de questions, je crois que j'aurais tout fait pour me mettre à l' abris en priorité.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 3650

Jeu 30 Juin 2011, 16:18
Je m'approche pour demander de quoi ils ont besoin pour réparer.

Parce que bon, si ils enlèvent les occulteurs et qu'ils atterrissent, soit c'est de la technologie humaine avec des humains à l'intérieur qui ont fait une faute d'erreur, soit c'est pas humain et y a un truc qui a pété dans leur vaisseau
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 4093
Voir le profil de l'utilisateurhttp://journalrevelucide.blogspot.fr/

Ven 01 Juil 2011, 15:33
Oui pas bête ça.
Je vais chercher une clé à molette dans la voiture. Ya peu de chance que ça leur soit utile mais c'est l'intention qui compte uy !

Si mes jambes ne sont pas parti avant moi il ya beaucoup de tentative de communication déjà cité que j'essaierai bien, faire des signes avec les mains, s'assoir par terre, tendre un cadeau ...
Dans certain témoignage il était décris que les petits bonzommes ramassait des plantes par terre. Je crois que ça pourrais être une idée, leur préparer un petit bouquet de fleurs des champs juste sous leurs nez.
Il parait aussi qu'ils sont intéressait par les échantillon d'ongle, de cheveux et de sperme mais je crois que si je m'arrache les cheveux, les ongles et que ... nan nan ! Le p'tit bouquet de pâquerette c'est beaucoup mieux !
Je crois que s'il y avait une communication j'aurai plein de question à poser sur la vie dans l'univers, ya t'il beaucoup de monde habité ? Quel proportion ont donner des formes "évolué" ? Ya t'il des ressemblance morphologique récurente entre ces formes de vie ? Ya t'il des catégorie de civilisation récurente ? Dans quel proportion ? Les guerres est destruction écologique sont elles typique des civilisation émergente ? Comment (éventuellement pourquoi) la vie apparait elle ? Qu'elle type d'intelligence et de raisonnement ont ils ? Quel proportions de type de raisonnement ... bref ... plein !
'Tain si jamais ça arrivait je serai vraiment trèsTRÈS déçus de m'être sauver en courant ! fnrf

Je crois pas que j'essaierai de prendre de photo ou de filmer. Tout ça n'étant pas vraiment des preuves pourquoi s'embêter avec ça.

Je crois que selon la nature de l'observation je ne témoignerai peut'être pas du tout.
Si c'est juste un vaisseaux qui passe dans le ciel, oui pourquoi pas (là peut'être même prendre une photo).
Mais s'il y avait des occupants et une discutions avec, non. Je suis sur que l'on me prendrait pour un cinglé. D'autant que je ne crois pas que j'ai le profil d'un "témoin crédible".
Et occupant ou pas, je ne posterai sans doute pas mon témoignage ici !? Étant déjà inscrit ici avant de voir le phénomène je passerai pour un fabulateur je crois ?
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Points de Participation : 4263

Mer 13 Juil 2011, 15:46
Bonjour.
Si on s’intéresse depuis longtemps au phénomène OVNI, je pense que le plus simple serait d'attendre une réaction de l'apparition.
Prendre des photos, serait peut-être interprété comme une une attaque (le flash). Je crois qu'il faudrait plus ou moins "entrer dans leur jeu" . Et comme dit Kalamiko pourquoi s’intéressent-ils aux simples quidams et pas aux officiels ? Je pense qu'ils ont aussi intrigués que lors d'une rencontre.
Bonne soirée.
guigui74
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Points de Participation : 4172

Mer 04 Jan 2012, 14:50
Très bonne question. hjy-t

A première vue, quand j'entend cette question, je serais tenté de dire que je commencerais à filmer illico avec mon téléphone portable, le plus longtemps possible. Peut-être que je tenterais un contact.

Mais il se peut bien qu'en réalité ma réaction soit toute autre. Peut-être que je ressentirais une peur plus ou moins grande.

Quoi qu'il en soit, c'est un rêve qui deviendrait réalité, car j'ai toujours rêvé de vivre une chose pareille. è_ç_
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 04 Jan 2012, 15:33
hello Bonne et heureuse année à TOUS.

Cher guigui74, Comme je l'ai déjà dit: S'ils nous voient avec un appareil inconnu d'eux, ne serait-ce qu'un appareil photo, ils peuvent avoir une réaction d'auto-défense. je reste sur ma position: attendre qu'ils fassent le "premier pas".
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 04 Jan 2012, 15:46
J'avoue franchement que je penserai d'abord à une blague mais choisirais la prudence tout en signalant immédiatement à la gendarmerie avec mon portable si possible..on sait jamais il y aura toujours une trace de mon appel...
Mais la prudence est de mise
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 04 Jan 2012, 15:50
Bien qu'il faut reconnaître que les ETs n'ont pas eût de réactions violentes jusqu'ici !
cordialement.
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4678

Mer 04 Jan 2012, 15:51
@guigui74 a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est un rêve qui deviendrait réalité, car j'ai toujours rêvé de vivre une chose pareille. Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 197832

Comme certains (beaucoup ?) d'entre nous sur ce forum...
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4678

Mer 04 Jan 2012, 15:56
@TARRAGNAT Gérald a écrit:Bien qu'il faut reconnaître que les ETs n'ont pas eût de réactions violentes jusqu'ici !
cordialement.

De mémoire, il y a eu des cas d'agressions remontés. Je pense plus particulièrement au cas en Amérique latine où tout un village a été agressé avec des blessés (morts ?) à la clé (je retrouverai la référence exacte sur le site)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant