Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 17:47
ncc 1701-d a écrit:ensuite l'explication de la fuite pour cause de cataclysme sur terre..hum j'y crois moyen moyen !!!  No

Oui et ils ont tout nettoyé, parce qu'on en trouve aucune trace, de leur formidables et immenses engins  rire



PS: Pour ce qui est de nos soi disant visiteurs, il pourrait effectivement n'y avoir qu'une seule civilisation responsable de tout ça... c'est aussi envisageable. Mais même sans prendre tous les témoignages pour argent comptant, on y décèle tout de même dedans, plusieurs strates de technologie... Ça va des appareils bruyants avec propulseur crachant des flammes, aux simples lumières intelligentes, ça en passant par des engins sveltes et agiles totalement silencieux... Il serait donc étonnant qu'une seule et même civilisation n'utilise pas sa technologie la plus aboutie pour nous visiter (même si dans cette civilisation, il pourrait y avoir plusieurs peuples à le faire). Je veux dire que pour une seule civilisation, l'écart parait tout de même un poil grand, entre toutes ces technologies rapportées de tous ces témoignages. Ça pourrait même laisser supposer que l'HET n'est pas seule responsable de toutes ces intrusions d'ailleurs ! Pourtant, quand on prend en compte l'âge de l'univers, des galaxies etc... Bien ça parait logique. Un peu dingue bien sûr (la magie nous laisse souvent sur le cul), mais logique !




Exmili a écrit:Oui en effet, cela ne me choque pas, déjà il suffit de regarder sur terre pour voir comment se comporte les gens envers le restes de espèces ou même de ses propre compatriotes. 

Attention, là tu raisonnes avec la logique d’un être humain  Wink

(j’te l’ai dit ça marche dans les 2 sens l’anthropomorphisme)



Exmili a écrit:Pour la suite de ton argumentation (qui reste sérieuse et intéressante), cela reste de la théorie (qui se tient, je te rassure), tant que personne n'aura eu de contact officiel, cela restera pour nous que de la spéculation à tout les niveaux. 
Les débats sur les civilisations ET ne risquent pas de finir...  Laughing

Ah mais pas que la suite de mon argumentation. Même penser que nos voisins se désintéressent de nous, c’est aussi de la théorie. Donc oui on spécule, mais la probabilité nous donne tout de même un nombre plus important de curieux que d’indifférents, et avec ça on est plus proche d'un constat que d'une théorie... Parce que même s'il y a des exceptions, la vie a généralement tendance à toujours se comporter de la même manière !

Enfin nous ne sommes certainement pas le centre du monde (même si beaucoup aiment à le penser), mais nous sommes la vie, intelligente qui plus est ! Et il semblerait que toute vie soit importante dans l’univers. Même si celle ci peut disparaitre bien plus rapidement qu’elle est apparue...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2952

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 20:02
Tiko a écrit:on est plus proche d'un constat que d'une théorie...

Je ne pense pas, pour faire un constat, il faut des faits, des preuves pour réaliser cette sorte de bilan, là on a quoi ? (Rien de bien terrible niveau preuve).
Juste des suppositions et de la spéculation, cela ne donne pas matière pour réaliser un constat.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 24 Mai 2016, 21:28
Exmili a écrit:Je ne pense pas, pour faire un constat, il faut des faits, des preuves pour réaliser cette sorte de bilan, là on a quoi ? (Rien de bien terrible niveau preuve).
Juste des suppositions et de la spéculation, cela ne donne pas matière pour réaliser un constat.

Bien les différents comportements de la vie dans l'univers sont des faits, je ne les invente pas, on les a sous les yeux ! C'est sauvegarder et perpétuer l'espèce... Donc concernant la menace, tu peux dire ce que tu veux, mais nous sommes une potentielle et future menace pour autrui... Ça jusqu'à preuve du contraire ! Ensuite il y a l'intérêt, la curiosité... La vie fait rarement preuve d'indifférence avec ce qui l'entoure ! Puis il y a aussi l'intelligence, qui pousse au questionnement, au raisonnement, au savoir, donc à la recherche d'autres vies et etc... Ça c'est aussi un fait, puisqu'on en a la preuve avec nous mêmes !* Enfin je ne vais pas réécrire tous mes posts, mais si on suppose que des civilisations ont les moyens de venir nous visiter, bien on a tout de même quelques faits (et quelques pistes aussi que je t'ai filées sur les pages précédentes) qui laissent entendre que nombre de ces visiteurs là, auront plutôt intérêt à nous étudier que tendance à nous ignorer... C'est plutôt logique de penser ça (surtout s'ils se sont fait chier à venir jusqu'à nous^^)!

Parce qu'où sont tes arguments en faveur de civilisations sifflotant en se baladant dans le cosmos sans faire attention aux autres... Attention je le répète, je ne dis pas qu'il n'en existe pas ! Mais la vie nous démontre qu'elle ne fonctionne généralement pas comme ça. La balance aurait donc tendance à pencher d'un coté plutôt que de l'autre !

Ou alors je t'ai pas compris, et dans ce cas tu veux en venir où exactement ?



*Ces faits là sont à considérer comme des preuves, au même titre que la vie sur terre, c'est la preuve que la vie existe dans l’univers. Ou que l’homme du reste, prouve par sa présence, qu’une vie quelque peu intelligente existe aussi ! Ensuite, il est évident qu’on ne peut forcément pas faire correspondre tous les attributs propres à la vie (comme nous la connaissons nous), à la vie qui compose le reste de l’univers... Mais vu qu’on a la preuve qu’elle existe comme cela, il y a donc plus de chances qu’on la retrouve ailleurs avec certains de ces traits là, plutôt qu’autrement. Ce qui n’empêchera pas, j’en suis sûr, qu’on soit parfois agréablement surpris par la vie ailleurs !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2952

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 01:30
différents comportements de la vie dans l'univers
Que sur terre pour le moment et cela fait peu, il est inexacte de parler de comportement dans l'univers alors que l'on en sait peu sur scientifiquement sur ce sujet. 


l'intelligence, qui pousse au questionnement, au raisonnement, au savoir, donc à la recherche d'autres vies
Non, tu donne une mauvaise interprétation de l'intelligence, la définition est la suivante : 
"Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle".

Une personne peut être intelligente sans pour autant avoir envie de chercher une autre forme de vie car cela n'a rien à voir cela dépend surtout de l'expertise d'une personne.
Il suffit de voir le projet américain pour la création d'une bombe nucléaire, on a pourtant des personnes très intelligentes et pourtant elles ne sont pas présentes pour découvrir la vie...

Parce qu'où sont tes arguments en faveur de civilisations sifflotant en se baladant dans le cosmos sans faire attention aux autres...
Tu le dis toi même, s'ils veulent vraiment faire attention à nous ils seraient déjà là pour nous sortir : 
De la pollution.
De la bêtise humaine.
Des nombreux conflits qui ravagent le monde. 
Du malheur des autres espèces de la sauvagerie des hommes. 
La liste est longue, donc soit ils nous ignorent soit ils sont stupides pour ne pas nous aider alors que quelques milliards de personnes et d'animaux souffrent. 
Donc dans cette optique il est logique que c'est le premier raisonnement qui me parait le plus judicieux et logique non ?

Avec une équipe on eu l'opportunité de voir à plusieurs reprises des appareils qui disposent d'un technologie qui nous dépasse (dans les normes actuelles), le plus proche est resté à 50m de nous en stationnaire, sans bruit, cela nous laisse du temps pour bien l'observer et aucune réaction... 

Tu veux que l'on tire sur eux pour avoir une réaction la prochaine fois ? (humour Laughing )

Mon argumentation se base sur des faits et non de la spéculation.

l’homme du reste, prouve par sa présence, qu’une vie quelque peu intelligente existe aussi !
Pour le moment il n'y a aucune preuve à part la terre, ça c'est un fait, le reste ce n'est que pure théorie.

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien dans l'univers, personnellement, je pense qu'il doit y avoir une multitude de vie dans notre galaxie, de la bactérie a l'être doué de conscience.


Si il y a des visites d'ET, je pense que c'est très probable, car la technologie que l'on a observé est vraiment incroyable, si c'est un projet militaire au final, c'est qu'un état a fait un sacré bond dans l'aéronautique/ aérospatiale.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 06:21
Exmili a écrit: Non, tu donne une mauvaise interprétation de l'intelligence, la définition est la suivante : 
"Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle".

Une personne peut être intelligente sans pour autant avoir envie de chercher une autre forme de vie car cela n'a rien à voir cela dépend surtout de l'expertise d'une personne.
Il suffit de voir le projet américain pour la création d'une bombe nucléaire, on a pourtant des personnes très intelligentes et pourtant elles ne sont pas présentes pour découvrir la vie...

Alors, ce n’est pas d’une simple personne dont on parle, c’est d’un groupe, mieux, d’une civilisation !

(quoi ma définition; savoir = connaissance / questionnement = concept / raisonnement = rationnel)  


Tu le dis toi même, s'ils veulent vraiment faire attention à nous ils seraient déjà là pour nous sortir : 
De la pollution.
De la bêtise humaine.
Des nombreux conflits qui ravagent le monde. 
Du malheur des autres espèces de la sauvagerie des hommes. 
La liste est longue, donc soit ils nous ignorent soit ils sont stupides pour ne pas nous aider alors que quelques milliards de personnes et d'animaux souffrent. 
Donc dans cette optique il est logique que c'est le premier raisonnement qui me parait le plus judicieux et logique non ?

Alors (bis), ce n’est pas d’une aide dont on parle (j'en ai jamais parlé d'ailleurs), c’est d’une étude !

(pourquoi vouloir une assistance, surtout qu’ils peuvent être dans l'impossibilité de nous la donner)


Avec une équipe on eu l'opportunité de voir à plusieurs reprises des appareils qui disposent d'un technologie qui nous dépasse (dans les normes actuelles), le plus proche est resté à 50m de nous en stationnaire, sans bruit, cela nous laisse du temps pour bien l'observer et aucune réaction... 

Mon argumentation se base sur des faits et non de la spéculation.

Là ce ne sont pas des faits allant dans ce sens... Enfin, ce n’est pas parce que tu as vu -à plusieurs reprises- des objets, que ça légitime ton propos. D’ailleurs, qu’est ce qui te fait dire qu’il ne t’étudiait pas cet objet ? Car ce n’est pas parce qu’il n’a aucune réaction, qu’il n’est pas en train de le faire...


Pour le moment il n'y a aucune preuve à part la terre, ça c'est un fait, le reste ce n'est que pure théorie.
Que sur terre pour le moment et cela fait peu, il est inexacte de parler de comportement dans l'univers alors que l'on en sait peu sur scientifiquement sur ce sujet.

Mais ça nous permet déjà d’entamer un travail et donc de commencer à en tirer quelques déductions... et heureusement d’ailleurs !! Enfin, on fait partie de l’univers, comme toutes les espèces sur terre... Pourquoi ne pourrait on pas s’y référer ? Surtout qu’on suppose aujourd’hui que la vie nait du carbone, et ça concerne possiblement tout l’univers... Bon on n’en est pas sûr à 100%, mais on le pense sérieusement maintenant. Ce qui voudrait dire que les bases sont communes à tous. Bref, on connait assez bien la vie, c’est un fait ! Et cette vie fait partie de l’univers... C’est un fait aussi !

On va prendre un exemple simple: Un vaisseau provenant d’un autre univers débarque dans le notre, pour en étudier la vie... Il passe d’abord par notre système et se trouve face à nous puis à la vie qui nous entoure... Penses tu qu’à partir de là, l’étude n’a pas commencée ? Penses tu qu’il faille attendre de trouver la vie ailleurs, dans 1, 2, 10 ou 100 systèmes après pour le faire ? Il va de soi que l’étude commence dès les premiers échantillons trouvés ! Avec ça, penses tu qu’ils ne peuvent pas commencer à en tirer quelques conclusions ? Bien sûr que des conclusions peuvent être posées, et elles ne feront qu'ensuite s'enrichir et se préciser, à mesure qu’ils croiseront la vie ailleurs...

Notre étude de la vie dans l’univers a déjà commencé. Il nous faut juste plus de résultats pour pouvoir la peaufiner ! Donc on peut, comme les gens de ce vaisseaux, s’appuyer sur ce qu’on connait déjà ! Ce qui fait que mes déductions précédentes sont tout à fait valables. Elles ne s’appliquent tout simplement et pour l'instant, pas à tout l’univers, point ! Ce n’est pas seulement qu’on “pense” que la vie existe dans l’univers, non, c’est qu’on est sûr qu’elle existe ! Avec ça, il est quasi impossible qu'on soit seul dans l'univers (si je rajoute le “quasi” devant impossible, c’est parce qu’on ne peut pas éliminer l’hypothèse qu’on soit face à un décors^^), et ce n’est donc que son taux de répartition dans celui ci que nous cherchons à découvrir...  


Non mais on s'éloigne du sujet. Car ce ne sont pas des arguments que tu me donnes... T’essaies juste de mettre en défaut mon argument sur la vie (je veux pas dire mais t’en as un paquet d’autres à démonter dans ce cas^^)! Donc la question était; il y a t’il plus d’extraterrestres qui s’intéressent à nous que le contraire ? Là l’idéal serait que tu m’apportes d’autres arguments ou même des contre arguments, pour qu’on arrive à peser le pour et le contre...

Je vais te dire, même en faisant abstraction de ces constatations là, donc sans prendre en compte la vie et son comportement... bien nous supposerions quand même que la grande majorité de ces supposés extraterrestres s’intéresserait à leurs voisins... Parce qu’il est logique de le penser ! Et que de nombreuses pistes pointent dans cette direction. Surtout depuis le début, nous partons du principe que ces civilisations possèdent une technologie leur permettant de voyager -dirons nous- “aisément” dans l’univers... Donc c’est sûr qu’à partir de là, il n’y a pas 50 solutions ! S’ils ont choisi de voyager, ce n’est sûrement pas pour seulement se balader. Le voyage sert à la recherche et à l’étude (planètes, vie, énergie etc). Je crois qu'on tient là notre réponse...

Par contre, il y a une raison qui pourrait étonnamment empêcher l’étude de la vie intelligente (là j’te file un argument^^), et elle est assez paradoxale, puisque c’est la vie elle même... Effectivement, si on se retrouve face à de trop nombreuses civilisations avancées, on ne pourra pas toutes les étudier! Enfin qu’elle soit courante c’est une chose, mais au point de nous planter une étude, là c’en est une autre...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2952

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 12:31
Alors, ce n’est pas d’une simple personne dont on parle, c’est d’un groupe, mieux, d’une civilisation
Oui mais la base de cette civilisation viens de ces individus pour commencer, tu n'as pas de groupe si personne ne veut en faire partie et pour l'heure actuelle une très faible partie de la population veut connaitre l'inconnu. 
Il suffit de regarder le budget pour le secteur spatial. Wink On préfère mettre l'argent là il est plus important. 

Alors (bis), ce n’est pas d’une aide dont on parle (j'en ai jamais parlé d'ailleurs), c’est d’une étude ! 
(pourquoi vouloir une assistance, surtout qu’ils peuvent être dans l'impossibilité de nous la donner)
Science supérieure, technologie supérieure, les moyens de traverser l'espace mais pas les moyens d'aider, non juste d'observer... 
Vu comme cela ils sont rationnels et intelligents...  Laughing 


Notre étude de la vie dans l’univers a déjà commencé.
C'est surtout que les scientifiques étudient les bactéries dans notre systèmes. 

T’essaies juste de mettre en défaut mon argument sur la vie
Non, tu parles de spéculation, de théorie et tu prends cela pour un argument. 

il y a t’il plus d’extraterrestres qui s’intéressent à nous que le contraire ?
Comment veux tu répondre à ce genre de question ? A part faire une théorie qui se base sur... Des théories.  Laughing

Là l’idéal serait que tu m’apportes d’autres arguments ou même des contre arguments, pour qu’on arrive à peser le pour et le contre... 
Il n'y a pas de pour ou contre dans ce cas là, vu que personne n'a de preuves sérieuses.

Tu me donnes comme exemple des comportements d'humains et tu veux les appliquer sur une culture ET, c'est cela que je trouve peu raisonnable, car si je vais dans ton sens alors les ET sont aussi des coloniaux, des conquérants qui disposent des même travers que les sociétés humaines haine, corruption etc... Cela ne donne rien de bon pour notre avenir.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 19:11
Bonjour,

Pour revenir sur la dernière citation de Exmili, j'avais ouvert un sujet ici : www.forum-ovni-ufologie.com/t20556-coloniser-une-autre-planete

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 20:37
Mon point de vue sur la question :

Pourquoi les ovnis s’intéressent ils, au nucléaire ?

Est-ce que les essais nucléaires, présentaient ils pour eux un danger  pour leur monde, à des années lumières de la terre ?

 Je pense que les radiations qui ont été dues aux essais ou accidents nucléaires, elles doivent  êtres confinées qu’au sol et l’atmosphère terrienne, je ne sais si cette radiation, sortira de la limite terrienne et le vent la poussera vers leur direction , et ça causera un problème pour une planète habitée à des milliers d’années lumières de là, pour que ces lointains habitants viennent nous inspecter, et puis si un nuage radioactif  terrestre pourra leur causer un dommage ,est ce que  ça voulait dire , par là , que les armes terriennes nucléaires , elles pourront leurs causer des ennuis en cas de bagarre avec ces ovnis ?

Est-ce que, c’est qu’une simple curiosité pour ces visiteurs,  le nucléaire terrien ? Ça les intéressent ils pour une éventuelle énergie qui leur est nécessaire ?

S’il y a une curiosité nucléaire pour ces ovnis, ont-ils trouvé par là, que le nucléaire ça les intéressent ? Alors, si c’est cela, ça voulait dire par là, que les terriens possèdent une spécialité nucléaire que les ovnis nous envient !!  Alors, si c’est cela,  il faut revoir à la baisse  leur avance technologique, par rapport à celle des terriens !ça voulait aussi, que nous avons aussi de quoi leur remplir les yeux !!

Personnellement, je pense que les ovnis, n’ont quoi faire du nucléaire, ceux qui viennent à nous d’un autre monde au notre,  le problème d’une quête d’énergie chez les terriens, ça ne doit  pas être leur souci, s’ils ont déjà des moyens d’arriver à nous, alors ils devront avoir d’autres forts moyens qui leurs suffisent dans leurs vies extraterrestres, sans rien attendre du nucléaire terrien.

Je ne pense pas aussi, qu’ils sont là, pour notre salut, pour nous sauver d’un éventuel danger  nucléaire, qui n’est pas seulement le seul problème qui se pose aux terriens, et je ne les vois pas se démener , dans tous les problèmes catastrophiques , qui nous accompagnent dans la vie terrestre.

Je pense que leur technologie, que c’est une affaire qui elle « concerne » les airs, je voudrais dire par là, que leur technologie, nous l’observons que dans les airs , avec leurs ovnis, ce n’est pas suffisant de comprendre leur système technologique à distance , pour comprendre les ovnis , il faudra un contact positive  avec ces E.T. suivi d’un approche de prés de leurs engins ovnis , et bien sur , avec toutes  les explications qui seront fournis par ces « visiteurs » de la terre , à nos spécialistes et scientifiques , et aussi dans un lieu très sure , et je crois que ça ne sera pas dans des installations de surface , je pense que ce n’est pas un problème pour ces ovnis , d’y aller là , facilement à des dizaines de mètres « sous terre » ,pour traiter avec des terriens .

Tout cela, il  me semble que  c’est possible, pour des puissances qui ont les moyens de le faire (le contact) avec ces E.T, mais,  il me semble aussi , que les choses d’avoir des ovnis de prés ,ça ne veut pas dire que l’affaire « technologique » extraterrestre est dans la poche , je pense par là ,qu’un ovni n’est pas fait , pour être piloter par un terrien , le faire apparaitre et disparaitre avec lui , peut être que nos scientifiques devant un ovni  , comprennent et ils confirment ,  que nous sommes on retard de milliers ou millions d’années devant ces êtres et leurs ovnis , mais , tout cela , ça devrait être secret .

Pour ce qui est des Gris :

Si des êtres d’un autre monde ou d’une autre planète nous visitent ,il doivent y avoir une couleur de « peau » , les couleurs ,rouge , jaune ,bleu , rose et même des grands blonds ou arc en ciel ,ça nous étonnera plus qu’une couleur grise , je pense que le « gris » c’est une couleur passable plus que les autres couleurs , pour des êtres qui nous viennent de loin .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 21:22
Exmili a écrit: Oui mais la base de cette civilisation viens de ces individus pour commencer, tu n'as pas de groupe si personne ne veut en faire partie et pour l'heure actuelle une très faible partie de la population veut connaitre l'inconnu. 
Il suffit de regarder le budget pour le secteur spatial. Wink On préfère mettre l'argent là il est plus important. 

Mais on s’en fout non ? Car attends, on faisait allusion à des civilisations voyageant “déjà” dans l’univers... On ne se demande donc pas si elles peuvent ou veulent le faire... Surtout, on ne se demande pas si “nous mêmes” voulons le faire !!


Exmili a écrit: Science supérieure, technologie supérieure, les moyens de traverser l'espace mais pas les moyens d'aider, non juste d'observer... 
Vu comme cela ils sont rationnels et intelligents... 

Oui intelligent suffirait. Puisque si les mecs ont pu venir jusqu’à nous, c’est qu’ils le sont sûrement...

Par contre tu recommences à vouloir plaquer sur les ET’s, une aptitude humaine, là c’est l’empathie.


Exmili a écrit: C'est surtout que les scientifiques étudient les bactéries dans notre systèmes. 

Comme aussi celles sur terre...


Exmili a écrit: Non, tu parles de spéculation, de théorie et tu prends cela pour un argument. 

Comment veux tu répondre à ce genre de question ? A part faire une théorie qui se base sur... Des théories.  Laughing

Il n'y a pas de pour ou contre dans ce cas là, vu que personne n'a de preuves sérieuses.

Mais on s’en fout non (bis)? Puisque au départ, il n’est pas question de preuves. Je le répète; cette question (celle qu’on se pose depuis le début) se base sur l’éventualité que des civilisations se déplaceraient jusqu’à nous... Et si elles le font (ce qui a l’air d’être le cas au vu des témoignages), s’intéresseraient elles à nous ou nous fuiraient elles ? C’était ça le sujet et la question !! Et tu n’y réponds pas, tu t’égares (ou cherche à m’égarer je sais pas..).

Enfin si des civilisations nous survolent, c’est que certaines d’entre elles ont un intérêt pour la vie, déjà... Du coup, je ne sais même pas pourquoi on débat ? Puisque comme je l’ai dit, il y a peu de chances que celles ci soient en balade ! Même une simple recherche de la vie dans l’univers, à des fins de -par exemple- répertorier cette dernière, c’est déjà s’intéresser à la vie dans l’univers... Ce qui en fait aussi au final, une étude. Et puis je ne pense pas que ces civilisations, celles qui nous survolent, auraient besoin -vu leur technologie- de venir le faire d’aussi près, si elles n’avaient pas un quelconque intérêt pour la vie donc...


Exmili a écrit: Tu me donnes comme exemple des comportements d'humains et tu veux les appliquer sur une culture ET, c'est cela que je trouve peu raisonnable, car si je vais dans ton sens alors les ET sont aussi des coloniaux, des conquérants qui disposent des même travers que les sociétés humaines haine, corruption etc... Cela ne donne rien de bon pour notre avenir.

Mais on s’en fout non (doublebis)? Car mes arguments n’étaient pas spécialement basés sur le comportement humain ! Et même si c’était le cas, les ET’s ne pourraient qu’avoir une bribe de celui ci que cela suffirait... Bien sûr, on peut effectivement s’appuyer sur celui là, mais relis moi, mon argument tenait avant tout sur la vie ! Je t’ai donné toutes sortes d’arguments, et tu prends celui de la vie pour donc y filer l’argument “humain” à la place, en poussant ensuite tout ça à l’extrême, faisant correspondre tous les comportements humains aux ET’s (je me demande s’il n’y aurait pas un poil de mauvaise foi là dedans du coup^^)!

Surtout que je t’ai fait remarquer que peut être “plus” que la vie, l’intelligence aussi pouvait possiblement pousser les ET’s à s’intéresser à leur voisin... De toute façon, ce n’est pas une raison “bien particulière” qui met en avant cette hypothèse ou constat (oui parce que tous ces témoignages sont aussi un constat), c’est toutes ces raisons à la fois justement (cela fait augmenter la probabilité que cette hypothèse soit la bonne). Bref, ce n’est pas moi mais bien toi qui ramène tout aux humains !! Sauf que là on parle de civilisations voyageant dans l’espace... Celles qui possiblement nous visiteraient... Donc, il n’est pas question de faire correspondre notre nature à la leur, non, il faut déterminer si ceux qui nous visitent, nous étudient en profondeur ou non ? Et sur ce, la logique tendrait à prouver que oui !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 25 Mai 2016, 21:33
Conclusion/Récapitulons (parce qu’à un moment il faut conclure et que là on commence à tourner en rond): Oublie tous les autres arguments en faveur de cette théorie, tous ceux que je t’aie précédemment donnés, parce qu’ils te perdent, parce qu’ils n’étaient là rien que pour en faire un postulat... Et concentre toi sur le principal argument, qui est :

Si on suppose que les objets qui nous survolent, appartiennent à un certain nombre de visiteurs extraterrestres, provenant d’autant d’endroits différents (ce qui est sûrement le cas vu que c’est l’hypothèse la plus économique et logique), bien crois tu que la raison de leur présence au dessus de nos têtes, c’est qu’ils étaient là en balade et que leur GPS intergalactique les a amené à se perdre dans le coin ? Non... Si ces ET’s fabriquent des vaisseaux spatiaux et qu’avec ils se déplacent jusqu’à certaines planètes, c’est qu’il y a une raison derrière, et la raison c’est principalement la recherche !! Alors il y en a peut être 2-3 qui se baladent mais pour tous les autres; qui dit recherche dit étude ! Donc la question n’était pas de savoir s’ils font des études... Puisqu’ils ne peuvent être ici que pour cette raison ! Non, la question était de savoir combien -sur tous ceux qui voyagent dans l’espace pour étude- pousseraient l’étude de l’homme un peu plus loin ? En cela, il serait incompréhensible d’avoir débuté une étude et d’ensuite ne pas l’approfondir !

Le voilà le principal argument et il est déjà plutôt béton Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 56 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum