Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Mai 2014, 11:14
Très juste Wacapou ! Si l'on prend des exemples dans la nature tels que le caméléon ou le phasme géant, ces derniers se fondent dans l'environnement qu'ils connaissent et exploitent pour se nourrir ou échapper à leurs prédateurs, si l'on place l'un comme l'autre dans un bocal ou sur une table, leur capacité d'adaptation à se fondre dans un milieu qu'ils ne connaissent pas est réduite à néant, ils deviennent des proies potentielles à leur tour, pour nos OVNI c'est idem, mais ils nous laissent la possibilité de se faire voir ou pas aux yeux des témoins...

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Mai 2014, 11:20
Sauf que les OVNI ne deviennent pas des proies potentielles, c'est plutôt nous, ils ne cherchent pas a se cacher mais plutôt effectuer certaines missions discrètement, nous observer sans être vu.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 11 Mai 2014, 20:24
Je crois que les ovnis sont foutes si ont  les observe , je pense qu’ils n’ont rien à craindre des terriens , ils font ce qu’ils veulent dans les airs  , j’ai vu un gros ovni qui a disparu sur place , mais je pense ce n’est pas à cause des regards de témoins  , mais je dirai qu’il voulait changer d’air ou aller dans son monde caché ,d’autres  traversent lentement le ciel  et j’ai bien suivi du regard ces ovnis , ils ne se cachaient pas , ils étaient très proches et j’ajoute qu’ils ne sont pas malins de cacher ce qu’ils font , c’est vrai le ciel de cet endroit ou ils se manifestent  je crois qu’il n’est connu de personne ou plutôt personne n’a remarqué le « manège » de ces ovnis dans cet « endroit » et pourtant ils passèrent par là des années et des années , je crois que personne ne sait rien sur ces affaires qui se passaient par là , le témoin qui sait des choses sérieuses sur ces ovnis je pense qu’il se mettra dans une position délicate s’il veut y aller au fond des « choses » sur ces ovnis , et ce n’est pas la peur des extraterrestres , eux ,ils sont foutes de ce que nous pensons d’eux , mais de ceux qui ne sont pas des E.T. …

Les essais nucléaires au début des années 60 étaient à des centaines de km de là, voir à plus d’un millier de km, au Sahara, mais ces ovnis faisaient des fréquentes  apparitions  loin des lieux de ces essais nucléaires , l’endroit ou ces ovnis ou ils se montraient  était  très calme, trop calme, on y passera par là  20 ou 60 ans on ne saura jamais que ce calme qui est par là, peut être il cache des  choses qui sortent de l’entendement humain, ou peut être aussi on pourra  se tromper et que ces ovnis ne faisaient que passer par là, nous sommes humains on peu se tromper et puis s’il n’y a pas de preuves  à fournir alors se seront des informations aussi sans garanti , ça ne sera que lecture du post .

Je pense que ces ovnis ne se mêlent pas de nos affaires, sauf s’ils sont invités au contact  et là c’est une autre chose, les guerres terriennes se ne sont pas leurs affaires si on les fera  à la mode nucléaire ou à la mode conventionnelle, surement ils se disent que ces terriens appliquent un processus naturel dans cette planète terre pour réguler leur démographie , c’est un processus naturel aussi pour toutes les espèces qui vivent sur terre , ces espèces vivantes sur terre  sont conditionnées   pour réguler la vie sur terre par les guerres et batailles  et puis peut être ils se disent aussi si ça leur fait plaisir  à ces terriens de faire la guerre alors c’est leur affaire nous n’avons pas le droit de leur privé de ce plaisir de s’entretuer , chacun vie comme il le veut dans sa planète

Le nucléaire, je pense qu’il n’est d’aucun danger pour eux ces ovnis et s’il est, alors personne ne les empêche de partir, de quitter la terre, personne ne les retient sur terre.

On a arrêté les essais nucléaires  depuis quelques temps, on ne parle plus du nucléaire  sauf pour deux ou trois  pays , ces supers puissances  cherchent le moyen de détruire une partie du stock de ces armes nucléaires jusqu'à vider leurs arsenaux , je pense que l’ancien adversaire de la guerre froide  doté d’armes nucléaires il ne l’est plus aujourd’hui ,  mais je crois pour ces supers puissances l’ennemi n° 1 c’est celui qui est venu de l’espace et il leur a montré de quoi il est capable  , ce que bon lui semble et il a fait  sur le circuit ultra secret des missiles nucléaires d’une base u.s. , il peut les faire bloquer  comme il peut  faire déclencher  et les faires lancer n’importe ou dans le monde , ces visiteurs venus sur terre c’était l’épée de Damoclès sur ces pays , c’était un danger pouvant survenir à n’importe quel moment , ces supers puissances ont compris et elles se sont empressées de mettre fin en express leurs essais nucléaires , ils se sont arrangées en grande vitesse de diminuer leurs arsenaux nucléaires , personne n’a rouspété , c’était une urgence capitale , elles  s’étaient mises  d’accord , elles (ces supers puissances)  qui auparavant   pour quelques types obsolètes de missiles nucléaires , elles faisaient trainer les négociations  pendant des années , cette fois ci elles ne reparlent plus d’armes nucléaires c’est devenu un tabou pour ces pays .

On a parlé de survol par ces ovnis des centrales nucléaires, je pense que  s’il y a risque d’explosion ça ne sera pas un souci pour ces ovnis, elles ont explosée et je crois qu’il n’y aucune  plainte ou lamentation du coté de ces ovnis, et puis ces centrales nucléaires se ne sont pas des armes qui peuvent êtres dirigées contre les ovnis , on ne peut envoyer une cuve de refroidissement dans le ciel pour abattre  un ovni ou lancer un alternateur  de la centrale nucléaire poursuivre un ovni , alors de ce coté là les ovnis  n’ont aucune inquiétude  , la radio activité après une explosion je crois que ça sera un parfum de haut de gamme , de haute qualité  pour ces ovnis , je ne pense pas que leurs ovnis seront affectés , et si ils le sont , alors je dirais qu’ils ne méritent pas d’avoir une technologie qui les a fait venir  à des années lumières  sur terre  .
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 12 Mai 2014, 18:45
En attendant, il se passent des choses autour d'une centrale aux Etats-Unis...

USA: Une série d'observations d'OVNI près de la centrale nucléaire de McGuire

Source: 2012un-nouveau-paradigme.com

@+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 12 Mai 2014, 18:53
"Riley Martin a téléphoné avec quelques explications sur le phénomène . Il affirme qu'il a été enlevé par des extraterrestres à quatre reprises.

«À ma connaissance , il ya quelque chose comme 49 espèces différentes d'étrangers qui ont été ici et qui sont ici», dit Riley ."


Je le sent pas des masses leur expert et franchement la vidéo fait pastiche , même si c'est pas intentionnel   iloç_u

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 12 Mai 2014, 19:01
Merci Polyèdre
J'ai l'impression que du côté des USA et du Canada, les E.T et les enlèvements font naturellement partie du phénomène
Un peu comme s'il était en avance sur nous en ce qui concerne la connaissance du sujet

On peut se  demander si les Ovnis sont vraiment extra terrestres d'où la phrase du porte parole de l'équipe d'Obama disant qu'il n'y a pas d'Extra Terrestres sur la planète..c'est à dire qu'ils sont terrestres, ce sont juste de grands voyageurs issus de notre monde
Cela remet en  valeur la théorie  des mondes parallèles
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 12 Mai 2014, 19:57
Loreline a écrit:
On peut se  demander si les Ovnis sont vraiment extra terrestres d'où la phrase du porte parole de l'équipe d'Obama disant qu'il n'y a pas d'Extra Terrestres sur la planète..c'est à dire qu'ils sont terrestres, ce sont juste de grands voyageurs issus de notre monde
Cela remet en  valeur la théorie  des mondes parallèles

Tout à fait... Personnellement, c'est mon ressenti, une installation de longue date d'une ou plusieurs ethnies possibles à proximité immédiate de notre environnement à tel point que l'on ne peux plus vraiment parler d'extraterrestres venant du fin fond de l'univers, cela ne remets pas en question la visite d'autres entités après un long voyage intersidéral dans les années à venir avec des observations d'un type nouveau... Wink 

Bien entendu, je suis bien conscient que jusqu'à présent, nous n'avons aucune preuve directe de ce que j'affirme, nous sommes encore dans la fiction, mais les écoutilles restent ouvertes...

sylvain vella a écrit:

Je le sent pas des masses leur expert et franchement la vidéo fait pastiche , même si c'est pas intentionnel   iloç_u

Sentiment également partagé, çà fait "bricolage"...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 12 Mai 2014, 22:55
sylvain vella a écrit:"Riley Martin a téléphoné avec quelques explications sur le phénomène . Il affirme qu'il a été enlevé par des extraterrestres à quatre reprises.

«À ma connaissance , il ya quelque chose comme 49 espèces différentes d'étrangers qui ont été ici et qui sont ici», dit Riley ."


Je le sent pas des masses leur expert et franchement la vidéo fait pastiche , même si c'est pas intentionnel   iloç_u

En plus, à la 1:30 il donne l'impression d'être bourré  drunken  
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 15/05/2012
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Passions : --
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4411

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 13 Mai 2014, 16:20
OVNIS + Crop Circles en australie

En fin d'article, petite précision anecdotique : le site est pressenti pour devenir zone de stockage de déchets nucléaires...
Hasard ou coïncidence...?
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 13 Mai 2014, 17:17
Boyo a écrit:OVNIS + Crop Circles en australie

En fin d'article, petite précision anecdotique : le site est pressenti pour devenir zone de stockage de déchets nucléaires...
Hasard ou coïncidence...?


Cela se vérifiera je pense dans ma région, autour du centre d'enfouissement de l'ANDRA à Bure aux confins de la Meuse et aux portes de la Haute Marne, théoriquement nous devrions voir apparaitre des agroglyphes lorsque la machine sera lancée, je vois çà gros comme une montagne, d'ailleurs s'il y a des gens du forum proches de ce secteur, hâtez-vous, vous allez pouvoir enfin observer des OVNI à loisirs...  rire 

@+
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 41 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum