Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 14 Jan 2014, 06:21
nostradamus a écrit:Bonjour a tous, dans les récits des légendes et mythes on est obligés de faire une sorte de traduction avec des parabole et la on peut y trouver tout ce que l'on veut et son contraire c 'est une réflexion  sans fin, il est difficile d 'y trouver une vérité .a+
Nous sommes d accord , il n y a qu a se pencher entre autre sur les traductions des tablettes sumerienne et de la theorie nibiru pour se rendre compte de tout ce qui decouler d une interpretation de ces recits ayant traversé les ages

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4409

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 14 Jan 2014, 09:24
Bonjour a tous, on associe cela a une super intelligence c 'est seulement une déduction que l 'on fait pour donner une explication . je pense que leur planète est différente a la notre et sa composition est différente aussi , il faut bien se dire que sur terre la fission atomique est du a la présence de matière radioactive et notre intelligence n 'y  est pour rien ,sans les métaux rares on en serais ou avec l 'électronique? .a+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 14 Jan 2014, 15:46

Je pense qu’un large périmètre aérien de sécurité au dessus d’installations nucléaires est  soumis à une interdiction de survol permanent.

Un survol de ces installations par des engins non identifiés appareils terrestres ou « ovni » déclencheront une sorte de protocole d’une procédure de sécurité à appliquer, les installations seront soumises  à une alerte d’urgence d’un niveau 1 ou 2 ou 3 , qui peuvent là mettre les installations à un niveau de sécurité maitrisables contre tout dommage éventuel ,  les autorités civiles  ou militaires seront immédiatement informés de la raison de ces mesures ce qui entrainera une intervention aérienne en urgence d’identifier et sécuriser la cause de l’alerte sur  l’espace aérien de l’installation.

Même si les ovnis se sont disparus avant l’approche d’une intervention aérienne les mesures de sécurités aériennes seront maintenus pendant un temps aux dessus de l’espace de l’installation et cela ne pourrait être passé inaperçu.

Les ovnis traversent l’espace très lentement lorsque ils sont visuellement observés très proches des installations et pas très loin du sol, j’ai vu cela très longtemps et plusieurs fois, ils ne sont pas inquiétés par une rencontre avec des avions d’interceptions, ils disparaissent aussi au loin lentement.

J’ai finis à force de ces observations à avoir une petite expérience sur ces ovnis depuis plusieurs dizaines d’années.

Il y a beaucoup de témoignages sur ces ovnis à travers le monde sur leurs survols des installations ou des villes, presque tous ces témoignages on ne signale pas des poursuites aériennes pour les intercepter, ils traversèrent lentement le ciel des villes qui parfois ça dure plus de 30 mn (Phoenix et sa région aux U.S.A.)  Et même parfois ils restèrent là immobiles longtemps sur place dans le ciel et rien ne vient les troubler.

Tout cela c’est un peu bizarre, c’est comme si on les laisse faire ou bien il y a une situation mystérieuse ou toute forme d’intervention d’aller à leurs rencontres même si ce n’est que pour faire de la figuration dans le ciel après leurs passages sont mis comme dans  une forme d’hypnose  à distance et qui les a mise « hors d’état » de toute forme d’intervention d’aller à la rencontre de ces ovnis , bien ce n’est là qu’une petite idée qui m’est venue à mon esprit

De tous les ovnis que j’ai observé, seul un ovni triangulaire a disparu sur place après avoir circulé un moment sur le ciel , il venait de l’Est et il se dirigeait vers l’Ouest , il avait une taille d’un avion de ligne .

avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4409

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 14 Jan 2014, 18:57
peut etre qu'a très basse altitude les radars ne les détectent pas,et puis entre la présence remarqué de l 'ovnis et le départ de l'avion il se passe un certain temps ,on comprend aussi que les ET recherche pas la présence d 'avions de chasse ,les ovnis sont toujours la  sans avions a proximitée .a+
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 15 Jan 2014, 10:37
je crois qu'il faut partir du principe, que nous ne sommes pas en mesure de leur opposer une quelconque résistance, dés lors ils peuvent aller et venir dans notre espace aérien comme bon leur semble..alors nous pouvons bien mettre en place tous les protocoles de sécurité que vous voulez, ça ne changera rien !!
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mer 15 Jan 2014, 15:30
ncc 1701-d a écrit:je crois qu'il faut partir du principe, que nous ne sommes pas en mesure de leur opposer une quelconque résistance, dés lors ils peuvent aller et venir dans notre espace aérien comme bon leur semble..alors nous pouvons bien mettre en place tous les protocoles de sécurité que vous voulez, ça ne changera rien !!


Oui, c’est une affaire de  principe,  c’est une règle de conduite, ovni ou pas on lancera les moyens aériens de la défense du territoire et par là sécuriser  les installations stratégiques qui sont sous un danger signalé et qui pourront mettre en danger la population.

Oui, il y a une sorte de protocole de sécurité , document dans  lequel est signalé le déroulement à suivre en cas  d’un danger aérien ou dans  les installations nucléaires au sol, tous les moyens aériens, de secours, hôpitaux, pompiers, seront prêts à intervenir  si la situation le demande.

Pourquoi  on  n’a pas parlé aussi si des ovnis ou  peut être  des appareils volants non identifier qui survol  une installation nucléaire ne sont ils  pas suivi automatiquement par des avions de recherche, un survol d’une installation nucléaire sans autorisation c’est interdit et tout ce qui est interdit, défendu , est poursuivi par la loi.

Peut être ces  apparitions d’ovnis étaient rares et peut être furtives ou elles étaient lointaines de ces centrales nucléaires et ça n’a pas nécessité une suite pour mobiliser le système de sécurité.

BKL974
BKL974
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 40
Inscription : 15/01/2014
Localisation : île de la Réunion
Emploi : un peu trop
Passions : moto,musique,astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3815
http://974-reunion.com

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 18 Jan 2014, 15:33
Je risque d'être un peu long!

Tout d'abord en ce qui concerne les vagues d'ovni: Une observation toute bête! On conviendra dans l’hypothèse ou les E.T veulent être discrets (ce qui reste à prouver) il nous abordent surtout de nuit!
Jetez un oeil sur cette carte :  http://www.blue-marble.de/nightlights/2012
dézoomez pour avoir la mappemonde entière.. 
Ou iriez vous si vous arriviez du ciel de nuit?
J'irais en Belgique en premier  Wink 
Oui c'est une carte de 2012 mais le contraste lumineux n'a pas du beaucoup évoluer sur les 40 dernières années, je ne sais pas depuis quelle année les autoroutes belges sont éclairées mais bon... Ce qui est certain c'est que les E.T seraient dans un premier temps "attirés" par les concentrations lumineuses de nos villes! 
Voilà pour ma petite remarque!
Concernant les vagues d'observations je serais plus enclin à pencher pour la théorie du zoo (que je trouve assez vulgaire mais pas à exclure) La terre est peut être sur leur A7 assimilée à une air de repos sur la route des vacances d'ou des vagues... bon ok j'arrête mais j'aime bien le principe  rire 

Concernant leurs intérêts pour nos installations nucléaire  Suspect 
Il me parait en toute logique inconcevable que les E.T soient ignorants en la matière, comme déjà mentionné nos étoiles regorgent de réaction nucléaire donc bon, pourvoir traverser l'espace et s'étonner d'un réacteur me semble peu probable! A leurs place je serais plus curieux du moteur à explosion ou diesel que le nucléaire!, il n'y a pas obligatoirement du pétrole ailleurs que sur terre, contrairement à l’énergie de l'atome!

Parlons un peu en toute amitié des choses qui fâchent!
Je lis beaucoup ce forum depuis quelques jours j'en ai mal aux yeux=)
Je vois souvent même dans ce topic revenir l'idée que les E.T nous surveilleraient et implicitement nous "protégeraient" de certaines erreurs! Qu'ils sont en avance technologiquement sur nous soit! Qu'ils sont capables d'interférer dans nos affaires etc ... J'ai parfois l’impression que certains les qualifieraient comme étant omniscients voir omnipotents en d'autres termes assimilables à des dieux selon notre angle de pensée ...hum 
J'espère que si il y a un jour contact, on ne tombera pas dans ces travers face à ce que l'on ne peut pas s'expliquer ou comprendre! 

Je trouve personnellement que l'on se donne trop d’importance face au phénomène ovni comme sur beaucoup de choses à travers l'histoire, qui nous ont bouché les yeux en leurs donnant une valeur mystique sous prétexte qu'on ne les expliquait pas encore, les éclipses, les catastrophes naturelle, les comètes etc...aujourd'hui les ovnis
Depuis que l'homme est capable de penser, il a toujours fait fausse route au premier abord ne continuons pas ...

Autre chose:
Notre présence sur terre prouve que l'univers n'est pas sans vie (personne ne me contredira la dessus)!
Si les ovnis, E.T excitent bel et bien ce que je ne remets pas du tout en question, pour avoir déjà vu un trapèze (ou rectangle énorme) ainsi qu'un truc ovale lumineux à peu près 70cm (qui lui m'a fait peur, j'en ai toujours les poils qui frisent en y pensant) bref...  si l'on admet face à l'évidence qu'ils excitent, il y a au moins une autre forme d'intelligence, pour ne pas dire vie dans l'univers quelque part!

Le fait de penser qu'ils nous observent ou surveillent implique selon moi plusieurs choses vu les fréquences de présence. 
Soit, on reste fidèle à notre égocentrisme et on continu de nous voir comme une exception au milieu de nul part avec quelques visites d'êtres ou intelligences supérieurs, qui viennent voir si tout va bien et ce depuis des lustres, en prenant soin de ne pas trop perturber les derniers de la classe.... Donc ces E.T s'ennuient à tourner autour de nous sans réels intérêt, cela voudrait donc effectivement dire que nous sommes une singularité et que l'univers dans toutes sont immensité n'est pas si peuplé que ça puisqu'ils traînent toujours dans le coin! Ça n'a aucun sens! 
Si on était un cas d'étude, une fois l'étude faite ils passeraient à autre chose non? Une petite visite tous les siècles ou millénaire suffirait à asseoir leurs supériorité pour leur sécurité! Ils ne passeraient pas leurs temps à polluer le ciel inutilement! 
Pour moi ils ont juste une communication imparfaite (j'y reviendrai plus tard)

Le comportement général de de la majorité des ovnis me donne une toute autre impression! Des sortes de drones ou sondes pilotés par un logiciel d'évitement à l'image de (voyager 1 et 2) mais en plus sophistiquée! Des sondes ou drones qui appartiennent certainement à différentes civilisations car un cigare n'est pas un triangle, ni une soucoupe etc... Les plus gros ont peut être des occupants qui viennent sur place au détour d'une observation se trouvant sur leur parcours! Ou juste faire acte de présence face à leur concurrents ou tout autre raison, un peu à l'image cette fois des grandes puissances de notre monde qui vont mettre les pieds partout pour garder leur influence! 
Pour les E.T c'est l'échelle qui change c'est tout! 
En aucun cas pour le moment ce que nous faisons ou pensons n'a d’importance à leurs yeux!
Pourquoi?
Si les E.T sont réels par conséquences d'autres mondes existent des plus et moins évolués que nous, chacun sous la coupe de plus puissants qu'eux sans que les mondes concernés ne soient concertés, ni même au courant!

Leur police de l'air à eux ne sont pas des rafales mais des drones interstellaire qui font des rondes sous formes de vagues (tient vagues) nous, on y comprend rien puisque de la ou nous sommes ça n'a pas grand sens, on ne peut qu'interpréter au hasard de réflexion digne de science fiction! Avons nous un autre choix?

Je parlais plus haut de leur communication imparfaite, ils seraient susceptibles de repasser nous voir, simplement parce que son prédécesseur n'aura même pas pris la peine de signaler voir répertorier notre présence face à la banalité de notre planète et de sa surface! Notre terre ne doit en fait pas avoir tant d'intérêt que ça, si ça avait été le cas je pense que l'on serait au courant depuis un moment  Wink On fait parti du territoire de je ne sais qui c'est tout!

Bon j'ai raconté mon petit film de science fiction si ça vous a diverti temps mieux   ,bn,vb 

Une dernière chose qui est plus importante que tout ce que je viens de dire à mes yeux:


Pourquoi lier systématiquement l'intelligence au stade technologique?
A partir du moment ou nous avons conscience de nous même on peut déceler une intelligence. Avoir conscience de soi, c'est vouloir au fil du temps améliorer notre condition, ce qui passera par des inventions puis des avancées technologique et ainsi de suite... Vous admettrez aussi que le hasard et parfois la chance ont contribué à certaines de nos avancées technologique dans à peu près tous les domaines...
Pourquoi considérer que ces E.T sont obligatoirement supérieur à nous philosophiquement parlant? 

Lier leur niveau de conscience à leur technologie est pour moi une erreur!
Le fait qu'ils aient accès aux voyages entre les étoiles fait qu'ils ont peut être plus conscience de l’immensité, de la pluralité et de la diversité de l'univers peut être même des univers, mais en quoi cela leur donnerait un niveau de conscience supérieur à celui qui a conscience de lui même?  

Leur technologie découle comme chez nous de leur erreurs, de leur inventions et autres expériences ratées qui leur ont ouvert une porte sur l'espace! Je n'aime pas mettre de mysticisme partout, ça nous a toujours freiner il n'y a pas de raison que ça ne nous freine pas aujourd'hui!

Je préfère encore l'imagination sans borne.
Aujourd'hui nos scientifiques eux mêmes face au mur des distances baissent un peu les bras en considérant les voyages interstellaire comme utopiques voir impossible!! Pourquoi? Parce qu'on ne sait pas encore comment faire, c'est tout! Se cantonner dans cette pensée ou on accepte pas ce qu'on ne sait pas faire, nous mets des œillères!
Aller faire un tour dans la galaxie d'andromède qui est dans le même quartier que nous, nous est impossible ok. 
Notre physique actuelle dessert notre imagination (façon de parler). L'imagination doit être par essence sans barrière, imaginons plutôt le moyen de les faire sauter ses barrières pour pouvoir imaginer plus encore...

Ce monde (aussi scientifique) qui tombe dans le déni devant ce qu'il ne comprend pas m’agace un peu! 
Les ovnis sont une réalité aujourd'hui non? Quant est ce que nous nous déciderons à rentrer dans la compétition? Même seulement dans les mots dans un premier temps!
On fait quoi? On attend béatement une aide extérieur ou que l'on se fasse éradiquer sur un coup de tête par je ne sais qui?
Pour l'aide on peut toujours rêver...quel serait l'intérêt c'est stupide de l'attendre!
Pour l'éradication je ne vois pas réellement de raison pour qu'elle est lieu, mais ne vois pas non plus de raison pour qu'elle n'est pas lieu ... Certains s'amusent à éteindre notre courant ou à désactiver nos rampes de missiles lol Si un petit gris mal luné se met à nous allumer on fait quoi? On prie dieu?

En parlant de Dieu je finirai sur une contradiction après tout ce que je viens d'écrire=)
Enfin je dis dieu, je ne parle pas du père de jésus hin.. Je suis plutôt ce qu'on pourrait appeler un croyant malgré tout ... Je conçois beaucoup de choses trou de verre ou noir, la vie ailleurs les E.T etc... mais le début de tout ça j'ai du mal ... même le nom fait rire: le big bang  Suspect certainement une erreur de ma part, mais j'ai du mal à imaginer au delà donc bon, je m'autorise ce confort de pensée, d'ailleurs les E.T quels qu'ils soient doivent en être au même point que nous sur le concept sinon ils ne seraient pas la à nous tourner autour comme des veilleurs de nuit=)


Dernière édition par BKL974 le Sam 18 Jan 2014, 17:03, édité 3 fois

_______________________________________
J'ai l'habitude de penser que ce qui nous semble impossible aujourd'hui, deviendra banalité demain!
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 18 Jan 2014, 15:49
Vos réflexions sont agréables à lire , je me retrouve d'ailleurs dans certaines d'entre elles  Wink 
pour ce qui est de faire dernière réflexion au sujet du big bang , je vous invite à lire si ce n'est déjà pas fait le livre des frères bogdanov "le mystére du satellite plank " qui rejoint vos idées .

Cordialement Sylvain

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
BKL974
BKL974
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 40
Inscription : 15/01/2014
Localisation : île de la Réunion
Emploi : un peu trop
Passions : moto,musique,astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3815
http://974-reunion.com

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 18 Jan 2014, 16:40
sylvain vella a écrit:Vos réflexions sont agréables à lire , je me retrouve d'ailleurs dans certaines d'entre elles  Wink 
pour ce qui est de faire dernière réflexion au sujet du big bang , je vous invite à lire si ce n'est déjà pas fait le livre des frères bogdanov "le mystére du satellite plank " qui rejoint vos idées .

Cordialement Sylvain
Salut Sylvain au plaisir  Wink
erreur de manip edit:
pour ce qui est de la lecture non je ne l'ai pas lu! Je ne suis d’ailleurs pas un lecteur de livre scientifique ou même pseudo scientifique! 
Je préfère réfléchir aux questions que je me pose puis aller chercher des réponses sur le net si je bute sur un mur!
Je me pose beaucoup de questions, et bute contre beaucoup de murs   hjy-t mais souvent je partage ces murs avec mes "voisins", alors on discute devant Wink

_______________________________________
J'ai l'habitude de penser que ce qui nous semble impossible aujourd'hui, deviendra banalité demain!
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5396

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 18 Jan 2014, 18:03
Très belle prose BKL, je ne m'attendais pas forcément à ça quand vous disiez être un grand bavard !  uy 

Tout comme Sylvain, j'adhère à la plupart de ce que vous dîtes, comment ne pas l'être devant tant de bon sens.

Ce que je me permet de mettre en doute est le fait que les ETs soient attirés par les zones les plus peuplées de notre planète. Cela dépend de leurs motivations, ce qui reste encore un énorme mystère et sujet à d'innombrables spéculations. Viennent-ils pour nous ou plutôt viennent-ils juste pour nous ? Il y a certes énormément d'observations au-dessus de grandes villes ou de zones surpeuplées mais ça tombe sous le sens, beaucoup plus de personnes s'y trouvent, il y a nécessairement beaucoup plus d'observations. Les zones rurales ne sont par ailleurs pas en reste. Il serait à ce titre intéressant de sortir un ratio observations/habitants au km2.

Une autre hypothèse quant au but de leur visite est qu'ils auraient régulièrement besoin de quelque chose qui ne se trouve que sur Terre. Je ne suis pas spécialiste mais du minerai me parait improbable, il y en a un peu partout (planètes, astéroïdes). De l'ADN humain, animal et/ou végétal ? Pourquoi pas si l'on en croit les témoignages issus de RR4, les mutilations de bétail et diverses observations relatant des ETs récoltant des plantes en forêt ou dans les clairières.

Pour finir, je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne la corrélation niveau de conscience/niveau technologique. Il suffit pour s'en convaincre d'analyser nos comportements et nos mentalités face aux progrès technologiques réalisés du début du XXème siècle à aujourd'hui. (Je n'ai pas dit progrès scientifique, je ne veux pas me mettre à dos Wacapou  uy )

Merci en tout cas pour votre intervention, cela apporte un peu de fraicheur au débat. N'hésitez pas à vous étaler sur d'autres threads. :)

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 34 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum