Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeHier à 22:23elisaliseQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:13captainfletcherLumière paralysanteHier à 16:05Hannibal M.A.J : Matin Ovni du mois de décembre *ODH Tv.2018Hier à 10:28LorelineMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMer 12 Déc 2018, 15:33Loreline[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogMer 12 Déc 2018, 13:12LorelineLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Mer 12 Déc 2018, 12:01Polyèdre57...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mer 12 Déc 2018, 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Mer 12 Déc 2018, 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Mer 12 Déc 2018, 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Mer 12 Déc 2018, 10:27Yvon CédricOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 10 Déc 2018, 20:43elisaliseQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09OberonL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeDim 09 Déc 2018, 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ovnis Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

le Dim 01 Mai 2011, 13:51
Bonjour babylone

Au faite j'ai lue que l' URSS avait detruit beaucoup de missille nucleaire apres les "souci" avec la central plus de 200 ???? et leur recherche dans les central aussi
...

Pourriez vous être plus précis, en nous donnant les sources de vos dires, et en donnant plus de détails ???

Est le changemen de la genetique humaine face au radiation... des sujet de guerisson miraculeuse de personne touché ??? aprés tout, on peu ce dire que les enlevemen par les gris, et autre HET et les recherche biologique sur les humain? son aussi une causse de tout ca ??? enfin je sais que nous, c est plus la recherche sur les OVNI mais les rencontre du 5°type avec enlevemen ya des rencontre avec des groupe entier d HET !!! donc les OVNI sont pour certain abité, eux aussi on leur sonde, drone avec intélingence artificiel ou commander a distance ...

Excusez moi Babylone, mais je ne comprend pas votre message, ce que vous marquez et un enchaînement d'idées sans aucune sources, il est demandé un minimum de supports, lorsque l'on affirme de telles choses ...

Je suis bien conscient que vous vouliez partager vos idées, mais bon, faite attention tout de même, à ce que vous dites sur le forum !!

Cordialement

babylone
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 36
Emploi : aide soignant
Passions : star trek !!! oui oui ....
Règlement : Règlement

le Dim 01 Mai 2011, 14:27
quote="Antony s"]Bonjour babylone

Je suis bien conscient que vous vouliez partager vos idées, mais bon, faite attention tout de même, à ce que vous dites sur le forum !!

OUI, je suis désoler !!! je suis nouveau et ma passion des parfois déborde ...
Je suis pas encore assez méthodique, pour le rengement de mes propres recherche et mes dossier sont en désordre...
c est pour ca que j' ai pas cité de référance,donc de mémoire sur le site de la 5 apres une emission sur le nucleaire. Ou un politique russe, affirmé que suite a la catastrophe, ordre a été donner de detruire un stock de missille nuclaire et de mettre en veille la construction de central .... et de bien reflechire a l' exploitation du nucleaire dans l' armemen et l' exploitation... meme les suite de la guerre froide aprés cette événement a attrapé la grippe
( je m excuse d avance si je dit encore des bétise, j appren commen m exprimé sur le site et avec d autre ufologue, si ya de profon tabou je suis desolé de mettre le pied dedant... je ferai bcp d effort et merci de me reprendre)
merci a tous ... michel
Robert04
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++

le Lun 02 Mai 2011, 18:38
Bonsoir

Je ne sait pas si ce doc à déjà été posté. Si c'est le cas,désolé!

Témoins militaires d’OVNI sur des sites nucléaires, est une conférence (1h27) du National Press Club - Washington D.C. - U.S.A, diffusée en direct sur CNN le 27/09/2010, concernant la divulgation de faits inexpliqués liés au phénomène OVNI observé par l'armée.

http://www.inexplique-endebat.com/article-ufo-army-declarations-des-temoins-militaires-d-ovni-sur-des-sites-nucleaires-72946417.html

Le premier lien semble s'arréter à 34mn,la version complète sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
Invité
Invité

le Lun 02 Mai 2011, 20:47
bonsoir

voici les témoignages en écrit qui étaient page 4 de ce fil:

http://www.scribd.com/doc/49302736/40401861-Temoins-militaires-d%E2%80%99OVNI-sur-des-sites-nucleaires

Cordialement
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Lun 20 Aoû 2012, 19:23
Mon Dieu que ce fil est long ! je suis un peu fatigué ce soir...

On fait état d'observations à proximité d'installations nucléaires, soit ! dans ou juste au-dessus de l'enceinte c'est déjà plus rare me semble t-il à part deux ou trois cas (je n'ai pas plus approfondi la question), je parle uniquement à l'échelle de notre hexagone... il y a un vieil adage qui dit qu'au lieu de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, enfin vous connaissez la suite... parmis ces installations civiles nucléaires, il y a parmis elles des fournisseurs (appelons-les ainsi) pour la défense nationale avec l' armement qui vas avec, ne me cuisinez pas, je ne connais pas ces dites centrales mais on pourrait conclure celà... ces dernières doivent faire parties d'une surveillance plus accrue de la part de nos appareils exotiques (simple supposition ou constat), c'est à nous d'y voir plus clair... cependant, il a été constaté (statistiquement) est sur une longue période, que les ovnis étaient apperçus dans un périmètre (de sécurité ?) autour d'une centrale sans jamais s'en approcher ou l'a survoller de près comme à haute altitude comme s'ils l'évitait, curieux comportement...

A t-on émis une autre hypothèse que nucléaire=destruction de toute forme de vie pour nos ovnis ? Ce n'est peut-être pas ce que nous pensons du nucléaire qui reflète la surveillance de ces sites part des ovnis, celà pourrait être autre chose qui nous échappe pour le moment, à la limite le combustible radioactif n'est peut-être pas ce qui les interressent en tant que tel avec notre raisonnement...

A méditer...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
capitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 53
Emploi : maritime
Passions : chasse sous marine, science , ufo

le Mer 21 Aoû 2013, 19:10
Vous prenez un reacteur nucleaire, vous le faite monter en temperature, pression et autres parametres. vous coupez tout, ( sous controle0 et la vous avez la formation d'un brouillard, celui ce depose sous  forme de particules , celle ci osmium 55 et 56. A lepoque cela se venadait 65000 dollars sous le manteaux. Un traffic se faisait passant part la Suisse. L'osmium etait utilise dans les avions a reaction ( militaire) place en petite quantite a la pointe dans la tete , cela pour casser l'onde de choc. je n'ai pas les infos techniques la dessus. Bref Tchernobyl etait une petite centrale loin de chez nous , la ou chacun pouvait faire sa petite salade principalement les etats et un en particulier. Mais le probleme vous le connaissez. cela est devenue incontrollable vus la vetustée du cite. Dans le malheur nous avons eu un nuage intelligent qui c'est arrête a la frontiere. Pays coupable , responsible et menteur.
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : COMMERCANT
Passions : FOOT MUSIQUE

le Lun 04 Nov 2013, 22:46
Bonsoir je suis assez d'accord , TAVERNE dit que si ils nous surveillent , c'est pour eux , mais j'irai plus loin , vu que notre race , qui est affreuse , est devenue capable de désintégrer notre magnifique planète , je pense que si l humanité disparaissait ils s'en balanceraient , mais par contre que la planète soit
désintégrée là ce serait complètement diffèrent le grain de sable qui met le souk voyez ?
Je pense donc qu'ils sont pas inquiet pour les fourmis mais pour la fourmilière.
laurennna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Emploi : agent entretien
Passions : esoterisme

le Jeu 07 Nov 2013, 10:01
Ont est peut etre un labo geant
laurennna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Emploi : agent entretien
Passions : esoterisme

le Jeu 07 Nov 2013, 10:46
moi je pense ils viennent nous observer:wjt: peut etre nous ont  tils creee
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 07 Nov 2013, 20:05
Si ils nous ont créé ils s'en mordent les doigts lol.
Seb91
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Sam 09 Nov 2013, 18:11
Etrange.... moi je pense que si ils existent ...le nucleaire >>> Ils s'en temponnent

quels seraient leurs interets ? on imagine bien que si ils arrivent a venir jusqu'ici leur techni est bien plus avançée que notre nucleaire ...

Donc nous ne sommes pas une menace pour eux, et si on s'auto-détruit je pense qu'ils s'en temponnent aussi .
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT

le Sam 09 Nov 2013, 19:18
@Seb91
c'est mon avis aussi hgerqh .
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 09 Nov 2013, 20:46
Sauf comme je l'ai dis plus haut , si la terre disparait complètement ça peut dérégler puis détruire l'univers , si on en arrivait à cette extrémité il nous en empêcherai pour se sauver à eux .
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Sam 09 Nov 2013, 20:59
Salut Seb,

On ne sait rien,je dis bien rien, des hypothétiques occupants des ovnis.
Donc comment peux tu affirmer ce que tu affirmes?...

Le nucléaire ils s'en tamponnent ? L'affaire Malmstrom? Et les autres affaires similaire prouvent que les ovnis ont un intérêt certains pour cette technologie. Pourquoi? Je n'en sais rien, mais dans l'hypothèse extra terrestre j'imagine que surveiller voir titiller/ tester(désactivation par exemple) l'arme la plus puissante de la planète visité, me semble particulièrement pertinent.
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Sam 09 Nov 2013, 22:42
Lancelot dit :

" Sauf comme je l'ai dis plus haut , si la terre disparait complètement ça peut dérégler puis détruire l'univers , si on en arrivait à cette extrémité il nous en empêcherai pour se sauver à eux ."

Ne trouvez vous pas que ce soit un peu "prétentieux" de penser que si la Terre venait à disparaitre, l'Univers pourrait en être détruit ?
Je connais bien l'expression "se croire le centre du monde" mais là... se croire le centre de l'Univers Suspect 
(Ne voyez aucune animosité à mon com hgerqh ).

@ Pierre.B
Il est vrai que l'on ne sait rien de rien de ces ovni et de leurs supposés occupants, mais je penses tout de même que le nucléaire n'est pas leur préoccupation principale, mais ce n'est que mon avis dzffze .
Cordialement.
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 10 Nov 2013, 04:51
Pas de soucis arno je ne vois aucune animosité de ta part , mais ma réflexion n'est pas égocentrique mais je pense que les autres réflexions le sont  plus , je m'explique : je pense qu'au même titre que mars ou jupiter et bien d'autres , si une planète disparaissait cela pourrait dérégler le système solaire puis la galaxie puis tout le reste , je suis persuadé que l'homme est l'espèce la plus stupide de notre planète car c'est la seule qui la détruit , par exemple si saturne ce désintégrait demain , ne penses-tu pas que notre système solaire en payerait un lourd tribu ? 
Par contre que les E.T viennent nous observer à nous me semble bien plus prétentieux , pauvres microbes que nous sommes , toutes notre technologie doit représenter à leurs yeux l'âge de pierre pour nous puisqu'ils sont capable de venir jusqu'à nous.
Je pense qu'ils nous empêcheraient de rayer notre planète ou une autre du système solaire , par contre ils ne lèveraient pas le petit doit si l'on détruisait que l'humanité , enfin c'est juste l'idée qui me parait la plus censé .
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 68
Emploi : retraité
Passions : mécanique

le Dim 10 Nov 2013, 10:36
Bonjour a tous , je pense qu 'ils sont interressés par l 'énergie électrique dégagée par les centrales nucléaires et non par la fission atomique ,d'ailleurs savent ils comment ca marche une centrale nucléaire ? sur le fait de détruire la terre ou une autre planète on en est pas encore là et les ET sont bien loin de savoir ce que l'on a en tete étant donné qu'ils ne communiquent pas  en plus que nous meme on ne connait pas notre avenir lointain  a+
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Dim 10 Nov 2013, 12:57
Oui Lancelot il est vrai que si la Terre venait à disparaitre, notre système solaire en serait certainement chamboulé mais pas détruit pour autan hgerqh . Mais ce n'est pas parce que l'Humanité disparaitrait de sa surface, qu'elle n'existerait plus (l'extinction des dinosaures n'a pas fait disparaitre la Terre).
Par contre je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'"ils" se fichent complétement des fourmis que nous sommes.
Ce que j'aime à penser c'est que ces êtres (si bien sûr ils existent) sont comme des adultes qui regardent leurs marmots faire des erreurs, sans intervenir, pour qu'ils en tirent les leçons.
Apprendre de ses erreurs, n'est ce pas là le principe de l'évolution ? hjy-t 
mais ce n'est que ma vision personnel bien sûr hgerqh   
Bien à vous.
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 11 Nov 2013, 01:22
Salut arno.m50 , tu dis : il est vrai que si la Terre venait à disparaitre, notre système solaire en serait certainement chamboulé mais pas détruit pour autan , ( ça tu ne le sait pas plus que moi )
puis tu continu en disant : Mais ce n'est pas parce que l'Humanité disparaitrait de sa surface, qu'elle n'existerait plus (l'extinction des dinosaures n'a pas fait disparaitre la Terre).
C'est exactement ce que je dis t'as du mal me lire ou je me suis mal exprimé , pour eux que l'humanité disparaisse ne les générait surement pas , tant que la planète reste au même endroit  et qu'elle joue sont rôle dans l'univer

Salut nostradamus ( je peux t'appeler michel ? lol )
"sur le fait de détruire la terre ou une autre planète on en est pas encore là et les ET sont bien loin de savoir ce que l'on a en tete étant donné qu'ils ne communiquent pas  en plus que nous meme on ne connait pas notre avenir lointain "
Pas d'accord avec toi nostradamus , pendant la guerre froide la destruction de la planète ne serait passée loin , et bizarrement ils seraient intervenus sur des sites de lancement de missiles nucléaires à ce moment précis , ( https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8 ) (trés intéressant à voir ).

bonne soirée.
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 68
Emploi : retraité
Passions : mécanique

le Lun 11 Nov 2013, 09:28
Bonjour ,j 'ai pas tout regardé mais avec toutes c'est apparitions il doit bien y avoir des photos , il est bien dommage que les ET ne sois pas intervenus lors les lachements des bombes atomiques sur le Japon en 1945 .enfin les Américains sont dédouanés sur les problèmes de désactivations de leurs bombes, ils n 'y sont pour rien ce qui coupes court a toutes polémiques éventuelles .c 'est pas parce que l 'on vois des vieux de la vielle que c 'est vrais ,les militaires ne parlent jamais surtout de leurs erreurs mais comme il y avais beaucoup de témoins il fallait trouver une parade ce qui fut fait .a+
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 11 Nov 2013, 14:09
Bonjour à tous,

@Lancelot
donc ok avec toi, nous pensions la même chose mais dite différemment Laughing .
J'ai regardé la vidéo et il est vrai que ces témoignages (si ils sont authentiques) d'anciens militaire peuvent laisser perplexe.
Tout ceci est bien sûr à prendre avec des pincettes, un militaire, même à la retraite, reste un militaire  gg , j'entends par là qu'il sont (normalement) tenu au secret.
En tous cas cette vidéo reste très intéressante hreh  merci pour le partage.
@ +
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 11 Nov 2013, 17:46
@ nostradamus , les frappes sur le japon n'étaient pas suffisamment importantes pour détruire la planète , de plus c'était pour mettre fin au conflit mondial , donc elles ont été nécessaires .
miclad
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 72
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite

le Lun 11 Nov 2013, 21:36
Il est bien difficile de répondre à la question "Pourquoi les Ovni s'intéressent-ils au nucléaire" ; mais a-t-on des renseignements sur un éventuel intérêt des OVNIs ( ou plutôt des OANIs ) pour des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins ?

Miclad
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 11 Nov 2013, 21:51
Ha ça c'est pertinent , j'y avais jamais songé , je n'est jamais entendu que ce soit déjà arrivé , remarquez cela se passerait en pleine mer et les seul témoins seraient des militaires et comme on suppose que les militaires ne rapportent que rarement des témoignages ceci expliquerait sans doute cela.
Ce n'est toujours que mon avis.
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 11 Nov 2013, 21:58
@ miclad
 Cela n'a rien à voir avec des sous-marins nucléaire, mais bien une histoire avec des OANIs

https://www.dailymotion.com/video/xw4cyx_chasseurs-d-ovnis-ufo-hunters-s01x02-objets-immerges-non-identifies_tech
martin
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Lun 11 Nov 2013, 22:45
Ils s'interessent au nucléaire, parce qu'avec cette découverte nous entons dans l'air des civilisations évoluées et que nous ne maîtrisons pas cette source d'énergie.
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 12 Nov 2013, 00:37
@ arno.50 Oui je connais ces émissions et je dois dire quelles ne m'ont jamais convaincu , enplus j'ai pas trouvé la fin fnrf 

Ils l'ont trouvé l'épave du bon avion? casssse
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 12 Nov 2013, 08:04
C est comme n'importe quelle émission sur le sujet, y'a du bon et du mauvais.
Je ne la regarde pas forcement pour avoir des réponses, mais juste pour être au courant des cas et me faire ma propre opinion hgerqh Quand à l'épave de cette avion, non, ils ne l'ont pas retrouvé pùmp! 
@+
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.

le Mar 12 Nov 2013, 11:52
@martin a écrit:Ils s'interessent au nucléaire, parce qu'avec cette découverte nous entrons dans l'air des civilisations évoluées et que nous ne maîtrisons pas cette source d'énergie.
+ 1

Puis nous pourrions nous faire péter la tête comme un gamin avec un gros pétard dans la main.
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 12 Nov 2013, 13:00
il y a déjà des précédents
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 13 Nov 2013, 08:16
@martin a écrit:il y a déjà des précédents
Il semblerait oui.

Peut-être sont-ils "chargés" de nous surveiller dans les 2 sens du terme ?
Boyo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 56
Emploi : Graphiste
Passions : --

le Mer 13 Nov 2013, 11:51
Bonjour
Il existe de nombreux témoignages militaires assez anciens attestant que des ovnis aient désactivé à - plusieurs reprises des missiles, parfois plusieurs en même temps.
- [url=Missiles nucl%C3%A9aires abattus par des ovnis][/url]https://area51blog.wordpress.com/2010/09/30/missiles-nucleaires-abattus-par-des-ovnis/
- http://www.cobeps.org//pdf/OVNI_et_sites_nucleaires.pdf
- Un fil sur le présent site
- ...

Il en existe bien d'autres.
Il apparait à leurs lectures que les missiles ont pu être réactivés ultérieurement, un jour ou deux plus trad, en tout cas pour celles qui ont été désactivées au sol. Il s'agit donc plus de messages délivrés que d'interventions à visée salvatrices directes.
D'autres témoignages plus récents sont encore sous Secret Défense et nous devrions au fil du temps, en apprendre de plus en plus.

Le problème est que ces témoignages tombés dans la sphère publique la sensibilisent "philosophiquement" au problème de la manipulation et l'exploitation des armes nucléaires mais pas vraiment les puissances dirigeantes qui possèdent cet armement, c'est là le problème.
Les civilisations extra-terrestres nous surestiment peut-être dans notre capacité à poser un regard responsable sur nos agissements les plus dangereux pour notre propre civilisation.
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 13 Nov 2013, 15:30
Il semble en effet que les ovni seraient capable de désactiver les missiles en quelques secondes, donc ils nous surveillent dans les deux sens.fdh
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 13 Nov 2013, 16:58
@martin a écrit:Il semble en effet que les ovni seraient capable de désactiver les missiles en quelques secondes, donc ils nous surveillent dans les deux sens.fdh
On en a bien besoin.
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 13 Nov 2013, 18:26
Nous en sommes a un tournant de notre évolution, il nous faudra bien négocier le virage, pour l'instant nous sommes mal barré !!!!!drunken fdghsgf
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 13 Nov 2013, 20:11
Bonsoir c'est un très très long virage attention à l'accident , il parait qu'on l'a frôlé plusieurs fois , c'est même étrange qu'on ne l'ait déjà pas fait pété notre belle boule bleu . Bête comme l'humain est .
martin
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 13 Nov 2013, 20:20
Nous sommes bien d'accord sur le sujet
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 14 Nov 2013, 08:51
@Lancelot a écrit:Bonsoir c'est un très très long virage attention à l'accident , il parait qu'on l'a frôlé plusieurs fois , c'est même étrange qu'on ne l'ait déjà pas fait pété notre belle boule bleu . Bête comme l'humain est .
+ 1

J’ai toujours été très agréablement surpris par le fait que nous ayons été assez intelligents pour ne pas nous faire péter la tête avec nos missiles nucléaires lors de la guerre froide.

L’hypothèse d’une ou d’interventions E.T. pourrait expliquer ceci.

J’espère que nous progresserons aussi dans l’intelligence, la conscience, le partage et la tolérance à l’avenir … nous avons déjà fait quelques pas ces derniers siècles.
Boyo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 56
Emploi : Graphiste
Passions : --

le Jeu 14 Nov 2013, 09:50
J’espère que nous progresserons aussi dans l’intelligence, la conscience, le partage et la tolérance à l’avenir … nous avons déjà fait quelques pas ces derniers siècles.
Oui mais dès que nous faisons quelques "progrès" dans un sens, c'est comme si nous générions son opposé aussitôt. Comme une immense balance de ce que nous concevons comme le "bien" et le "mal" qui s'équilibrent en permanence.
Et à n'en pas douter, les civilisations extra-terrestres ont plus d'une fois joué un rôle capital dans les hasardeuses et dangereuses manipulations nucléaires humaines. Certains affirment cela de manière appuyée et ce que nous en savons est, je pense, infime au regard de ce qui fut accompli dans ce sens.
Notre conscience — très limitée — de la portée de nos actes et leurs répercussions sur notre planète mère nous amène à penser que jusqu'à maintenant, nous n'avons pas fait de "grosse" bêtise et je suis certain que la bêtise à déjà été évitée à plusieurs reprises, empêchée par des consciences plus éclairées que la notre et équipées de moyens d'intervention dont nous ne pouvons imaginer l'ampleur.

Notre libre arbitre est limité au minimum mais ils ne sont pas des dieux non plus et ne pourront jamais tout maîtriser de nos actes.
Pourtant, ils sont bigrement efficaces parfois.

Désactivation d'un missile en plein vol
FoxAvaitRaison
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 37
Emploi : aucun
Passions : aucune

le Lun 18 Nov 2013, 19:11
Je crois que j'ai une putain de bonne question... je vous laisse seul juge! Je sais pas si elle a déjà été posée sur ce site si riche..

Sachant qu'ils sont capables de désarmer nos missiles nucléaires, pourquoi n'ont ils pas désactivés les bombes tombées sur Hiroshima et Nagasaki...  Je pense qu'ils nous connaissent depuis bien longtemps et n'ont pas débarqué à partir de 1947... Alors pourquoi n'ont ils pas empêcher ces atrocités ?

Auriez vous des hypothèses ou des éclaircissement concernant ce sujet? 

Est ce qu'ils auraient considérer que c'était une étape malheureuse mais indispensable dans l'élaboration de notre civilisation ?  D'autant qu'à cette époque, à part les ricains, personne n'avait d'armes atomiques et qu'il n'y avait donc pas de risques d'embrasements (à part pour les victimes jlo^*)   désolé humour noir hjgk;ui:;
arno.m50
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 18 Nov 2013, 20:39
@Fox
Oui la question a déjà été soulevée (sur la page précédente il me semble hjy-t ).
Quand à donner une idée de réponse, là aussi plus haut dans le fil, j'avais une petite idée qui n'engage que moi bien sûr uy
Donc je te la redonne....
Il faut faire des erreurs pour apprendre et apprendre pour évoluer.
Si tu dis à un gamin que le feu ça brûle, il essaiera de le toucher quand même !! il en apprendra que c'est vrai et (normalement) il ne recommencera pas ! Du coup son apprentissage lui aura permit d'évoluer hgerqh mais nous continuerons à les surveiller pùmp!  
Donc pour moi "si" une forme de vie E.T existe et nous surveille, "ils" ne vont pas intervenir à chaque fois que l'Homme fait une ânerie (sinon on a pas fini de les voir débarquer rire ) "Ils" nous laissent apprendre de nos erreurs.
Par ailleurs, avant de se demander si ils nous surveillent il serait peut être bon de prouver leur existence, ce dont je ne doute pas (mais dont on a pas de preuve ou qu'on nous les cache ../§ )
Voilà une idée parmi tant d'autre Wink 
@+
FoxAvaitRaison
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 37
Emploi : aucun
Passions : aucune

le Lun 18 Nov 2013, 20:56
Ok, dslé j'avais pas vu les post précédents, en tous cas pas sur ce point !
Oui c'est une bonne hypothèse ! J'aurais aimé avoir les autres mais celle-ci me va..

Merci bien !
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 52
Emploi : technicien
Passions : sports et nature

le Mar 19 Nov 2013, 09:26
Bonjour,

Pour commencer je vais employer le mot objet ,car j'ai du mal avec le (ils).Donc pour moi ces objets ne intéressent pas plus au nucléaire qu'a autre chose ,car nous savons qu'il y a des observations d'objets au dessus ,d'une autoroute,d'un lac ,d'une ville,de champs banal,de centrale nucléaire,de navires de guerre ,de bateaux de pêche etc etc la liste est très longue ce qui donne cette impression d’intérêt pour le nucléaire c'est que pour nous c'est le top de la technologie ou (connerie ) comme on veux . Donc ce  que l'on nous fait croire est que nous sommes au top de la surveillance,et de la sécurité, car nous sommes très fort nous.Eh bien non !ces objets se promènent dans notre espace aérien,survolent des sites sensible sans que l'on puisse intervenir étant incapable de les détecté LE PROBLÈME EST LA.Malgres le pipo que l'on nous sort, (sécurité,radars cameras,armée)nous sommes aux fraises avec ces objets ,on y comprend rien en fait nous sommes archi dépasser et c'est se qui pose le problème a nos autorités qui soit disant gère,et nous protège mon oeil .Et moi je me marre,voila ceci n'est que mon avis.rire rire 

pascalou
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 19 Nov 2013, 11:07
Bonjour ,

Juste pour compléter .C'est pour ça que la France a crée un organisme pour que les témoins de phénomènes rapportent les observations ,que nos autorités RATENT !!!!car l'ex 5eme puissance mondiale est comme tout les autres pays AUX FRAISES par rapport a ces  phénomènes .Et moi je me marre encore plus.rire rire rire.
Lancelot
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 19 Nov 2013, 11:53
Salut tout le monde , comme je l'ai dit dans ce sujet , faut pas oublier que c'est ces bombes atomiques qui ont pu mettre fin à la 2eme guerre mondiale et il fallait que la guerre cesse car d'autres puissances étaient toutes prêtes à se doter de la bombe atomique , donc ça a eu ce mérite là , de stopper net le conflit , ensuite je suis pas d'accord avec Pascalou33 sur le fait qu'ils ne s'intéressent pas spécialement au nucléaire c'est pas mon avis , j'ai lu beaucoup plus d'articles sur des sites nucléaires , militaires , et industriels  ,que sur n'importe quel autre site . hg,r ht' 

Par contre si ils veulent rire ce soir , qu'ils survolent le stade de France ce soir.  lol! yt,dgh
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 19 Nov 2013, 12:20
Bonjour,

Salut Lancelot,c'est vrai qu'il y a beaucoup d'articles sur les observations de sites sensible car c'est spectaculaire et tout de suite nous pensons "danger",et puis pour certains c'est très vendeur.Je pense que tout ceci s’équilibre même si je ne connais pas les pourcentages.Ou je suis d'accord avec toi c'est pour ce soir c'est vrai que cela va encore être marrant comme d'hab.rire .

Salut Lancelot bonne journée,et bonne rigolade....

pascalou
Tibreizh
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 46
Emploi : Informaticien
Passions : Les mystères
http://www.mufon-picardie.fr

le Mer 20 Nov 2013, 14:09
Pour ce qui de la deuxième guerre mondiale, rappelons nous tout de même que le Japon n'a jamais été l'allié de l'Allemagne. Par conséquent, le Japon n'a jamais été concerné directement par la seconde guerre mondiale mais par une guerre contre les États-Unis.

Donc la bombe nucléaire de 1945 n'a absolument pas stoppé la seconde guerre mondiale (d'ailleurs le lancement de la bombe a été effectuée après la rédition de l'Allemagne). Je pense que l'amalgame des conflits planétaires de cette époque a permit aux américains d'avoir un alibi pour lancer leurs bombes sur le Japon pour faire un test réel des dégâts sur une population. Et je trouve ça encore plus dégueulasse.

Si l'on en croit une vidéo sur internet (youtube), il y a eu 2035 bombes atomiques lâchées sur notre planète entre 1945 et 1993. On connait désormais les dégâts que cela produit sur le long terme côté écologique. Et il n'est pas interdit de penser, selon quelques théories, que des ET vivraient parmi nous sur Terre. Et qu'en nous préservant, ils se préservent également.

D'autres théories, concernant l'intraterre, indiquerait que les explosions nucléaires menaceraient une terre d'asile sous la terre, jusqu'alors inexplorée, et qui abriteraient un certain nombre d'ET (vivant dans une atmosphère mieux adaptée).

Quoiqu'il en soit, peut être partageons nous avec les ET, pour les plus éveillés d'entre nous, les mêmes préoccupations écologiques et le même souci de la folie humaine.

Dernière édition par Tibreizh le Mer 20 Nov 2013, 17:38, édité 1 fois
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mer 20 Nov 2013, 16:45
Bonjour,

Voila pourquoi plus haut je disais que j'ai du mal avec les (ils) ,entre les soit disant ET venant d'en haut,ceux qui vivent avec nous,et ceux qui vivent sous terre cela fait beaucoup de points d’interrogation??? .Moi je en ai jamais vu ,le seul truc que j'ai vu c'est un OBJET spécial,dans un endroit très spécial.....

pascalou
Tibreizh
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 46
Emploi : Informaticien
Passions : Les mystères
http://www.mufon-picardie.fr

le Mer 20 Nov 2013, 17:33
@Pascalou33 a écrit:Voila pourquoi plus haut je disais que j'ai du mal avec les (ils) ,entre les soit disant ET venant d'en haut,ceux qui vivent avec nous,et ceux qui vivent sous terre cela fait beaucoup de points d’interrogation??? .Moi je en ai jamais vu ,le seul truc que j'ai vu c'est un OBJET spécial,dans un endroit très spécial.....
Entièrement d'accord. Trop de suppositions. Pour le moment on ne sait rien de rien (quechi, nada, voilou ...). Et à priori c'est difficile à avouer apparemment :)

Par contre ça n'empêche pas de chercher mais restons pondéré et honnête.
Seb91
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Mer 20 Nov 2013, 23:31
@Lancelot a écrit:Sauf comme je l'ai dis plus haut , si la terre disparait complètement ça peut dérégler puis détruire l'univers , si on en arrivait à cette extrémité il nous en empêcherai pour se sauver à eux .
N'importe quoi....

Des étoiles explosent et l'univers est toujours debout....

Pas étonnant que ce genre de discussion aboutissent sur.... RIEN
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant