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ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Lun 10 Oct 2011, 19:29
Notez bien qu'à ce stade en tout cas celà n'accrédite ni ne discrédite la thèse Crash.

Hynek avait peut être été choqué par des trucs de ce mémo qui n'en faisait pas une affaire OVNI mais une affaire SPI.



Par contre j'aurai du mettre çà avec le sujet MONTSOREAU çà aurait été plus clair, je crois.

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Mar 15 Nov 2011, 12:05
Beau travail complet sur ce sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et fait encore déplacer de nombreux touristes.Ayant vécu cette époque je peux affirmer que l'affaire a été amplifiée considérablement dès le début par les journaux à sensation tels "RADAR" et que le niveau intellectuel de la population permettait les délires les plus osés.Ayant personnellement peu de gout pour aller pinailler sur des dates, des lieux et les "expertises" des protagonistes de l'affaire je me permets d'apporter mes arguments en défaveur de cette histoire par un autre biais.Je prendrai le problème à l'envers.Les s v , destinées à la surveillance de territoires dangereux,présentent pour leurs utilisateurs un degré de fiabilité et de sécurité disons absolu.Résumons : ils ne peuvent pas tomber en panne ni ètre abattu par une arme quelconque ( et encore moins par la foudre ou la tornade mème aux USA).Arrivés à un tel degré de technicité tous les composants d'un ovni doivent ètre surdimentionnés, les systèmes doublés ou triplés etc...etc... pour arriver à un produit indestructible.En admettant que l'accident arrive malgré tout(!) ça m'étonnerait qu'avec leurs moyens de déplacement les E T laissent un véhicule et ses occupants , morts ou vifs,à la disposition des terriens en qui ils doivent avoir une confiance limitée , ils vont les récupérer.Et je ne vois pas qui serait en mesure de les en empécher.Si en 1947, époque bénie ou on démarrait encore sa voiture péniblement avec une manivelle une telle histoire paraissait aller de soi, à la notre avec les progrès techniques sur les résistances des matériaux et la fiabilité des systèmes, cela apparait invraisemnblable et je n'en crois pas un mot.Ce qui ne m'empèche pas d'ètre convaincu de la réalité des ovnis ayant d'autres solides raisons d'y croire

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Mar 15 Nov 2011, 16:22
100% d'accord avec ncc 1701-d qui expose très bien ce point de vue qu'il faut prendre en compte dans ce genre d'histoire.

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Mar 15 Nov 2011, 16:33
J'ECRIVAIS DANS CE SPOT QUE J'ETAIS D'ACCORD AVEC ncc1701-d qui a evoqué également ce point de vue.

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ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mar 15 Nov 2011, 22:32
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 574469

Bonsoir Pierfig!

Le cas de Roswell est vraiment très intéressant si l’on ose
étudier les différentes théories élaborées sur la sustentation
possible de ces étranges engins.
Le fait d’enregistrer et d’analyser des champs magnétiques puissants
qui émettent des micro-ondes pulsées (Brûlant les témoins et les végétaux !)
est un indice incontournable à ne pas négliger.

Si l’on a osé en plus, étudier les théories de B.HEIM sur l’agravitation,
on commence à réfléchir au pourquoi possible du crash.
De plus, il est bien entendu que nous n’avons aucun indice sur la source d’énergie
à la base de la production de champs magnétiques aussi puissants.

Par contre, nous savons que les radars de l’époque de 1947,
émettaient de véritables faisceaux d’ondes des plus dangereuses…
(Même pour les opérateurs qui devaient être régulièrement
remplacés sous peine de stérilité reconnue !).

Lors du cas de Roswell, il ne faut pas oublier certains éléments incontournables :

1- Le temps était à l’orage. (Orages secs dans cette région !)
2- Nous savons qu’il y avait à ce moment là « 13 ovnis détectés et enregistrés »
par les quatre bases de cette zone sensible, équipées de radar primaires.
(Cas dit du festival d’Alburquerque.)
3- MC Brazel signale de très violents éclairs et coups de tonnerre.
4- Les épiciers du village de Roswell signalent également le passage
d’un engin en phase de descente au ralenti, en direction du ranch de Brazel.
5- Les débris « récupérés » sur le terrain de Brazel, ne décrivent pas
des morceaux d’une structure métallique.
6- L’on apprend par les divers témoignages, que les dits « occupants »
seront récupérés plus loin. Etc..etc..

L’on peut alors simplement supposer que les puissantes ondes
radar et leur combinaison avec un éclair de foudre de l’orage sec, pourraient être
à la base de la déstabilisation du système de sustentation de l’engin observé.

Il est bien entendu que cela n’est effectivement qu’une
hypothèse proposée en fonction des recherches actuelles sur l’étude de l’agravitation
par champs magnétiques pulsés,
(Tels ceux enregistrés lors de la fameuse observation connue du RB-47…)

Chacun est donc libre de chercher à comprendre comment des engins aussi performants,
puissent subir une telle avarie.

Cordialement.

A+

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"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

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pierfig
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ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mer 16 Nov 2011, 07:49
Je suis d'accord avec vous COSMOS que des systèmes electromagétiques sont à la base du déplacement des ovnis, la chose est prouvée à 99,9% .Mais qu'un radar de l'époque, probablement mal protégé pour les utilisateurs, soit capable de perturber le fonctionnement d'une sv je n'y crois pas du tout, à quelques kilomètres un radar est moins dangereux que le rayonnement du soleil , la puissance est insignifiante.Il serait interessant d'avoir l'avis chiffré d'un spécialiste.N'oublions pas que ces engins sont supposés ètre conçus pour traverser les espaces interplanétaires bombardés de rayons cosmiques des millards de fois plus puissants que les particules qui sortent de nos générateurs les plus modernes.Il est probable que les puissants champs magnétiques qui les entourent servent de bouclier contre ce rayonnement cosmique.ceci dit un accident peut arriver...admettons ...les autres vont- ils laisser leurs collègues morts ou vifs et leur précieux engins aux mains de terriens particulièrement belliqueux , non, ont ils le moyen de les récupérer :oui, pouvons nous les en empecher : non.Tout cela représente beaucoup de conditions invraisemblables avant que l'on retrouve une carcasse d'ovni chez un ferrailleur.

C'est donc comme tout ce qui concerne les ovnis une question de probabilité.Qu'est ce qui est le plus probable ,l'accident ou une chute de ballon( voire d'un engin militaire expérimental américain cequi expliquerait le flou qui semble entourer cette affaire).La probabilité exclut quasiment l'hypothèse ovni et nous n'avons aucun intéret à conserver ce genre de témoignage.

Pourtant la probabilité que des créatures aient inventé une technologie capable d'envoyer des créatures dans le cosmos est infinie

CORDIALEMANT A+

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Mer 16 Nov 2011, 11:39
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 574469

Bonjour Pierfig!

C'est à nous tous de "fouiner" pour essayer de comprendre...

Sur le site de JPP, l'on trouve une info intéressante:

http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm

"Pas mal d'informations concernant les armes viennent
décidément de sources nordiques. Anders Kallenaas du FOA (Institut
National Sudédois de Recherche sur la Défense) a ainsi écrit
: "La Russie est le pays au monde le plus équipé pour concevoir
et fabriquer des armements à effets électromagnétiques".
Pour compléter ceci le journal suédois Svenska Dagbladet (1-3-98),
se référant à une nouvelle de l'AFP a écrit que
des bombes électromagnétiques de haute puissance (baptisées
"beer cans" ou cannettes de bière, logeables dans un attaché-case)
pourraient être mises sur le marché par les Russes au prix de 150.000
dollars et que les Autraliens se seraient déjà portés acquéreurs
de tels gadgets. De tels engins, délivrant des impulsions avec une puissance
instantanée de dix gigawatts (dix mille mégawatts !!) pourraient
détruire des installations électriques et électroniques
complexes (ainsi que n'importe quelle installation nucléaire, n'importe
quelle machine volante ou roulante, centrale électrique ou simple standard
téléphonique)." JPP dixit.

L'on comprendra alors que la concentration des quatre faisceaux de micro-ondes des radars "primaires"
des bases autour de Roswell, combinés avec la foudre d'un éclair d'orage, pourrait expliquer
l'étrange déstabilisation du système de sustentation du fameux ovni.
Les études menées depuis par les USA sur les MASERS expliqueraient également, l'intérêt
de ces projections concentrées de micro-ondes, aussi bien sur des humains que sur du matériel volant.

Chacun est donc libre d'essayer de comprendre le pourquoi de cet étrange crash de Roswell.
N'oublions pas en plus, la disparition étrange de toutes les archives de la base de Roswell pour l'année 1947.

L'hypothèse dite du ballon "Mogul", est donc très pratique pour les sceptiques
pour noyer le poisson qui nous passionne tous ici.

Cordialement. ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 237265
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Mer 16 Nov 2011, 23:04
Et pourant le major Marcel a tenu mordicus son témoignage jusqu' a la fin de sa vie, témoignant de la réalité des débrits d'origine non humaine, lui ne témoigne pas des corps retrrouvés.

Il y a eu dans cette affaire télemennt de contre vérités que nous ne savons plus a quel saints nous vouer.
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Mer 16 Nov 2011, 23:35
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Bonsoir Martin! ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 21698

Oui, c'est parfaitement exact. Le Major Marcel s'est occupé uniquement
des débris récupérés sur le ranch de Brazel.
La découverte des corps et de l'engin aurait été effectuée par une autre équipe.
N'oublions pas aussi le survol de la zone commandé par le Colonel Blanchard.
Donc, un travail bien compartimenté.
Je pense aussi à l'histoire du témoignage de l'équipe d'archéologues
qui a observé certains faits, mais dont on parle peu..

Voilà pourquoi les archives de la base auraient permis de vérifier tout cela.

Amicalement. ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 6 237265
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Jeu 17 Nov 2011, 00:00
Bonsoir Cosmos,

J'éspere que tes soucis de santé sont de l'histoire ancienne, pour en revenir a nos moutons effectivement la partie principale de l'oni aurait été retrouvée quelques km plus loin par un un avions de reconaissance et une équipe déléguée sur place aurait retrouvée l'épave et les corps.

Il y a eu dans cette affaire télement de témoignages et de contre témoignages que nous ne savons plus ou situer nos recherches, en prenant le témoignge du major Marcel (fiable) nous pouvons remonter les infos, si la récuperation des corps d'extraterrestres pose le probléme de la réalité des faits, nous ne pouvons pas remettre en cause que des débrits d'un engin aient été recuperés sur les terres de Brazel, alors débrits d'un engin extraterrestre ou pas la question reste sans réponse 60 ans apres l'incident mais,Marcel qui était agent de renseignements n'a pas pu se tromper sur la nature des débrits.

La théorie de nôtre ami Pierfig est quant a elle tres interressante car pour ma part j'ai eu la même réflexion, pourquoi une civilisation tres évoluée aurait-elle laisée aux mains d'une bande de terrien belliqueux les restes d'un de leur vaisseau avec les corps d'entités biologique.

Je pense que dans l'affaire Roswell il y a deux affaire les débrits et l'autre affaire celle des corps retrouvés.
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