Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 17:53
j'aimerai également que l'on s'interroge sur la possibilité de crash d'un engin aussi sophistiqué.

Un des raisonnements qui me géne le plus, c'est lorsque l'on m'argumente qu'aucune technologie n'est infaillible !!

et des lors le crash d'engin E.T est plausible. A cela j'ai envie de répondre que l'on oublie une chose essentielle, quels éléments de comparaisons avant nous hormis notre propre technologie qui nous a toujours habitué a être faillible..pourquoi projetons nous les défauts de notre technologie sur celle d'une technologie E.T !?!

Pour étudier avec passion les technologies spatiales, je peux vous assurrer qu'il faut disposer d'une avance technologique colossale pour voyager à travers l'univers, que ses voyages apportent forcéments une expérience énorme sur les risques inérants à l'exploration longue distance, spatiale et planétaire et qu'il parait donc curieux de voir des engins venir s'écraser aussi simplement et comme des grosses buses sur notre sol.

Que le crash est un paradoxe au phénoméne ovni, discret, fuyant et refusant le contact en mettant en oeuvre des technolgies hors du commun.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Jeu 23 Déc 2010, 21:59
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 574469

Oui NCC, je suis aussi de ton avis sur ce problème étrange de défaillance.
Mais il serait pourtant intéressant d'analyser l'affaire de ce crash en fonction
de nos très modestes connaissances actuelles.

Nous savons que le principe d'agravitation possible selon B.Heim, est basé
sur de puissants champs magnétiques pulsés. Ce que nous ne savons pas encore faire,
car nous ne possédons pas une source compact d'énergie pour réaliser de tels champs.

Par contre, nous savons que l'ovni de Roswell lors de sa détection, était suivis
par les très puissants trains de micro-ondes (A l'époque!) issues des quatre radars
primaires des bases en alerte. Nous savons aussi que le temps était à l'orage.
(Orage sec dans cette région et capable d'éclairs très violents...)

Ceci expliquant cela, l'on peut alors comprendre que cette circonstance exceptionnelle
soit à l'origine possible de la déstabilisation du système de sustentation du dit engin...

Mais, ce n'est qu'une hypothèse basée en fonction de nos connaissances actuelles.
Cette déstabilisation du système de sustentation resterait donc
l'explication la plus cohérente avec les faits rapportés.

A voir..

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Ven 24 Déc 2010, 10:33
bonjour cosmos,

cette explication a néanmoins quelques failles (selon moi)....notamment la très grande négligence de ses entitées E.T supposément Ultra évolué.

comment peuvent-ils, ignorer ou négliger le danger que notre technologie pourrait représenter pour leurs engins !?!

comment une technologie aussi avancée peut-elle être aussi facilement mis hors service par une technologie infiniment plus primitive ?

comment est-il possible qu'une telle technologie n'est pas de parade (un systéme de protection) contre des champs élétromagnétiques puissant et encore ont parle de puissant champs E.M mais cela reste très relatif, puissant selon nos critéres et la technologie de l'époque !?!

et je pourrais encore citer de nombreux points qui selon moi, ne sont absolument pas cohérent avec le phénoméne OVNI tel que nous le connaissons, aussi bien dans ses comportements que dans les technologies mis en oeuvres !

et tout ceci me fait énormément douter sur le supposé crash de roswell !!

Wink
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6303

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Sam 25 Déc 2010, 16:59
Je pense comme vous, ncc 1701-d.
Pour moi, il est impossible qu'un vaisseau E.T. s'écrase sur Terre, surtout pas comme celui de Roswell. Cette affaire a été expliquée depuis longtemps. Mais à chacun son opinion.
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Sam 25 Déc 2010, 21:39
Moi je pense que l'infaillibilité n'est pas que pour les terriens, les aliens doivent avoir aussi leurs lots d'imprévu en pensant à des cas d'atterissages, oû les aliens observés par des enfants regagnent à toute allure l'ovni et decolle à une vitesse froudroyante comme des voleurs.
l'orage sec peut etre un phenomene inconnu pour eux !

En tout cas Merci au Colonel Blanchard pour sa bourde croyant à un coup des russes avant la decouverte des corps aliens, donnant du relief avec passage tres mediatique et revirement de situation en passage au topsecret !
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty i

Lun 27 Déc 2010, 10:37
Je n'écarte pas la possibilité de faillibilité d'une technologie E.T, mais encore une fois nous n'avons aucun éléments de comparaisons, si ce n'est notre propre technologie et ses nombreux problémes, une technologie principalement tourné vers la méttalurgie tôles et boulons ..je stigmatise volontairement !

le souci, c'est que dans cette affaire, vous ne vous rendez pas comptes que beaucoup d'entre vous humanise ses (supposés) E.T...

Vous leurs attribués des défauts propre aux hommes, négligence, manque de matrise, défaillance, panne...et cela ne semble même pas vous interloquer plus que ça ? alors que nous parlons et envisageons tout de même la visite d'une civilisation E.T, dont la physiologie, la psychologie, la culture, la physique et la technologie nous sont totalement inconnue et peut être si exotiques en rapport de ce que nous connaissons que nous ne serons jamais capable de les comprendre.

Vous semblez oublier également que depuis les premières observations d'ovni, le phénoméne à toujours tout mis en oeuvre pour être discret et fuyant, comme cité plus haut "les aliens observés par des enfants regagnent à toute allure l'ovni et decolle à une vitesse froudroyante comme des voleurs"

Nous avons là une volonté de non contact, une volonté de non échange culturel et donc encore moins l'envie d'échange technologique même accidentel et encore bien moins la volonté d'abandonner aux humains des membres de leur civilisation !

et là bababoum sur un crash (supposé) toute cette volonté de non ingérance vol en éclat !!!

pile poil au moment ou le gouvernement US se savait infiltré par les soviétiques. ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 934197

Une autre analogie curieuse, le crash en lui même semble s'être déroulé comme un banal crash d'avion, un engin tombe, vole en éclat et s'éparpille !! comme si ses super machines étaient faites de matériaux pas plus résistant qu'un vieux coucou !?!

cependant des débris sur les lieux du crash de roswell auraient été récupéré, je cite de mémoire, des débris à mémoire de forme et indestructible.

Indestructible, comment dans ce cas l'engin a-t-il pu être détruit et voler en éclat lors du crash ??

1942 lors de l'événement appelé "la bataille de Los Angeles", durant 1heure la DCA malgré une très grosse puissance de feu n'a pas été en mesure de mettre au tapis un seul engin !?!


piqure de rappel :

22 février 1947 : Harry Truman Loyalty Program : début des enquêtes sur les infiltrations communistes dans l'administration américaine

10 avril : Ronald Reagan, président de la Screen Actors Guild, accepte de dénoncer au FBI toute activité communiste au sein de l'organisation.

et 8 juillet 1947 incident de roswell...... rooh la coincidence !!!

quel meilleur moyen, que d'obliger des agents soviétiques infiltrés à devoir prendre les risques maximum pour vérifier cette annonce Extraordinaire !

Que se passerait-il si les USA avaient effectivement un engin E.T entre leurs mains et qu'ils soient capables de dupliquer et d'assimilier tout ou partie de cette technologie ??

l'avance technologiqie des USA sur le bloc soviétique deviendrait alors abyssale ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 97613

les agents soviétiques encore infiltrés sont obligés de tenter de vérifier l'information coûte que coûte !

vous noterez également que tout ses points qui tendent à invalider le crash de roswell ne sont jamais traités dans les ouvrages traitant cette histoire !! les études faites par les différents auteurs sont-elles vraiment faites de façon impartiales et objectives !?!
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mar 28 Déc 2010, 09:17
Bonjour ncc ,
Si j'avais cité " les aliens observés par les enfants regagnent à toute allure l'ovni pour décoller à une vitesse foudrayante comme des voleurs."
c'est pour éviter de tomber dans la suputation et me baser sur un fait réel qui demontre que leurs faits et gestes peuvent paraître étonnants et ne sont pas à l'abri d'une improvisation suite à une négligence de sécurité élémentaire de base.

Sinon je suis pas d'accord avec votre théorie sur Roswell, mais le forum est bien pour débattre des differences d'avis.
J'ai dejà exposé mon avis, mais il y a un avis qui pèse bien plus lourd que nous.
Celui d'Edgar Michell, célèbre astronaute lunaire qui semble être de la région de Roswell et qui pour cette raison a été choisi pour recevoir les témoignages avant la fin de vies des témoins pour que le savoir reste !

Voir l'interview de Edgar M avec discovery channel, même les presidents US sont repoussés quand ils cherchent à savoir sur le dossier ...
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mar 28 Déc 2010, 09:28
Interview de Edgar Michell avec Discovery channel

IK: Bien, en premier, merci de nous accorder un peu de temps. Je voulais vous demander s'il y avait quelque chose dans l'entretien à la radio que vous avez fait qui diffère de ce que vous avez dit par le passé.

EM: Non, il n'y a rien de différent. Plusieurs des (rapports d'entretiens) que j'ai pu voir ont des erreurs. Quelques uns des rapports poussent les choses ou les déforment de manière incorrecte. La NASA n'a rien à voir avec quoique j'ai pu faire. La NASA ne m'a pas donné de directives. Il n'y a jamais eu d'oberservations [d'OVNIs] en conséquence de mes missions de vol. Donc si cette partie là provient de quelque chose que vous avez vu c'est tout simplement et totalement faux.

IK: Oui, je voulais clarifier ce point.

EM: Mes informations principales viennent de ceux que j'appelle les "old-timers" [les anciens de jadis], des gens qui étaient à Roswell et qui ont voulu par la suite clarifier les choses et les dire à quelqu'un de crédible maglré les sévères menaces et autres [saletés] - ça s'est passé au temps de Roswell. Ayant été sur la Lune et étant un local de la région de Roswell, quelques unes de ces personnes ont pensé que j'étais un choix sûr pour recevoir leur histoire et ils me l'ont raconté. Bien que le gouvernement ait mis de véritables verrous sur tout le monde, c'est tout de même sorti.

Par la suite, j'ai porté mon histoire jusqu'au Pentagone - pas la NASA mais le Pentagone - et j'ai demandé une rencontre avec le Comité du Renseignement du Commandant de l'Etat-Major et je l'ai eu. Et je leur ai raconté mon histoire et ce que je savais et finalement on m'a confirmé par l'intermédiaire d'un amiral avec qui je me suis entretenu, que ce que je racontais été vrai.

IK: Vous voulez dire que ce qu'on vous avez raconté était vrai?

EM: Wep, en d'autres termes: Un OVNI s'est écrasé. Il y avait un vaisseau extraterrestre. Le gentleman a tout essayé pour me faire entrer [dans le cercle] et comme d'innombrables autres personnes de l'administration sur les 60 dernières années depuis l'époque de JFK, il en fut incapable. On lui a essentiellement dit: «Amiral vous n'avez pas besoin de savoir par conséquent allez voir ailleurs».

IK: Etes vous déjà sorti de votre réserve en révélant l'identité de cette personne qui vous fait un briefing.

EM: Non.

IK: Le feriez vous à un certain point?

EM: Non, c'est déjà sorti [certains milieux le savent] mais je ne ressens pas la liberté de le faire.

IK: Quand avez vous eu votre rencontre au Pentagone?

EM: C'était à la fin des années 90 à Washington quand j'étais sur place pour travailler avec «The Disclosure Project» tentant d'ouvrir tout ça avec un autre officier de la marine du nom de Will Miller et avec Steven Greer dont vous avez sans doute entendu parlé. Steven et moi ne travaillons plus réellement ensemble sur ça maintenant mais nous le faisions à cette époque. Nous sommes allés au Pentagone pour voir ce que nous pouvions faire là-bas, pour déballer tout ça.

IK: Pourquoi pensez-vous que le gouvernement n'a pas reconnu qu'il y avait de la vie au-delà de la Terre. Je pensais que c'était en quelque sorte [l'une des] raisons d'être de la NASA.

EM: Eh bien, la plupart des personnes dans le gouvernement ne savent pas. Le gouvernement est hautement compartimenté. Vous pourrier travailler à côté de quelqu'un pendant 30 ans et ne pas savoir ce qu'il fait dans certains domaines. La raison de tout cela... remonte à la Seconde Guerre mondiale.
L'incident de Roswell s'est déroulé juste après les retombés de la Seconde Guerre mondiale quand les Forces de l'Armées de l'Air des USA ont été divisées en ce qui deviendra l'Air Force et l'OSS (Office of Strategic Services) qui était le service de renseignement pendant la Seconde Guerre mondiale et qui fut démantelé pour devenir au final la CIA.
A ce moment là, la Guerre Froide commençait tout juste à prendre place et nous étions en désaccord avec les soviétiques. L'Air Force était toute neuve et contrôlaient à priori les cieux et ne savait pas ce qu'ils [E.T.? soviets ?] faisaient et la CIA ne savaient pas ce qu'ils faisaient, donc le président Truman avait là un gros problème: on lui disait qu'il y avait des E.T. dans les parages et personne ne savait s'ils étaient hostiles, ce qu'ils étaient et ce qu'il allait faire à ce sujet.

Il a donc formé un comité avec personnes très intelligentes des universités et des militaires de haut rang. Et ils ont passé un Décret de Sécurité Nationale, d'après ce que l'on m'a dit, à un niveau hautement classifié qui donna au comité des pouvoirs virtuellement sans limite pour s'occuper de ce problème. C'est ce qu'ils ont fait pendant 60 ans en excluant lentement tout le monde incluant les présidents.

Vous vous souvenez sans doute que le président Clinton a essayé d'envoyer à (Webster) Hubbell pour enquêter sur ça à Wright Patterson. Il a été repoussé. Et de Barry Goldwater dans les années 60 quand il était prêt à être condidat à la présidence et qui était général de brigade dans l'Air Force Reserve, qui tentat d'obtenir des informations à ce sujet. Il a été repoussé. Et on m'a dit que Gerald Ford a essayé de faire quelques recherches et il a été repoussé. Jimmy Carter a annoncé qu'il a vu des OVNIs mais il n'a abouti à rien donc à l'évidence il n'a pas fait avancer les choses.

C'est seulement dans les récentes années que l'intérêt du publique a été assez intense pour que les histoires sortes afin que les gens commencent à croire que c'est réel. Et le fait est que c'est réel. Ils sont toujours dans les parages et il y a beaucoup de choses qui se produisent. Connaissez vous ce qu'on appelle l'incident des Lumières de Phoenix. C'étaient pas nos trucs.

IK: Désolé. Pouvez-vous répéter ce que vous avez dit?

EM: Des lumières. Il y a seulement quelques années. 3 immenses [humongous] engins ont survolé Phoenix très lentement au milieu de la nuit et ils n'étaient absolument pas des nôtres. Il se trouve que j'étais au téléphone avec des gens de là-bas quand cela s'est produit et j'en ai eu des photos. Clairement, ces choses ne nous appartiennent pas, pour ceux d'entre nous qui connaissons l'aviation et le domaine spatiale. Ils ne proviennent clairement pas de noter localité, de la Terre.

IK: Vous êtes donc en train de dire que les incidents sont devenus plus essentiels pour le publique en général? Les gens ont leurs propres observations?

EM: Il y a juste quelques semaines, il s'est produit ce qu'on appelle l'incident de Stephenville au Texas. Encore un autre. Et naturellement on a beaucoup rabaissé l'affaire et malheureusement la presse...le facteur ridicule est monté et la presse a eu tendance à ignorer l'affaire mais le fait est que c'est une chose vraie à laquelle nous avons à faire.

Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Et cela n'a rien à voir avec la NASA. A ma connaissance cela a un rapport avec ce qui se passe et ce qui s'est passé depuis très longtemps.

IK: En tant que scientifique et ingénieur, qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas de ce que vous faisiez pour être astronaute vers ce que vous faites aujourd'hui?

EM: Parce que des gens qui avaient fait serment de secret sous la menace de pénalités sévères en cas de fuite m'ont parlé, parce que je suis allé sur la Lune, parce que je suis de la localité de Roswell quand ce que l'on nomme l'incident de Roswell s'est produit, quelques uns à la fin de leur vie ont pensé que j'étais une personne sûr à qui parler afin que le savoir ne se perde pas.
Il y a d'autres personnes comme moi, des gens qui ont effectué une énorme quantité d'investigation, qui ont vu à travers la façade et à travers la dissimulation et peuvent parler de ce sujet mieux que moi sur des chapîtres entiers. Nous savons que c'est réel.

avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mar 28 Déc 2010, 10:57
Malgré le très grand respect que j'ai pour cet homme....ce n'est qu'un témoignage de plus qui ne répond pas au zone d'ombre de ce dossier qui tende (pour moi) à l'invalider !

je ne prétend pas détenir la solution du dossier Roswell, mais je veux amener les gens à réfléchir sur la possibilité d'une vaste machination.

63 ans après la récupération d'une technologie E.T ou sont les progrés réalisés en terme de rétro-ingénieurie ?

les USA continuent à insuffler des sommes colossales dans le développement d'avion de combat de 5éme génération aux caractéristiques de vol qui restent sommes toutes très traditionnelles !

Il y a trop de points bancales, qui ne collent pas pour que je puisse valider avec certitude qu'un ovni ai pu se crasher a roswell !
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Mar 28 Déc 2010, 17:36
A un moment, il faut savoir trancher dans le vif.
On ne peut pas avoir du respect devant l'astronaute Edgar Mitchell et dire qu'il raconte des mensonges au sujet de Roswell.

Il est engagé jusqu'au cou, en se disant le messager de personnes maintenues au silence sous de trés sévères menaces, d'avoir recueilli leurs secrets à la toute fin de leurs vie et, d'avoir eût la confirmation de leurs dire au Comité du Renseignement du Commandant de l'Etat Major.

Il y a que 2 solutions :
- soit c'est un adject menteur
- soit le pourfendeur de ce trop long secret, pour que la vérité soit connue de tous.

Il n'est pas difficile de comprendre que de reproduire à partir de debris, une technologie complétement differente de nous qui fonctionne pourquoi pas par téléphatie...C'est un peu comme donner un ordinateur portable à un homme il y a 1 million d'années.

Encore une petite citation de Edgar Mitchell invité à Interlaken en Suisse(2005), interrogé sur l'incident de Roswell :

"Mes amis, qui ont vu les événements à ce moment-là de leurs propres yeux et sont aujourd'hui décédés depuis longtemps, m'ont dit la vérité. Une organisation secrète nationale pour protéger le secret de ces incidents travaille également aujourd'hui encore avec succès à dissimuler cet événement dans l'histoire de l'humanité."
Contenu sponsorisé

ETUDE RAPIDE DE ROSWELL. - Page 3 Empty Re: ETUDE RAPIDE DE ROSWELL.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum