Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le METI : Où sont les extraterrestres ?Aujourd'hui à 19:45LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 19:28LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantAujourd'hui à 14:47Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Aujourd'hui à 14:43HocineBonjour tout le mondeAujourd'hui à 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Aujourd'hui à 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueHier à 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 17 Mar 2019, 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57Triangle noir en 1561 ?Mar 12 Mar 2019, 23:59Starfull
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 35
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4554

Ovnis 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)

le Lun 18 Oct 2010, 20:58
Rappel du premier message :

Petite traduction pour les anglophobes Laughing

Voilà ce que vous attendiez, de mystérieuses lumières au-dessus d'East El Paso ce soir. Ce qui est encore plus étrange, c'est que des lumières similaires ont été vues à Manhattan seulement deux jours auparavant.

Dans les cieux d'East El Paso (Texas, USA) ce soir, une vue qui était plus que renversante, voici ce que notre photographe Ray Moreno a pris en vidéo.

Une lumière solitaire qui a l'air de tomber du ciel mais cette lumière se brise en deux puis trois lumières séparées. Celles-ci se sont ensuite immobilisées et sont restées suspendues dans l'air. A moment donné, une quatrième lumière peut être vue. Après les lumières ont l'air de se déplacer dans un schéma étrange, puis ils disparurent.

Nous avons reçu beaucoup d'appels à notre JT ce soir de gens du nord-est et de l'est de la ville, tous voulant savoir ce qui se passait. Et leurs descriptions se ressemblaient globalement. Une personne pensait qu'un avion tombait, une autre pensait que c'était une météorite, une autre encore disait que ça ressemblait à un OVNI.

Maintenant, vous voulez entendre quelque chose qui donne la chair de poule?
Regardez cette vidéo. Seulement deux jours auparavant, dans les cieux de Manhattan, les gens se sont figés dans la rue en voyant ces trois lumières [les] survolant en plein milieu de la journée. Et regardez, les trois lumières sont proches les unes des autres puis s'étalent jusqu'à former un triangle. Maintenant regardez les deux schémas côte à côte, l'un de Manhattan, l'autre d'East El Paso. Je dois vous le dire, ils se ressemblent de manière terrifiante.

Ce soir nous avons parlé avec le porte-parole de l'aéroport d'El Paso. Elle a dit qu'il y avait une démonstration d'avions ce soir-là faisant des manœuvres, mais elle n'a pas su nous dire exactement quel type d'avions faisait ça.

/fin

Apparemment, il y aurait eu d'autres observations du même type dans d'autres villes comme ici à Londres le 17/10/10:

Si j'en trouve d'autres, je les rajouterai au sujet.

Une autre sur l'observation de Manhattan:

D'El Paso:

Une autre de la chaîne CBS, super qualité, sur l'observation de Manhattan:

Et toutes les autres vidéos dans ce sujet que je n'avais pas encore vu

Dernière édition par Isabelle le Mar 19 Oct 2010, 19:36, édité 5 fois

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.

Luk
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 3092

Ovnis Re: 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)

le Dim 24 Oct 2010, 21:44
Bonjour, premier message de ma part qui lit votre forum depuis quelques mois...
Ce qui m'a fait m'inscrire ceux sont les lumières apparues mi-octobre un peu partout dans le monde. Ce qui me surprend grandement c'est que cela fut annoncé bien avant :

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :
« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.
J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.
J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».
(site : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/602695 )

et qu'on a eu une vague "mondiale" NY, Chealsea, Moscou, Malaysie (d'ailleurs je ne sais pas si cette dernière a été postée :

Les propos anonciateurs ont été raillés, mais s'ils s'avèraient exact ? J'ai pas d'avis tranché sur ce qui s'est produit ni sur cette personne, mais c'est probablement à lier, non ?

Luk
Fremd1
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : sans
Passions : arts, astronomie, ovnis
Points de Participation : 3226

Ovnis Re: 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)

le Dim 24 Oct 2010, 23:14

LES TRANSCENDORS........ Wouaf wouaf !!!

Derrière ce nom bidon digne de Star Trek, se cachent, n'en doutez pas, NOS AMIS !!!

Fremd1
Luk
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 3092

le Lun 25 Oct 2010, 07:18
Tu peux t'arrêter à la forme et non au fond, libre à toi.

Sinon Fremd1 tu peux aussi me dire que celui qui a annoncé ca, a aussi organisé les phénomènes !
Fremd1
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : sans
Passions : arts, astronomie, ovnis
Points de Participation : 3226

le Mar 26 Oct 2010, 02:14

@ Luk

Là, c'est trop, je vais me coucher !!!
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10111
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 26 Oct 2010, 10:44
Bonjour,
j'avais déjà visionné ces quelques vidéos. J'ai d'abord pensé à un trucage mais en les voyant apparaître dans plusieurs médias, ainsi que sur plusieurs forums, je crois maintenant qu'il s'agit d'un véritable phénomène. La qualité de la vidéo est très nette et on peut clairement y distinguer 3 lumières. Après, à savoir si il s'agit d'un seul objet, un seul ou même de simples lumières (laser par exemple), encore une fois, ça sera très compliqué.

En tout cas, très belle vidéo.
Bonne journée,
Clanki.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant