Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le METI : Où sont les extraterrestres ?Aujourd'hui à 19:10LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 17:40Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantAujourd'hui à 14:47Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Aujourd'hui à 14:43HocineBonjour tout le mondeAujourd'hui à 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Aujourd'hui à 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueHier à 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 17 Mar 2019, 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57Triangle noir en 1561 ?Mar 12 Mar 2019, 23:59Starfull
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathieu31
mathieu31
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : interimaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4479

Ovnis Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

le Jeu 14 Oct 2010, 17:07
Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Source et photo : http://www.zigonet.com/ovni/des-ovnis-dans-le-ciel-de-new-york_art16518.html

Des objets volants non-identifiés ont été aperçus mercredi dans le ciel de New York. De nombreuses tâches lumineuses ont scintillé en pleine journée, et ce à la vue de tous. Cette fois-ci, tout le monde les a vu ! Mercredi, des Ovnis ont pu être observé en pleine journée dans le ciel de New York, aux États-Unis. Les habitants et les touristes ont en effet pu voir de nombreuses lumières briller et bouger dans le ciel. Les autorités ont été avertis de ces apparitions par de nombreux new-yorkais qui ont commencé à appeler aux alentours de 13h30.Les objets volants auraient d'abord été visible dans le quartier de Chelsea, puis dans le cœur économique de la ville, Manhattan. Si l'hypothèse de plusieurs ballons volant dans le ciel a été évoquée, la police de la ville a indiqué qu'aucun lâché n'avait été effectué dans la journée de mercredi. Les autorités de l'aviation (FAA) n'ont quant à elles rien trouvé sur leurs radars. Jim Peter, porte-parole de la FAA l'a d'ailleurs confirmé: "Nous avons observé avec les radars pour voir s'il n'y avait rien que l'on ne pouvait pas voir, mais ils n'ont rien détecté dans la région". Aussi le trafic d'hélicoptère était très faible à ce moment là. A l'heure actuelle, personne ne sait d'où venaient ces formes au dessus de New York.

Cordialement
Mathieu31

Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5070

Ovnis Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

le Lun 18 Oct 2010, 19:09
Salut !

Mon avis. 3 ballons accroché d'une façon mais pas par de simple files. On a l'impression que c'est balloté par le gré du vent mais ils ne se touchent pas du tout. Ont dirait qu'une distance entre chaque est respecté.

Comme trois extrémité d'un triangle comme dit plus haut. Après je ne sais pas du tout. Est-ce possible d'accrocher des ballons de la sorte?

Faut se dire que des plaisantins ont pu préparer un coup comme sa avec un temps d'avance...

Par contre la vidéo donné par Elodie, je ne sais pas quoi en pensé. Je ne suis pas expert en imagerie alors donné mon avi, je ne saurais dire si c'est un fake, c'est intriguant :)

A voir.
Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Auteur de BD
Passions : Ovnis
Points de Participation : 3646
http://tessa-42.blogspot.com/

le Lun 18 Oct 2010, 19:23
Je ne sais plus ou, mais j'ai déjà vu une vidéo avec ce type d'ovni. Une "masse" lumineuse, et un petit peu qui monte et descends... j'essaie de retrouver ça...
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Oct 2010, 21:05
Olivier67 a écrit:Je suis d'accord avec hannibal mais serait il possible que tu mettes de la ponctuation dans tes messages (majuscules points etc) j'ai beaucoup de mal à te lire.

Bonne soirée

A qui t'adresse-tu ? Ton message n'est pas très clair...
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 35
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Points de Participation : 4554

le Lun 18 Oct 2010, 22:06

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Points de Participation : 4036

le Dim 24 Oct 2010, 01:40
@Ronis31 a écrit:Bonjour,

Je rejoins complètement Hannibal et Patrick dans leur interrogation sur l'aspect sécuritaire de la situation.

Comment l'USAF peut-elle tolérer un tel survol sans envoyer au minimum un aéronef de reconnaissance ?

Bizarre, bizarre ...

Cordialement
Ronis

S'il s'agissait de trois sondes faisant 20 ou 30 cm de dimension, je ne pense pas qu'ils auraient envoyé quelque chose. Si c'était trois ballons, à ce moment là ils étaient reliés entre eux un à un de manière à former un triangle car on voit nettement la rotation d'une formation triangulaire. Dans le cadre de l'hypothèse ballon, je ne vois pas pourquoi, si un ballon avait cassé son attache avec les deux autres ballons sous l'effet d'une rafale de vent, les deux autres, offrant plus de prise à cette rafale, ne l'aurait pas suivi et donc, la distance entre le groupe de deux ballons et celui détaché n'aurait pas du augmenter. Après, ce que j'en sais...
Solange de ST.Laurent
Solange de ST.Laurent
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 74
Emploi : retraitée
Passions : ,Astronomie - voyages , tous mystères concernant les OVNIS - les croops cicles etc.....
Points de Participation : 3751

le Lun 20 Déc 2010, 10:00
Je vois mal les américains laisser survoler comme ça NY ! sans envoyer "illico" les avions de l'armée de l'air !!

J'ai eu l'impression que c'était des ballons gonflés à l'héllium, mais bien entendu ce n'est que mon humble avis .
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 72
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4270
http://cubazic.blogspot.com/

le Mer 22 Déc 2010, 18:12
Une vidéo amateure sur ce phénomène, on peut voir un plan à la 20 ème seconde où il semble qu'il s'agisse d'un avion
https://www.youtube.com/user/rossmart11#p/a/u/0/EW6HpbTrPl8

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8178

le Mer 22 Déc 2010, 19:19
desolé quiricus, mais relis les pages precedentes c'est bien autre chose qu'un avion, peut etre des ballons (j'en doute) mais certainement pas un avion, la video que tu presente n'est qu'un montage ,un peut etrange dailleur..
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 3848

le Mer 22 Déc 2010, 22:01
Après ce qui s'est passé le 11 septembre, je pense que le ciel de New-York est certainement le mieux surveillé des USA...
Tout objet volant est géolocalisé et l'armée aurait fait une reconnaissance.
Par contre pour la Vidéo c'est une catastrophe ce montage, impossible de suivre quoique ce soit plus de 3 secondes...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 25 Déc 2010, 20:19
Cela ressemble fortement à un lâcher de ballons en même temps, c'est poétique à 7 minutes 19 de la vidéo, ces ballons forment comme l'image d'une "constellation"..Agréable à regarder..
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8178

le Sam 25 Déc 2010, 22:12
on en as déjà bien débattu, mais des lachers de ballons sur new york il y en a tous les jours et les new yorkais ne badent pas les ballons en general, le ressentit des temoins est l'ellement decisif de ce cas , et de plus les ballons ne restent pas en stationnaire aussi longtemps dans un fort vent. et cela sous entend que les télé americaines sont assé stupides pour relayer une oservation de ballons....qui stope les gens par grappe dans les rues....
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 27
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Points de Participation : 3200

le Jeu 30 Déc 2010, 22:12
je suis d'accord, mais il est possible qu'il y est également eu un lâcher de ballon (histoire de brouiller tout le monde ou par simple coïncidence) mais je n'ai jamais vu des ballons visibles en pleine nuit , donc du coup je ne sais pas quoi penser vu que ce ne sont que des points de lumières... dure d'en dire plus!
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 30 Déc 2010, 22:18
Un ballon de tout manière à un moment ou à un autre cela se dégonfle ^^
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4463

le Jeu 30 Déc 2010, 22:55
Moi je penche pour les ballons.
Vu comment les gars savent tenir une caméra, on identifie pas très bien ce qui vole et on peut interpréter cela comme on veut.

Il y a des ballons et des grappes de ballons.
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 4363

le Mer 06 Juil 2011, 16:05
voilà pourquoi "l'auteur est contant d'avoir fait le Buzz!"