Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 20:22Juodi "Affaires sensibles » avec Franck Maurin Hier à 14:23LorelineLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Dim 27 Sep 2020, 18:40Roland622020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Dim 27 Sep 2020, 15:02LorelinePrésentationVen 25 Sep 2020, 09:48Pascal.AEncore une "anomalie" en physique des particulesVen 25 Sep 2020, 00:31Jean-Francisovnis filmé dans le New jersey septembre 2020Jeu 24 Sep 2020, 23:32LorelineCe soir sur la 5 à 20h50Jeu 24 Sep 2020, 17:59udje5403ovni le cheval de troieMer 23 Sep 2020, 21:39Hector01Qu'est-ce que le réel ?Lun 21 Sep 2020, 18:58HocineÉvènement UFO avec les Repas Ufologiques de ToulouseLun 21 Sep 2020, 07:27Loreline2020: le 10/09 à 14h50 - Point noir - Boissise-le-Roi -Seine-et-Marne (dép.77)Dim 20 Sep 2020, 20:20Loreline2018: le 26/08 à 16H30 - Un phénomène insolite - Vidauban, Hameau de Ramatuelle -Var (dép.83)Dim 20 Sep 2020, 14:07Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 20 Sep 2020, 00:22udje5403Bel OVNI au ChiliSam 19 Sep 2020, 23:10Roland62les problèmes liés à l'affaire de cussac (astronogeek)Sam 19 Sep 2020, 17:53Hector01OVNI : rétrospective 1977Sam 19 Sep 2020, 11:34LorelineSacramento 16/8/2020 Ven 18 Sep 2020, 22:53415caliDe la VIE sur VENUS ?Ven 18 Sep 2020, 17:37XPDavyque pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Mer 16 Sep 2020, 20:38Hocine(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoMer 16 Sep 2020, 16:21Roland62Une bactérie dans l'espace Mar 15 Sep 2020, 23:44udje5403Les différents types d'avions dans le mondeMar 15 Sep 2020, 18:09R-Mès(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Mar 15 Sep 2020, 13:01martinLimite intellectuelle de la cognition humaine.Mar 15 Sep 2020, 11:01Hector012013: le 04/08 à 01:30 - Ovni triangulaire volant - Chatillon sur Indre - Indre (dép.36)Lun 14 Sep 2020, 09:52Lucciano31(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Dim 13 Sep 2020, 23:23HocineRéflexion sur le témoignage humain. Dim 13 Sep 2020, 21:47aurelien wolff1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)Dim 13 Sep 2020, 19:50Roland62les extraterrestres se cachent-ils à la vue de tous ?Ven 11 Sep 2020, 11:50Buckaroo_Banzai
Annonce
Le Deal du moment :
1€ pour 10€ de réduction chez Flunch ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathieu31
mathieu31
Equipe du forum
Equipe du forum
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Emploi : interimaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4999

Ovnis Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

le Jeu 14 Oct 2010, 17:07
Rappel du premier message :

Bonjour à tous Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 614520

Source et photo : http://www.zigonet.com/ovni/des-ovnis-dans-le-ciel-de-new-york_art16518.html

Des objets volants non-identifiés ont été aperçus mercredi dans le ciel de New York. De nombreuses tâches lumineuses ont scintillé en pleine journée, et ce à la vue de tous. Cette fois-ci, tout le monde les a vu ! Mercredi, des Ovnis ont pu être observé en pleine journée dans le ciel de New York, aux États-Unis. Les habitants et les touristes ont en effet pu voir de nombreuses lumières briller et bouger dans le ciel. Les autorités ont été avertis de ces apparitions par de nombreux new-yorkais qui ont commencé à appeler aux alentours de 13h30.Les objets volants auraient d'abord été visible dans le quartier de Chelsea, puis dans le cœur économique de la ville, Manhattan. Si l'hypothèse de plusieurs ballons volant dans le ciel a été évoquée, la police de la ville a indiqué qu'aucun lâché n'avait été effectué dans la journée de mercredi. Les autorités de l'aviation (FAA) n'ont quant à elles rien trouvé sur leurs radars. Jim Peter, porte-parole de la FAA l'a d'ailleurs confirmé: "Nous avons observé avec les radars pour voir s'il n'y avait rien que l'on ne pouvait pas voir, mais ils n'ont rien détecté dans la région". Aussi le trafic d'hélicoptère était très faible à ce moment là. A l'heure actuelle, personne ne sait d'où venaient ces formes au dessus de New York.

Cordialement
Mathieu31

Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Auteur de BD
Passions : Ovnis
Points de Participation : 4202
http://tessa-42.blogspot.com/

Ovnis Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

le Lun 18 Oct 2010, 09:46
@Patlabor a écrit:

Toutefois, une remarque à prendre en compte, c'est qu'effectivement, les new-yorkais avaient l'air de prendre la chose au sérieux et semblaient intrigués. Pourtant, ce n'est certainement pas la première fois qu'un lacher de ballon a lieu au-dessus de cette ville. Ils doivent donc connaitre le phénomène.

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 257238

Je suis d'accord sur ce point aussi. Des ballons, ca doit être courant, donc, pourquoi les newyorkais seraient, ce coup ci, aussi surpris?

Les ballons qu l'ont voit, avec des paillettes, sur la photo d'école, auraient, je pense tendance à scintiller, hors, là, c'est une lumière fixe... mais ca fait penser à un vol de ballons, mais en même temps, à des tas de vidéos de vols de points lumineux catégorisés ufo...
Elodie83
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 37
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Points de Participation : 4106

le Lun 18 Oct 2010, 10:50
Corrigez -moi si je me trompe mais peut-on voir de simples ballons à l'oeil nu pendant plus de huit minutes ? Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 916988
Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 10:54
euh, oui, je pense...
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9044

le Lun 18 Oct 2010, 12:40
paut etre pas si le vent les agite comme ca , ca indiquerais un vent fort et la les ballons devrais paser rapidement.... maintenant je n'y etais pas ....snif
Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 12:44
Pas bête ça... c'est vrai que c'est stationnaire!

CA rends dingue, tous les arguments se valent!!!
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9044

le Lun 18 Oct 2010, 13:27
tres honnetement c'est pour ca que j'espere un jours voire quelque chose de tangible par moi meme, là je serais sur......
fanny
fanny
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Nombre de messages : 66
Emploi : en activité
Points de Participation : 4842

le Lun 18 Oct 2010, 14:04
Bonjour,

Après avoir visionné la vidéo postée par nathanael, je vous propose une autre interprétation visuelle : et si les 3 points blancs n’étaient que les 3 extrémités lumineuses d’un objet unique triangulaire, tel un cerf-volant, également battu par le vent ?

Qu’en pensez-vous?

Bien cordialement,
Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 14:07
Ca ne colle pas, à mon avis, avec le troisième point lumineux qui se sépare.

Hannibal; je te comprends, je fais partie des nombreux témoins de la vague du 5 Novembre 1990, et depuis, j'ai le nez en l'air tous les jours, et tous les soirs.
On ne peut pas ne pas croire après, mais il est dur de faire le tri entre fake, vraie fausses infos, fausses vraies rumeurs...etc... Mais j'y crois dur comme fer.
fanny
fanny
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 14:13
Peux-tu être plus précis, à quel moment de la séquence correspond cette séparation?

D'avance merci.
Louis.daviet
Louis.daviet
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 14:21
on en a parlé juste au dessus;) vers le dernier tiers de la vidéo;)
fanny
fanny
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 18 Oct 2010, 14:28
Je ne sais pas si tu évoques les 2 points lumineux qui apparaissent à partir de 6:28.

Si c'est le cas, l'hypothèse du triangle tient toujours : le triangle est visualisé sur la tranche et 2 des extrémités sont confondues.

Il est fort possible qu'un certain nombre de cerfs-volants aient été visibles dans le ciel de NY le 13 octobre 2010.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Oct 2010, 15:37
Dans la première vidéo posté par Mathieu31, on voit entre la 10e et la 30e seconde qu'un des objets se séparent très nettement des deux autres et à la 35e seconde, on voit les objets de nouveau réunis mais il s'agit très probablement d'une question de montage, la dernière séquence précédant sans doute chronologiquement la première partie de la vidéo. Ce que semble confirmer la vidéo que j'ai posté.
Par contre le mouvement oscillatoire des objets et le fait qu'ils semblent s'éloigner les uns des autres (à partir de 4mn30 dans le seconde vidéo) au même moment et très progressivement de manière assez coordonnée ne semble pas conforter l'idée d'une rupture de fils d'autant que comme le dit Hannibal, si l'on tient compte du mouvement rapide des objets en coordination rapprochée, lors d'une telle rupture de lien, s'il s'agissait de ballons et du vent, l'éloignement aurait du être plus brusque, au moins dans la phase initiale (mais là ce ne sont que des spéculations). Ces éléments me font toujours douter de l'explication par des ballons...

Là une vidéo soutenant l'hypothèse ballons, cependant ce qui me dérange c'est que je doute que les extraits qui nous sont présentés dans lesquels on peut effectivement voir une grappe de ballons argentés soit authentiquement liés au même évènement, je me demande si ce ne sont pas plutôt des images d'archives, nous n'avons aucune indication sur la provenance de ces séquences. Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 248887

En même temps les cas de méprise avec des ballons sont assez fréquents comme le montre la fiche d'actualité Geipan du 13 Août. Alors que peut-on penser de tout cela, simples ballons ?... Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 195164 Peut-être bien...

Dernière édition par nathanaell le Mar 19 Oct 2010, 00:29, édité 5 fois
Elodie83
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 37
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Points de Participation : 4106

le Lun 18 Oct 2010, 15:46
Voici d'autres vidéos à l'adresse suivante:

http://feairplane.canalblog.com/

Observations à El Paso (Texas) le 15 octobre 2010 et à New York le 13 octobre 2010

Dans le ciel au Nord-Est puis à l'Est d'El PASO, une observation étonnante. Une lumière unique qui semblait tomber dans le ciel. Mais celle lumière s'est soudain séparé en deux puis une troisième lumière séparée. Alors ces lumière se sont immobilisée dans l'air et ont commencé à flotter. Une quatrième lumière à soudain pu être observée. Alors les lumières ont commencé à flotter et à se mouvoir en un étrange ballet. Puis elles disparurent.

Deux jours auparavant (le 13 octobre dans le ciel de Manhattan (New York), les gens ont pu observer dans le ciel trois lumières immobiles dans le ciel en pleine journée.

Le 10 octobre au soir, un habitant de New York filme cet objet inconnu. Tout d'abord la caméra se situe derrière la fenètre, puis il ouvre la fenêtre au bout d'une minute. Ensuite l'engin se déplace derrière l'immeuble.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Oct 2010, 15:54
Merci Elodie pour ce lien... époustouflant ! Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 3 953369
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Oct 2010, 18:45
Je suis d'accord avec hannibal mais serait il possible que tu mettes de la ponctuation dans tes messages (majuscules points etc) j'ai beaucoup de mal à te lire.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant