Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 25 Oct 2012, 23:17
Didier.B a écrit:Bonsoir,

Petite spéculation, et si simplement l'homme avait trouver le moyen de les neutraliser et les fairent se scraché ? (pretextant, le jour venus, notre sécurité)

Ont est toujours dans le doute, mais le doute de quoi ensuite ... ?

Cdt
impossible, il n'y aurais pas que des soucoupe (ouverture de singularité, troue de vers, sur le sole terestre), donc sela ne servira a rien
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5938

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Jeu 25 Oct 2012, 23:35
Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u
avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Oct 2012, 00:18
jusqu'à ce jour, on a découvert 40 planètes telluriques (habitables), les OVNI surveillent de près notre développement nucléaire et aiéronotique,

plusieurs possibilité:
-contrôle des ressources de notre planète dont nous ne somme pas conscient des enjeux

-vérifier notre niveau technologique par rapport au leur, (sans nous faire de mâle), pour qu'il puissent se protégé de nous (nous somme une race hostile et éxpanssionniste par politique, cupide, et hypocrite) pour la moitié de l'humanité et c'est la moitié dominante lol.

-Protégé notre planète des danger du nucléaire à notre place, et nous protégé de nous même dans l'ombre, comme pour l'incident de Tchernobyl et de Fukuchima, ou des ovnis ont diminué le taux de radiations par un réons étrange.

-attendre qu'on atégne un niveau de maturité spirituel pour que nous mentions de les contacter et faire partie de l’univers, enfants que nous somme
avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Oct 2012, 10:33
Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u

je pense que celui qui a mentionner Roswell dans le rapport Cometa ne l'a fait que pour jeter un cheveux dans la soupe, discréditer le rapport, à l'origine il devait faire acte des témoignages de pilotes français, sérieux et uniquement objective,

parler du fait le plus controversé de l'histoire reste dangereux pour la crédibilité, et aussi dans un rapport rédigé par plusieurs entité, on retrouve la main de celui qui ne veut pas que le monde y croie, alors on tourne ça à la dérision, comme mon dernier poste que j'ai supprimer, c t pour montrer une méthode de dérision,

c'est comme la rétro ingénierie, on raconte que les circuit intégré ont été découvert lors de retro-ingégnérie alors que ça remonte au scande des diamonds noirs, leur 1ere apparition , donc avant la 2eme guere mondiale, aussi l’algorithmique et l'informatique depuis des ordinateur mécanique,

on essai de dire que nos figures historiques sont le résultat d'abductions, pour nous faire peur ou tout tourner aux ridicule, ou alors tourner les religion contre ce phénomène en traitant les UFOlogues de blasphemateur malgré eux.

donc tout rapport officiel contiens un cheveu , sinon pour quoi des témoignage sont devenue secret defense alors juste pour faire peur, mélanger des dates et des fait historiques , dire que des abductés son morts (sans peuvent ni témoignages) et se déguiser en androids maquillés pour faire peur aux témoins bavards, mise en scène, il se montre sur les villes et font taire les témoins lol, il menace alor qu'il peuvent effacer la mémoire, je voudrai bien essayer de tabassé un homme en noir pour vérifier son maquillage.

nous somme leur sujet d'étude, c'est ce qui est flippant pour les autorité, de pensé ne pas être à la hautteur, donc aucune dissuasion militaire ne peut jouer son rôle!!!!!!!!!!!!
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7894

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Oct 2012, 14:32
Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u

Au monde j'en sait rien,mais rien qu'au Nouveau-Mexique il y avait aussi Kirtland et sa voisine Sandia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kirtland_Air_Force_Base

http://www.kirtland.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=5301

http://en.wikipedia.org/wiki/Sandia_Base
avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 26 Oct 2012, 14:57
Robert04 a écrit:
Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u

Au monde j'en sait rien,mais rien qu'au Nouveau-Mexique il y avait aussi Kirtland et sa voisine Sandia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kirtland_Air_Force_Base

http://www.kirtland.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=5301

http://en.wikipedia.org/wiki/Sandia_Base

des êtres artificiels, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bébé invivo ou invitro, il n'on pas pensé a des drones drunken jfsd kl$*ù fhds
je vais inventer un bolide et inventer son pilote , a qui je donnerais des instruction par téléphone, aussi lui fabriquer un tableau de bord et des manettes, car il n'a pas encore de connecteur USB,
je le dote aussi de camera pour qu'il puisse lire les écrans qui affiche ce que vois la camera du vaisseau
je luis rajoute des mains à capteurs ultra performants et au logiciels performants pour manœuvrer les manettes qui manœuvre le vaisseau
aussi je le met à la poubelle pour installer un ordi connecter au circuit d'asservissement , ce qui prend moins de place et 1000 fois mois con que de réaliser un être artificiel 1000 fois plus complexe que je réserves pour faire promener le chien fbzae hjy-t
on appel ça un drone Wink bcvb casssse
avatar
alectron
Nouveau membre
Nouveau membre
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 4
Inscription : 08/11/2012
Localisation : strasbourg
Emploi : commercial informatique
Passions : geologie,echec, astronomie, montagne,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4171

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 09 Nov 2012, 22:34
BONJOURS a tous,désolé mais je crois que le cas de rosswel tient du délire,et des cas de crach d'ovnis semble improbable,pour des raisons évidentes.c'est de la désinformation total pour moi!!les américains n'ont guere plus d’avance,ils mettent plus d'argent c'est tout;pourtant leur déficit est colossal

_______________________________________

avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Ven 09 Nov 2012, 22:41
il y a eu des craches, mais aucune retro-ingegnérie n'a réussie
l’avancé technologique appartient au civile,

avatar
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 13
Inscription : 03/10/2012
Localisation : ALGER
Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4233

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Dim 11 Nov 2012, 22:46
j'ai fait quelque recherches, on n'en parle pas, mai je crois que ces objet sont trop petit pour accueil quoi que ce soit à l’intérieur même les soucoupes ou les cylindres, je pense que c'es des porte a vortex à singularité du type pont spatiaux temporel Einstein Rosen, comme une porte que l'on envoi la ou en veut, on n'a qu'a ouvrir le placard pour nous retrouver à l'autre bout de l’univers, sans voyager dans un vaisseaux mai envoyer une portes des etoiles mobile,
il y a les cylindres qui peuvent etre des vaisseaux secondaires, peut être que c'est toujours la meme race avec des technologie d'etni différentes de différentes planètes colonisés!!!!!!
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Mer 12 Juin 2013, 19:07
Salut,

Je pense que l'on est loin de pouvoir s'imaginer comment fonctionnent les ovnis. Voici une piste intéressante évoquée lors du crash de Roswell:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17227-piloter-par-la-pensee-et-si-c-etait-une-explication-des-visites-qui-nous-sont-faites

Piste qui pourrait expliquer les Crash puisqu'il suffirait de perturber la connexion cerveau/machine pour provoquer un crash.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis? - Page 21 Empty Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum