Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 11:03micladL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeAujourd'hui à 10:39Polyèdre57Lumière paralysanteAujourd'hui à 10:22Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeAujourd'hui à 05:42TikoLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Hier à 12:08HocineLa science de l’éther du Dr N.A. KozyrevHier à 10:47Phi01Etude de textes anciensHier à 08:26martin M.A.J : Matin Ovni du mois de décembre *ODH Tv.2018Jeu 13 Déc 2018, 10:28LorelineMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMer 12 Déc 2018, 15:33Loreline[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogMer 12 Déc 2018, 13:12Loreline...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mer 12 Déc 2018, 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Mer 12 Déc 2018, 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Mer 12 Déc 2018, 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Mer 12 Déc 2018, 10:27Yvon CédricOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesLun 10 Déc 2018, 20:43elisaliseQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09Oberon4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

Ovnis Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?

le Ven 27 Jan 2012, 13:48
@Seb91 a écrit:Bonjour,

vous etes bien sur de vous en annonçant des Crash d'ovnis....ou sont-ils ? vous qui les avez vu de vos yeux vu...ou sont-ils exposés? les boites noires ont-elles parlées...

les termes employés dans vos messages comme:

-"De crash pratiquements avérés" ....c'est léger..et sans prise de risques

-
"Roswell est un bon exemple qui démontre que des débris ont bien été découvert.
Des interviews, et témoignages vidéo très concordant le décrivent.
une feuilles mince d'apparence métallique, et de très grande résistance élastique qu'après avoir été froissée en boule reprend spontanément sa forme initiale sans la moindre trace de pli résiduel etc..enfin vous connaissez l'histoire" >>> Oui on connait l'histoire et même une certaine autopsie..

Il y a eu très certainement des évènements très importants a roswell, bresil ... mais RIEN NE PERMET D'AFFIRMER que c'est d'orignie Extraterrestre AUCUNES PREUVES ceux qui affirmes des choses doivent etre en mesure d'apporter des preuves matériel irréfutables ce qui est a mon avis pas le cas de tous les participants de ce forum ! ca va un peu vite en besogne.

Alors les "ils communiquent comme ca", "ils mangent ca", "ils viennent de la", "leurs technologies permettent de" Etc.... vraiment pas serieux...

Dernier point :
Contrairement à vous, il me semble avoir lu que bien souvent, (pas toujours certes, mais votre proportion me semble un peu grande), ils portent un genre de combinaison (puisqu'à première vue,on les prend pour des militaires), cetains mêmes comparés à des bonhommes Michelin etc...

Je ne saurais vous dire pour leur aptitude à "parler" anglais, mais quand ils sortent de leurs vaisseaux spatiaux, j'ai encore lu qu'ils avaient une sorte de "tube", de rayon laser ou autre ... : donc, pas vraiment sans défense

Alors la ! Je suis plié en deux trops bon...^^

Une chose me gène dans votre message : le ton satirique et limite méprisant.
Vous auriez pu nous dispenser de nous faire part de votre hauteur, il y a certes des choses dénuées de sérieux dans certaines affaires ufologiques et quelques mal initiés en la matière vont effectivement vite en besogne mais visiblement vous vous empressez de nous afficher ces mêmes défauts et cela sans vergogne : le manque de sérieux et la besogne vite fait mais dans la science opposée à l'ufologie.
Attention quand vous vous pliez en 2, vous pourriez rester coincé et avoir un rictus similaire à l'actuel mais à l'origine différente.

Personnellement je ne vous retiens pas étant donné l'apport inestimable de votre contribution.
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

le Ven 27 Jan 2012, 15:04
je ne crois pas que seb91 fasse preuve de mépris, mais plutôt d'agacement...
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 28 Jan 2012, 14:52
De l'agacement ?
On n'a pas la même sensibilité. Son message est teinté de scepticisme digne d'un zététique en puissance : vous n'avez aucune preuve donc vous n'avez rien et finalement ce que vous dites n'est qu'élucubration.
Concernant Roswell, il connait ... surtout la vidéo de l'autopsie d'un petit être tout vert/brun, un fake en puissance que pas un seul ufologue sérieux n'oserait évoquer sur le comptoir d'un bar. Une vidéo qui a tourné en dérision le phénomène ovni dans les grandes largeurs. Sur le coup s'il n'y a pas moquerie je ne m'y connais rien.
Bonhomme michelin, vraiment pas sérieux, rayons qui sortent d'un tube, j'en passe et des meilleurs ... si ce n'est pas du mépris alors c'est un très fort agacement, vraiment très fort. Il est tellement agacé qu'il en est plié de rire.

Ce n'est pas tant le fait de remettre en question certains événements qui m'agace (parce que l'agacé c'est moi), après tout je me suis moi même essayé à cette exercice sur certains cas, non, c'est le fait de mettre tous les intervenants du topic dans le même sac. Je n'ai pas tout lu, il doit y avoir quelques contributions un peu scabreuses mais de là à sabrer à tord et à travers ...
De l'ironie pure et de la moquerie autour d'une totale remise en question, moi j'appelle ça du mépris.
Seb91
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Sam 28 Jan 2012, 18:03
Bonjour,

Non je ne veux mépriser personne, mais de polluer un forum avec des informations déroutantes basées sur le principe de la rumeur et qui de plus ne font pas avancer voir faire perdre de la crédibilité à un sujet ou il y a de réelles zones d'ombres, ca peu agacer oui.

Je ne met pas non plus tout le monde dans le même sac, j'ai plusieurs fois lu sur ce forum des choses censées ou les gens étaient plus réalistes et posés dans leurs avis.

Pour moi la besogne c'est designer avec grande précision ce qu'on a en réalité jamais vu.

Maintenant si je consulte ce genre de forum c'est que j'y suis attiré, et j'espère comme beaucoup le jour ou une info "extraordinaire" sera annonçée, mais en gardant un certain recul pour ne pas tomber dans le n'importe quoi.

Fabrigas, si vous vous êtes senti visé , ce n'etait pas envers vous ou quelqu'un précisément mais plus pour mettre en avant les dérives sur ce genre de discussion, admettez qu'on lit des ces abérations parfois.....dur pour le cerveau.

NCC1701-d ,a bien comprit mon agacement , peut etre lui aussi a t-il été interpellé plusieurs fois en lisant certaines choses...

Merci pour vos remarques.
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 29 Jan 2012, 09:46
Non, je ne me suis pas senti visé, d'autant que je n'avais encore pas posté sur ce topic. En plus je suis plutôt de ceux qui envisagent tout mais qui doutent de tout.
Pour bien commencer, je suis d'accord avec vous pour dire qu'effectivement il y a des aberrations dans la réaction et les messages, de ci de là, je rajoute que certains sujets demandent à être éventer parce que je les perçois comme des fakes (cela n'engage que moi), l'histoire des dropas par exemple qui a été confondue et n'a pas résisté à l'épreuve de la vérité (et bien d'autres aussi). j'ai surtout réagi à la forme de votre message, vous comprendrez pourquoi j'ai été négatif. Ce qui m'intéresse c'est que vous réagissez positivement et rectifiez le tir afin de dissoudre un malentendu. Je me rends compte que nous sommes plutôt proche dans l'approche global de l'Ufologie et que vous aussi faites la chasse à ce qui pourrait la décrédibiliser.
Je me vois donc obliger de vous présenter mes excuses pour ma saute d'humeur.
mickael l
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie

le Dim 29 Jan 2012, 18:44
bonjour david
tu dis que notre technologie devrait évoluée mais elle a beaucoup évoluée depuis le 18 ième siècles et même trop vite par rapport au moyen age ou la technique menait droit au bucher.
notre bon technologique est faramineux !
pas mal de gens se disent qu'il n'est pas possible d'évolué aussi vite sans aide extérieur, je le crois.
mike
grounddetector
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 59
Emploi : sans
Passions : detection

le Dim 29 Jan 2012, 21:30
@Seb91 a écrit:Bonjour,

vous etes bien sur de vous en annonçant des Crash d'ovnis....ou sont-ils ? vous qui les avez vu de vos yeux vu...ou sont-ils exposés? les boites noires ont-elles parlées...

-
une feuilles mince d'apparence métallique, et de très grande résistance élastique qu'après avoir été froissée en boule reprend spontanément sa forme initiale sans la moindre trace de pli résiduel etc..enfin vous connaissez l'histoire" >>> Oui on connait l'histoire et même une certaine autopsie..

Il y a eu très certainement des évènements très importants a roswell, bresil ... mais RIEN NE PERMET D'AFFIRMER que c'est d'orignie Extraterrestre AUCUNES PREUVES ceux qui affirmes des choses doivent etre en mesure d'apporter des preuves matériel irréfutables ce qui est a mon avis pas le cas de tous les participants de ce forum ! ca va un peu vite en besogne.

Alors les "ils communiquent comme ca", "ils mangent ca", "ils viennent de la", "leurs technologies permettent de" Etc.... vraiment pas serieux...

Dernier point :
Contrairement à vous, il me semble avoir lu que bien souvent, (pas toujours certes, mais votre proportion me semble un peu grande), ils portent un genre de combinaison (puisqu'à première vue,on les prend pour des militaires), cetains mêmes comparés à des bonhommes Michelin etc...

Je ne saurais vous dire pour leur aptitude à "parler" anglais, mais quand ils sortent de leurs vaisseaux spatiaux, j'ai encore lu qu'ils avaient une sorte de "tube", de rayon laser ou autre ... : donc, pas vraiment sans défense

Razzédant personnage!!!!!!!!!!!
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses

le Lun 30 Jan 2012, 09:38
@ncc 1701-d a écrit:cette hypothèse revient trop souvent, j'en n'ai mainte fois parlé, ce type d'agissement est totalement contradictoire avec le phénomène ovni.

je rappel que celui-ci refuse le contact et ce n'est sans doute pas pour rien !! pourquoi simuler un crash pour prendre contact ?

tu enverrais des hommes et des femmes se crasher en avion à côté d'une tribu amazonienne pour les interpeller sur notre existence !?!

si, il refuse le contact, tout en faisant des apparitions discrète et furtive, j'y vois là une volonté de prendre contact en douceur, la démarche semble ici logique lorsque l'on connait la nature humaine et sa peur panique avec souvent une perte de contrôle face à l'inconnue !

Il refuse sans doute également le contact à cause des implications que pourrait avoir l’intégration (d'une façon ou d'une autre) de leur technologie et de leur culture sur les nôtres.

l'histoire est là pour nous démontrer qu'a chaque fois qu'une culture plus avancée est entrée en contact avec une moins avancée cela à toujours été au détriment de la moins avancée, ce serait un véritable Ethnocide !!

Bonjour ncc 1701-d,

n'est-ce pas toi qui reproche aux autres leurs trop fortes tendances à humaniser les intentions de nos visiteurs ? Tu sembles très au fait des intentions et méthodes de nos visiteurs tellement différents et avancés qu'il est impossible pour nous d'imaginer leurs intentions. Serais-tu détenteur d'informations de première main que tu ne nous aurais pas encore fait part ? Si tel est le cas arrête de nous faire languir et mets nous dans la confidence. fhd

Dernière édition par Stilgar le Lun 30 Jan 2012, 09:52, édité 1 fois
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses

le Lun 30 Jan 2012, 09:46
@Cosmos a écrit:

Bonsoir à vous tous!

Effectivement, il y a du "bon blé" à moudre dans les explications de Ncc.

Ncc a écrit :
« Je vais juste rappeler qu'un simple éclat de peinture ou micro débris comme il y en à tout autour
de la terre sur différentes orbites, se déplacent à des vitesses de l'ordre de 20 000km/h, à cette vitesse
un micro débris emmagasine suffisamment d'énergie cinétique pour perforer les parois d'une navette.
Cette énergie cinétique tout les corps naturels ou artificiels dans l'espace en acquière une,
c'est ce qui rend si dangereux un géocroiseur la masse + la vitesse, confère
une très grande énergie cinétique et donc un énorme pouvoir de destruction. »
..............................................

Réponse :

Pour voyager dans l’espace, il serait donc nécessaire de protéger par un puissant
champ magnétique répulsif, tous vaisseaux qui oseraient s’y aventurer à grande vitesse.

- L’étude de ces fameux ovnis, nous confirme que le système de sustentation employé,
est à la base, constitué de puissants champs magnétiques « pulsés », qui engendrent (On le pense…)
cette fameuse « agravitation ».
Si nous nous penchons sur les excellentes théories de B.Heim,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_Heim
nous constatons que cela coïncide avec l’ensemble les "détails" observés par les pilotes
(Dérèglements des instruments de bord et mesures enregistrées (Rb-47)) et par les témoins
lors des observations RR3. (Brûlures/Eblouissements).

- Les études du Dr Costagliola nous confirment également que les brûlures sur les témoins
et les végétaux, sont provoquées par des micro-ondes d’origine magnétique.

- Le blocage par saturation magnétique des véhicules automobiles également. (RR2/RR3).
Ces puissants champs magnétiques pulsés (Dont nous ne savons absolument pas l’origine
de l’énergie pour les produire… !) pourraient également parfaitement expliquer cette espèce
de « bouclier de protection » qui permettent à ces engins de traverser l’espace intersidéral.

- Par contre, l’on peut aussi comprendre que ces vaisseaux se déplacent dans l’espace
en ricochant d’astres en astres par l’intermédiaire de leurs puissantes capacités d’agravitation.

Ce simple constat nous confirme en plus, la matérialité de ces engins et nous explique pourquoi
aucun avion de chasse n’a pu encore les atteindre : Chaque missile ou obus étant déviés
par ces fameux champs répulsifs. (Ex : Carrousel de Washington)…

Hélas, « nous les petits terriens », nous n’avons pas encore trouvé le principe
et la source d’énergie nécessaire pour engendrer de tels champs répulsifs….

Cordialement.
A+

Bonjour Cosmos,

un champ magnétique ne serait efficace qu'avec les éléments sensibles à un champ magnétique, et comment gérer les différentes polarités ? Car, certes un champ magnétique peut repousser des éléments chargés, mais il attirera les éléments de charge opposés. De fait, je suis septique sur le champ purement magnétique.

Je suis adepte de l'option du champ de protection plutôt que du super matériau mais un simple champ de nature magnétique me semble insuffisant. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

le Lun 30 Jan 2012, 09:58
Bonjour
il y a l'éventualité d'une auto destruction lors d'un crash...je pense qu'ils ont dû y penser
Mais si la réalité des crash est à rejeter pourquoi accepter la réalité des autres manifestations
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 30 Jan 2012, 11:35
pour répondre à Stilgar, je n'humanise pas le comportement du phénomène ovni !?! je le décrit : fuyant, discret, furtif, insaisissable mais qui aime se laisser observer toujours par un petit nombre.

Les films de SF sans sont largement inspiré, mais le stationnement d'un ovni au dessus d'une grande ville, pour quiconque ne se souci pas du choc psychologique que cela produirait sur la population serait un excellent moyen de se faire voir et connaitre de tous ! hors rien...

à contrario, si, ils désiraient une totale furtivité, ils pourraient si leur technologie ne leur permet pas, totalement éviter d’apparaître au milieu d'un meeting aérien ou encore éviter de s'interposer entre 2 chasseurs militaire, ou de stationner au dessus d'une base d'ICBM etc..etc..

dés lors il me semble que l’hypothèse de la prise de contact en douceur ce présente d'elle même !

pour Laouen, les histoires de crash restent des histoires, sans preuves et peu cohérente avec le degrés technologique des ovni, bref pas grand chose à moudre !

le phénomène ovni est lui bien différent et directement observable.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Passions : Curiosité maladive

le Lun 30 Jan 2012, 11:57
Ceci dit , même lorsque qu'il y a apparition au dessus d une grande ville avec des centaines de témoins (Phoenix 1997) il y a toujours un déni des autorités.
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 30 Jan 2012, 12:03
parce que le phénomène reste éphémère...... si en 1997 les ovni avaient stationné au dessus de phoenix à faible altitude, plusieurs jours sans bouger, cela aurait été totalement différent, mais là encore nous avons toujours la même méthodologie utilisé par le phénomène !

vue par un petit nombre (même si dans ce cas il y a eu des milliers de témoins, cela reste à échelle planétaire un petit nombre), une certaine discrétion malgré tout, pas de passage en ras motte ou je ne sais quelle figure aérienne pour ce faire remarquer, pas de bruit non plus, ils se font voir mais pas trop et pour finir comme d'hab, ils disparaissent comme ils sont venus...la méthode reste la même, de la douceur dans l'approche pour chercher à éveiller en nous la prise de conscience, juste de quoi s'interroger..
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 30 Jan 2012, 14:28
oui c'est pas faux , et ce qui est ragant dans l'histoire c'est le comportement du gouverneur Fife Symington , méme si 11 ans plus tard il fait mea culpa ... il mériterait une bonne paire de baffe
Invité
Invité

le Lun 30 Jan 2012, 15:12
ncc
Vous savez c'est un peu général dans ce phénomène ce : "pas grand chose à moudre"
De plus que savez-vous exactement de leur technologie ?
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 30 Jan 2012, 15:35
leurs technologies, je la spécule !!

j'ai une très grande passion pour l'aéronautique et je m'intéresse beaucoup au vol à grande vitesse en atmosphère dense, cela me donne des bases de réflexions, lorsque j'ai accès à certains témoignages. De plus j'ai un membre de ma famille qui est pilote de chasse, lorsque j'ai l'occasion de le voir, j'ai toujours beaucoup de question à lui poser, un autre membre de ma famille (décédé depuis peu) était ingénieur chez Dassault, il avait travaillé sur 3 projets très peu connu du grand public, le Leduc, le Mirage G ainsi que sur une version ADAV (Mirage IIIV) toute proportion gardé, j'ai une assez bonne appréhension du niveau technologique qu'il faut avoir pour disposer des capacités techniques dont font preuves les ovni dans leurs domaines de vol.

j'ai eu l'occasion d'échanger pas mal de mails avec un pilote de chasse qui connait très bien J.Krine et le Général Letty, cela ma permit de me faire une opinion sur le sérieux de ses 2 personnes qui sont des éléments clés en terme de témoignage militaire en France sur l'intrusion et le viol de notre espace aérien par des ovni mais cela permet également d'authentifier le sérieux du témoignage de J.Krine et donne une très bonne idée de l'immense avance technologique des ovni !

Invité
Invité

le Lun 30 Jan 2012, 15:50
Merci de cette précision, ncc...
Mais cela ne dit pas s' ils sont incapables de faire disparaitre les débris de leur crash puisque leur technologie est plus évoluée que la nôtre
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 30 Jan 2012, 16:47
Comme je l'ai déjà dit, un crash est envisageable, mais lorsque l'on commence à avoir des ovni qui tombent comme des mouches au 4 coins du globe, je ne peux m’empêcher de devenir septique et suspicieux !

surtout que l’ère des crash d'ovni a commencé avec l'apparition de la guerre froide...

j'informe pour ceux qui ne le savent pas que Russes et Américains non reculé devant aucun moyen pour donner l'illusion aux camps adverses de grande avancée technologique surtout dans le domaine de la suprématie aérienne, le but était d'épuiser économiquement son rivale en l'obligeant à ce lancer dans de lourdes et coûteuse recherches de défense militaire.

Les Russes ont été jusqu’à fabriquer un vrai faux bombardier stratégiques, puis à le faire voler sous escorte de chasseurs, durant le défilé aériens de Moscou en 1961, pour qu'il se fasse photographier par les services secret US.

Les USA lui attribuèrent la capacité de frappe stratégiques à long rayon d'action, devant une telle menace les américains ont été dans l'obligation de ce lancer dans des dépenses démesurés afin de chercher une parade efficace contre ce nouveau bombardier.....qui n'était qu'un leurre et pendant ce temps les Russes travaillés sur d'autres projets...

Il était courant durant la guerre froide de pratiquer ce genre de désinformation et à ce petit jeu ce sont les USA qui ont eu le dernier mot..

alors le crash de Roswell qui apparaît curieusement au moment ou les USA se savaient fortement infiltré par les agents soviétiques gj,;yjh;

En 1947, le constructeur Tupolev créa une peur panique auprès des états-majors occidentaux quand il présenta son tout nouvel appareil, un quadrimoteur, ressemblant trait pour trait au Boeing B-29 américain : le Tu-4.

il faut aussi garder en mémoire que grâce à cette infiltration de masse d'espion soviétique cela à permis aux Russes de disposer à leur première bombe A et de la faire exploser en 1949.

Alors l'idée du crash d'ovni pour faire sortir les espions de leur trou, n'est pas saugrenu, surtout lorsque l'on sait que Staline était très intrigué par le phénomène ovni.

les Russes ont d'innombrables fois copiés les USA, il y a tellement d'autres exemples, souvenez-vous de la navette Bouran une copie parfaite de la navette US !!
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 30 Jan 2012, 17:33
oui historiquement c' est parfaitement plausible , comme la course à l'espace entre ces deux pays .

à ca il faut aussi rajouter les plaisantins , comme les auteurs du crash d'ovni de Sverdlovsk en Russie et pour demeler le vrai du faux ... faut s'accrocher
Ramex38
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 52
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet

le Lun 30 Jan 2012, 18:17
Passionné d'aéronautique avec une préférence pour le militaire, c'est avec un grand étonnement que je lis dans livre de Steven Greer "Révélations" tomme 2 page 113.Témoignage de Mr Don Phillips ingénieur chez Lockheed Skunkworks, à l'USAF et la CIA.

Pour info et les connaisseurs en avions militaires il a travaillé a la fin du programme U2, et surtout sa fièrté d'avoir bossé avec "Kelly Johnson" sur le SR71 "Blackbird".il nous indique que quand il etait dans les ateliers interdits chez lockheed, le sujet sur la récupération d'engins exotiques etait d'une telle evidence que de la technologie "exotique" etait utilisé dans certain projet cloisonés....ce monsieur n'est pas un affabulateur!!!

ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 30 Jan 2012, 18:26
Ils parlent d'engins exotiques de là à penser d'engins E.T..c'est une interprétation, car si tel était le cas, cela semblerait signifié que tous les grands constructeurs que sont Lockheed martin, Fairchild Republic, McDonnell-Douglas, Northrop, Boeing etc..ont eu à un moment donné accès à ce type d'information, lorsque l'on sait le nombre de personne qui bossent dans ses bureaux d'études, je suis très surpris que depuis le supposé crash de 1947 et de ses retombées technologiques supposés, aucun personnel à la retraite ou en activité de ses bureaux d'études n'ai parlé ??
Seb91
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Lun 30 Jan 2012, 18:47
Grounddetector, a part les smileys et un résumé tres réducteur de votre ressenti, il aurait été plus constructif d'echanger tout comme Fabrigas l'a fait....

Blague a part.

je pense que ce sujet sur d'hypothétiques crash ne peut etre métrisé, et part un peu dans tous les sens.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Diverses
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Lun 30 Jan 2012, 18:49
Bonjour,

-

Dernier point :

Razzédant personnage!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Merci de faire un petit effort sur l'argumentation de vos messages. Celui-ci est inutile.

Bonne soirée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
ncc 1701-d
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 31 Jan 2012, 11:07
Je pense au contraire qu'il faut aborder le sujet ovni (dans notre cas "les crash") de façon pragmatique.

Pour moi d'une façon générale le meilleur moyen est de faire des recherches en sortant du dogme ufologique, il faut élargir son champ de recherche et les divers évènements historiques de la guerre froide sont, non seulement très révélateur sur l'état d'esprit de cette époque mais également sur les moyens qu'étaient capable d'être mis en oeuvre tant par le bloc Est, que par le bloc Ouest afin de s'intoxiquer mutuellement : propagande, désinformation, espionnage etc..

Un des crash d'ovni célèbre dans le milieu ufologique est celui de Sverdlovsk en URSS et date de 1968, il ne vous échappera pas qu'une fois de plus ce crash à lieu en pleine guerre froide, il faudra attendre de nombreuses années avant qu'il soit établi que celui-ci étai finalement une mise en scène du KGB, sans doute à l'époque celui-ci devait-il avoir un effet de propagande à destination du bloc ouest et principalement des USA empêtraient en pleine guerre du Vietnam et qui devait combattre les Vietcong équipé de matériel soviétique.

Hocine
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité

le Mer 01 Fév 2012, 11:59

Si on 1947 ils ont crashé à Roswell pourquoi ils n’ont pas fait une expédition de récupérer leurs morts et même leur blessé qu’on a dit qu’il était aux mains de l’armée u.s. à cette époque là ? Ça se fait sur terre on essaye toujours de sauver ses siens les américains ont tenté de libérer des otages en Iran il y a quelques années même si cette tentative à tourner à l’échec mais ils ont tenté et pas loin ces derniers jours ils ont libérer deux otages en Somalie. Si ces E.T. ont abandonné les leurs dans des crashs alors ce ne sont pas des « gents » recommandables.

Venir et faire des accidents chez une autre civilisation dans une autre planète c’est une raison de plus que c’est impoli de leur part qu’ils ne se présentent pas aux terriens et demander des excuses du désagrément qu’ils ont causé à la planète terre et s’ils ont fait ça plusieurs fois alors sans doute ils prennent la terre pour un dépotoir .

Dans tout les cas s’ils sont sujets à des crashs alors nous ne souhaiterons pas qu’ils viennent stationner des heures au dessus des villes pour nous montrer qu’ils sont présents sur terre et s’ils le font ça sera encore mauvais coup de leur part , Oui ça se sera la pire des choses qui nous arrivera ,nous savons bien que chaque pays au monde est doté d’une armée censée de protéger sa population ,son territoire , son espace aérien , et est ce que cette armée restera les bras croisés alors que la population de cette ville qui elle sera surement au bord de la panique voyant une sorte de vaisseau mère géant d’ovni qui est là stationné des heures avec sa sourde menace au dessus de leurs têtes et aucune intervention de son armée ? Si l’armée ne réagit pas alors que va-t-il se passait ? Ça sera sure, la population se sentira abandonner par ses dirigeants, son armée devant cette apparition d’un vaisseau d’un autre monde et qui montre sa large puissance et qui est là des heures sans être inquiété et qu’il montre par là à la population de la ville qu’elle est abandonnée par ceux qu’ils doivent la défendre alors que fera t’elle cette population ? Et bien ça sera un sauve qui peut , la panique , la désorganisation, la rumeur d’un début d’une invasion extraterrestre qui se propagera aux autres villes et régions et même dans le monde si elles aussi n’ont pas affaire à un stationnement de vaisseaux extraterrestres aux dessus de leurs villes ,bien sur si l’armée réagit alors la population assistera en direct à une bataille ,à une confrontation avec ces « inconnus » qui ont violés l’espace aérien du pays et dieu seul sait comment ça va se terminer ce face à face et je ne sais si ces êtres même s’ils ne sont pas les premiers qui « ouvriront » le feu comment vont-ils interprété cette intervention de l’armée qui surement ils vont se dire que c’est un geste inamical et ça risquera de terminer en catastrophe pour cette armée terrienne .

On connait ce qui arriva à une population américaine dans les années 40 qui a été paniquée par une émission canular radio sur une invasion E.T. est cette population était jetée par panique à l’exode dans les routes , à des débuts de folies et même à de suicide et je crois que c’est à partir de là à la suite de cette affaire qu’elle a donnée à réfléchir au gouvernement u.s. qu’il est bon d’éviter de divulguer à la population une présence d’ovni ou E.T. sur le sol américain et par là aussi aux autres pays qui avaient affaire à ces histoires d’ovni.

Ceux qui viennent de loin c’est à eux de demander de se présenter, de respecter les lois de cette civilisation et tout ce qui touche à sa mode de vie , et c’est à eux de chercher le moyen le plus facile de contacter cette civilisation qu’ils ont découverte et ce n’est pas comme des rodeurs qui s’introduisent sur cette terre pour se crasher ou ils prennent la terre pour une poubelle ou ce promener dans le ciel à leur guise comme dans une planète conquise .

anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 26
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique

le Lun 06 Fév 2012, 21:14
Très belle déclaration de principe (ton dernier paragraphe). Tu leur envoie comment ? Courrier recommandé ?
Question hautement philosophique que la difference entre les systèmes d'éthique... Déjà qu'entre terriens, ça fluctue énormément (d'après Levi-Strauss, qui n'était pas la moitié d'un con, seulement 2 traits d'éthique communs a toutes les communautés humaines : prohibition du meurtre et de l'inceste), alors entre deux races sentientes...
GrégoryH
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : Architecture

le Jeu 01 Mar 2012, 00:00
Surtout qu'en matière d'OVNI ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont dedans... fbqdfd
GUYOTDEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 49
Emploi : aide soignant
Passions : sport ufologie paranormale chasse au tresors

Ovnis de toute facons tout passe par le secret d effence

le Jeu 01 Mar 2012, 20:53
@achim a écrit:
@ TARRAGNAT Gérald

Apparemment, la plupart des débris collectés ont été raflés par les américains... Pfuitt !!
Nous ne pouvons donc pas savoir si ceux-ci ont été utiles à l'avancée de la technologie ; j'ai repéré récemment sur une pub pour des micros audio d'une marque réputée, l'utilisation d'une nouvelle matière synthétique composant les rubans, nommée Roswellite [TM]. Hum !

J'aimerais beaucoup entendre ta théorie sur ce sujet...

@ Durrmeyer Christian

"...surpris en pleines "réparations"...ce qui n'empeche pas leur "fuite" expresse,à tous les coups,depuis au moins 60 ans."

Eh oui, c'est ce qui m'incline à penser depuis longtemps que tout cela n'est qu'un spectacle.

@ Jean Curnonix

Ce que vous écrivez me fait penser qu'il y a apparemment 2 sortes de crashes : ceux qui laissent sur le terrain ces pauvres homuncules asexués dans le désarroi et avec armes et bagages (les plus rares et les plus convoités par les Services Secrets), et ceux (en effet nombreux) qui, malgré le repérage exact du crash par de multiples témoins, ne laissent absolument aucune trace solide ni même d'impact, mais sont parfois accompagnés d'une forte explosion. Ces derniers se produisent souvent dans les océans ou les cours d'eau, ce qui laisse planer l'incertitude, mais quelquefois sur la terre ferme. Vus, mais pas pris.

Cordialement

ACHIM
davador
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 39
Emploi : ouvrier
Passions : higtech

le Jeu 01 Mar 2012, 21:20
@TARRAGNAT Gérald a écrit:Merci à ceux qui suivent le sujet.
Encore une question qui me fait douter des crashs: Pourquoi les débris ramassés n'ont pas fait évoluer notre technologie ?
Bien à vous tous.
G.T

hello, le micro-ondes n'est pas une technologie pour toi?
GrégoryH
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : Architecture

le Jeu 01 Mar 2012, 21:33
Quelle est l'histoire du micro-ondes ? Si ça vient des ET alors beau cheval de Troie de leur part vu la pollution électro-magnétique de ces engins et le goût spongieux de la plupart des plats qu'on peut y placer.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 01 Mar 2012, 22:00
@davador a écrit:
@TARRAGNAT Gérald a écrit:Merci à ceux qui suivent le sujet.
Encore une question qui me fait douter des crashs: Pourquoi les débris ramassés n'ont pas fait évoluer notre technologie ?
Bien à vous tous.
G.T

hello, le micro-ondes n'est pas une technologie pour toi?

le micro onde est invention plus ancienne , elle vient de la technologie radar et est généré par un magnétron.

Un magnétron est un dispositif qui transforme l'énergie cinétique en énergie électromagnétique, sous forme de micro-onde. Il s'agit d'un tube à vide sans grille où les électrons émis par une cathode se dirigent vers une anode mais sont déviés par une champ magnétique en une trajectoire en spirale. L'interaction entre le faisceau d'électrons et l'anode produit l'onde électromagnétique.

Initialement l'anode était fendue en plusieurs segments mais dans les années 1940, c'est le type à cavité résonnantes, plus performant, qui a pris la relève. Le développement du magnétron a été crucial dans celui du radar et donc dans le déroulement de la Seconde Guerre mondiale. Depuis ce temps, il s'est répandu dans d'autres domaines dont les électroménagers.

LE FOUR A MICRO ONDES

inventeur : Percy Spencer

Principe : cuire artificiellement des aliments

Répandu dans les cuisines du monde entier, le four mirco-ondes est une invention récente. Percy Spencer, chercheur américain, travaillait en 1945 sur l'amélioration du radar lorsqu'il découvrit par hasard que les ondes électro-magnétiques pouvait réchauffer un aliment comme du pop-corn ou un œuf. Réutilisant ce principe, il inventa un four qui produirait ces ondes : le micro-ondes. Cette invention est commercialisée dans les années 1960 et rencontre toujours un grand succès.

découvert donc 2 ans avant le crash de Roswell , d'ailleurs c'est l'armement et la course à l'espace qui a généré le plus de bon en avant dans la technologie .
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Emploi : ELECTRONICIEN
Passions : PROGRAMMATION

le Mar 23 Oct 2012, 23:13
d’après ce que je comprend, ses êtres venues grâce à un passage due a une distorsion spatiaux temporel : troue de ver ou pont einstein rosen (les spirales rarement observés comme l'ovni du moyen-Orion 2012 camouflé par un soi-disant missile russe pour soi-disant prouver que leur missiles atteignent cette région , mai c le cas depuis 40ans lol), n'on fait que quelques seconde pour arriver par un tunnel cantique dangereux, et qui peut endommager leur embarcations.
Hector01
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 55
Passions : jardinage, cosmologie

le Mer 24 Oct 2012, 10:55
Bonjour,

Hocine écrit :
Si en 1947 ils ont crashé à Roswell pourquoi ils n’ont pas fait une
expédition de récupérer leurs morts et même leur blessé qu’on a dit
qu’il était aux mains de l’armée u.s. à cette époque là ? Ça se fait
sur terre on essaye toujours de sauver ses siens les américains ont
tenté de libérer des otages en Iran il y a quelques années même si cette
tentative à tourner à l’échec mais ils ont tenté et pas loin ces
derniers jours ils ont libérer deux otages en Somalie. Si ces E.T. ont
abandonné les leurs dans des crashs alors ce ne sont pas des « gents »
recommandables.

Venir et faire des accidents chez une autre
civilisation dans une autre planète c’est une raison de plus que c’est
impoli de leur part qu’ils ne se présentent pas aux terriens et
demander des excuses du désagrément qu’ils ont causé à la planète terre
et s’ils ont fait ça plusieurs fois alors sans doute ils prennent la
terre pour un dépotoir .

Des bandits de l'espace
L'idée que ces accidents ne soient pas des accidents doit être envisagée. Il pourrait s'agir de parias, de bandits de l'espace condamnés pénalement par leurs pairs à la peine suivante : être jetés sur une planète quelconque, avec armes et bagages.

Une planète-poubelle parmi des milliards : la Terre
On a donc une mesure d'ostracisme par écrasement, à l'intérieur d'appareils dont le système de pilotage spécialement bridé ne permet pas d'y échapper. Un ordinateur dont on aurait peine à concevoir la puissance détermine aléatoirement la planète-poubelle d'éjection.
La Terre est dans cette base de données, et donc en 1947 c'est tombé sur elle. De grands vaisseaux pénitentiaires circuleraient à travers la galaxie pour égrener de cette façon la lie de la population, un peu comme les condamnés de notre Rome antique étaient envoyés aux arènes.

Abandonnés à leur sort
Réfléchissez : c'est la pire des choses que de se retrouver comme ça éjecté dans un monde privé de son environnement technologique habituel. Il n'y a pas d'opérations d'exfiltration organisées puisque c'est une sentence.

Roswell nous éclaire sur le droit pénal galactique.
Les accidents n'existent pas : si Roswell est vrai, c'était volontaire.

C'est une réponse au questionnement de Hocine. Après, il s'en trouvera toujours pour croire que les américains négocient afin de récupérer des lots de parias avec le matos intact ou pour obtenir une indicible "livraison" dans l'espace aérien américain. Je ne vais pas jusque-là.
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

le Mer 24 Oct 2012, 13:26
@Hector01 a écrit:Des bandits de l'espace
L'idée que ces accidents ne soient pas des accidents doit être envisagée. Il pourrait s'agir de parias, de bandits de l'espace condamnés pénalement par leurs pairs à la peine suivante : être jetés sur une planète quelconque, avec armes et bagages.

Une planète-poubelle parmi des milliards : la Terre
On a donc une mesure d'ostracisme par écrasement, à l'intérieur d'appareils dont le système de pilotage spécialement bridé ne permet pas d'y échapper. Un ordinateur dont on aurait peine à concevoir la puissance détermine aléatoirement la planète-poubelle d'éjection.
La Terre est dans cette base de données, et donc en 1947 c'est tombé sur elle. De grands vaisseaux pénitentiaires circuleraient à travers la galaxie pour égrener de cette façon la lie de la population, un peu comme les condamnés de notre Rome antique étaient envoyés aux arènes.

Restons sérieux sur ce forum, svp.

Une civilisation avancée qui se comporterait de façon aussi barbare... franchement ? Lesquels seraient alors "les bandits de l'espace" ?
Et il y a suffisamment de planètes inhabitées pour ne pas aller polluer les autres !

Merci d'éviter les scénarios de mauvaise science fiction.

John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...

le Mer 24 Oct 2012, 13:47
Le sujet est intéressant, mais déjà, est-on sur qu'il y a bien eut des crashes? Ne serait ce qu'un seul?
Malheureusement, ce n'est pas prouvé. Même Roswell, le plus fameux cas, apparait être plus une histoire basée sur des "on dit" que des preuves irréfutables.

Mais ça n'empêche pas de se poser des questions j'en conviens.

Quelqu'un a dit que faire de la rétro-ingénierie sur de telles "machines", reviendrait à donner une clé USB à un singe pour qu'il puisse en déduire la fabrication d'un ordinateur. Sans aller jusque là, je dirais même qu'un homme de 1850 ne saurait que faire avec une clé USB! Very Happy

Certes, même une technologie avancée peut avoir de petits soucis de temps en temps je présume... (y a qu'à voir nos bagnoles mdr!) Mais de là à ce qu'il y ait autant de crashes, ça me laisse perplexe.
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique

le Mer 24 Oct 2012, 18:00
@John Loengard a écrit:Le sujet est intéressant, mais déjà, est-on sur qu'il y a bien eut des crashes? Ne serait ce qu'un seul?
Malheureusement, ce n'est pas prouvé. Même Roswell, le plus fameux cas, apparait être plus une histoire basée sur des "on dit" que des preuves irréfutables.

Mais ça n'empêche pas de se poser des questions j'en conviens.

Quelqu'un a dit que faire de la rétro-ingénierie sur de telles "machines", reviendrait à donner une clé USB à un singe pour qu'il puisse en déduire la fabrication d'un ordinateur. Sans aller jusque là, je dirais même qu'un homme de 1850 ne saurait que faire avec une clé USB! Very Happy

Certes, même une technologie avancée peut avoir de petits soucis de temps en temps je présume... (y a qu'à voir nos bagnoles mdr!) Mais de là à ce qu'il y ait autant de crashes, ça me laisse perplexe.

Exactement le même avis.
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 24 Oct 2012, 19:19
aussi parfait et complexe que soit notre ADN, il présente des failles, en plus :
le dernier crache connue est celui de Virginia au brésil 1996, ou toute une ville en est témoin.

il ne faut pas oublier que leur visite est l’application de leur technologie de pointe, qui veut dire toujours en cour d’évolution, comme chaque décennie les type de soucoupe qui change et qui évolue,

les 1er relèvements, des gris attrapaient les gents avec leur mains, les derniers enlèvements s’effectue par réons lumineux, et parfois même, des contacté se sont fait examiné sans même que leur pied ne quittent le sole.
le pire, si des humains enlèvent d'autre humains, c'est la torture et le lavage de servau grantie, meme le meurtre, alors que des ovni c'est toujours vivant que les abducté reviennes en vie et en mieux.

il ne faut pas oublier non-plus que les temoignages sons de plus en plus nombreux et que peut être que d'autres nations extranaiennes viennent decouvrire la terre, donc: "découverte de notre atmosphère, voyage expérimentale, danger des paramètres inconnues"

octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 24 Oct 2012, 19:27
ne pas oublier aussi que même si nos appareils son développés, la capacité d’apprentissage de nos ingénieurs reste la même que celle du 18eme ou du 1er siècle,

je suis développeur logiciel et électronicien , si je n’étudie pas, je me retrouve avec le même niveau en électronique que mon frere comptable , et au même niveau en algorithmique que mon frère infographiste, donc l'appareil contiens des siècles d’évolution, mai les erreurs traversent aussi les siecles

le français n'est pas ma langue maternelle, je l'ai apprise, et en 2012 ou en 1838 c'est la meme dificulté

donc la difficulté traverses les siècles et les erreurs de pilotage et de paramétrage aussi, même si on paramètre des variables d'un logiciel de pilotage
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mer 24 Oct 2012, 19:50
Si bel et bien crash il y a eu, celà veux dire que leur technologie aussi avancée soit-elle n'est pas infaillible , celà nous démontre que le "parfait" n'existe pas dans l'univers, celà confirmerait aussi (en dehors de l'éventuelle phase d'apprentissage de leurs occupants) que les ovnis pourraient être impactés directement avec notre technologie, en d'autres termes, un (ou plusieurs) paramètre(s) bien Terrien a (ont) réussi(s) à les destabiliser pour qu'ils viennent à se crasher...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 24 Oct 2012, 21:59
@Polyèdre57 a écrit:Si bel et bien crash il y a eu, celà veux dire que leur technologie aussi avancée soit-elle n'est pas infaillible , celà nous démontre que le "parfait" n'existe pas dans l'univers, celà confirmerait aussi (en dehors de l'éventuelle phase d'apprentissage de leurs occupants) que les ovnis pourraient être impactés directement avec notre technologie, en d'autres termes, un (ou plusieurs) paramètre(s) bien Terrien a (ont) réussi(s) à les destabiliser pour qu'ils viennent à se crasher...

@+

je ne pense pas que des humains s'y risquerait, personne ne pourra nous protéger en cas de conflit, c'est pour cela qu'OVNI c'est tabou Wink
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 24 Oct 2012, 22:50
Ben si, vu qu'Obama est pilote de chasse, on a une défense viable à 100% ! Laughing (clin d’œil à Indepedence day)

Tenez, un débat intéressant : A votre avis, est-on en mesure, dans l'état actuel des choses, d'abattre un OVNI (dans l'hypothèse où il s'agirait bien d'engins ET, of course... Pas trop d’intérêt à abattre une hallucination collective ou un nuage lenticulaire ) ? Si oui, comment ? Si non, que peut-on envisager dans un futur proche ?
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 24 Oct 2012, 23:15
@anto-shturmovik a écrit:Ben si, vu qu'Obama est pilote de chasse, on a une défense viable à 100% ! Laughing (clin d’œil à Indepedence day)

Tenez, un débat intéressant : A votre avis, est-on en mesure, dans l'état actuel des choses, d'abattre un OVNI (dans l'hypothèse où il s'agirait bien d'engins ET, of course... Pas trop d’intérêt à abattre une hallucination collective ou un nuage lenticulaire ) ? Si oui, comment ? Si non, que peut-on envisager dans un futur proche ?

jamai, c nos amis, en tant que terrien, en faite, il serait impossible d'envisager cela, c'est un problème de communication, on peut combattre un inconnue, dont tout ses actes ont été bénéfiques, meme par les abducté
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 24 Oct 2012, 23:23
aussi, antigravité, troue de ver, manipulations génétiques induisant des crop circl, radiations électromagnétiques, champs de forces, rayon gravitationnel, et sympas en plus de tout, pas de rivalité de leur part pour inexistence de problème d'hormones,

ils sont trop évoluer, il n'on pas fait ce que l'homme blanc à fait aux indiens

il son nos invité, pas nos ennemies

anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 25 Oct 2012, 16:33
On spécule, on spécule. Pas d'emportement, ma chère pieuvre ! Laughing
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 25 Oct 2012, 17:26
Bonsoir,

Petite spéculation, et si simplement l'homme avait trouver le moyen de les neutraliser et les fairent se scraché ? (pretextant, le jour venus, notre sécurité)

Ont est toujours dans le doute, mais le doute de quoi ensuite ... ?

Cdt
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 25 Oct 2012, 23:17
@Didier.B a écrit:Bonsoir,

Petite spéculation, et si simplement l'homme avait trouver le moyen de les neutraliser et les fairent se scraché ? (pretextant, le jour venus, notre sécurité)

Ont est toujours dans le doute, mais le doute de quoi ensuite ... ?

Cdt
impossible, il n'y aurais pas que des soucoupe (ouverture de singularité, troue de vers, sur le sole terestre), donc sela ne servira a rien
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Passions : Science, ufologie.

le Jeu 25 Oct 2012, 23:35
Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Ven 26 Oct 2012, 00:18
jusqu'à ce jour, on a découvert 40 planètes telluriques (habitables), les OVNI surveillent de près notre développement nucléaire et aiéronotique,

plusieurs possibilité:
-contrôle des ressources de notre planète dont nous ne somme pas conscient des enjeux

-vérifier notre niveau technologique par rapport au leur, (sans nous faire de mâle), pour qu'il puissent se protégé de nous (nous somme une race hostile et éxpanssionniste par politique, cupide, et hypocrite) pour la moitié de l'humanité et c'est la moitié dominante lol.

-Protégé notre planète des danger du nucléaire à notre place, et nous protégé de nous même dans l'ombre, comme pour l'incident de Tchernobyl et de Fukuchima, ou des ovnis ont diminué le taux de radiations par un réons étrange.

-attendre qu'on atégne un niveau de maturité spirituel pour que nous mentions de les contacter et faire partie de l’univers, enfants que nous somme
octopus13
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Ven 26 Oct 2012, 10:33
@Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u

je pense que celui qui a mentionner Roswell dans le rapport Cometa ne l'a fait que pour jeter un cheveux dans la soupe, discréditer le rapport, à l'origine il devait faire acte des témoignages de pilotes français, sérieux et uniquement objective,

parler du fait le plus controversé de l'histoire reste dangereux pour la crédibilité, et aussi dans un rapport rédigé par plusieurs entité, on retrouve la main de celui qui ne veut pas que le monde y croie, alors on tourne ça à la dérision, comme mon dernier poste que j'ai supprimer, c t pour montrer une méthode de dérision,

c'est comme la rétro ingénierie, on raconte que les circuit intégré ont été découvert lors de retro-ingégnérie alors que ça remonte au scande des diamonds noirs, leur 1ere apparition , donc avant la 2eme guere mondiale, aussi l’algorithmique et l'informatique depuis des ordinateur mécanique,

on essai de dire que nos figures historiques sont le résultat d'abductions, pour nous faire peur ou tout tourner aux ridicule, ou alors tourner les religion contre ce phénomène en traitant les UFOlogues de blasphemateur malgré eux.

donc tout rapport officiel contiens un cheveu , sinon pour quoi des témoignage sont devenue secret defense alors juste pour faire peur, mélanger des dates et des fait historiques , dire que des abductés son morts (sans peuvent ni témoignages) et se déguiser en androids maquillés pour faire peur aux témoins bavards, mise en scène, il se montre sur les villes et font taire les témoins lol, il menace alor qu'il peuvent effacer la mémoire, je voudrai bien essayer de tabassé un homme en noir pour vérifier son maquillage.

nous somme leur sujet d'étude, c'est ce qui est flippant pour les autorité, de pensé ne pas être à la hautteur, donc aucune dissuasion militaire ne peut jouer son rôle!!!!!!!!!!!!
Robert04
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++

le Ven 26 Oct 2012, 14:32
@Alberti a écrit:Les auteurs du rapport Cometa avaient remarqué que le crash de Roswell avait eu lieu le jour de l'indépendance américaine, ils insinuaient par la que cet évenement aurait pu être un acte volontaire et symbolique. Le colonel Corso (qui je le sais est loin de faire l'unanimité) affirmait que les cadavres d'ETs récupérés à Roswell étaient des androides, des êtres artificiels. Sachant que la base de Roswell était le seul endroit au monde abritant des bombes atomiques opérationnelles iloç_u

Au monde j'en sait rien,mais rien qu'au Nouveau-Mexique il y avait aussi Kirtland et sa voisine Sandia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kirtland_Air_Force_Base

http://www.kirtland.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=5301

http://en.wikipedia.org/wiki/Sandia_Base
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant