Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Pourquoi les ufonautes réalisent-ils des prélèvements de sol?Aujourd'hui à 21:02Benjamin.dPeut on parler de théorie du complot ou de conspirationnisme à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 20:55HocineObservation d'un ovni en Charente-MaritimeAujourd'hui à 20:34martin[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 23:26LorelineLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 16:33Phi01Passivité de l'humain face au phénomène PANHier à 12:05martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 10:31micladPourquoi autant d'observations d'ovnis par des témoins isolés?Sam 17 Nov 2018, 12:47HocineUn "cigare" venu d'un autre système solaireVen 16 Nov 2018, 22:20LorelineOvni dans le ciel d'IrlandeVen 16 Nov 2018, 17:30Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesJeu 15 Nov 2018, 23:48Polyèdre57Présentation (assez courte)Jeu 15 Nov 2018, 20:43Guillaume842018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mer 14 Nov 2018, 18:05Loreline*Présentation Mer 14 Nov 2018, 08:02StarfullMAJ :Conférence à la Réunions DROM-TOM: les membres de ces régionsMar 13 Nov 2018, 17:28Polyèdre57 M.A.J : JT Ovni en France du mois de novembre.. *ODH Tv.2018Lun 12 Nov 2018, 18:12Polyèdre57Des hommes sur mars pour 2018 ?Lun 12 Nov 2018, 16:56Phi01Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesLun 12 Nov 2018, 11:56Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Sam 10 Nov 2018, 23:50Polyèdre57Vidéo "l'ovni de l'hotel bonaventure"Sam 10 Nov 2018, 23:40Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Sam 10 Nov 2018, 20:31Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 10 Nov 2018, 18:09Polyèdre572012: le 16/07 à ~22h25 - Engin triangulaire volant - Watertown, Massachusetts (Non précisé) Sam 10 Nov 2018, 17:32StarfullA CHILLING WARNING! (UFOs) are just the tip of the ICEBERG!Sam 10 Nov 2018, 11:35Polyèdre57Ovnis dans le LoiretVen 09 Nov 2018, 20:01Cassiopée[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Nov 2018, 18:38Pierre.BOuranos: magazines N° 16 et 18 (1976)Ven 09 Nov 2018, 12:25Polyèdre57témoignage du pilote Jack Krine : Qu'en pensez-vous ?Ven 09 Nov 2018, 12:01Phi01Pierre Lagrange un rationaliste?Ven 09 Nov 2018, 00:47TikoJe me présenteVen 09 Nov 2018, 00:24TikopresentationVen 09 Nov 2018, 00:21TikoArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Jeu 08 Nov 2018, 12:32Polyèdre5720/09/2018 à 20h : conférence sur la MHD et l'anti-gravité animée par Patrice JavelJeu 08 Nov 2018, 10:35Phi01Effacer la mémoire est désormais possible !Mer 07 Nov 2018, 20:32Buckaroo_BanzaiLe plateau d'albion la zone 51 française?Mer 07 Nov 2018, 19:58Polyèdre57Les ovnis sans informationsMer 07 Nov 2018, 19:30Phi01Avec Robert Roussel, conférence à Ovnis Paris le 2 octobre à 20 h Mer 07 Nov 2018, 18:18Polyèdre57Un programme d’étude de langage extra-terrestreMer 07 Nov 2018, 16:54Yvon CédricLes films sur le thème ovni et extraterrestresMar 06 Nov 2018, 23:12Polyèdre57: le / à 22h52 - 3 boules semblant voler en formation - Ovnis à vieux boucau les bains -Landes (dép.40)Mar 06 Nov 2018, 19:15cocomodoreOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Mar 06 Nov 2018, 17:58Polyèdre57Quel serait l'impact d'une vague d'ovni de nos jours en France ?Mar 06 Nov 2018, 17:52Polyèdre57Les ovnis sont ils detectables aux radars ?Mar 06 Nov 2018, 17:03Yvon Cédric(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Mar 06 Nov 2018, 16:12Yvon Cédric...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 06 Nov 2018, 08:58Phi01Un OVNI SOUS LES TROPIQUESLun 05 Nov 2018, 12:19cocomodoreOVNI Multicolore en formation sur l'AutricheLun 05 Nov 2018, 10:06Polyèdre57Pourquoi l'homme est-il si intelligent ?Lun 05 Nov 2018, 00:07Charles1960Apparition récurrente de PANs/OVNIs au-dessus du Loiret.Dim 04 Nov 2018, 22:51Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEDim 04 Nov 2018, 18:34micladEDF et les OVNISSam 03 Nov 2018, 23:56Polyèdre57(1994) Atterrissage devant une école au Zimbabwe.Sam 03 Nov 2018, 21:50Pierre.BDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerSam 03 Nov 2018, 19:35Phi01nouvel arrivantSam 03 Nov 2018, 17:33Polyèdre57MAJ :Bertrand MEHEUST - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 03 Nov 2018, 12:43Polyèdre57base de dulce Sam 03 Nov 2018, 10:43Polyèdre57Bonjour à tous...Ven 02 Nov 2018, 22:59TikoArgumentaire pour contrer les explications récurrentes des observations d'ovnisJeu 01 Nov 2018, 21:34Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Jeu 01 Nov 2018, 18:10JJPRévélation Forêt de Rendlesham - 27 - 12 - 1980Jeu 01 Nov 2018, 14:55Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

Ovnis Jacques Costagliola, grand pourfendeur de zets

le Ven 11 Juin 2010, 14:04
Bonjour à tous..

.. personnage assez discret et ancien généraliste, Jacques Costagliola excelle à décortiquer la prose et les mensonges des zététiciens,
il nous explique clairement leurs méthodes et leur stratégie pour arriver au "zéro ovni exist",
de la gymnastique sémantique à l'oubli sélectif de données, tout est bon pour nier l'évidence.. Neutral

"Quels sont les plus rationnels ? Ceux qui cherchent à comprendre et accordent les trois quarts de faux ovnis aux sceptiques qui, au nom d’un prétendu principe d’impossibilité niant le progrès scientifique, posent en dogme le zéro ovni. Leur thèse est irréfutable selon Popper, il y a toujours dans le secteur, un astre, un aéronef, un phare, un reflet, un éclair, un nuage, un plasma, une voiture, un tracteur, un oiseau, un insecte… et s’il n’y en pas, on le trouvera dans l’œil ou le cerveau du témoin. Leur postulat se maintient par l’intimidation et par une épistémologie spéciale à l’ovni, propre à occulter la faiblesse d’un négationnisme systématique érigé en théorie scientifique. Elle repose sur deux conjectures érigées en principes spécifiques à l’ovni. "
http://j.costagliola.over-blog.com/article-20297318.html
Moonsorrow
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues

Ovnis Re: Jacques Costagliola, grand pourfendeur de zets

le Sam 23 Oct 2010, 20:28
Merci pour l'info! Utile contre les détracteurs en ufologie.
Stéphane T
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 57
Emploi : Technicien Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/

le Dim 11 Aoû 2013, 23:02
j'ai subi il y a quelques années et ce de façon volontaire "l'étude" par un Zététicien  de mon observation d'ovni...

je ne leur fait pas mes compliments !hjgk;ui:; 

au bout de 3 semaines de messages ininterrompus, j'ai jeté l'éponge, face à un mur de bêtises la seule issue c'est la fuite   !
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Dim 11 Aoû 2013, 23:31
Eh bien c'est l'occasion... rire 

Intervention de Jacques Costagliola dans "Bob vous dit toute la vérité"

Source: Bob-toutelaverite.fr

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
anakinnam
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 56
Emploi : 1000vies

le Lun 12 Aoû 2013, 13:17
quoiqu'il en soit en plusieurs décennies d'analyses zétés, leur conclusion est qu'il n'y a rien, donc problème résolu pour eux, mais pour d'autres dont moi, ce problème n'a jamais été résolu et pire jamais totalement étudié globalement, les études sont soit par pays, soit centrées sur une vague ou une mini vague voire sur un seul cas, les données des pays sont comme des iles et tout se passe comme si les ufologies ne dialoguait pas, par exemple pour les usa l'ufologie du reste du monde est terra incognita et même du temps de fsr, charles bowen  l'ufologue diplomate anglais s'en plaignait déjà  l'occasion de condon

on néglige souvent l'apport de charles bowen à l'ufologie , comme celui des Lorenzen  de l'apro d'ailleurs, les efforts fait par ces ufologues sont très importants, il en existe d'autres comme Joël Mesnard  de Lumières dans la Nuit

donc des efforts conséquents mais des îles, les zetes ont souvent joué sur cela , agissant pays par pays, ou revue par revue, toutefois ils n'ont pas eut cette intelligence minimale de penser global et ce en plusieurs décénnies, cela suffit à mes yeux à les discréditer totalement et pour longtemps

il est donc devenu totalement improductif d'échanger avec eux sur un sujet qu'ils considèrent comme expliqué, l'échange en réalité n'a jamais lieu et moi aussi j'ai essayé un temps.. pas si longtemps, j'ai vite compris

il existe en fait peu de lieux où on peut avancer certaines idées et échanger, ce forum en est un et c'est bien car en absence de théories unifiées, les pistes et faisceaux d'indices sont nombreux et c'est en parlant qu'on peut avancer

c'est une science humaine, pas une science dure, ce que bcp refusent encore farouchement, pourtant l"ufologie est bien une science humaine impliquant des témoins

ce n'est pas pourtant de la sociologie car on n'étudie par les hommes, mais les ovnis et les hommes, ce n'est pas non plus de la psychologie, car on n"'étudie pas une maladie des hommes mais des faits auquels sont confrontés ces hommes

les zetes ne font pas ces subtilités mais ils n'ont pas l"intelligence voulue pour comprendre la subtilité, leur intelligence se focalise sur la destruction des témoins et des images et par ce biais leur champs est brûlé , il ne reste rien à étudier

dans l'ufologie science humaine au contraire une fois le cas étudié il peut être comparé , jaugé à des milliers d'autres cas et même 40 ans après il ya encore à apprendre

comme dans les cold case , x files et autres cas.. même 40 ans après un cas peut fournir un indice sérieux sur des cas ultérieurs

cette démarche est scientifique aussi mais certains ne l'ont pas encore compris et ils vous aboient au visage qu'ils savent et que vous ne savez rien ou ne comprenez rien, quand ils ne vous traitent pas d'idiot

c'est vrai je ne sais pas grand chose mais j'apprend sans cesse, eux c'est l'inverse ils savent tout et n'apprennent rien

l'éveil se mérite , eux ne monterons jamais c'est tout ce n'est pas moi qui ait édicté la règle du jeu , ni eux
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
http://seilenos.canalblog.com/

le Lun 12 Aoû 2013, 22:46
Nous ne savons pratiquement rien, en fait, mais il y a plus de sagesse et de noblesse à chercher qu'à adopter l'attitude de croire que tout est connu et que donc, tout ce qui serait nouveau ne peut être que le produit d'une folie. Car c'est bien là la croyance de base du zététicien de base.

Pour l'ultra-sceptique comme pour le zététicien lambda, la pratique de la méthode hypercritique se met au service de la mauvaise foi. Seul l'orgueil de se croire détenteur d'une logique supérieure les guide, et cela les aveugle totalement. Par ailleurs leur méthode n'est pas celle du doute selon Descartes, mais l'inverse : l'application d'un filtre de certitude formelle à toutes leurs "enquêtes", qui n'en ont que le nom.

Autant je comprends leur besoin d'appliquer le rationalisme à tout, autant leur rationalisme n'est en fait qu'étroitesse d'esprit. Les sites zététiques intéressants existent, et ils comprennent quelques éléments tout à fait pertinents, mais ils sont rares, une extrême minorité même.
anakinnam

le Mar 13 Aoû 2013, 13:12
édité
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Mer 14 Aoû 2013, 11:02
A nouveau,ce que je ne comprend pas,c'est que "on" nous "punit" en mème temps par la fermeture d'une grosse base de données.J'avoue mon incompréhension totale!!!

Comment voulez-vous que l'on prenne "l'étude" de ce "champ" (qui se voudrait une "science") au sérieux? Je pose la question.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mer 14 Aoû 2013, 12:44
Tout le monde en prends pour son grade sans distinction trje,tu Qu'Anakinnam octroi un pass d'accès permanent à son site pour les bons élèves du forum, m'enfin... ! uy 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
anakinnam

le Mer 14 Aoû 2013, 16:39
bon ok...

le site sera remis "on"  mais je ne poste plus nulle part ca m'eviter de m'enerver et d'etre déçu sans arret

mes conclusions et analyses seront alors postées ...ou non ...sur ce meme site, ca devient une ufologie semi privée donc
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 25 Aoû 2013, 22:24
@anakinnam a écrit:édité
fhd Salut anakin_nEo.. c'est dommage que tu aies désactivé ton site,
il était très utile avec les cartes sous Google Hearth que tu avais faites,
on pouvait localiser facilement tous les cas de la vague de 1954 et de 89/90,
et beaucoup d'autres encore..
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 25 Aoû 2013, 22:30
@anakinnam a écrit:bon ok...

le site sera remis "on"  mais je ne poste plus nulle part ca m'eviter de m'enerver et d'etre déçu sans arret

Hmmm.. je vois que tu es toujours au taquet... rire
anakinnam

le Lun 26 Aoû 2013, 00:27
le site est vidé et je parle encore un peu

j'en suis à un point complexe après des années de trahisons et de destruction ufologiques, est ce que tout ce que j'ai fait avait un sens ou n'en avait aucun , ai je ou non un rôle à jouer dans le champs ou pas

tout semble désormais dire depuis des mois, je me suis trompé et je n'ai pas de rôle à jouer

c'est marrant quand j'ai vu contact! de sagan la première fois sans avoir lu le livre avant je me suis reconnu immédiatement dans le personnage d'elie, ma vie ressemble bcp à la sienne sous de nombreux points, pas tous évidemment, ne fut ce que parce que je suis un homme et non une femme.. mais l'important n'est pas là

j'ai pensé souvent ces derniers mois à son acharnement qui a fini par échoué , un destin qui s'impose

je me sens très exactement dans le même esprit ce soir

dans le film son mentor lui ouvre une nouvelle voie, pour ce qui me concerne, le ciel qui aidait se tait depuis des mois.. et pire en novembre 2012 ceux que j'appelle "les miens" par boutade amusante, une sorte d'inspiration dirons nous faute de mieux.. bref j'ai eut un signe on ne peut plus clair que je devais arrêter le site , je n'en ai pas tenu compte

mais comme dans contact ! le destin s'impose

la seule question qui demeure est , ai je un rôle suivant ou pas .. dans l'attente , parlons un peu de ce que je pense savoir c'est la seule chose que je fais encore un peu ici c'est tout
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 26 Aoû 2013, 12:06
Bah.. tu sais, après avoir bataillé plus de 40 ans, Aimé Michel disait que tout ce qu'il savait sur les soucoupes volantes pourrait tenir sur un timbre poste, il a pourtant contribué à sa façon à l'éveil des consciences... Wink
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

le Lun 26 Aoû 2013, 15:18
@anakinnam a écrit:

dans le film son mentor lui ouvre une nouvelle voie, pour ce qui me concerne, le ciel qui aidait se tait depuis des mois.. et pire en novembre 2012 ceux que j'appelle "les miens" par boutade amusante, une sorte d'inspiration dirons nous faute de mieux.. bref j'ai eut un signe on ne peut plus clair que je devais arrêter le site , je n'en ai pas tenu compte

Salut Anakin,

Je serais très intéressé si tu pouvais m'en dire plus sur ces signes.
Si ça te dérange de le faire ici tu peux toujours me mettre un mp.

Et je comprend tout à fait ta démotivation après tant d'années de recherches et de travail si au bout du compte on n'avance pas plus ou si d'autres viennent tout saper...
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 26 Aoû 2013, 17:56
Lorsque l'on est si longtemps intéresser par la question, le fait d' analyser les choses en profondeur, de redécouper les données on fini par développer un certain feeling et on commence à "sentir" des choses, une sorte d'instinct doit s'emparer de vous, c'est parfois inconscient et l'on fini par se surprendre soi-même quand finalement on s'aperçoit que l'idée retenue était la bonne... Wink 

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Lun 26 Aoû 2013, 18:06
Bonsoir,

C'est un événement très regrettable pour l'la recherche sur le phénomène ovni que cette fermeture du site d'anakin.
J'en suis franchement navré.

Triste monde tout de même.
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 27 Aoû 2013, 22:51
@anakinnam a écrit:tout semble désormais dire depuis des mois, je me suis trompé et je n'ai pas de rôle à jouer
Tu te trompes.. tu n'effaceras pas le boulot que tu as fait sur le forum Veritas,
n'écoute pas les critiques, ils ne comprendront jamais rien... Wink

http://www.toutelaverite.org/profile/?u=2889

http://www.toutelaverite.org/forum/
anakinnam

le Mar 27 Aoû 2013, 23:26
c'est compliqué dam.. la contre initiation est une réalité et être au front n'est pas chose aisée, mais je cherche toujours un moyen de dire ce qui doit être dit car je n'ai pas encore dit ce que je voulais dire

mes efforts sont en 68 et j'en a encore pour des mois avant de dire, tout le problème est là aussi , les attaques multiples affirmant qu'il n'y a rien qu'on perd son temps, que les méthodes sont mauvaises, qu'on n'est pas bien ou malade même, que quoiqu'on fasse eux savent et pas nous. .à la fin ca lasse, ca lasse surtout si en plus le ciel l'avait prévu, disons le ainsi et pense qu'il est plus sage qu'ils ne sachent plus

mais finalement je peux peut être dire sans qu'ils sachent , je cherche toujours la meilleure manière

je réfléchis donc
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 27 Aoû 2013, 23:52
@anakinnam a écrit:c'est compliqué dam..
Je sais... tiens regarde le foutoir que c'est sur Wikipedia, une référence incontournable pour certains,
hé ben c'est des chamailleries de scienteux à n'en plus finir, ceux qui ne veulent pas céder se font éjecter
et finalement c'est celui qui a le plus de droits qui a le dernier mot... Neutral 
Invité
Invité

le Mer 28 Aoû 2013, 10:15
@Dam468 a écrit:Je sais... tiens regarde le foutoir que c'est sur Wikipedia, une référence incontournable pour certains,
hé ben c'est des chamailleries de scienteux à n'en plus finir, ceux qui ne veulent pas céder se font éjecter
et finalement c'est celui qui a le plus de droits qui a le dernier mot...

Les grains attirent les rats.
L'argent attire les voleurs.
Le succès social d'un groupe humain, d'un syndicat, d'idées même, attire les politiques.
L'audience d'un site Internet attire tous ceux qui espèrent influencer l'opinion du plus grand nombre par le biais de ce support.

Malheureusement pour nous même les sciences dites "dures" sont affectées de ce problème.
Nous n'avons pas perdu le réflexe de meute qui conduit à déduire que si une "majorité" de gens pensent d'une certaine manière c'est que cela doit être la bonne solution ...
Et 99 fois sur cent nous restons embourbés très longtemps dans nos sornettes.

...
anakinnam

le Mer 28 Aoû 2013, 19:55
le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 28 Aoû 2013, 20:51
@anakinnam a écrit:Le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 29 Aoû 2013, 12:32
@anakinnam a écrit:le site sera réactivé, juste le temps infernal de le reup donc patience
Merci anakin.. même si la présentation n'est pas au top, il est irremplaçable.. c'est l'info qui compte !
anakinnam

le Jeu 29 Aoû 2013, 13:43
la présentation sera profondément remaniée après le transcodage mais il faudra encore patienter plusieurs mois , je réfléchis à une version 4 depuis longtemps proposant une interface plus spartiate , plus fonctionnelle mais comme je suis original je ne veux pas que cela ressemble à un livre de bibliothèque non plus, arbitrage entre fonctionnel et beau on appelle cela du design et c'est franchement un des domaines artistiques les plus complexes qui soient, voir deviantart notamment qui font des merveilles d'interface et autres

http://www.huffingtonpost.com/2009/12/29/most-innovative-web-site_n_406378.html

mais atteindre ce niveau... piouuuu
anakinnam

le Jeu 29 Aoû 2013, 13:44
un autre très cool

http://www.extratextual.tv/2011/09/creating-its-own-world-terra-novas-website/

ou alors en flash 3d

http://www.trustcollective.com/portfolio/content/clickfire_rover.php
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 29 Aoû 2013, 19:04
@anakinnam a écrit:la présentation sera profondément remaniée après le transcodage mais il faudra encore patienter plusieurs mois , je réfléchis à une version 4 depuis longtemps proposant une interface plus spartiate , plus fonctionnelle mais comme je suis original je ne veux pas que cela ressemble à un livre de bibliothèque non plus, arbitrage entre fonctionnel et beau on appelle cela du design et c'est franchement un des domaines artistiques les plus complexes qui soient, voir deviantart notamment qui font des merveilles d'interface et autres
Bah tu sais.. je préfère que tu me dégotes des bons petits cas comme tu sais faire,
mais bon malgré le beau temps.. le ciel est vide en ce moment comme tu dis... dzffze
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant