| | Into the universe with Stephen Hawking | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Johanne50 Passionné

Age: 51 Nombre de messages: 147 Inscription: 08/03/2010 Localisation: Trois-Rivières (Québec) CANADA Emploi: privé Passions: ufologie, politique, psychologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Into the universe with Stephen Hawking Mar 27 Avr 2010, 06:05 | |
| Watch Into the Universe with Stephen Hawking on the Discovery channel.
http://www.youtube.com/watch?v=0ehm8ZL8EMI |
|
 | |
Pierre31 Participation exceptionnelle

Age: 60 Nombre de messages: 672 Inscription: 21/02/2009 Localisation: Toulouse Emploi: Ingénieur Passions: voyages Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Mar 27 Avr 2010, 22:48 | |
| Bon sang! Il est dans un piteux état !  |
|
 | |
Johanne50 Passionné

Age: 51 Nombre de messages: 147 Inscription: 08/03/2010 Localisation: Trois-Rivières (Québec) CANADA Emploi: privé Passions: ufologie, politique, psychologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Mer 28 Avr 2010, 03:16 | |
| Sur l'Internet, j'ai lu que Stephen Hawking souffrirait de sclérose latérale amyotrophique (SLA). Johanne50 |
|
 | |
Lucas.C Participation exceptionnelle

Age: 42 Nombre de messages: 392 Inscription: 13/06/2008 Localisation: Sud France Emploi: Oui Passions: aimer la vie, en profiter Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Sam 01 Mai 2010, 15:47 | |
| Il est dans un piteux état... physique ; mais sa tête, elle, l'a maitrise la physique.  |
|
 | |
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Sam 01 Mai 2010, 18:57 | |
| C'est plus que triste de se retrouver comme cela pauvre type ça me fait pitié . |
|
 | |
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1151 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Dim 02 Mai 2010, 15:32 | |
| Vous ne le saviez pas?çà l'a pris tard en plus,je crois qu'il passait son doctorat ou un autre examen important,il avait 25/30 ans.Il est reconnu comme un des tout premiers astrophysiciens mondiaux!Il a écrit plein d'ouvrages,fait des conférences devant des milliers d'étudiants,de professeurs,de scientifiques au plus haut niveau! |
|
 | |
Lucas.C Participation exceptionnelle

Age: 42 Nombre de messages: 392 Inscription: 13/06/2008 Localisation: Sud France Emploi: Oui Passions: aimer la vie, en profiter Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Dim 02 Mai 2010, 18:33 | |
| Bonjour à tous Si ! Ce mec est vraiment extraordinaire. Plusieurs reportages ont déjà été diffusés sur ses recherches ou lors de la sortie de ses bouquins. Mais bon ! Qu'il soit grandement handicapé n'est pas le sujet et je pense que par respect pour l'homme qu'il est et pour tous ceux qui sont soumis aux mêmes contraintes dans leur vie quotidienne, le tact voudrait que nous en restions là. Par contre ce que j'aimerais vraiment, c'est... comprendre l'anglais cordialement |
|
 | |
mat35113 Bonne participation

Age: 36 Nombre de messages: 72 Inscription: 12/01/2009 Localisation: rennes Emploi: securité financière Passions: ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace,famille,actualités Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Into the universe with Stephen Hawking Mer 12 Mai 2010, 18:36 | |
| bjr j'ai un livre de lui et je trouve cette maladie injuste mais a la fois comme une benediction car elle ouvre son esprit comme jamais... |
|
 | |
| | Into the universe with Stephen Hawking | |
|