Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Castres. Il dit avoir observé un ovni au dessus des Fourches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Castres. Il dit avoir observé un ovni au dessus des Fourches   Ven 16 Avr 2010, 12:10

Le jeune Cyril Blanc, âgé de 33 ans et cordonnier dans une galerie marchande de Castres, n'a rien d'un passionné farfelu convaincu de l'existence des Ovni. Et même s'il entretient un blog sur ce thème justement (lire en encadré), il est bien assuré de ce qu'il a pu observer le 1e avril au soir depuis le balcon de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble situé boulevard de Lattre de Tassigny : « Il était 21h45 et j'étais confortablement installé dans mon canapé lorsque ma compagne a été attirée par des lumières étranges qui passaient au-dessus de la colline des Fourches. J'ai observé deux clignotements, l'un rouge et l'autre blanc très lumineux situé à une vingtaine de mètres de hauteur dans le ciel distant d'un kilomètre de chez moi. »

Habitué à l'observation du ciel, Cyril Blanc est sûr qu'il s'agit d'un événement inhabituel : « C'est impossible que j'ai pu confondre avec l'avion de Paris qui passe tous les soirs dans le même secteur. C'était très silencieux, intense et régulier comme s'il s'agissait d'un phénomène qui glissait le long d'un fil. C'était vraiment troublant. »

Et le jeune homme ne s'emballe pas pour autant : « J'aimerai savoir si d'autres personnes ont vu la même chose que moi. J'ai vu une chose inexplicable d'après moi et je veux le faire partager. Je sais bien que l'on ne va pas me prendre au sérieux. En plus un 1e avril ! Mais pour moi, c'est bien réel et je conserve mon esprit critique. Ma compagne l'a observé comme moi et je suis entré en contact avec l'association d'Ufologie de Didier Gomez afin de déposer un témoignage complet. »
Passionné par les Ovni

C'était la toute première fois que Cyril Blanc observait de lui même un phénomène étrange. Pourtant, celui ci entretient un blog sur ce thème justement à l'adesse :

lesmysteres-de-letranges

Un site où Cyril Blanc reprend des informations glanées sur le net concernant les domaines qui l'intéressent: ufologie, paranormal ...etc.

http://www.ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
max81
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : vente
Règlement : Règlement

MessageSujet: le bonjour de Cyril blanc   Mar 20 Avr 2010, 18:24

bonjour
En effet ceux que j'ai vus etait tout a fait inabituel , d'abord je voudrais remercier ce forum que je visite regulierement du serieux et de la qualité d ecoute pas comme un autre site qui me fait passer pour un con disons le simplement ne faisant pas la difference entre un avion ou bien un aeronef , de mettre en doute la parole des témoins rien que pour me faire un coup de pub pour mon blog .
Ceux qui est totalement faux .
De toute facon il y auras toujours des gens qui remettront en doute les gens , je pense qu'il ne faut pas les ecouter et passer son chemin .
Vu le comportement je dirais un ovni , ca a durée 10 s et ca clignotait d'une lueur tres intense d une couleur blanche.
le comportement etait etrange droit et rapide comme une boule sur un fil pour dire.
de plus je suis bien placé pour savoir que ce n etait pas un avion car je le vois tout les soirs a la meme heures.

CYRIL BLANC
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1