Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)   Mar 06 Avr 2010, 13:43

Un imposteur demasqué depuis longtemps, le Dr Jonathan Reed




L'alien mort de Jonathan Reed



Cette mystérieuse vidéo provient des archives personnelles de l'étrange rencontre du docteur Reed (Dr Jonathan Reed ou John Rutter) avec un alien durant le mois d'octobre 1996.

Par une belle après midi d'automne, Jonathan Reed et son chien partirent dans une des nombreuses forêts proches des Monts Cascade et de Seattle Snoqualmie afin de se détendre dans une randonnée des plus paisibles.

Jonathan Reed entra par hasard en contact avec la créature dont la présence fût alertée par son chien.

Pour une raison qui reste encore relativement sombre, son chien a attaqué la créature qui été blotti dans un buisson non loin d'un sentier peu fréquenté.

En réaction à l'attaque du chien, l'alien a commencé à se défendre et les deux êtres se livrèrent dans un combat des plus sanglants.

Jonathan Reed voyant son chien en train de se faire malmener attrapa une grosse branche de bois et frappe violemment l'alien sur la tête. Se rendant qu'il venait de tuer une créature qui lui été complètement inconnu, le docteur Reed emmena la dépouille chez lui pour la filmer et l'examiner de plus près.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Laura.CH
Nouveau membre
Nouveau membre




Féminin Age : 44
Nombre de messages : 3
Inscription : 01/01/2014
Localisation : Suisse
Emploi : Ergotherapeute
Passions : Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)   Mer 01 Jan 2014, 15:25

Bonjour,

C'est en faisant une recherche Google sur cette affaire que je suis tombée sur votre forum. J'ai pris le temps de m'inscrire pour témoigner de ce que j'ai entendu cette nuit même de la bouche de mon ami Canadien. 
En abordant le sujet ufologique, ce dernier évoqué le cas du Dr Reed. Il m'a montré la vidéo qui a fait le tour du web et les différents sites décrédibilisant les allégations de Reed.
Or, mon ami m'a confié avoir rencontré cet homme en 1999 et avoir suivi , ensuite, l'opération de décrédibilisation et de destruction dont il aurait été victime.
Selon lui, Reed (ce n'est pas sa véritable identité) n'a jamais eu l'intention dans un premier temps de témoigner de son aventure. Il a été contraint de le faire, pour protéger sa vie. Et selon Dominique (mon ami canadien), Reed continue à subir des pressions et aurait déjà échappé à plusieurs tentatives de meurtre, ce qui l'oblige très régulièrement à se cacher derrières des identités différentes et à ne pas rester plus d'un mois au même endroit. En cause, pas seulement sa vidéo, mais plutôt le fameux bracelet récupéré sur le "visiteur" qu'une organisation gouvernementale tente de récupérer depuis toutes ces années, sans succès. 
Dominique m'a également montré cette vidéo où l'on voit Reed faire la démonstration de la technologie contenue dans ce bracelet, lors d'une émission télévisée, sous le regard des caméras et de 250 témoins :

http://www.youtube.com/watch?v=nsqayZcLeMU

Il m'a précisé que sur les sites où on cherche à discréditer cet homme, pas un n'évoque cette vidéo qui continue à tourner. Dominique m'a affirmé que Reed est bien médecin et que ses diplômes ont été "effacés" . On l'aurait réduit à une mort social. Robert Lazar, lui, aurait échappé à cette mort définitive en acceptant de retourner au silence contre un emploi gouvernemental. C'est la raison pour laquelle plus personne ne parlerait aujourd'hui de l'affaire Lazar, et surtout plus le principal intéressé.
Reed ne survivrait que grâce à la vente de son histoire sur un site hébergé à l'étranger. Sans passeport, il ne pourrait plus quitter le pays, et sans diplômes, il ne pourrait plus exercer sa profession. Il passerait le plus clair de son temps à fuir.

Dominique (également médecin) aurait rencontré Reed en 99, venu négocier une petite intervention en cabinet qui consistait à extraire un objet (puce? ) qui se trouvait au niveau de son bras, juste sous la peau. C'est en dialoguant avec lui qu'il s'est rendu compte de sa qualité de médecin, sans l'ombre d'un doute selon lui. Reed lui aurait alors confié l'ensemble de son histoire.

Dominique a beaucoup lu sur le sujet par la suite. C'est un homme de 74 ans aujourd'hui. Il n'a pas d'avis sur Reed et son histoire (dit-il), mais je sens bien qu'il donne du crédit à l'homme et qu'il est convaincu qu'on a bien tenté d'effacer sa vie. Il a bien appuyé sur le fait que pour lui, Reed possédait bien une culture et un jargon médical qui ne pouvaient appartenir qu'à un médecin. Ce sont ses mots.

Voilà mon témoignage. Je suis un peu troublée. Si certains peuvent définitivement m'ôter tout doute concernant cette affaire (qui selon Benjamin est définitivement classée), je suis preneuse. Mais si un doute doit persister, peut-être est-ce sain de le reconnaître et d'accorder à cette histoire le crédit qu'elle mérite. 

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 55
Nombre de messages : 4583
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)   Mer 01 Jan 2014, 18:04

Bonjour,

Toute la complexité de l'ufologie au stade ou elle en est aujourd'hui est bien résumé par votre intervention.
D'une part nous avons des témoignages, dont bien souvent une explication rationnelle est proposée, et par ailleurs des récits et vidéos affirmant des rencontres avec des entités ET.
Il ne vous aura pas échapper que les états contribues a entretenir un certain floue sur le sujet, engendrant par la-même des hypothèses plus ou moins crédibles conduisant immanquablement vers la "théorie du complot".
Je pense que Benjamin, notre administrateur et auteur de ce sujet, viendra vous en dire plus sur celui-ci.
Pour ma part, je ne serais pas surpris que J. Reed est monter cette affaire de toutes pièces, ce qui ne serait pas un cas isolé.

Cdt,

_______________________________________
- http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
 

Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Reed, imposteur demasqué depuis longtemps (Imposture)
» Géants endormis depuis longtemps dont certains seraient en phase de réveil
» que pensez vous des antidépresseurs?
» passer le C2I2e en ayant le capes depuis longtemps?
» D'orgasme féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-