Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Dim 21 Mar 2010, 15:25

J'étais en Mission en Afrique en 2006. Lors d'un exercice de tir, nous avons pris quelques photos avec nos appareil perso. Lors de la visualisation de nos photos, un de mes camardes avait fait une photo plus que troublante. Il y a avait un objet volant non identifié dans le ciel. L'objet était de forme triangulaire de couleur blanc et noir. Ce n'était pas un avion, car il n'avait ni aile ni fuselage. Nous avons immédiatement rendu compte au général qui commandait la Force Française sur le pays. Peu de temps après nous avons su que cet appareil non identifié avait été répéré par nos radars. La seule réponse qui nous a était donné c'est que l'objet sur la photo était un drone Israélien. je connais parfaitement les caractéristiques ainsi que la forme d'un drone, et ce n'était pas un drone. De plus l'armée française est la seule puissance militaire autorisée à survoler le pays avec les nations unies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Dim 21 Mar 2010, 20:35

Bonsoir Arnaud,

Merci pour ton témoignage très intéressant, as-tu encore ses photos ?
Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Dim 21 Mar 2010, 21:57

Il serait interressant de voir ces photos .Les avez vous encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Dim 21 Mar 2010, 23:34

Malheureusement non. A mon grand regret, car sans photo mon témoignage reste peu crédible. Je me bats depuis deux ans pour la récupérer. Mais avec ma nouvelle affectation ce n'est pas évident. Je rentre en Métropole au mois de juillet et j'espère enfin pouvoir mettre la main dessus.
philippe1962
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 55
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Mer 24 Mar 2010, 19:20

quand vous parlez de drone israelien je pense que ca ne veux pas forcement dire que ce sont les israeliens qui survoleraient le coin mais que le materiel est israelien !!! a ma connaissance dailleurs l'armee francaise utilise des drones de fabrication israelienne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)   Mer 24 Mar 2010, 19:56

Dans ce pays, il n'y a aucun drone français, j'en suis plus que persuadé. J'attend de récupérer la photo pour vous la faire examiner. Je ne suis sur de rien concernant ce type d'objet c'est pour ça que je m'efforce de récupérer cette photo pour éclaircir ce sujet.

2006: photographie d'Objet volant non identifié - (Afrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1