| | 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellen H. Participation appréciable

Age: 28 Nombre de messages: 30 Inscription: 05/03/2010 Localisation: île-de-France / Castille-et-León Emploi: Photographe; Infographiste Passions: Astronomie; Biologie; Psychologie Règlement : Règlement
 | Sujet: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Mar 16 Mar 2010, 18:39 | |
| Un nuage? Ballon dirigeable? Vaisseau Extra-terrestre?
http://www.alienhub.com/ |
|
 | |
Daniel Participation exceptionnelle

Age: 48 Nombre de messages: 384 Inscription: 29/11/2007 Localisation: Belgique Emploi: .......... Passions: .......... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Mar 16 Mar 2010, 20:14 | |
| Désolé mais pour moi cela ressemble fort à un fake !
Daniel |
|
 | |
jtkb Passionné

Age: 35 Nombre de messages: 139 Inscription: 14/10/2008 Localisation: nevers Emploi: Indépendant Passions: informatique astronomie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Mar 16 Mar 2010, 20:49 | |
| Coucou Je suis du même avis que Daniel, ça sent le fake... La vidéo s'arrête un peu trop tôt à mon gout... |
|
 | |

Age: 28 Nombre de messages: 30 Inscription: 05/03/2010 Localisation: île-de-France / Castille-et-León Emploi: Photographe; Infographiste Passions: Astronomie; Biologie; Psychologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Mer 17 Mar 2010, 13:44 | |
| Ok merci pour vos avis  moi je suis plutôt pour le dirigeable. Bonne après midi Ellen H. |
|
 | |
Alain.M Observateur analyste

Age: 12 Nombre de messages: 442 Inscription: 19/10/2009 Localisation: Aquitaine Emploi: realisateur Passions: creation, bidouille et paranormal Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Ven 19 Mar 2010, 15:01 | |
| coucou Ellen,
je pense que c'est un nuage ou une baleine géante volante. Mais, il y a quoi dans le nuage ? peut-etre rien, ou peut-etre un oiseau, ou peut-etre un aeronef espion créé par l'armée de je ne sais quel pays. J'imagine un aeronef criblé de petits pores qui generent des mini-nuages de condensation tout autour de lui, et se meut à la meme vitesse que le gros nuage généré.
J'exclus l'hypothèse du ballon car je le trouve pas assez aerodynamique :)
J'ai souvent vu des nuages compactes/noirs/esseulés, ça y ressemble.
Quant au fake, c'est toujours possible... la qualité vidéo étant très basse, il est facile d'y intégrer quelque chose. Il faudrait interviewer la 1ere personne qui a rapporté cette anomalie pendant la surveillance. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Ven 19 Mar 2010, 20:50 | |
| Coucou Alain J'étais aussi pour le nuage mais sa me semblait dingue qu'il puisse se mouvoir tous seul dans les airs, maintenant avec ton imagination je commence à douté au ballon et à croire plus dans ton sens, nuage type lenticulaire ou systéme de camouflage...  Mais mais mais... la baleine volante  c'est ce qui me semble le plus crédible Merci Alain bonne soirée! Ellen H. |
|
 | |
Alain.M Observateur analyste

Age: 12 Nombre de messages: 442 Inscription: 19/10/2009 Localisation: Aquitaine Emploi: realisateur Passions: creation, bidouille et paranormal Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Sam 20 Mar 2010, 18:51 | |
| | Ellen H. a écrit: | J'étais aussi pour le nuage mais sa me semblait dingue qu'il puisse se mouvoir tous seul dans les airs, maintenant avec ton imagination je commence à douté au ballon et à croire plus dans ton sens, nuage type lenticulaire ou systéme de camouflage... Ellen H. |
Pas si dingue, la vidéo est en vitesse x5 ou x6, donc imagine qu'en realité cette masse noire s'est deplacée 5 fois moins vite. D'autre part, les nuages peuvent aller très vite. Merci pour les jolies photos (j'ai vu ces nuages lenticulaires au chili, et parfois ils étaient en groupe)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Jeu 15 Avr 2010, 17:53 | |
| Hello Pour moi c'est un fake et de plus j'ai jamais vu des cameras de sécurités faire des zoom  |
|
 | |
mat35113 Bonne participation

Age: 36 Nombre de messages: 72 Inscription: 12/01/2009 Localisation: rennes Emploi: securité financière Passions: ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace,famille,actualités Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Jeu 15 Avr 2010, 18:22 | |
| bonsoir j'ai bossé en video surveillance et les zooms sont possibles avec une camera de sécurité...... des "zooms manuels" bien sur.. pour moi cette video est un fake... bonne soirée  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Jeu 15 Avr 2010, 18:32 | |
| Merci de ta remarque je ne le savais pas, maintenant il faut savoir si il y avait quelqu'un a ce moment-là dans la vigie mais j'en doute :) |
|
 | |
mat35113 Bonne participation

Age: 36 Nombre de messages: 72 Inscription: 12/01/2009 Localisation: rennes Emploi: securité financière Passions: ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace,famille,actualités Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni Jeu 15 Avr 2010, 18:43 | |
| ben je pense que y avait un agent de sécu il a des mouvements de camera un peu brusque au debut de la video lol ca me rappelle les nuits de surveillance a carrefour |
|
 | |
| | 1998: Le 17/07 - Camera de sécurité capture Ovni | |
|