Jérémy.D Nouveau membre

Age: 17 Nombre de messages: 1 Inscription: 27/02/2010 Localisation: Metz, 57 Emploi: Lycéen Passions: Musique, Art, Sortie, Littérature... Règlement : Règlement
 | Sujet: Bonsoir à tous Sam 27 Fév 2010, 23:12 | |
| Bonsoir,
Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce forum! Je m'interresse aux Ovnis depuis quelques années. En effet, avant j'avais peur de voir des choses "Bizzares" dans le ciel, mais depuis, j'ai été témoin d'un phénomène que je m'explique toujours pas, survenus il y a plus de 4 ans, et je suis de plus en plus curieux à propos de ce sujet . Je suis donc venu en quête d'information, et pour agrandir ma connaissance "ufologique".
Cordialement, Jérémy. |
|
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4076 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 27 Fév 2010, 23:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum. Il existe aussi une documentation qui permet en un minimum de lecture de connaître l'ensemble du phénomène ovni, idéal pour les néophytes, voir les liens dans ma signature. Bonne lecture. |
|
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 01 Mar 2010, 08:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,bonne lecture . |
|
jtkb Passionné

Age: 35 Nombre de messages: 139 Inscription: 14/10/2008 Localisation: nevers Emploi: Indépendant Passions: informatique astronomie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 01 Mar 2010, 11:17 | |
| Bienvenue à toi Jérémy..... Tiens tiens.............Jérémy, quel joli prénom  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 02 Mar 2010, 05:23 | |
| Bienvenu sur le forum Jérémy !  ...........  |
|
mathieu31 Participation exceptionnelle

Age: 28 Nombre de messages: 563 Inscription: 09/11/2009 Localisation: toulouse Emploi: interimaire Passions: musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 02 Mar 2010, 06:15 | |
| Bonjour Jérémy et bienvenu sur le forum !!!!! Cordialement Mathieu31 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 02 Mar 2010, 09:40 | |
| Bonjour et bienvenue Jérémy,
Bonnes recherches et bonnes lecture parmi nous.
Amicalement
Corinne.R |
|