Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Hocine
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 73
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Dim 02 Oct 2016, 16:22

@jack73 a écrit:

Quid de Socorro? Trans en provence? Valensole? et j'en passe...
Dans les 2 premiers cas au oins, il semblerait que le contact n'ait pas été "volontaire" mais je peux me tromper.  Wink

"Je crois aussi, qu’il doit exister une technique qui est leur propre  pour ,que l’atterrissage d’un ovni vers le sol terrien, n’est jamais connu de la population terrienne, je voulais dire par là, qu’il n’y a pas de témoignage sérieux à ma connaissance, sur une observation  d’un atterrissage directement vers le sol d’un ovni ,et je crois que c’est pour cela ,que les ovnis depuis longtemps n’ont jamais été pris en flagrant « délit » , d’atterrir  sur des endroits secrets au sol."

Voila ci-dessus ce que j’ai dis, dans mon précédent post, j’ai écrit, qu’il n’y avait pas à ma connaissance une observation directe d’un atterrissage d’un ovni au sol, mais pas, qu’il n’existe aucun contact au sol ! Peut être, je me suis mal exprimé, un plus loin dans mon post précédent, j’ai visé un peu, l’atterrissage direct sur des endroits secrets, et il m’a semblé par là, qu’il devra exister une technique secrète que seul ces ovnis l’utilisent pour atterrir au sol ou plutôt au sous sol de ces « endroits » sans  attirer l’attention du personnel de surface, ni du public aussi.

Quant à ces témoignages sur des rencontres d’ovnis, je pense que parfois il faut revoir ces témoignages,  ils me paraissent, qu’ils sont « gonflés » un peu, par les organes de diffusion, pour leur donner, un  plus sensationnel.

La première chose qui nous frappe l’esprit , devant une rencontre avec un ovni, (si ça existe dans ces témoignages , question d’atterrissage de ces ovnis ), ça devrait être l’instant de l’apparition dans le ciel de l’engin ovni, nous serons marqués par son atterrissage, s’il atterrir verticalement ou à la mode d’un avion atterrissant sur une piste d’atterrissage ou d’une autre façon ,qui elle nous est inconnue, de sa vitesse vers le sol ,et s’il se pose directement à un contact au sol ou se maintient dans l’air avec aucun contact avec le sol terrien ,je veux dire par là ,qu’un témoin face à une rencontre de prés avec un ovni , son témoignage se concentrera le plus sur ces points que je viens ci-dessus , c’est vrai ,si les témoins gardent aussi clairement son esprit devant un ovni ,dans  ces témoignages de Socorro ,Trans en Provence et Valensole ,il me semble , que l’atterrissages d’ovnis n’étaient pas leurs points d’intérêt dans leurs témoignages , alors que c’était là , le point qui est à observer le plus « culminant » dans leurs témoignages .

Mais je crois .que ces ovnis ne montreront  pas au monde , comment ils font pour atterrir vers le sol sans le montrer  , peut être ,que seul ceux qui les attendent en « bas », le savent ,c’est mon point de vue sur cela .

Revenant à l’affaire de Socorro

L’agent de police Zamora n’avait pas décrit comment cet objet a atterrit là, dans ce désert, il raconta à un sergent qui est venu sur place de constater que les broussailles étaient en feu,

(Un carton brûlé qui a été découvert sur le site, mais le conseiller scientifique du projet Blue Book, le Dr J. Allen Hynek, a déclaré qu'il s’agissait d’un vieux carton.).

Le policier Zamora , à décrit que l’objet à son décollage du sol , a produit beaucoup de bruit et projetait des flammes , c’est comme s’il voulait dire par là, que l’objet dans le désert ,a fait chauffer ses « moteurs » jusqu'à à un dégagements de flammes pour décoller du sol ,je pense que là, cette affaire ,ce n’est pas de l’extraterrestre ,il me semble que les ovnis , non que faire du bruit et des flammes pour voler .
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Mer 05 Oct 2016, 13:26

Bonjour

En ce qui me concerne et pour Socorro, je trouve ça assez parlant. Car il parait y avoir une permutation entre 2 technologies; une pour atterrir/décoller et l'autre pour se déplacer. Enfin c'est comme si la technologie permettant de se dégager de la pesanteur et servant pour le déplacement, n'était pas assez précise pour s'approcher du sol. Ou que cette dernière -au moment de l'atterrissage/décollage- pouvait avoir une incidence plus grande sur le sol ou l'environnement, que la flamme d'un simili réacteur.

Ou alors, se servir d'un réacteur bruyant et brulant, ne sert qu'à faire fuir les curieux rire
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Jeu 06 Oct 2016, 08:54

Bonjour à tou(te)s!

Bon, je trouve le raisonnement de Hocine un poil réducteur pour le coup concernant Socorro.
Rien d'extraterrestre, disons que les être décrits par Zamora n'avaient pas l'air si humains que ça, mais bon, c'est son opinion.

De plus, ce cas n'a pas été spécialement monté en mayonnaise par la presse il me semble.
Du moins pas le fond de l'affaire. 
Mais en effet, il a vu l'objet dans le ciel, puis au sol, mais pas "atterrir", le relief l'en ayant empêché.

Le seul point où je rejoins Hocine, et du coup Tiko (Wink), c'est sur le "souci de l'atterrissage". 

En effet, la plupart des OVNIS observés à l'arrêt près du sol sont plutôt en sustentation et ne touchent donc pas terre.

Bien vu Tiko l'histoire de l'incidence sur l'environnement. Pourquoi pas? ou comme le suggère Hocine (si j'ai bien compris mais je ne suis pas sûr), une difficulté (technologique?) à "décoller".

Pour Socorro notamment, l'attitude des "personnages", affairés autour de leur engin, suggère un incident technique les ayant forcés à se poser.

Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet, le contact n'était pas recherché!

PS : j'édite pour remercier Painde2 pour son tableau très exhaustif et qui a bien relancé le débat! Merci Mister!!  hreh
Hocine

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Jeu 06 Oct 2016, 20:20

S’il y a comme le disait le policier de Socorro, que l’ovni ou l’objet qu’il a observé, a émis un fort bruit et de jets de flammes avant de quitter le sol pour prendre l’air, alors en pense par là, que cet objet consomme peut être de l’oxygène terrienne ,s’il y a un dégagement de flammes , et s’il y avait un fort bruit accompagnant le dégagement de flammes pour le décollage ,donc échauffement , alors le système « démarrage » de cet objet devrait être soumis à l’usure et là,  on approche d’un système proche ou plus archaïque d’un système de vol d’un avion à décollage verticale, si on plus de cela , l’objet dégage comme il a été déjà dit, des forts bruits et flammes ,pour décoller du sol . Est-ce que cela est une technologie extraterrestre, qui nous dépasse en milliers ou millions d’années ?
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Ven 07 Oct 2016, 12:35

@Hocine a écrit:
Est-ce que cela est une technologie extraterrestre, qui nous dépasse en milliers ou millions d’années ?

Bonjour Hocine,
Oui, bien sûr, je suis d'accord, cela peut sembler étrange, voire paradoxal.

Je ne faisais que reprendre ce qu'affirmait le témoin, à savoir que les êtres n'avaient pas l'air humain.
Il a aussi pu se méprendre, sur ça ou autre chose.

Des millions d'années bon, c'est peut-être un peu exagéré quand même, pourquoi toutes les civilisations ET (on suppose qu'il n'y en a pas qu'une) seraient-elles à ce point avancées ? 

Ils ont très bien pu évoluer différemment de nous, faire des découvertes et avancées technologiques dans un ordre différent, enfin on peut tout imaginer. 
Peut-être ont-ils hérité de technologies qu'ils ne maîtrisent pas à 100%, (technologies dune autre civilisation par exemple).

Et puis certaines de ces civilisations ne nous surclassent peut-être que de 200 ans ou même moins, qu'en savons nous? 

Ensuite, tout ce qui est matériel, fabriqué j'entends, peut subir des avaries n'est-ce pas?
C'est d'ailleurs ce que suggère fortement le scénario de Socorro. 
Avaries peut-être liées à la composition de notre atmosphère, au magnétisme, etc... je n'en sais rien.

Personnellement, le fait qu'il y ait des flammes ne me fera jamais dire avec certitude que c'est humain. 
Mais tu as le droit de le penser, on n'est juste pas d'accord et ce n'est pas grave  Wink

Bon, il y a sûrement des topics sur Socorro, je m'arrête là pour ce cas parce qu'on va dériver du sujet  Wink
Bonne journée Hocine, et tou(te)s les autres!  Wink
Tiko

Masculin Age : 42
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Sam 08 Oct 2016, 06:12

Salut les gars Wink

Effectivement, en considérant une avarie, on pourrait penser à un propulseur de secours par exemple...

(oui il doit y avoir un topic sur Socorro car on est un poil HS là^^)
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Sam 08 Oct 2016, 11:05

@Tiko a écrit:
Effectivement, en considérant une avarie, on pourrait penser à un propulseur de secours par exemple...

Peut-être aussi le lancement du système principal après un arrêt total, un peu comme sur certains lanceurs avec la mise en route des pompes d'alimentation.
En tout cas cela a laissé des traces ...
...
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Jeu 20 Oct 2016, 10:36

Bonjour à tou(te)s!

En surfant ce matin je suis tombé sur cette vidéo qui m'a de suite rappelé le tableau de Painde2.
C'est vulgarisé à outrance mais pas mal fait et cela balaye à peu près toutes les hypothèses dont il est question ici (presque toutes j'ai dit hein  Wink).

A toutes fins utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=Bg0HkqKmC98

PS : vulgarisé mais pas spécialement vulgaire, contrairement à ce que laisse augurer le titre de sa vidéo
       (il a l'air d'avoir un style bien à lui quand même)
Painde2

Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Jeu 20 Oct 2016, 18:53

Bonsoir à tous,
Bonsoir Jack73,

Merci pour le lien.
Hargggg, ça sent le plagiat ... Je réunis mes avocats demain pour décider de la suite à donner !  rire 
D’un autre côté je vais lui piquer 2/3 nouvelles idées!

A+
Hocine

MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?   Jeu 20 Oct 2016, 23:14

@wacapou a écrit:

Peut-être aussi le lancement du système principal après un arrêt total, un peu comme sur certains lanceurs avec la mise en route des pompes d'alimentation.
En tout cas cela a laissé des traces ...
...

Il me semble que ces ovnis, ne dégagent aucun feu, aucune fumée, ou vapeur, ni aucun bruit.

Je pense ,qu’ils  ne comportent  aucune  forme de réacteur sur leurs structures , ils ne comportent  aucun orifice ou « lumière » d’entrée ou d’évacuation d’air ,donc par là, pour moi ces engins ne consomment ,ou ils ne brulent aucune énergie , peut être ces ovnis peuvent rester immobiles à quelques dizaines de mètres au dessus du sol, sans aucun bruit d’une quelconque réaction dégagée par l’engin .

Je ne pense pas du tout à un système de préchauffage, pour enclencher  un « moteur » principale  pour leur  démarrage du sol terrien , si c’est cela , alors  ça voulait dire par là, qu’il y a risque , que le mécanisme pourra tomber en panne ,  ne pas fonctionner, et s’il y a là , une méthode terrienne pour quitter le sol ,alors les pannes de fonctionnement devront êtres aussi similaires à celles des engins volants terriens .

Je ne pense pas qu’un engin extraterrestre , perd du temps pour quitter le sol dus à des préchauffages ,pour démarrer avec un bruit ,et de dégagement de flammes, qui signifie par là, qu’il y a consommation d’énergie , s’il y a un dégagement de chaleur ,pour que l’ovni quitte le sol alors ça voulait dire aussi , que dans le ciel , son « moteur » continu de fonctionner et de chauffer pendant tout son vol , alors là, on peut suivre l’ovni dans le ciel , par radars et missile  , qui suivront le dégagement de chaleur de l’ovni et de causer un possible dommage à l’engin extraterrestre .

A mon avis les vrais ovnis, devraient êtres des engins « froids », démarrer ou s’immobiliser ou bien de quitter ou disparaitre de l’endroit au ciel, sans aucune trace visible dégagée.

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22