Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 (2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet   Mer 03 Fév 2010, 19:26

(2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet

Le mois dernier à Stratford-Upon-Avon, en Angleterre, la ville s'est arrêtée lorsque le 5 lumières mystérieuses survolaient pendant 30 minutes. Ils ont ensuite été présenté comme de simples lanternes lancé par un club de rugby local, mais ça n'est pas credible.



Veuillez noter: Les voyants au bas de l'écran et les réverbères de centre-droite. Les «ovni» sont en haut de l'écran formant finalement un schéma triangulaire.

Surrey, le 22 Juillet 2007, Angleterre.

Seulement quelques jours plus tôt, Kenneth Parsons, fondateur de The Earth British & Mystères aérienne Société assisté à une observation similaire à Farnborough, Hampshire, Royaume-Uni. Le siège basé à Farnborough au Royaume-Uni, a été fondée il ya 15 ans avec l'intention de traiter tous les aspects de phénomènes aériens non identifiés. Dans la nuit du mercredi 22 Juillet 2007, Ken était au travail à domicile dans son bureau quand quelque chose d'inhabituel s'est produit. Selon Ken, ils n'étaient pas des lanternes. Ils n'étaient pas ce que les gens sont venus à croire les ovnis sont. Pour cette entrevue, mettre de côté vos notions de soucoupes volantes et des triangles noirs. Ken croit que ces lumières sont bien plus que cela. En fait cet expert UFO dit, nous ne sommes pas seuls.



(s'il vous plaît noter que les deux lumières visible en bas et beaucoup ont raison de lampadaires)

Traduction automatique Google:

Holliston Zero journaliste Ken Gossip demandé d'expliquer ce qui s'est passé dans la nuit de Juillet 22.

H: Expliquer ce qui s'est passé la nuit de Juillet 22.

Ken: À environ 11pm, alors que je travaillais loin de mon PC, j'ai entendu mon partenaire Hilary m'appeler d'en haut assez excité. Elle regardait le ciel nocturne avec des jumelles. Nous vivons sur une zone assez élevée à Farnborough. Quand je suis allé voir ce qu'elle avait repéré, j'ai vu un grand astre lumineux rouge qui pendait là, dans le ciel.Voyant cela je me suis précipité en bas de nouveau pour récupérer ma console Sony Handycam et a tiré sur la sauvegarde, juste à temps pour capturer l'objet sur le film avant qu'il ne disparait de la vue. Garder mon appareil photo en mode veille au cas où cette chose doit réapparaître.J'ai continué à regarder.

Il ne fallait pas très longtemps avant qu'elle ne fasse son retour, à notre grande joie ... et encore j'ai filmé l'objet pendant une minute ou deux, avant qu'un autre objet vienne adhérer à celui-ci, et un autre ... et encore une autre, formant une ligne de trois objets rougeoyant dans une formation triangle ... (il y avait une quatrième chose "là-haut aussi, mais cela était minuscule et continuaient rester hors de portée), j'ai capturé sur mon Handycam!

H: Que pensez-vous que c'était?

K: Les lumières en formations ne semblent pas faire partie d'un seul objet fabriqué ou construit ... nous avons tous deux vraiment eu le sentiment que ce que nous voyons avaient une certaine intelligence. Sur grossissement du zoom, (et ceci a été confirmé par mon partenaire de regarder à travers les jumelles), j'ai pu déterminer que chaque objet contient une sorte de noyau de cercles concentriques, de points, le tout dans une sorte de plasma l'énergie, qui dégageait une bonne partie de éclat à l'œil nu.

Ils ne sont certainement pas des lanternes chinoises ... c'est juste quelque chose que la presse éteindre ... et si je n'entends personne que l'utilisation une vieille excuse boiteuse pour ce volet en cours d'OVNI sur cette partie de Surrey, je le jure, je vais hurler! lol.

Sérieusement, j'ai étudié ces objets sur un zoom complet, et la constitution interne de ces objets était différente de tout ce que j'ai vu avant ... et j'ai été un chercheur de cette question depuis 15 ans. Aussi, juste à ajouter au puzzle, filmé formations de ces objets sont actuellement sur YouTube pour des domaines tels que Farncombe et près de Guildford ... et ils montrent le même genre de phénomène. À ces deux événements, il semble y avoir un triangle ... alors il semble que nous ont simplement photographié l'extrémité avant de cette chose, quelle qu'elle soit.

Il ya tout juste quelques jours, une dame témoin nous a contactés après avoir vu une tige de 60 pieds en forme d'objet volant lentement et silencieusement sur Godalming, Surrey. Elle a regardé clairement à travers des jumelles et a dit que l'ovni venait d'un feu orange à la fin de celui-ci, avec une circonférence légèrement inférieur à celui d'un avion de passagers ... mais pas d'ailes ou de nageoires du tout. Ce qui est fou, c'est que Hilary témoin d'un objet absolument identique à ce sujet il ya quelques années ... qui a volé au dessus de sa maison de Farnborough, la nuit, d'assez près. Penché à la fenêtre de sa chambre pour voir cette chose, et elle a commencé à se sentir plus mal et avoir des étourdissements. Le matin, elle vit qu'elle avait été brûlée sur un côté de son visage ... avec la brûlure contenant de minuscules cloques. Heureusement, la marque a commencé à s'affaiblir et a disparu en quelques semaines!

H: Avez-vous signalé votre observation à toute autorité?

K: Absolument aucun point. Je l'ai fait à de nombreuses reprises, mais en vain. Vous voyez, ici au Royaume-Uni, les autorités et certains aspects des médias sont couverts par une décision militaire connu comme un D-Avis, qui interdit strictement la déclaration de toute substance considérée comme «d'importance défense». Je sais que cela pour un fait, et avoir eu cette confirmé par de nombreux «insiders». Toutes les personne qui dépose un rapport sera jamais recevoir de la police, l'aviation ou l'un des autres, est une réponse polie, mais dédaigneux; c'est la procédure normale ... la plupart des fois où il apparaît comme si elles ne sont pratiquement lecture à partir d'un script! Les journaux quotidiens ici ont tendance à faire un stock de rire de ce type de récits qui n'est pas vraiment surprenant, compte tenu des restrictions au pouvoir D-Avis dérision est leur seul moyen de ces limites série de rapports ... brouillent les faits, ou prendre les choses hors de leur contexte et faire la risée de tout cela. La télévision est la même ici aussi. J'ai suivi attentivement la situation. Curieusement, après avoir dit tout ça ...Amérique semble être un brin mieux dans les médias font état des ovnis et le paranormal ... mais que cette observation ne s'applique certainement pas à CNN, Fox ou une autre des francs-maçons appartenant à des préoccupations ... sauf si un jour ils font un radical U-Turn dans leur attitude et me prouver que j'avais tort! En outre, il ya des espions gouvernementaux travaillant dans ce sujet, je suis presque sûr. Ils agissent comme des naufrageurs sujet, démystification et ridiculiser partout où ils vont ... balayant l'ensemble de la meilleure information sous le tapis, si bien que Joe Public n'arrive jamais à le voir ... tout en faisant semblant d'être authentique, respectueux des chercheurs d'OVNI. Beaucoup sont des anciens policiers ou militaires, actuellement en cachette dans l'emploi des M15 ou M16 la plus probable.


Gauche: feux triangulaire et un 4e à droite, comme on le voit dans le Surrey sur Juillet 22. À droite: Gros plan de lumières. (Photo et Vidéo par Kenneth Parsons.)

H: Il y avait une autre observation quelques jours plus tard en Angleterre. Certains expliqué les lumières des lanternes flottantes lancé par un club de rugby local. Qu'est-ce que tu dis de ça?

K: Je crois comprendre que vous faites référence à la récente Stratford sur Avon vidéo ...Je ne veux pas apparaître comme grossier, mais, lanternes .... mon oei lJe n'ai jamais entendu une telle charge de vieilleries ... c'est généralement l'explication donnée par la norme debunkers de rejeter de tels cas. Ils traitent le public comme des idiots. J'ai étudié le cinéma réel de la libération de ces lanternes et on peut facilement voir The Tell-tale vacillante de la flamme de la lumière qui reflète le thé dans la verrière lanterne, et l'oscillation caractéristique de la lanterne. Ils sont faciles à repérer, plus qu'ils ne se mêlent pas pendant un certain temps en un seul endroit, dans une formation soignée, avant de s'envoler ensemble sans heurts. Les soi-disant lanternes chinoises vient d'être prise par le vent et la dérive du net. Je suis las de ces sceptiques et d'autres qui vivent dans le déni de ce phénomène ...J'entends par exemple parler tout le temps. Mais, il est une autre, et l'aspect beaucoup plus inquiétant de tout cela. Très souvent, (comme ce fut le cas avec le journal local de Stratford quand je les ai téléphoné à propos de cet événement pour tenter d'obtenir un peu plus d'info), on nous donne ces excuses par les éditeurs de journaux, ou même la personne à la réception pour nous faire renoncer à plonger plus avant dans ces rapports. Ne jamais vous avez l'impression que c'est ce qu'ils ont dit de dire à tout enquêteurs d'un tel incident? La question est de savoir qui contrôle les journaux? Et si les journaux sont contrôlés, alors faites-vous pas que la télévision et communication des nouvelles radio est aussi? Par exemple, jamais remarqué pourquoi il est qu'en Irak, nous n'avons jamais obtenir de voir la BBC, ITV et les journalistes de CNN ... les mêmes vieux visages, pas les indépendants sont autorisés ... alors les nouvelles venant de là est très partiale , parce qu'elle est entièrement censuré. J'ai récemment découvert que même les bulletins de nouvelles sur la station de télévision irakienne sont préparées par la télévision Fox ... de bonnes nouvelles à contrôler les masses. Vous voyez, j'ai fait mes devoirs sur ce que poutres s'adresse aussi dans le champ de conspirations aussi, (pas de théorie), tout fait. Les vieux adages de "nous dit-on seulement ce qu'ils veulent nous faire connaître» et «tout ce que tu sais, c'est mal» ... ne sont pas si loin de la marque, après tout. Le vrai, la philosophie cachées de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir est de maintenir le public ignorant des faits réels de la vie.

H: Quel est votre observation comparer avec l'observation Stratford?

K: Les lumières que j'ai filmées ont été d'une autre partie du pays, à Farnborough, face à Guildford, Surrey haut d'une colline. La formation aérienne non identifiée lumière que nous avons vu sur Juillet 22nd entre 11pm et 11.30 PM a été similaire à celui de Stratford, mais moins étendu, et plus brillant; aussi, quand amplifiés, ils étaient pures feux rouges, chacun contenant un noyau de cercles concentriques et petits globes de l'intérieur. Bien qu'ils ne semblaient pas tous à la fois ensemble, jusqu'à 10 de ces feux ont été dénombrés au cours de la période de notre montre ciel. S'il vous plaît noter que dans une seule image, l'effet légèrement aplati au fond des feux rouges, c'est quand j'ai été en utilisant le zoom numérique maximum; l'aplatissement est causée par l'appareil photo de l'iris du mal à se concentrer sur un corps clair contre le ciel de la nuit ....En réalité, les objets ont tous été sphérique avec un rayonnement fort sur eux. Notez également que les deux lumières en bas à gauche et un haut à droite de toutes les photos ne sont que l'éclairage public. Le unidentifieds sont élevés dans un centre de regroupement de trois, comme une ligne et un triangle.

H: Avez-vous déjà vu un OVNI avant?

K: Au début de cette année, le samedi de Pâques à environ 9.30pm, moi et plusieurs autres témoins effectuaient une montre ciel dans la région de Hogs Back, de nouveau, donnant Guildford, Surrey, où nous avons vu un énorme objet, objet rose-rouge dans la ciel à trois reprises. La taille, l'éclat et l'apparition soudaine de ces choses en fait nous a fait peur! Sur la deuxième apparition, j'ai brillé mon million torche Watt bougie à l'OVNI et il vient de disparaître sous nos yeux. Guildford Cathedral on peut le voir où étaient voit dans cet événement, et nous avons estimé l'objet / objets pour être aussi gros que le bâtiment! Comme pour l'observation la plus récente, ces organismes a juste semblé comme la lumière et du plasma de l'énergie, sans objets manufacturés derrière eux.

H: Hollywood a dépeint comme étant soit extraterrestres bienveillants, ou de détruire la planète. En admettant que la théâtralité, mais quelles sont vos pensées?

K: A travers leurs films très divertissant comme l'Independence Day, Men in Black, etc etc, Hollywood fait un travail de premier ordre à ridiculiser et entacher ce qui est par ailleurs un sujet très grave.

H: Que faut-il pour les personnes à accepter qu'il ya des êtres d'autres mondes et non pas quelque chose rejetée par certains comme folklore ou canulars?

K: Je crois que, au fond de leur esprit, la plupart des gens le font déjà l'accepter. Par exemple, si vous deviez arrêter et de demander 100 passants dans la rue si elles croient en intelligences avancées existantes sur d'autres planètes en dehors de notre système solaire, environ 95% diraient ce qu'ils font. Et c'est ma conjecture que les résultats seraient semblables dans le monde entier, de l'autre côté, quand on lui demande, croient-ils aussi en visite extraterrestre sur cette terre? ... Une réponse plus surveillé serait le résultat, principalement par crainte de ridicule, mais intérieurement, je soupçonne qu'ils croient que cela est également fort probable.

H: Quelles sont vos réflexions sur ce que le gouvernement ne sait vraiment?

K: En dépit de leurs revendications de liberté de l'information, le contraire est vrai ... gouvernements du monde entier tentent sans aucun doute à maintenir le couvercle sur ce qui peut énorme de vers. Nous ne sommes que nous trompons si nous pensons que quelques fortement noircis-out des documents qui équivaut à la transparence du gouvernement. Il est hors de question que des copies de quoi que ce soit vraiment incriminer en termes de matière imprimée interne relatives à ce sujet aurait pu être déchiqueté ans ... et ne serait jamais rendue publique.

H: Il semble que les observations sont en hausse partout dans le monde. Qu'allez-vous en tirer?

K: Cela pourrait bien être le moment où quelqu'un ou quelque chose d'un autre monde essaie de faire connaître leur présence à nous, peut-être nous éclairer, de nous amener à devenir plus spirituel et moins matérialiste ... re: ce que nous faisons sur cette planète mai sont devenus une cause de préoccupation urgente de ces intelligences ... même nos créateurs?!?

H: Depuis combien de ce qui s'est passé 22 Juillet changé votre vie?

K: Il a augmenté mon intérêt pour le sujet encore plus loin.

H: Pensez-vous que nous sommes «seuls» ici sur terre?

K: Non

H: est FAISCEAUX un peuple organisation peut participer et si oui, comment?

K: Nous avons toujours besoin de personnes à devenir des enquêteurs pour FAISCEAUX ... à devenir nos yeux et les oreilles pour ainsi dire ... et si on nous contacter à ken@beamsinvestigations.org.uk, et nous pouvons le prendre à partir de là.

S'il vous plaît gardez vos yeux sur le ciel et continuez à afficher vos films de ces objets sur YouTube, il ya plus de choses là-haut que vous ne l'imaginez!

http://beamsinvestigations.org.uk/july22.html

Surrey, le 21 Juillet 2007, Angleterre.

Time: Approx: 11:00 pm




UFO ENGLAND 2007
envoyé par Benzemas. - Regardez plus de vidéos de science.

Approche Direction: Pas sûr. Departure_Direction: Peut-être au nord-est, mais pas sûr à 100% Direction Témoin: Vous n'êtes pas sûr (ne disposait pas d'une boussole à l'époque).

Description: une flotte de lumières très vives ont survolé, se déplaçant comme je n'ai jamais rien vu, rien d'un avion pourrait passer comme ça, ils ont tiré très forte tourne à des vitesses très rapides ou paraît-il. Puis deux complètement croisées.

Attention: La langue parlée dans les séquences mai ne pas être approprié pour les enfants.

«Je n'en croyais pas mes yeux. Nous avons enregistré l'observation sur un téléphone mobile. Ils ont l'air très étrange. Je voudrais vraiment savoir ce que c'était que j'ai vu. "

Couleur / Forme: Ils étaient brillants, presque comme voler des boules de feu.

Hauteur & Speed: Vraiment pas sûr, ne pouvait pas dire, ils ont traversé le ciel beaucoup plus vite que je m'attends à un avion pour though.

TV / Radio / Presse: Je n'ai rien entendu à ce jour, mais quelqu'un d'autre doit avoir vu

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.d le Dim 07 Fév 2010, 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2007) vidéo d'ovni à Guildford, Surrey, UK, 22 juillet
» Mobilisation hors normes autour d’une authentique vidéo d’ovni
» 2007 : Vidéo ovni juin 2007 floride
» (2007) Vidéo OVNI à Parme, Italie le 10 aout
» Vidéo documentaire: Ovni secret defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni :: Ovni vidéo les films crédibles et troublants-