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 Que pensez-vous du crash de Roswell?

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Sylvain Vella
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Lun 27 Juin 2011, 19:52

@martin a écrit:
Pour le fameux triangle nous aussi en juillet dernier nous l'avons aperçu mais, je n'ai pas l'impression de cet objet soit un prototype de l'armée.

En effet dans l'état actuel de nos connaissances, nos scientifiques ne savent pas faire se genre de chose, se tenir immobile puis, prendre de la vitesse sans aucun bruit, les deux demie sphére de couleur verte a l'arriére du triangle semblant être le moyen de propulsion, as tu vu la même chose !
houla nous nous sommes mal compris , je ne m'appuyais pas sur un cas précis , mon exemple était fait pour démontrer que desfois le déni n'était pas forcément voulu , je n'ai vu aucun triangle .
bien à vous
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mar 28 Juin 2011, 11:12

Effectivement, nous nous sommes mal compris.

Pour ce qui concerne les prototypes, je ne penses pas que nous soyons capable de reproduire la technologie ET.
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 16:55

Un document intéressant a été déclassifié: http://vault.fbi.gov/hottel_guy/Guy%20Hottel%20Part%201%20of%201/view

_______________________________________
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 17:10

oui intèressant mais il faut bien traduire
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 19:06

Bonjour,
on ne dispose pas de traduction pour ce document ?
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Zappi
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 19:36

Si quelqu'un y voit une erreur de ma part, merci de m'en faire part.



******

Au directeur du FBI

De Guy Hotel, SAC, Washington

Sujet: Information concernant une soucoupe volante



Les informations suivantes ont été fournie par SA XXX



Un enqueteur de l'Air Force a établis que trois ainsi appelé soucoupe volante ont été découverte a New Mexico. Elles étaient décrite comme circulaire avec le centre surélevé, approximativement 50 pieds de diamètre ( 16.50 metres si je ne me trompe pas). Chacune d'elles étaient occupée par trois corps humanoïdes de 3 pieds de haut ( 99 cm) habillé de vétement métalique de très fine facture. Chaque corps était arnaché de la même manière que les vétement "bleckout" utilisé par les pilotes.

Selon l'informateur Mr XXX, les soucoupes volantes ont été trouvé a New Mexico du au fait que le gouvernement utilisaient un radar à très haute puissance surveillant cette zone, et il pense que ce même radar aurait pu interférer et pertuber les mécanismes de controle des soucoupes volantes.

Aucune autre évaluation n'a put être faite par SA XXX concernant ceci.


Dernière édition par Zappi le Jeu 09 Fév 2012, 19:50, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 19:42

Merci Zappi pour la traduction.

Sinon, on à encore droit à une autre version!

Tout ça , c'est fait pour noyer le poisson ? Non?
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Robert04
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 19:44


Trés bien Zappi

Juste 50 pieds = 15 Mètres Wink


Cdt

Robert
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 19:47

@Robert04 a écrit:

Trés bien Zappi

Juste 50 pieds = 15 Mètres Wink


Cdt

Robert





Euh oui ... mdr ... 1 pied = 33 cm donc c'est meme un poil plus que 15 mètres finalement plutôt 16.50metres
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 20:07

Ce qui est amusant dans Roswell ce sont tout ses documents officiel qui ce contredisent tous plus ou moins. Ici on parle de trois véhicule et de 9 corps, là on parle d'un seul et de quatre corps, là encore on parle de deux véhicules et de 12 corps. Sans parler de la localisation même des crashs.



Au finale, l'information officiel est belle et bien désinformé officiellement. Ce qui n'est pas si étonant. Encore combien de documents officiel viendront semer un peu plus la discorte, l'avenir le dira
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Sylvain Vella
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 23:08

je n'ai pas trouvé la blackout suit , donc il est bien question de la G-suit porté par les pilotes pour évité le blackout quand ils prennent plusieurs g dans la tronche ?

http://en.wikipedia.org/wiki/G-suit

pour l'aspect je dirais plutot celle ci de 1947

id=7414http://www.nationalmuseum.af.mil/factsheets/factsheet.asp?id=7414
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 09 Fév 2012, 23:23

C'est bien ça.

The blackout suit = anti blackout suit = The G suit = la combinaison "gonflable" anti G



edit: enfin du moins, il me semble que ce genre de combinaison terrestre est gonflé pour diminuer au maximum l'encaissement du coprs humain face au G. Il ne donne pas plus de détail sur le tipe de combinaison si ce n'est que, " elle semblait métalique, d'un tissus très fin et du genre de nos combinaison anti G ( de l'époque) des pilotes aériens
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Ven 10 Fév 2012, 10:12



Bonjour à vous tous!


@Zappi a écrit:
Si quelqu'un y voit une erreur de ma part, merci de m'en faire part.

******

Au directeur du FBI

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Sujet: Information concernant une soucoupe volante

Les informations suivantes ont été fournie par SA XXX

Un enqueteur de l'Air Force a établis que trois ainsi appelé soucoupe volante ont été découverte a New Mexico. Elles étaient décrite comme circulaire avec le centre surélevé, approximativement 50 pieds de diamètre ( 16.50 metres si je ne me trompe pas). Chacune d'elles étaient occupée par trois corps humanoïdes de 3 pieds de haut ( 99 cm) habillé de vétement métalique de très fine facture. Chaque corps était arnaché de la même manière que les vétement "bleckout" utilisé par les pilotes.

Selon l'informateur Mr XXX, les soucoupes volantes ont été trouvé a New Mexico du au fait que le gouvernement utilisaient un radar à très haute puissance surveillant cette zone, et il pense que ce même radar aurait pu interférer et pertuber les mécanismes de controle des soucoupes volantes.

Aucune autre évaluation n'a put être faite par SA XXX concernant ceci.

....................................................

Il y a plusieurs détails très "pointus" à prendre en compte dans les différents documents consultables:

1) - A cette époque "1947", il y avait deux grandes puissances. Les uns pensaient être "espionnés"
par les autres et "l'origine" des engins observés était considérés comme venant
de l'adversaire potentiel: Les USA pensaient donc que les engins observés et poursuivis,
venaient de l'union soviétique...
D'où la réaction du Colonel Blanchard à Roswell, qui balance un message de victoire
disant avoir enfin, abattu un de ces fameux engins!!... etc..

2) - Nous ne devons pas oublier que les "radars" (Primaires!) de cette époque, étaient déjà
très dangereux pour l'homme. Nous comprenons en 2012, que ces puissants trains de micro-ondes,
lorsqu'ils sont coordonnés, (Cas des "quatre" bases autour de Roswell.) puissent alors, déstabiliser
les champs magnétiques employés pour la sustentation des engins de nos "visiteurs".
Ce sont peut-être des détails insignifiants pour certains d'entre nous, mais ce sont des éléments
que nous pouvons comprendre à notre époque et que nous nous devons de prendre en compte.

3) - La surprise viendra alors de la découverte de l'engin.
En effet, l'engin découvert étant d'une facture inconnue et occupé par d'étranges personnages,
cela bloquera l'annonce initiale. Suite à l'analyse du Pentagone, cette "récupération"
se devra d'être "secrète", car cette nouvelle technologie découverte, pourrait donner
un avantage aux USA pour dominer ses adversaire..etc..etc..
On connait la suite...

Cette tournure de l'affaire Roswell, semble donc la plus logique en fonction de tous les éléments
récupérés depuis et surtout, de justifier l'enchainement des contestations pour brouiller ces faits.
Les "témoins" de l'époque sont trop cohérents dans leurs déclarations
face à une technologie encore totalement inconnue à cette époque.

Chacun est donc libre de penser pour juger cette affaire et ce, en fonction des éléments qu'il possède.

Cordialement.
A+
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Jeu 22 Mar 2012, 11:53

arf cosmos, j'ai du mal lorsque tu abordes le sujet du radar..que savons-nous sur le moyen de propulsion d'un ovni ? rien !!

dés lors tenter d'expliquer que le supposé crash serait du à la déstabilisation par nos radars du champ magnétiques employés pour la sustentation des engins des "visiteurs", c'est un raccourci de convaincu qui ne repose sur aucun fondement !!

allors, admettons qu'un ovni utilise effectivement ce type de propulsion..

aucun radar ne pourra jamais émettre un champ magnétique aussi puissant que ceux que l'on peut trouver et rencontrer dans l'espace lors d'un voyage interplanétaire ou intergalactique.

La voie lactée, les étoiles, les planètes, les pulsars etc....émettent de puissant champ magnétique, hors toute civilisation technologique désireuse de s'aventurer dans l'exploration spatiale et planétaire est obligé de tenir compte de cela et il faudrait être soit stupide soit peu avancée technologiquement pour n'avoir aucune parade technologique contre les nuisances de ces champs magnétiques, alors développer une technologie de sustentation sur ce principe et ne pas penser à protéger ses systèmes, n'avoir aucune parade technologique, franchement pour une super civilisation probablement en avance sur nous de milliers d'années voir plus, bah y a pas moyen, je ni arrive pas !!

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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mar 18 Sep 2012, 17:02

Rien à foutre du crash de Roswell !
Je voudrais juste me désinscrire de ce forum ennuyant .
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Julien.B
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mar 18 Sep 2012, 18:07

Tu es un troll,
Tu es irrespectueux,
Tu n'es pas utile à ce forum,
Tu vas te faire bannir,
Tu seras désinscris lorsque l'administrateur l'aura décidé..

Bien cordialement cher tihtii...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mar 18 Sep 2012, 18:34

@Cosmos a écrit:


Bonjour à vous tous!



....................................................

Il y a plusieurs détails très "pointus" à prendre en compte dans les différents documents consultables:

1) - A cette époque "1947", il y avait deux grandes puissances. Les uns pensaient être "espionnés"
par les autres et "l'origine" des engins observés était considérés comme venant
de l'adversaire potentiel: Les USA pensaient donc que les engins observés et poursuivis,
venaient de l'union soviétique...
D'où la réaction du Colonel Blanchard à Roswell, qui balance un message de victoire
disant avoir enfin, abattu un de ces fameux engins!!... etc..

2) - Nous ne devons pas oublier que les "radars" (Primaires!) de cette époque, étaient déjà
très dangereux pour l'homme. Nous comprenons en 2012, que ces puissants trains de micro-ondes,
lorsqu'ils sont coordonnés, (Cas des "quatre" bases autour de Roswell.) puissent alors, déstabiliser
les champs magnétiques employés pour la sustentation des engins de nos "visiteurs".
Ce sont peut-être des détails insignifiants pour certains d'entre nous, mais ce sont des éléments
que nous pouvons comprendre à notre époque et que nous nous devons de prendre en compte.

3) - La surprise viendra alors de la découverte de l'engin.
En effet, l'engin découvert étant d'une facture inconnue et occupé par d'étranges personnages,
cela bloquera l'annonce initiale. Suite à l'analyse du Pentagone, cette "récupération"
se devra d'être "secrète", car cette nouvelle technologie découverte, pourrait donner
un avantage aux USA pour dominer ses adversaire..etc..etc..
On connait la suite...

Cette tournure de l'affaire Roswell, semble donc la plus logique en fonction de tous les éléments
récupérés depuis et surtout, de justifier l'enchainement des contestations pour brouiller ces faits.
Les "témoins" de l'époque sont trop cohérents dans leurs déclarations
face à une technologie encore totalement inconnue à cette époque.

Chacun est donc libre de penser pour juger cette affaire et ce, en fonction des éléments qu'il possède.

Cordialement.
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Bonjour Cosmos,

je suis tout a fait d'accord avec ton analyse de la situation sur le crash de Roswell Wink
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 08:57

perso je ne suis pas totalement d'accord et c'est le point N°2 qui me gêne le plus...

je refais un copier/coller de mon post du dessus

"arf cosmos, j'ai du mal lorsque tu abordes le sujet du radar..que savons-nous sur le moyen de propulsion d'un ovni ? rien !!

dés lors tenter d'expliquer que le supposé crash serait du à la déstabilisation par nos radars du champ magnétiques employés pour la sustentation des engins des "visiteurs", c'est un raccourci de convaincu qui ne repose sur aucun fondement !!

allors, admettons qu'un ovni utilise effectivement ce type de propulsion..

aucun radar ne pourra jamais émettre un champ magnétique aussi puissant que ceux que l'on peut trouver et rencontrer dans l'espace lors d'un voyage interplanétaire ou intergalactique.

La voie lactée, les étoiles, les planètes, les pulsars etc....émettent de puissant champ magnétique, hors toute civilisation technologique désireuse de s'aventurer dans l'exploration spatiale et planétaire est obligé de tenir compte de cela et il faudrait être soit stupide soit peu avancée technologiquement pour n'avoir aucune parade technologique contre les nuisances de ces champs magnétiques, alors développer une technologie de sustentation sur ce principe et ne pas penser à protéger ses systèmes, n'avoir aucune parade technologique, franchement pour une super civilisation probablement en avance sur nous de milliers d'années voir plus, bah y a pas moyen, je ni arrive pas
!!"




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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 10:09

fleur

Bonjour Ncc!

Oui, je comprends ton interrogation en fonction de notre évolution technologique actuelle,
mais en 1947, il existait des règles d'utilisation pour ces instruments de détection très particuliers:

Les premiers radars militaires de surveillance (1947) étaient considérés à cette époque,
comme d’une utilisation très dangereuse, obligeant les opérateurs à une présence limitée
dans le temps. L’on peut donc concevoir que la puissante concentration simultanée de
« quatre faisceaux de radars primaires » sur un même objet, pourrait donc très certainement
entraîner une déstabilisation d’appareils utilisant également des champs magnétiques.

Dangers des faisceaux radars :
Les émissions radars sont directionnelles, et l'énergie transportée par le champ de radiofréquences
est contenue dans un faisceau très étroit qui ressemble à celui d'une lampe torche.
Hors de l'axe du faisceau, l'énergie du champ de radiofréquences décroît rapidement.
Dans la plupart des cas, elle est des milliers de fois plus faible que dans l'axe du faisceau.

- Interférences électromagnétiques : Les radars peuvent provoquer des interférences électromagnétiques
avec d'autres appareils électroniques. Le seuil pour de tels effets est souvent très inférieur
aux valeurs guides pour l'exposition humaine aux champs RF. Les radars peuvent aussi provoquer
des interférences avec certains dispositifs médicaux, comme les stimulateurs cardiaques
et les prothèses auditives. Si des porteurs de tels dispositifs travaillent à proximité étroite de radars,
ils doivent consulter le fabricant afin de déterminer la sensibilité du dispositif en question aux interférences RF.

- Les radars militaires sont nombreux et vont de vastes installations à forte puissance de crête (1 mW ou davantage)
et puissance moyenne (de l'ordre de plusieurs kW) à de petites unités de contrôle de tir,
généralement embarquées à bord d'aéronefs. Ces vastes installations radars suscitent de l'inquiétude
parmi les collectivités qui vivent à proximité. Toutefois, comme l'énergie émise est diffusée
sur une surface étendue, la densité de puissance résultante varie de 10 à 100 W/m2 dans les limites du site.

A l'extérieur du site, le champ électromagnétique de radiofréquences n'est généralement plus décelable
sans faire appel à un matériel de détection très perfectionné. Toutefois, les petits radars de contrôle de tir
embarqués à bord d'aéronefs militaires peuvent être dangereux pour le personnel au sol.
Ces appareils émettent des ondes électromagnétiques de puissance moyenne relativement élevée (plusieurs kW)
au moyen d'antennes de petite dimension, d'où la possibilité de densités de puissance pouvant atteindre 10 kW/m2.

- Effets thermiques : Les champs RF ont été étudiés chez l'animal, y compris les primates.
Ces études laissent également à penser que des effets indésirables peuvent survenir chez l'homme
en cas d'exposition du corps entier ou d'exposition localisée à des champs RF suffisants pour augmenter
la température des tissus de plus de 1°C. Parmi les effets possibles figurent l'induction d'une cataracte
et diverses réponses physiologiques et thermorégulatrices à l'élévation de la température corporelle.
Ces effets sont bien connus et constituent la base des restrictions apportées à l'exposition professionnelle
et à l'exposition du public aux champs RF.

- Chocs et brûlures dus aux RF : Aux fréquences inférieures à 100 MHz, des brûlures ou des chocs dus aux RF
peuvent être provoqués par les charges électriques induites sur des objets métalliques situés à proximité des radars.
Les personnes se trouvant dans un champ RF peuvent aussi absorber plus fortement ces champs au niveau des parties du corps.

- Liquides inflammables et explosifs : Les liquides inflammables et les explosifs peuvent prendre feu
sous l'effet de courants électriques induits par les champs RF. Il s'agit d'événements rares,
qui sont normalement à craindre lorsqu'il existe une importante concentration de radars,
par exemple sur les navires de guerre, mais dans ce cas des mesures préventives adéquates sont prises.

- Conclusion : L'exposition humaine aux CEM émis par les radars est limitée par des normes internationales
et des mesures de protection, qui ont été adoptées sur la base des données scientifiques actuelles.

............................................
Bonne lecture! saute-et-tourne

Amicalement. fbzae

A+
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 11:29

merci cosmos pour cette piqûre de rappel hreh

cependant tout cela ne répond pas du tout à mon interrogation...aussi puissant soit-il ses radars ne sont rien en comparaison des puissants champs EM présent dans l'espace et qui se diffusent sur de très grandes distances (pulsar et autres dangers...)

Comment une hyper civilisation pourrait-elle ignorer ces dangers en ne concevant pas une technologie qui protégerait son équipage et ses systèmes de bord des effets néfastes de puissant champ EM, c'est pour moi une ineptie !!

Je rajouterai que ton argumentation semble reposait sur le fait que leurs engins non, non seulement prévue aucune parade, aucun système d'alerte ou de détection performant à l'approche de champs EM mais également que leur technologie reposerait tout comme la notre sur des systèmes embarqués électronique iloç_u

très sincèrement je ni crois pas une seule seconde !!

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Cosmos
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 17:18

fleur


Bonsoir Ncc!

Ne nous comportons pas en primitifs! Wink
L'étude de l'ufologie nous pose des questions.
Cherchons à comprendre en fonction de nos modestes connaissances.
Il ne s'agit donc pas de "croire", il nous faut plutôt chercher à savoir... Wink

Tu as les théories de C.Meessen et B.Heim qui proposent une explication
sur ces fameux champs magnétiques pulsés enregistrés:

"PROPULSION PAR ACTION ELECTROMAGNETIQUE PULSEE (PEP) :

Ce n'est qu'une hypothèse en ce qui concerne la propulsion des OVNIs. Cela implique une propulsion pulsée et donc les OVNIs doivent également émettre une lumière pulsée.

1. Kenneth Arnold avait observé des OVNIs se déplaçant en ondulant comme des pierres en ricochant sur l'eau. L'OVNI émettait chaque fois des éclairs lorsqu'il remontait. La fréquence de ces actions etait très basse (< 1Hz), dans d'autres cas elle pouvait être élevée. L'OVNI qui a été photographié par l'équipe de Ray Stanford le 11 Nov.1974 suivait une trajectoire rectiligne et semblait émettre une lumière continue, vu a l'œil nu. Sur la photographie on découvrit cependant une trace perlée indiquant que la lumière etait émise de manière pulsée. Connaissant la durée de l'exposition, la fréquence a été estimée à environ 30Hz. L'OVNI qui a été filmé pas Ray Stanford lui même le 12 décembre 1977 émettait également des éclairs à une fréquence de 20 Hz.

2. Les OVNIs sont silencieux. Les jets d'air sont produit a une fréquence inférieure à 16 Hz et il en résulte des infrasons inaudibles pour l'homme mais pas pour tous les animaux. Certains témoins ont ressenti des mouvements d'air lors du passage d'un OVNI ou observé des actions mécaniques sur le milieu ambiant : feuilles mortes balayées, cime des arbres courbée, des vagues sur l'eau produites sous l'OVNI.

3. L'existence de champ électromagnétique puissant autour d'un OVNI est attestée par les techniciens d'une radio Yougoslave (Vokovan, 11/11/61). Les émissions se sont interrompues, les lampes électriques se mettaient a clignoter dans le studio pendant 30 a 40 secondes. Certains appareils de mesure indiquait une élévation notable de la tension des appareils. Un technicien rapporta que des lampes à vapeur de sodium sur une étagère et non branchées s'illuminaient spontanément. A ce moment, d'autres témoins apercevaient un nuage étrange d'un gris foncé qui glissait silencieusement au-dessus de la ville comme s'il était fortement poussé par le vent.

4. Des effets électromagnétiques particulièrement fort ont été observé le 19/6/66 dans la base américaine de Nha Trang au Vietnam. A 21:45 lors d'une projection on vit une lumière très brillante qui descendit rapidement d'une très grande hauteur juste au-dessus du camp et s'arrêtant net à 100 ou 150 m au-dessus du sol. La dynamo du camp s'arrêta de fonctionner. Toutes les lampes du camp s'éteignirent mais l'objet (16 m de diamètre) éclairait toute la vallée et les montagnes environnantes comme en plein jour. Cela dura 4 min et provoqua une panique générale. Tous les moteurs s'etaient arrêtés, même ceux des avions et des bulldozers dont les phares s'éteignaient également. Tout redémarra normalement après le départ de l'OVNI qui monta à la vertical et disparu en 2 à 3 secondes. Un pétrolier de la Shell mouillant près de la côte fut également privé d'électricité au moment de ces incidents.

5. Une équipe de scientifiques entre 1973 et 1980 dans la région de Piedmont au Missouri et dirigée par Harley Rutledge, physicien et président de l'académie des Sciences de Missouri. Cette équipe composée de scientifiques et d'astronomes amateurs passa 427 heures à scruter le ciel. On aperçu 178 OVNIs dont 45 étaient indéniablement non conventionnels. 7 changeaient brusquement de direction ou inversaient même le sens de leur mouvement. Différents instruments ont été déployés : des télescopes, des caméras photographiques, des équipements de triangulation et des radios établissant la liaison ainsi que des antennes et un équipement spécial pour l'analyse spectrale d'ondes radio. Cet équipement permit de détecter des signaux dont la fréquence balayait la plage de 39 à 1990 MHz. Un OVNI semblait réagir d'autre part, lorsque l'équipe émit un signal a 37.1 MHz. Il n'y eu pas d'observations rapprochées, mais on observa souvent des lumières pulsées rappelant l'action d'un flash stroboscopique opérant à moins de 20Hz. Certaines des photographies révélaient aussi que les lumières apparemment continues laissaient des traces légèrement ondulantes avec des variations d'intensité lumineuse modulées au même rythme.

Voici donc quelques éléments d'informations qui ont conduit à privilégier la thèse de propulsion électromagnétique pulsée (PEP).
Ch. Meessen"

............................................................

Tu peux donc concevoir maintenant, la saturation magnétique des moteurs et surtout, les brûlures constatées sur les témoins.
De la, concevoir la déstabilisation d'un champs magnétique équilibré par l'apport "local" de micro-ondes supplémentaires,
(Emises par nos premiers radars primaires d'après guerre), semble très logique et expliquerait le pourquoi du crash.

Bonne lecture.
Amicalement. fbzae

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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 17:43



Bonjour Cosmos,

Effectivement cela répond aux brûlures lors de certains "contactés" avec des Engins Extraterrestres…

Enfin je vais dire SI…pour ne pas être interpellée…!!

fleur
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 17:53

j'ai tout lu avec beaucoup d'attention, un grand merci pour cette excellente explication Wink

tu vas dire que je suis têtu rire mais ne trouves tu pas que c'est un peu simple comme théorie du crash !?!

remarque en cas d'attaque E.T inutile de sauter dans nos raphales de génération 4+, mettons en route nos bons vieux radars et hop les ovnis au tapis Laughing

tu comprends bien que ce que je réfute dans tout cela c'est l'apparente fragilité technologique des ovni, que leurs concepteurs n'est à aucun moment prévue que leurs engins pourraient être victime d'un crash par la déstabilisation du champs magnétique de leur machine et donc négliger ou oublier de prévoir une protection technologique contre cette éventualité !

c'est comme si les ingénieurs d'airbus oubliés de spécifier à leur pilote qu'au delà d'une certaine altitude les réacteurs de leurs avions ne pouvaient plus fonctionner et que du coup à chaque fois que l'un d'eux vole trop haut bam au tapis !! que les pilotes de ses mêmes airbus soient sans doute trop idiot pour savoir qu'un turboréacteur ne fonctionne plus à une certaine altitude et que l'airbus ne soit équipé d'aucun système d'alerte en cas de danger si le plafond maxi était franchi !!

bref cette explication du crash reste bancale pour moi..
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 20:13

Citation :
tu comprends bien que ce que je réfute dans tout cela c'est l'apparente fragilité technologique des ovni, que leurs concepteurs n'est à aucun moment prévue que leurs engins pourraient être victime d'un crash par la déstabilisation du champs magnétique de leur machine et donc négliger ou oublier de prévoir une protection technologique contre cette éventualité !

c'est comme si les ingénieurs d'airbus oubliés de spécifier à leur pilote qu'au delà d'une certaine altitude les réacteurs de leurs avions ne pouvaient plus fonctionner et que du coup à chaque fois que l'un d'eux vole trop haut bam au tapis !! que les pilotes de ses mêmes airbus soient sans doute trop idiot pour savoir qu'un turboréacteur ne fonctionne plus à une certaine altitude et que l'airbus ne soit équipé d'aucun système d'alerte en cas de danger si le plafond maxi était franchi !!

bref cette explication du crash reste bancale pour moi..

Il est possible que la technologie des ET soit extrêmement complexe par apport à la notre et qu'elle soit contrainte par des facteurs environnementaux que nous ne connaissons pas.
Ce que je veux dire c'est que l'équation systémique des facteurs qui détermine un accident de leur technologie est plus complexe que celle appliquée aux technologie humaine. En conséquence la probabilité d'un accident même pour une intelligence supérieure pourrait ne pas être nulle et les ETs seraient à leurs niveau, même supérieur, comme nos ingénieurs confronté aux crash d'avions. Nous les humains nous construisons bien des objets volants et pourtant on ne peut pas réduire à 0 la probabilité d'accident alors imaginez pour une technologie infiniment plus sophistiquée que la notre qui seraient plus compliquée à mettre en oeuvre

Et donc la probabilité d'accident de vaisseau extraterrestre est simplement situé à un niveau supérieure de complexité. Il est possible qu'un jour un ET commette une micro erreur dans une équation que nous ne pourrions même pas appréhender.

Remarquez qu'un seul crash d'ovni sur le total des visites ET depuis que nous existons ça fait un risque minimal qui tend vers 0. Donc la supériorité des ETs ne serait pas remise en cause par un crash


Tu as entendu parler de la théorie du chaos ?

C'est une théorie scientifique qui dit qu'une micro-variance dans un système peut provoquer un changement considérable.
La métaphore qu'on utilise c'est le battement d'aile d'un papillon qui entraîne un ouragan.
Or personne ne peut maîtriser le chaos à part Dieu si il existe.

Les ETs sont obligatoirement soumis au chaos. ça veut dire qu'ils peuvent ne pas prévoir et empêcher un crash dans l'absolu.

Je dirais donc que la possibilité d'un crash extraterrestre est attestée scientifiquement.


Dernière édition par Alberti le Mer 19 Sep 2012, 20:47, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Que pensez-vous du crash de Roswell?   Mer 19 Sep 2012, 20:42

fleur

Bonsoir Ncc!

Je comprends très bien ce que tu exprimes:

"tu comprends bien que ce que je réfute dans tout cela c'est l'apparente fragilité technologique des ovni,
que leurs concepteurs n'est à aucun moment prévue que leurs engins pourraient être victime d'un crash
par la déstabilisation du champs magnétique de leur machine et donc négliger ou oublier de prévoir
une protection technologique contre cette éventualité !"
......................

Tu as raison dans le fond!

Mais par contre, il me semble que tu n'as pas la connaissance de la "nuisance" des premiers radars.
Nous sommes confrontés depuis des millénaires a ces sortes de visites. Les premiers radars primaires
avaient des émissions très dangereuses pour les opérateurs... (Elles brûlaient même l'herbe devant les faisceaux!! affraid ).

Il te faut donc revenir en arrière dans le temps, pour bien mieux comprendre la manip:

Nos "visiteurs" de 1947, n'avaient pas encore eu l'occasion de se confronter
à cette nouvelle technologie utilisée pour la première fois pendant la dernière guerre.

Lors de l'affaire Roswell, c'était bien effectivement la première fois de notre propre évolution,
que les quatre radars primaires des bases dites "confidentielles", se concentraient ensemble sur un seul et unique engin.
Ceci peut très bien alors expliquer la déstabilisation du champs de sustentation de l'ovni
en fonction de nos connaissances actuelles sur les armes non-létales.

L'affaire de Roswell aurait du pouvoir être également "vérifier" par les archives 1947 de l'U.S.Army.
Hélas, la précieuse découverte d'une technologie "extérieure" déclenchera la volonté de se l'accaparer
pour mieux dominer l'adversaire du moment.

Cette manipulation explique alors très bien la disparition des archives et surtout, la désinformation suivie.

A notre époque et en fonction de nos dernières découvertes en astro, les mentalités changent enfin
et la notion de "vie extraterrestre" devient bien plus évidente. (Voir le "Science et vie du mois d'août 2012).

Amicalement. fbzae
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